» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Lgdc-mysteryofforest (partenariat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lgdc-mysteryofforest (partenariat) Empty
MessageSujet: Lgdc-mysteryofforest (partenariat)   Lgdc-mysteryofforest (partenariat) EmptyJeu 29 Déc - 9:46

Salut je suis un nouveau et ben voila en faite je demande un patenariat pour un forum que j'adore qui est le mien en même temps voila bonne visite deçus pour ce qui vont le voir .
V oila merci .
Lien : http://lgdc-mysteryofforest.forumgratuit.org/forum
Conte 28 membre
Message:378
Bouton :Lgdc-mysteryofforest (partenariat) 134501partenariat

Code:
 [url=http://lgdc-mysteryofforest.forumgratuit.org/forum][img]http://img15.hostingpics.net/pics/134501partenariat.jpg[/img][/url]


Contexte: Forum de rpg basé sur la saga d'erin hunter c'est un tout nouveau forum qui et actif je pense il parle des quatres clans de la saga mais aussi d'un cinquiéme inconnue qui créer bataille disparaition et peur chez nos chat qui rejoindrez vous un des clans pour découvrir se secret ou un sanguinaire ou pas du mystère.




Dernière édition par Nuage d'Ambres le Lun 16 Jan - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Lgdc-mysteryofforest (partenariat) Left_bar_bleue110/200Lgdc-mysteryofforest (partenariat) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Lgdc-mysteryofforest (partenariat) Left_bar_bleue155/200Lgdc-mysteryofforest (partenariat) Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Lgdc-mysteryofforest (partenariat) Left_bar_bleue135/200Lgdc-mysteryofforest (partenariat) Empty_bar_bleue  (135/200)

Lgdc-mysteryofforest (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Lgdc-mysteryofforest (partenariat)   Lgdc-mysteryofforest (partenariat) EmptyVen 6 Jan - 17:07

    Bonsoir, désolée mais pour moi ce sera non. Ton forum ne compte pas assez de membres pour que ce partenariat nous soit bénéfique. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Lgdc-mysteryofforest (partenariat) Left_bar_bleue150/200Lgdc-mysteryofforest (partenariat) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Lgdc-mysteryofforest (partenariat) Left_bar_bleue150/200Lgdc-mysteryofforest (partenariat) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lgdc-mysteryofforest (partenariat) Left_bar_bleue100/200Lgdc-mysteryofforest (partenariat) Empty_bar_bleue  (100/200)

Lgdc-mysteryofforest (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Lgdc-mysteryofforest (partenariat)   Lgdc-mysteryofforest (partenariat) EmptyLun 16 Jan - 14:11

Bonsoir.

C'est non pour moi également, pour la même raison que Shoom, et aussi car il y a pas mal de fautes d'orthographes dans les descriptions de catégories etc, et lesdites descriptions de lieux de RP sont assez courtes.

Je souhaite une bonne continuation à ton forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Lgdc-mysteryofforest (partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Lgdc-mysteryofforest (partenariat)   Lgdc-mysteryofforest (partenariat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lgdc-mysteryofforest (partenariat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] LGDC
» partenariat lgdc
» Partenariat avec Le Pouvoir Lgdc
» | Partenariat | LGDC Greece
» LGDC Dawn [Partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: