» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Concours #1 >votes page 2 & 3<

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

pour quel texte votez-vous?
texte 1 "Sinistres amours"
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Vote_lcap25%Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
texte 2 "Un amour fou"
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Vote_lcap15%Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
texte 3 "TROP"
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Vote_lcap15%Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
texte 4 avec Neige d'Avril et Plume Dorée
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Vote_lcap10%Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
texte 5 "Miracle"
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Vote_lcap15%Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
texte 6 avec Lune et Noir
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Vote_lcap10%Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
texte 7 "Un amour impossible"
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Vote_lcap0%Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
texte 8 "Un amour impossible?"
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Vote_lcap10%Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Left_bar_bleue110/200Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Left_bar_bleue155/200Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Left_bar_bleue135/200Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 >votes page 2 & 3<   Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 10:17

Votez! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 >votes page 2 & 3<   Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:24

étoile de Sable a écrit:
Votez! =D

Je voterais bien, mais quelque chose me dit que je manque de partialité... :P
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Left_bar_bleue110/200Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Left_bar_bleue155/200Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Left_bar_bleue135/200Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 >votes page 2 & 3<   Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 0:20

xD je l'en doute =D
tu fais comme tu veux de toute façon personne ne peux savoir ce que tu votes (sauf si tu le dis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 >votes page 2 & 3<   Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 9:42

étoile de Sable a écrit:
xD je l'en doute =D
tu fais comme tu veux de toute façon personne ne peux savoir ce que tu votes (sauf si tu le dis xD)

Bah ouais, mais si tous les participants votent pour leur histoire, les votes s'annulent... (Sauf ceux qui ont plusieurs comptes... Mais une personne qui a trois comptes et qui s'en sert pour se donner 3 votes, c'est pas très fairplay.)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Left_bar_bleue110/200Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Left_bar_bleue155/200Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Left_bar_bleue135/200Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 >votes page 2 & 3<   Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 10:35

xD effectivement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 >votes page 2 & 3<   Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 16:54

mon texte est nul à côté de ceux-là !
On va dire que je l'ai baclé parce que je voulais absolument l'écrire mais j'étais pas souvent là...
Je te l'enverrais tout à l'heure, pour le moment bonne nuit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Left_bar_bleue110/200Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Left_bar_bleue155/200Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Left_bar_bleue135/200Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 >votes page 2 & 3<   Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 2:39

Voilà le texte 8, n'oubliez pas de le lire avant de voter!

Amour impossible ?


Un jour, dans le clan de la Rivière, une jeune chatte de couleur blanche faisait sa toilette, se préparant pour l’Assemblée aux Quatre Chênes. Cette chatte se nommait Cœur d’Ange et méritait vraiment son nom. C’était une grande guerrière prévue pour être nommée lieutenant se soir là. En effet, Etoile d’Argent avait une grande confiance en elle, comme si c’était sa propre fille et la jeune chatte donnait honneur à cette confiance. Une fois prête et pile dans les temps, Cœur d’Ange rejoignit la meneuse ainsi que deux apprentis et une autre guerrière du clan. Tous arrivèrent après celui du clan du Tonnerre mené scrupuleusement par Etoile de Sable. La blanche s’assit non loin du montoir, près d’un arbre, attendant patiemment les deux autres clans qui ne tardèrent pas à arriver avec leur chef respectifs, Etoile d’Or et Etoile Sombre. Cœur d’Ange entendit Etoile Sombre parler à un chat noir qui, selon ses paroles, se nommait Griffe Obscure. Avec un air sérieux, le chat s’installa près de la chatte blanche mais laissa échapper un petit sourire en la regardant. Un sourire qui n’échappa pas à l’œil d’Etoile Sombre qui lança un regard noir à son jeune guerrier. L’Assemblée commença, ce qui empêcha la meneuse de dire une phrase cinglante, bien qu’elle en mourrait d’envie. Les chefs parlèrent en fonction de leur arrivée ici c’est à dire qu’Etoile de Sable commença, suivie par Etoile d’Argent, Etoile d’Or et d’Etoile Sombre. C’est ainsi que Cœur d’Ange fut nommée lieutenant. Mais il y a un détail que je ne puis me permettre de ne pas vous donner… Durant l’Assemblée, la chatte blanche et Griffe Obscure ont échangés quelques mots. Tout deux savent leur prénom, leur rang et leur clan… Une fois la soirée terminée, le clan de l’Ombre partit en premier et Cœur d’Ange pu entendre facilement la chef gronder méchamment son guerrier qui avait l’air de s’en ficher pas mal. Le clan du Vent partit ensuite en silence avec le clan du Tonnerre. Etoile d’Argent n’avait pas eu l’air d’avoir entendu son lieutenant et Griffe Obscure discuter discrètement car la meneuse fit un grand sourire à Cœur d’Ange et parla avec elle durant tout le chemin séparant les Quatre Chênes au clan de la Rivière. Mais la jeune chatte n’écouta qu’à moitié ce que disait sa meneuse car ses pensées étaient hantées par l’image de Griffe Obscure. Quel chat sublime et magnifiquement agile et ses paroles… elle avait l’impression qu’il charmait ses phrases avec de la poésie… Voyant un moment d’inattention de la part de son lieutenant, Etoile d’Argent grogna légèrement, ayant l’impression de parler à un mur. La blanche se reprit et écouta le, long, discours sans broncher. Beaucoup de jours s’étaient écoulés depuis la rencontre de Griffe Obscure et Cœur d’Ange ne cessait de soupirer en pensant qu’elle ne le reverrait sans doute jamais… Seulement, un soir, alors qu’elle se promenait sur les terres des solitaires, lassée de celles du clan de la Rivière, elle aperçut une forme noire se dessiner à l’horizon. Selon elle, le chat était assis sur une pierre car il était trop grand pour être assis par terre. Après un moment d’hésitation, Cœur d’Ange se dirigea vers la silhouette et laissa échapper un miaulement pour signaler sa présence. La forme l’entendit car elle répondit par un miaulement grave et se retourna.
« Bonsoir, puis-je savoir ce que fait une aussi belle chatte en dehors de ces terres à cette heure-ci ?
-Je me promenais simplement mais… comment avez-vous deviné que je faisais parti d’un clan ?
-C’est simple, je vous connaît, vous faites partie du clan de la Rivière, n’est-ce pas lieutenant Cœur d’Ange ? »
Le chat encore inconnu émit un petit rire.
« Allons, je suis Griffe Obscure. »
La chatte blanche en resta muette, comment avait-elle fait pour oublier sa voix ? Elle se reprit et sourit. Ses gestes et sa voix la charmèrent encore plus que la dernière fois. Avec un air joueur, elle demanda à son tour :
« Et, que faites-vous hors de votre clan vous aussi ?
-J’avais besoin de sortir un peu mais moi, j’ai demandé l’autorisation à mon chef !
-Mais… »
Décidément… Le noir émit un nouveau rire et répondit mystérieusement :
« Je sais tout… »
Après une belle soirée en sa compagnie, Griffe Obscure ronronna légèrement et lui dit de filer si elle ne voulait pas supporter les remontrances d’Etoile d’Argent en ne la voyant pas au petit matin. Depuis ce jour, tout deux se voient régulièrement au même endroit, chaque soirs, s’aimant tout deux secrètement. Mais un soir restera gravé dans la mémoire de chacun… Cœur d’Ange arrivait au point de rendez-vous, comme d’habitude et miaula mélodieusement, bien décidée à lui révéler ses sentiments le soir même. Elle était arrivée plus tôt, afin de se préparer avant de le lui avouer. Surprise, ce n’était pas Griffe Obscure mais Tempête noire, le lieutenant de clan de l’Ombre. Elle se retourna brusquement et regarda Cœur d’Ange, sourire hypocrite aux lèvres.
« Bonsoir, que fais-tu ici, loin de tes terres ?
-Je… je me promenais ! »
La chatte blanche se prit un coups de patte sur la tête.
« Ne me prends pas pour une écervelée, tu pourrais le regretter, déjà que ton geste répétitif devient agaçant. »
Cœur d’Ange recula de quelques pas.
« Oui, je sais tout sur vos petits rendez-vous mais je pourrais me taire si en échange, tu cesses de le voir !
-Je ne peux pas… »
La chatte lança un rire moqueur.
« Parce que tu crois que tu as le choix !? Détrompe-toi ! Je reformule ma phrase : si tu ne veux pas mourir, cesse tes enfantillages c’est à dire laisse vivre Griffe Obscure et oublie-le ! »
Cœur baissa la tête.
« Me suis-je bien fait comprendre ?
-Oui… »
La meneuse s’en alla et Griffe Obscure apparut. Il ronronna en la voyant et lui donna des coup de langue sur la tête.
« Bonsoir Cœur d’Ange.
-Bonsoir.
-Ça n’a pas l’air d’aller très fort dis-moi…
-Le lieutenant de ton clan sait tout et nous ne devons plus nous voir sinon elle me fera mourir… »
Le chat noir en resta bouche bée mais siffla :
« Elle n’a pas à me dicter ma vie !
-C’est le lieutenant, tu dois la respecter…
-Mais comment pourrais-je vivre sans te voir ?
La phrase du mâle résonna dans les oreilles de Cœur d’Ange et lui fit chaud au cœur. Le noir sourit et se mit contre la chatte blanche tout en lui murmurant au creux de l’oreille :
« Je t’aime ! »
Pour réponse, elle se colla contre lui et miaula de bonheur. Les rendez-vous s’enchaînèrent, mais de plus en plus tard pour ne pas éveiller de soupçons et bientôt, la saison des chaleurs fut en route. Malgré tout, Griffe Obscure et Cœur d’Ange s’accouplèrent bien décidé à voir une petit boule de poil voir le jour. Mais il fut très dur à cacher le ventre de la blanche qui grossissait à vue d’œil, éveillant quelques soupçons de la part d’Etoile d’Argent. Au petit maton, cette dernière vint la voir, sourcils froncés.
« Cœur d’Ange ! » miaula t’elle assez fort pour la réveiller.
Etant rentrée tard se soir là, la chatte blanche était épuisée mais se força à se lever, tenant à peine sur ses pattes.
« Pourrais-je savoir pourquoi tu es plus fatiguée et plus grosse ces temps-ci ?
- Eh bien… euh… je… » bafouilla t’elle.
Mais le sourire d’Etoile d’Argent rassura un peu Cœur d’Ange.
« Tu sais, tu pouvais me le dire !
-Pour quoi ?
-C’est étrange, Flèche Argenté, mon fils, sort chaque soir en même temps que toi.
-Ah euh…
-Et je sais que tu attends forcément des chatons puisque tu as seulement grossit de ventre… »
Cœur d’Ange était étonnée. Ainsi, son chef croyait qu’elle aimait son fils et vice-versa.
« Allez, va le voir, je ne te retiens pas ! »
La chatte blanche ne se le fit pas prier et se dirigea en effet vers Flèche Argenté.
Celui-ci semblait assez étonné de sa visite mais Cœur d’Ange avait toujours été quelqu’un de précieux en son cœur.
« Bonjour Flèche Argenté.
-Bonjour. Pourquoi voulais-tu me voir ?
-Ta mère pense que nous sommes ensemble…
-Pourquoi cela ?
-Parce que nous sortons tout deux tard le soir et revenons tôt le matin. »
Cette phrase rendit bouche bée le jeune chat.
« Mais… comment le sait-elle ?
-Je n’en ai pas la moindre idée… comment s’appelle l’élue de ton cœur ?
-Belle de Jour, elle est du clan du Vent… et toi ?
-Griffe Obscure du clan de l’Ombre.
-Ecoute, pour nous sauver tout deux, nous pouvons dire que nous sommes ensemble, ça n’éveillera plus de soupçons et puis les chatons, on pourra dire qu’ils sont de moi pour les protéger.
-C’est d’accord ! Merci beaucoup.
-De rien ! »
C’est avec le sourire accroché aux lèvres que Cœur d’Ange sortit de la tanière de Flèche Argenté. Il était comme un grand frère pour elle. Et les rendez-vous s’enchaînaient, encore et encore et plus le temps filait, plus le ventre de Cœur d’Ange grossissait. Un soir dans la tanière, de fortes contractions la réveillèrent en sursaut et elle miaula pour qu’on l’aide. La guérisseuse arriva en compagnie d’une apprentie et l’aidèrent à mettre bas convenablement. Un seul chaton naquit, il était si différent des autres, il avait un beau pelage noir parsemé de rayures blanches et ses yeux étaient aussi bleu que l’océan. Le nom ne fut guère difficile à trouver… Patte de Nuit. La nuit pour tout les rendez-vous cachés de ses parents et pour son pelage noire mais aussi la lune pour ses rayures blanches et les yeux bleus car les deux parents ont les yeux bleus. On appela le « père » du chaton qui fit mine que se soit son fils. Il jouait tellement bien le jeu que même Cœur d’Ange en fut sans voix. Mais le petit clin d’œil qu’il lui fit le rassura.
« Comment s’appelle cette merveille, ma douce ?
-Patte de nuit.
-C’est un nom qui lui convient parfaitement ! »
Le chat sourit et s’allongea auprès de la chatte blanche puis lui fit une lèche sur la tête en ronronnant. Une fois que tout les chats furent partis, Flèche s’écarta et sourit à Cœur d’Ange.
« Alors, je joue bien le jeu, non ?
-Ben… plus que bien, j’ai faillis croire que tu m’aimais vraiment. »
Devant l’air de la jeune chatte, Flèche Argenté émit un petit rire.
« Eh bien non, je t’aime comme ma sœur, c’est tout ! »
Après tout ça, Cœur d’Ange resta sur les terres de son clan pour pouvoir élever convenablement son fils. Elle alla avec lui un soir pour voir Griffe Obscure mais il n’y avait personne au point de rendez-vous. La chatte blanche miaula tristement et s’allongea dans l’herbe pour que son fils puisse téter. Elle allait repartir quand le chat fit son apparition.
Il alla vers elle et lui donna une lèche tendre sur sa tête en ronronnant puis il regarda sa progéniture avec un grand sourire.
« Bonsoir, comment vas-tu ?
-Bonsoir, un peu fatiguée mais ça va !
-C’est normal, ne t’en fais pas. Comment s’appelle notre petit ?
-Patte de Nuit.
-C’est un superbe nom que tu nous as trouvé là !
-Merci !
-Ecoute Cœur d’Ange, je voudrais qu’on s’en aille, que l’on fuit tous les trois pour vivre notre vie…
-Je suis lieutenant, ce n’est pas si facile…
-Alors tu préfère ton titre plutôt que moi ?
-Non mais je dis juste que se sera dur de m’en aller sans qu’on s’en aperçoive. »
Peu importe son choix mais il allait changer son destin à jamais…

La suite ? C’est à vous d’en décider…
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Left_bar_bleue110/200Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Left_bar_bleue155/200Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Left_bar_bleue135/200Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 >votes page 2 & 3<   Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 2:40

Le vote s'arrêtera quand je reviendrais, c'est-à-dire, à peu près le 28 juillet =)
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Left_bar_bleue180/200Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Left_bar_bleue150/200Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Left_bar_bleue100/200Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 >votes page 2 & 3<   Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:25

Punaise il sont trop bien vot texte moi il est nul !!!! C'est miracle je croyai qu'il fallait faire un poeme !! lol *je regarderait mieusx la notice !*
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 >votes page 2 & 3<   Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 9:40

Mais Belle d'Hivers, ton texte il est bien, il a plu à certaines personnes, tu as deux votes ^^
il est beau (même si c'était pas ce qui était demandé on s'en fout) c'était très beau quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 >votes page 2 & 3<   Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 10:25

Moi, j'attends les résultats pour donner mon avis sur les textes des autres. (Histoire que vous deviniez pas lequel j'ai écris...) Mais maintenant, on sait lequel Belle d'Hivers à écrit ! Ah ah !

*va se retenir encore une fois de voter pour lui-même*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 >votes page 2 & 3<   Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 10:37

moi j'ai pas voté pour moi-même haha, j'ai voté avec mes deux comptes pour deux textes différents et ce ne sont pas les miens ^^ je suis fière xD

j'ai envie de dire lequel est mon texte mais je veux pas influencer les votes >.<
argh c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 >votes page 2 & 3<   Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 10:42

Moi j'ai voté pour sinistre amour =3 ch'est quii qui la écriit? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 >votes page 2 & 3<   Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 10:52

:roll: je ne sais pas

[je te remercie quand même, Patte de Cendre, même si tu ne sais pas pourquoi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 >votes page 2 & 3<   Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 10:55

Gnin?C'est toi? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 >votes page 2 & 3<   Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 11:08

Non non !! ce n'est pas moi :x

[c'est un secret !! il ne faut pas le leur dire :silent: ]

... :P
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Left_bar_bleue180/200Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Left_bar_bleue150/200Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Left_bar_bleue100/200Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 >votes page 2 & 3<   Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 11:55

ba on le sait maintenant Pentacle sanguinaire loupé !!!

[je le savait !!!!moi j'ai pas non plus j'ai pas voté pour le mien ]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 >votes page 2 & 3<   Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 12:12

Belle d'Hivers a écrit:
ba on le sait maintenant Pentacle sanguinaire loupé !!!


raison de plus pour voter pour le texte, sinistres amours :D

au fait, saviez vous que amour est masculin au singulier et féminin au pluriel? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 >votes page 2 & 3<   Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 2:23

Je m'inscris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 >votes page 2 & 3<   Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 4:54

Rivère de jais, le concours est déjà terminé =/ vote pour moi et attends le prochain (non je rigole tu votes pour qui tu veux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Left_bar_bleue110/200Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Left_bar_bleue155/200Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Left_bar_bleue135/200Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 >votes page 2 & 3<   Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 3:04

le vote est terminé! je donnerais les résultats demain, mêmes s'il sont affichés! XD

Edit:
1er: Texte 1 "Sinistres amours" de Pentacle Sanguinaire

2ème 3 ex aequo: Textes 2 "Un amour fou" de Nuage de Charbon, 3 "TROP" de Rafale d'épines et 5 "Miracle" de Belle d'hivers!

Pentacle Sanguinaire choisis où tu place tes 25 points au choix dans vitesse, force et agilité.
Nuage de Charbon, Rafale d'épines et Belle d'Hivers choisissez là où vous voulez placer vos 15 points!

Félicitation à tout les participants pour ces textes de qualité!

voilà les textes et leurs auteurs

Texte 4 avec Neige d'Avril et Plume Dorée de Pelage de Crème
Texte 6 avec Lune et Noir de Nuage de Dune
Texte 7 « Un amour impossible... » de Nuage de Grâce
Texte 8 « Un amour impossible? » de Patte d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 >votes page 2 & 3<   Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 3:35

Waaa, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Left_bar_bleue180/200Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Left_bar_bleue150/200Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Left_bar_bleue100/200Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 >votes page 2 & 3<   Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 13:52

(bravo a tout le monde surtout a mon beau guerrier pentacle ! mouah je t'aime ! xD]



Moi je met mes 15 point dans la partie agilitée !!!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Left_bar_bleue135/200Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Left_bar_bleue135/200Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Left_bar_bleue145/200Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)

Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 >votes page 2 & 3<   Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 15:09

Moi je mets 15 points dans euh... force ^^
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Left_bar_bleue110/200Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Left_bar_bleue155/200Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Left_bar_bleue135/200Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 >votes page 2 & 3<   Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 0:29

c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 >votes page 2 & 3<   Concours #1 >votes page 2 & 3< - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours #1 >votes page 2 & 3<
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!]
» Une page de se tourne...
» Votes pour le Concours n°14
» Citation sur la page d'accueil
» Un nom pour un minouuu 8D [Votes jusqu'au 26/09 !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Archives-
Sauter vers: