| Citation sur la page d'accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Citation sur la page d'accueil Sam 1 Jan - 14:19 | |
| La citation est "celle de la semaine" mais ca fait un moment que c'est la même, non ? Vous devriez mettre "Citation du Moment", comme ça vous changez dans vous y pensez et quand vous avez le temps :) |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Citation sur la page d'accueil Mar 4 Jan - 14:08 | |
| Moui c'est pas bête x) Enfin je ne sais pas, je trouve que "Citation de la semaine" sonne mieux.. Haha xD *Essaie désespérément de changer la citation toute les semaines* Au pire en faire une par mois..? | |
|
| |
Nuage du Loup Apprenti
PUF : Eclipse/Loulou
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Citation sur la page d'accueil Mar 4 Jan - 14:09 | |
| Bah citation de la semaine ça donne une impression de forum actif, ça fait bien ^^ citation du mois, c'est moins bien, je préfère encore citation du moment, ça fait classe aussi et comme ça, en effet, vous la changez quand vous voulez, dans une semaine ou un moi au plus tard! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citation sur la page d'accueil Mer 5 Jan - 4:36 | |
| • Citation du moment serait mieux. Vous êtes assez débordée comme ça pour en faire une toute les semaines, et faut chercher en plus. Citation de la saison serait bien aussi * Huum, je m'enfonce là, non ? *. |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Citation sur la page d'accueil Mer 5 Jan - 8:44 | |
| Citation de la saison " les feuilles tombent, c'est l'automne" /SBAFF/ Moi je suis pour la Citation du moment :p ou Citation coup de coeur ? *soors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citation sur la page d'accueil Mer 5 Jan - 9:30 | |
| ♠ Citations hivernales :
• « Voici venir l'hiver, tueur de pauvres chatons. » [ Anonyme & by me pour le chatons ] • « Toute rose est proie de l'hiver. » [ Djalal al-dîn Rûmi ] • « Quelle flamme pourrait égaler le rayon de soleil d'un jour d'hiver ? » [ Henry David Thoreau ]
♠ Citations Printemps :
• « Les femelles sont jolies dès que le printemps est là. » [ Anonyme & by me pour les femelles ] • « Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges. » [ Théophile Gautier ] • « Un printemps meurt, en vient un autre Et tout change, et tout est pareil. [ Edith Piaf ]
♠ Citations Été :
• « L'été se marque non moins par ses mouches et moustiques que par ses roses et ses nuits d'étoiles... » [ Marcel Proust ] • « D'où vient des nuits d'été la lenteur paresseuse... » [ abbé Jacques Delille ] • « Un été sans fleurs, abeilles et papillons s'appellerait l'hiver. » [ Céline Blondeau ]
♠ Citations Automne :
• « A l'automne des saisons, ce sont les feuilles qui meurent. A l'automne de la vie, ce sont nos souvenirs. » [ Flor Des Dunes ] • « Mieux vaut un instant en avril que tout un long mois en automne. » [ Adam Mickiewicz ] • « Quand le chagrin est là, une journée dure autant que trois automnes. »
• Bon, j'me suis faite *VIVE LGDC* à trouver 3 citations à chaque fois xD Mais on s'en fou, ça m'a fait plaisir, c'était juste un exemple pour Nuée xDDD * Va loin, très loin *
|
|
| |
Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Citation sur la page d'accueil Mer 5 Jan - 9:37 | |
| Oooh !! Mdr !! XD j'adoreuh :p Nan mais arrête jvais finir par bien aimer cette idée là perso *fuiis* Ah nan Luny trop forte :p ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citation sur la page d'accueil Mer 5 Jan - 9:39 | |
| • Haha, t'as vu ça ? Le plus dur c'est de trouver pour l'été, mais j'ai trouvé. XD Je passe pour une grosse tarée là, non ? x) |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Citation sur la page d'accueil Mer 5 Jan - 9:50 | |
| Nan je rectifie Luny -> on passe pour DEUX tarées xDD Mais jtrouve ça sympa moi quand même xD *pas sérieux tout ça mdr ^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citation sur la page d'accueil Mer 5 Jan - 10:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citation sur la page d'accueil Jeu 6 Jan - 13:01 | |
| Haha, mon idée à l'air de plaire, non ? :) |
|
| |