» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moi c'est Noir Désir ;)

Aller en bas 
+2
Étoile de la Nuée
Noir Désir
6 participants
AuteurMessage
Noir Désir
Guerrier
Noir Désir


Date d'inscription : 29/04/2011

Nombre de messages : 112

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Arachides^^

Apprenti ou Mentor : Que nenni^^

Amour : Une belle brise d'Automne qui a fait basculer mon coeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue100/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue150/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue150/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (150/200)

Moi c'est Noir Désir ;) Empty
MessageSujet: Moi c'est Noir Désir ;)   Moi c'est Noir Désir ;) EmptyJeu 26 Avr - 6:00

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Noir Désir
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 10 lunes
    * Sexe : Mâle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité :150/200

    * Son groupe : Clan du Vent.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    L'histoire de Noir Désir n'est pas des plus triste, contrairement à certains de ses camarades, il a choisit lui même sa voie. Bien qu'il n'était pas sur de l'obtenir. Il s'appelait Noireau, et vivait loin des quatre territoires. Il était très heureux, car il pouvait faire ce qu'il voulait, il était libre de ses mouvements, comme le vent! Mais, tous les jours, il voyait d'autres chats, qui circulaient, patrouillaient, chassaient. Lui aussi pouvait faire tout cela, mais c'était bien différent, car il était seul, Solitaire. Et chasser seul ne l'intéressait pas. Il s'aventurait dans la forêt et revenait le soir pour observer les grands guerriers aux pelages lustrés. Il grandit, petit à petit, jusqu'à atteindre l'âge adulte. Il n'avait pas cessé de chasser pour se nourrir, et avait développer une capacité à se déplacer très vite et silencieusement. Une mouche dû le piquer un beau matin de la saison des feuilles nouvelles, car il fut pris d'une envie soudaine de passer les frontières, et d'explorer les territoires inconnus qu'il n'avait jamais franchis. Se dissimulant dans les broussailles, il atterrit sur le territoire du clan du Vent, où les guerriers et apprentis le regardaient d'un air hostile, crachant et feulant sur son passage. Pourtant, lorsque le chef vint à sa rencontre, il expliqua la raison de son "intrusion". Il voulait lui aussi faire parti de ce clan où les chats semblaient rapides et agiles. Il le voulait plus que tout, quelque en soit le prix à payer. Noireau fût surprit, comme les autres d'ailleurs, lorsque le chef de son futur clan l'accepta parmi eux. Il en fut plus que ravit. On le baptisa Noir Désir selon le code du guerrier. Depuis ce jour, Noir Désir décida d'ignorer les railleries des autres et de prouver que lui aussi pouvait être capable de chasser et de se battre au péril de sa vie, pour son clan, le clan du Vent.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Noir Désir est un chat excité, réfléchit et patient. Il est à l'écoute des autres et se moque bien de leur jugement. Il sourit même quand tout va mal, est attentif aux désirs des autres. Il aime beaucoup jouer et s'aventurer dans la forêt. Il a néanmoins un tempérament bien trempé. Prenez garde à ne pas l'énerver car il part vite au quart de tour, et n'hésite pas à se battre pour ses idées, bien qu'il accepte d'avoir tort. Il peut chercher à avoir le dernier mot ou pas. Noir Désir n'hésite pas à se battre pour ses amis, ou son amour, il les défendra au péril de sa vie, comme s'ils faisaient partis de sa famille. Il ne juge pas les autres et il donne le fond de sa pensée, toujours. Il est néanmoins trèèèèès gentil, agréable et adore la saison des feuilles nouvelles.
    * Son physique : Noir Désir est un chat noir comme l'indique son nom *ok je sors* Il a une tache blanche au niveau du poitrail. Sa particularité est qu'il a d'étranges yeux violets, pas beaucoup de chats ont de tels yeux. Il est plutôt fin, a des pattes bien proportionnées. Ses muscles sont fins également, ce qui lui donne une silhouette agréable à regarder. Son point faible, la force, elle s'est cachée.^^


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Claire
    * Mon PUF : Aha^^ ce sera la surprise
    * Ce que j'aime : (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : Héhé j'en ai pas ^^" (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Bien sur!!
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif)TOPISSIME!!
    * Comment l'ai-je découvert ? Toute seule comme une grande *ok je sors*

    * Règlement lu ? Vi!!
    * Le code :
[mangé par un Ogre](C'est bien trouvé comme idée^^)


Dernière édition par Noir Désir le Jeu 26 Avr - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue150/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue150/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue100/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (100/200)

Moi c'est Noir Désir ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Noir Désir ;)   Moi c'est Noir Désir ;) EmptyJeu 26 Avr - 6:04

Rebienvenue :p

Alors tu peux changer le pseudo de ton compte =) Pour le nombre de lignes c'est tout bon (d'ailleurs ce nom de personnage me rappelle vaguement quelque chose, n'est ce pas Automne xD *sors*), mais par contre 8) le code a changé dans le règlement, ce n'est plus celui-ci ;p Et il te faudra une signature mais tu le sais déjà ^^

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Noir Désir
Guerrier
Noir Désir


Date d'inscription : 29/04/2011

Nombre de messages : 112

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Arachides^^

Apprenti ou Mentor : Que nenni^^

Amour : Une belle brise d'Automne qui a fait basculer mon coeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue100/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue150/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue150/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (150/200)

Moi c'est Noir Désir ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Noir Désir ;)   Moi c'est Noir Désir ;) EmptyJeu 26 Avr - 6:13

Okay^^ Je retourne voir le règlement alors^^ Vi Merci à Nuage d'Automne pour le nom ;)
Je change le pseudo du compte et je vais trouver le code ;)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue120/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue130/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue150/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (150/200)

Moi c'est Noir Désir ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Noir Désir ;)   Moi c'est Noir Désir ;) EmptyJeu 26 Avr - 6:30

BIENVENU !!!!!!! :D au plaisir de RP (dans un avenir proche ;) )
je ne vois pas de quoi tu parle nuette :DD

[d'ailleurs nuette, Automne est inscrite dans la liste des couples interdits autorisés avec Nuage de Voyage, il faudrait remplacer Nuage de Voyage par Noir désir s'il te plait :DD merci ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue105/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue120/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue175/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (175/200)

Moi c'est Noir Désir ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Noir Désir ;)   Moi c'est Noir Désir ;) EmptyJeu 26 Avr - 8:21

Re-Welcooooooooooooooooooooome !!!!! Pompom


[Bouh Automne, une vraie tombeuse, tu changes de compagnon plus vite que je ne répond aux RPs /Poudlard Express/]
Revenir en haut Aller en bas
Noir Désir
Guerrier
Noir Désir


Date d'inscription : 29/04/2011

Nombre de messages : 112

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Arachides^^

Apprenti ou Mentor : Que nenni^^

Amour : Une belle brise d'Automne qui a fait basculer mon coeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue100/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue150/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue150/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (150/200)

Moi c'est Noir Désir ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Noir Désir ;)   Moi c'est Noir Désir ;) EmptyJeu 26 Avr - 10:43

Savais pas que tu avais déjà un prétendant Automne ;) Ca me fait un concurrent ^^
Merci Nuage de Lune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue105/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue120/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue175/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (175/200)

Moi c'est Noir Désir ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Noir Désir ;)   Moi c'est Noir Désir ;) EmptyJeu 26 Avr - 11:38

Pfff un prétendant ? Tu la sous estime, t'es le... 5 ou 6ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue100/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue160/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue140/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (140/200)

Moi c'est Noir Désir ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Noir Désir ;)   Moi c'est Noir Désir ;) EmptyJeu 26 Avr - 11:57

Rebienvenue :D

Tout est bon ;) Je valide alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Yeux de Lune
Guerrière
Yeux de Lune


Féminin
Date d'inscription : 11/04/2012

Nombre de messages : 172

PUF : Yeuxyeux | Moon | Eyes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Nénuphar

Amour : Poitrail de Velours..<3

Feuille de Guerrier
Force:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue100/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue150/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue150/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (150/200)

Moi c'est Noir Désir ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Noir Désir ;)   Moi c'est Noir Désir ;) EmptyJeu 26 Avr - 12:06

WELCOME THE CAT ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Noir Désir
Guerrier
Noir Désir


Date d'inscription : 29/04/2011

Nombre de messages : 112

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Arachides^^

Apprenti ou Mentor : Que nenni^^

Amour : Une belle brise d'Automne qui a fait basculer mon coeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue100/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue150/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue150/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (150/200)

Moi c'est Noir Désir ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Noir Désir ;)   Moi c'est Noir Désir ;) EmptyJeu 26 Avr - 13:13

Merci tout le monde!!!!!!! Merci Chagrin des Orges ;)!!

5ème ou 6ème??? Eh beh tu m'avais caché àa Automne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue105/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue120/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue175/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (175/200)

Moi c'est Noir Désir ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Noir Désir ;)   Moi c'est Noir Désir ;) EmptyJeu 26 Avr - 13:47

La pauvre, elle a été abandonnée par tous ses prétendants... Tu prends bien soin d'elle, hein !!!! Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Noir Désir
Guerrier
Noir Désir


Date d'inscription : 29/04/2011

Nombre de messages : 112

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Arachides^^

Apprenti ou Mentor : Que nenni^^

Amour : Une belle brise d'Automne qui a fait basculer mon coeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue100/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue150/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue150/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (150/200)

Moi c'est Noir Désir ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Noir Désir ;)   Moi c'est Noir Désir ;) EmptyVen 27 Avr - 1:58

Sinon??? :s
Promis juré craché! Je prendrais soin d'elle comme de la prunelle de mes yeux <3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue100/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue160/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Moi c'est Noir Désir ;) Left_bar_bleue140/200Moi c'est Noir Désir ;) Empty_bar_bleue  (140/200)

Moi c'est Noir Désir ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Noir Désir ;)   Moi c'est Noir Désir ;) EmptyVen 27 Avr - 11:17

Bon assez de flood :p Je déplace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Noir Désir ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Noir Désir ;)   Moi c'est Noir Désir ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Noir Désir ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOIR DESIR ▼
» Présentation de Fantome Noir
» Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.
» pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir
» Soleil Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: