» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Coincez le chat noir! °w°

+28
Pelage De Suie
Nuage de Framboise
Solstice de Nuit
Fatalité du Destin
Nuageux Grelot
Liberté Féerique
Étoile des Rêves
Nuage Céleste2
Regard d'Orage
Vif Argent
Songe d'Utopie
Poil d'Ecureuil
Méandres Éternels
-Friandises d'Été
Fleur de Nuit
Tempête de Feuilles
♥ Lune Poudreuse
Coeur d'Ecureuil
Lueur du Zénith
Fleur de Lune
Plume Sombre
Passager du Temps
Regard de Cristal
Griffe de Ronce
[choco] Belle d'Hiver
» Éternel Crépuscule
Soleil de Vie
»Shoom
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Left_bar_bleue85/200Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Left_bar_bleue130/200Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Left_bar_bleue185/200Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Empty_bar_bleue  (185/200)

Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 10:27

Moi aussi destin, j'essaye de colorier ceux du bord pour l'enfermer, après...

C EST UN JEU D ENFANT Help mee
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique

Féminin

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Left_bar_bleue50/200Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Left_bar_bleue150/200Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Left_bar_bleue200/200Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 11:39

J'ai réussi du troisième coup !!
http://bebeille.bbactif.com/
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Left_bar_bleue85/200Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Left_bar_bleue130/200Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Left_bar_bleue185/200Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 12:18

J'y arrive plus là :'(
Liberté Féerique

Flèche
Liberté Féerique

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Feuille de Guerrier
Force:
Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Left_bar_bleue50/200Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Left_bar_bleue150/200Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Left_bar_bleue200/200Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 13:35

Moi non plus et ça m'énerve !!
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre

Feuille de Guerrier
Force:
Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Left_bar_bleue145/200Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Left_bar_bleue125/200Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 11:45

J'y suis arrivé *0* !!!!!
Liberté Féerique

Flèche
Liberté Féerique

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 4:07

Bravo !! Coincez le chat noir! °w° - Page 4 114146
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 7:29

fiouuuuuuuuu c'est chiant au début , après c'est fastoche !!!!

édit :j'ai réussi !!!!!!!
Nuage de Framboise
RPayeur à la retraite
Nuage de Framboise

Féminin

PUF : Framboise,Framby,... ect !

Apprenti ou Mentor : Nuit Sombre

Amour : Coeur a prendre !

Feuille de Guerrier
Force:
Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Left_bar_bleue95/200Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Left_bar_bleue180/200Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Left_bar_bleue125/200Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 8:18

Il c'est échappé ... T_T
Nuage de Framboise
RPayeur à la retraite
Nuage de Framboise

Féminin

PUF : Framboise,Framby,... ect !

Apprenti ou Mentor : Nuit Sombre

Amour : Coeur a prendre !

Feuille de Guerrier
Force:
Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Left_bar_bleue95/200Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Left_bar_bleue180/200Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 8:20

J'ai réussi !!!!
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie

Masculin

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Left_bar_bleue100/200Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Agilité:
Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Left_bar_bleue100/200Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 9:14

Pour ma part, toujours pas réussi
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise

Masculin

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 7:36

J'ai réussi au bout de la troisième fois. x) Et je me demande encore où j'ai eu l'intelligence pour réussir ce jeu. lol
Spoiler:
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle

Féminin

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Left_bar_bleue120/200Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 9:24

Je peux pas jouer sur tablette T_T
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Fleur d'Ajonc
Guerrière
Fleur d'Ajonc

Féminin

PUF : Jonjonc, Sushi

Autre(s) personnage(s) : Patte de Glace(O)

Apprenti ou Mentor : Nuage Etincelant bientot

Amour : parti...

Feuille de Guerrier
Force:
Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Left_bar_bleue140/200Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Agilité:
Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Left_bar_bleue160/200Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/200)

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 12:39

Il fait moins le malin une fois que je l'ai attrapé! il m'a fallut du temps mais j'ai réussit! gna ha ha!!!
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée

Féminin

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 15:03

Ce jeu est génial, mais je gagne quasiment à chaque fois xD

*faut dire que je me suis entraînée quand j'étais petite xD*
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 4 Empty

Coincez le chat noir! °w°
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4