» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Coincez le chat noir! °w°

+28
Pelage De Suie
Nuage de Framboise
Solstice de Nuit
Fatalité du Destin
Nuageux Grelot
Liberté Féerique
Étoile des Rêves
Nuage Céleste2
Regard d'Orage
Vif Argent
Songe d'Utopie
Poil d'Ecureuil
Méandres Éternels
-Friandises d'Été
Fleur de Nuit
Tempête de Feuilles
♥ Lune Poudreuse
Coeur d'Ecureuil
Lueur du Zénith
Fleur de Lune
Plume Sombre
Passager du Temps
Regard de Cristal
Griffe de Ronce
[choco] Belle d'Hiver
» Éternel Crépuscule
Soleil de Vie
»Shoom
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 10:52

J'aime bien comment New Lune up le topic apres trois quatres mois... N'empeche c'etait pas une mauvaise idee!
Moi je trouve qu'il est pas si mal, ce jeu... J'ai trouvee le truc, c'est pas sorcier, mais meme apres je vais encroe m'amuser avec une bonne dizaine de jours j'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps

Féminin

PUF : Wonderland , Sutā

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Left_bar_bleue100/200Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Left_bar_bleue130/200Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Left_bar_bleue170/200Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 11:03

^^" j'ai envoyé le jeu à une copine °w° elle va bien se casser la tête à cause de moi xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 4:48

J'en peux plus u_u'' Je l'ai fais à peu près une vingtaine de fois et j'ai réussis que la première fois. XD
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps

Féminin

PUF : Wonderland , Sutā

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Left_bar_bleue100/200Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Left_bar_bleue130/200Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Left_bar_bleue170/200Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 5:23

xDDD pas de booowleuh, moi aussi ontinues de me taper sur les nerf °w°!
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre

Féminin

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Left_bar_bleue50/200Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Left_bar_bleue200/200Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Left_bar_bleue150/200Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 8:39

Je sais pas, j'adore rejouer! En plus, a chaque fois que je trouve une bonne technique, la fois suivante sa marche plus = (

En tout cas, c'est vrai que ton amie va bien se tuer pour reussir. Elle va te detester pour, d'ailleur = b
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 2 EmptySam 6 Mar - 1:26

Je m'améliore j'arrive a l'attrapéun fois sur cinq c'est pas géniale ?
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune

Féminin

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Left_bar_bleue50/200Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Left_bar_bleue200/200Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Left_bar_bleue150/200Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 16:18

Arg... mais c'est compliqué... en fait à mon premier essai je l'ai coincé facilement mais j'y arrive plus! >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 10:05

J'y suis arrivé 1 fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 2 EmptySam 5 Juin - 4:19

JE l'ai coincé xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 5:21

4 à 1 ... Je n'ai pas dit mon dernier mot !!
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith

Féminin

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 18:21

GRRRR

Avec cet ordi moisi les graphismes du jeu bloquent !!!!!!!
http://art-world.forumactif.org
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil

Féminin

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Left_bar_bleue60/200Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 0:32

Haha , je connais ce jeu :DD

J'ai réussi à le coincé quelques fois :)
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
♥ Lune Poudreuse
Guerrière
♥ Lune Poudreuse

Féminin

PUF : Tagada - Chabada - Pacha

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Arachide

Amour : Amoureuse de Requiem d'Automne en secret..

Feuille de Guerrier
Force:
Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Left_bar_bleue30/200Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 0:57

J'ai réussi une fois ^^\' /SBAAM/
C'est marrant je connaissait :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 2 EmptySam 16 Avr - 4:49

Wouaw ! c'est comment dire, très casse tête ! Mais tellement rigolo !! :D
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles

Féminin

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Left_bar_bleue85/200Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Agilité:
Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Left_bar_bleue115/200Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 2 EmptySam 16 Avr - 5:00

1 fois une!Du 2ème coup mais après j'arrive plus °__°c'est chaud quand même!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 5:08

Une seule et unique fois, le reste bah je n'y suis plus arriver >-<
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 5:25

Il va me rendre dingue, ce chat! ><
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Left_bar_bleue175/200Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Left_bar_bleue125/200Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 2 EmptySam 23 Avr - 12:37

Après 7 parties j'ai réussi XD
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels

Masculin

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Left_bar_bleue125/200Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 2 EmptySam 23 Avr - 13:45

trop dure se jeu !
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil

Féminin

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Left_bar_bleue105/200Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Left_bar_bleue195/200Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 4:08

C'est marrant, mais c'est impossible !
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Left_bar_bleue105/200Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Left_bar_bleue195/200Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 4:11

Pardon du double poste mais je viens de réussir !
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 4:14

je viens de réussir !
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles

Féminin

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Left_bar_bleue85/200Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Agilité:
Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Left_bar_bleue115/200Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 2:58

Ouais!Tou le monde et ravis de la savoir!Tu y arrive soyvent dit donc?? Coincez le chat noir! °w° - Page 2 114146
Moi c'est environ 2 fois sur... 20 //sbaff//
Songe d'Utopie
Guerrière
Songe d'Utopie

Féminin

PUF : Superco0kie, Utopie, Topie, Uto, Topinambour, Irmatopie...

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Etincelles

Amour : Averse d'Or <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 10:08

Haha j'avais déja reçu ce jeu par mail, c'est très frustrant 8D
Mais bon j'avais réussi quelques fois, je vais refaire une tentative è.é

Edit : Réussi 2 fois Yeahh
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith

Féminin

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 4:43

Réussi !
J'ai la technique 8D
http://art-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coincez le chat noir! °w°   Coincez le chat noir! °w° - Page 2 Empty

Coincez le chat noir! °w°
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant