| »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] | |
|
+12» Éternel Crépuscule Divine Idylle Coeur d'Ecureuil [choco] Belle d'Hiver Fleur de Nuit Étoile de la Nuée Passager du Temps Rafale d'épines Nuage de Mort Regard de Cristal Plume Sombre »Shoom 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Dim 4 Juil - 9:53 | |
| Ok, je m'en occupe :)
EDIt: L'avatar je ne le modifie pas du tout? Juste un texte? Et tu es sûre que l'image est libre de droits? Je vois un PUF en bas à droite | |
|
| |
Rafale d'épines
Co-Admine aimée de tous Alias la Choupette en Sucre
PUF : Pikabi
Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre
Amour : Bubbles forever <3
Feuille de Guerrier Force: (135/200) Vitesse: (135/200) Agilité: (145/200)
| Sujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Dim 4 Juil - 11:22 | |
| Désolée de m'incruster mais vu le Puf et les modifications apportées à l'image de l'avatar, c'est déjà une créa et elle n'est donc sans doute pas libre. =S | |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Dim 4 Juil - 15:19 | |
| Voilà, je t'ai fait la signature en attendant de voir ce que tu veux pour l'avatar. J'ai fait un test pour le cadre, si jamais ça ne te plait pas je ferais un cadre plus classique :)
Et pour le texte j'ai un peu galéré donc je t'ai fait 4 version, sachant que celle que je préfère est la 3ème. A toi de choisir ^^
Version 1
- Code:
-
[img]http://img101.imageshack.us/img101/6171/luciefull.png[/img]
Version 2
- Code:
-
[img]http://img716.imageshack.us/img716/7629/luciefullwithoutsub.png[/img]
Version 3
- Code:
-
[img]http://img411.imageshack.us/img411/6522/lucie.png[/img]
Version 4
- Code:
-
[img]http://img94.imageshack.us/img94/7959/luciewithoutsub.png[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Dim 4 Juil - 15:28 | |
| Crotte, je me suis planter de photo u_u Celle ci c'est effectivement une créa, je me suis tromper --" Voici la bonne : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/04/img-2325225k874.pngEt en fait, il faudrait que tu le modifie ... Qu'est-ce que je m'exprime mal c'est dingue xD Enfin, je crois que qu'en j'ai écrit ce message je faisait autre chose en même temps, j'était pas concentrer sur ce que j'écrivait u_u Alors en fait, tu en fais ce que tu veux, taille 200*400 avec le texte et le coeur si possible ^^" EDIT : la signa est super belle, le seul souci c'est que à chaque fois ta oublier après ejus "credo" mais c'est pas grave hein x) |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Dim 4 Juil - 15:35 | |
| Okay pour l'avatar, je m'en occuperai demain. Et désolée pour le sous-texte, le latin et moi ça fait 4 :p.. Tu prends quelle version (histoire que je ne le modifie pas sur les deux)? Sinon ça te va, il n'y a rien à modifier d'autre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Dim 4 Juil - 16:13 | |
| Je prend la version 1 =D Rien d'autre, c'est parfait (: Tu as bien fait pour le cadre, c'est très joli ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Dim 4 Juil - 18:12 | |
| Hello Shoom x)
- Type :
Kit
- Image(s) :
- Spoiler:
Si tu n'arrives à rien dessus prends-en une autre =)
- Texte(s) :
Ombre Froide ou Morsure du Froid choisis celui que tu préfère =) Sous-texte : Dans un rêve j'ai cru que je brûlais, mais à mon réveille j'ai constaté que ce n'étais pas un rêve Haïr Appolon dieu du Soleil est un passe temps qui nécessite toute son agonie. Choisis celui que tu préfères x)
- Tons :
Bleu, blanc, noir très peu de couleur et j'aimerai bien bannir le rouge si tu peux x)
- Urgent?
Que nenni, prends tout ton temps =D.
- Autres :
Je ne sais pas si tu accepteras cette commande mais au moins sache que j'adore tes créations =)
|
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Lun 5 Juil - 1:43 | |
| Ok, voilà la signature Marguerite (: Je m'occupe de l'avatar et j'éditerai ce post.
- Code:
-
[img]http://img685.imageshack.us/img685/1465/lucievfinale.png[/img] Nuage de Froid, je ne fais normalement qu'une commande à la fois.. Mais c'est pas grave, j'ai pas été super précise dans le titre donc tant pis, je te la fais après la commande déjà en cours ;)
EDIT: Voilà l'avatar, j'espère qu'il te conviendra
- Code:
-
[img]http://img715.imageshack.us/img715/7607/lucieava.png[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Lun 5 Juil - 6:08 | |
| Ah, j'avais pas compris -O-, mais tu la fais déjà que si tu veux la faire et tu la fais quand tu veux x). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Lun 5 Juil - 10:56 | |
| Merci beaucoup, c'est trop beau *O* |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Mar 6 Juil - 1:40 | |
| Contente que ça te plaise :D | |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Mer 7 Juil - 3:03 | |
| Et voilà pour toi Nuage de Froid. j'espère que ça te va, j'ai testé quelque chose pour l'avatar, si jamais tu en veux un plus classique, dis-le (:
- Code:
-
[img]http://img823.imageshack.us/img823/9075/nuagefroidava.png[/img]
- Code:
-
[img]http://img88.imageshack.us/img88/5012/nuagefroid.png[/img] J'accepte une autre commande ^__^
EDIT: je viens de me rendre compte que je me suis trompée dans l'avatar, j'édite ça plus tard x) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Mer 7 Juil - 3:31 | |
| Le texte est bien Nuage Astral? Et pas Patte Astrale ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Mer 7 Juil - 3:36 | |
| c'est nuage astral, car j'atttend mon baptême, et je trouve que sa fais plus vrais si j'ai un nom de chaton au début et qu'^près mon baptème, je deviens nuage astral. Mais vu que mon baptème estr pour trés bientot, il vaut mieux prendre de l'avance XP |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Mer 7 Juil - 3:47 | |
| Ok donc si je comprends bien, ta validation ne dépend pas de ta commande, si? Enfin j'essaie de faire relativement vite quand même (; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Mer 7 Juil - 3:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Mer 7 Juil - 5:17 | |
| MAGNIFIQUE, Merciiiiii merciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerc iiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimer ciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerci iiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimer ciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimer ciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiii merciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiii merciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiii imerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiim erciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerci iiiiim erciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiii merciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiim erciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiim
erciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiiim erciiiiiimerciiiiiimerciiiiiimerciiiiii. C'est trop beau, Merci =O *O*, magnifique mercii 1000fois *OO* |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Mer 7 Juil - 9:46 | |
| ^_________^
Je suis super contente si ça te plait autant ! :D
Voilà l'avatar corrigé
- Code:
-
[img]http://img819.imageshack.us/img819/9075/nuagefroidava.png[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Mer 7 Juil - 10:07 | |
| Merci c'est magniishmish x) |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Mer 7 Juil - 12:10 | |
| :D
Voilà pour toi Patte Astrale. C'est un peu sombre, j'espère que ça te va quand même (:
- Code:
-
[img]http://img824.imageshack.us/img824/2699/nuageastralava.png[/img]
- Code:
-
[img]http://img29.imageshack.us/img29/4683/nuageastral.png[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Jeu 8 Juil - 8:54 | |
|
- Type :
KIT, please !
- Image(s) :
http://browse.deviantart.com/resources/stockart/animals/?q=white%20dog&order=9&offset=0#/d1nuobg ( c'est le lien DeviantArt ).
- Texte(s) :
MURDERER PRINCE
- Tons :
Plutôt froids, s'il te plaît. J'aimerais que le tout inspire la mélancolie et la froideur d'âme. Voilà.
- Urgent?
Oui, désolée...
- Autres :
Merci d'avance si tu acceptes cette commande ! Tu dois être soulagée de ne pas devoir faire un design, cette fois ! xD Bon, voilà, en plus, j'ai déjà trouvée l'image, ça, c'est une première ! J'ai hâte de lire ta réponse, en espérant que tu prennes en charge ma commande =)
|
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Sam 10 Juil - 3:10 | |
| Lynx bien sûr que j'accepte ta commande (Et oui, je me suis demandé pourquoi tu postais étant donné que Rafale t'avait déjà fait ton design xD). Le seul problème c'est que, si c'est urgent, je te conseille de faire une commande à quelqu'un d'autre en attendant que je puisse faire ton kit.. Parce qu'en fait demain je pars à Paris jusque vendredi :/ A toi de voir (; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Sam 10 Juil - 3:50 | |
| Tu prends encore une commande ? J'ai vu que ton titre disait ›› une commande à la fois. Alors je demande. Merci d'avance, tes créas sont magnifiques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Sam 10 Juil - 7:51 | |
| Merci de prendre ma commande, Shoomy ! Mais ça me dérange un peu de l'avoir si tard, surtout que ce sera après l'ouverture d'AT ( qui, je pense, sera accessible à partir de demain )... Tant pis si la créa' n'est pas aussi travaillée que d'habitude ; tu crois que tu peux me la faire avant ton départ ? Cela me semble irréel, mais bon, je tente ! x) Et puis comme j'ai vu que Pikabi avait l'overdose de graphisme ( désolée, c'est ma faute ! ), tu es la seule graphiste de talent à laquelle je peux m'adresser =/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] | |
| |
|
| |
| »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] | |
|