» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Citation sur la page d'accueil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Citation sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Citation sur la page d'accueil   Citation sur la page d'accueil EmptySam 1 Jan - 14:19

La citation est "celle de la semaine" mais ca fait un moment que c'est la même, non ? Vous devriez mettre "Citation du Moment", comme ça vous changez dans vous y pensez et quand vous avez le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Citation sur la page d'accueil Left_bar_bleue110/200Citation sur la page d'accueil Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Citation sur la page d'accueil Left_bar_bleue155/200Citation sur la page d'accueil Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Citation sur la page d'accueil Left_bar_bleue135/200Citation sur la page d'accueil Empty_bar_bleue  (135/200)

Citation sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Citation sur la page d'accueil   Citation sur la page d'accueil EmptyMar 4 Jan - 14:08

    Moui c'est pas bête x)
    Enfin je ne sais pas, je trouve que "Citation de la semaine" sonne mieux.. Haha xD *Essaie désespérément de changer la citation toute les semaines*
    Au pire en faire une par mois..?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
Citation sur la page d'accueil Left_bar_bleue100/200Citation sur la page d'accueil Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Citation sur la page d'accueil Left_bar_bleue150/200Citation sur la page d'accueil Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Citation sur la page d'accueil Left_bar_bleue150/200Citation sur la page d'accueil Empty_bar_bleue  (150/200)

Citation sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Citation sur la page d'accueil   Citation sur la page d'accueil EmptyMar 4 Jan - 14:09

Bah citation de la semaine ça donne une impression de forum actif, ça fait bien ^^ citation du mois, c'est moins bien, je préfère encore citation du moment, ça fait classe aussi et comme ça, en effet, vous la changez quand vous voulez, dans une semaine ou un moi au plus tard! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Invité
Invité




Citation sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Citation sur la page d'accueil   Citation sur la page d'accueil EmptyMer 5 Jan - 4:36

• Citation du moment serait mieux. Vous êtes assez débordée comme ça pour en faire une toute les semaines, et faut chercher en plus. Citation de la saison serait bien aussi * Huum, je m'enfonce là, non ? *.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Citation sur la page d'accueil Left_bar_bleue150/200Citation sur la page d'accueil Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Citation sur la page d'accueil Left_bar_bleue150/200Citation sur la page d'accueil Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Citation sur la page d'accueil Left_bar_bleue100/200Citation sur la page d'accueil Empty_bar_bleue  (100/200)

Citation sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Citation sur la page d'accueil   Citation sur la page d'accueil EmptyMer 5 Jan - 8:44

Citation de la saison " les feuilles tombent, c'est l'automne" /SBAFF/
Moi je suis pour la Citation du moment :p ou Citation coup de coeur ? *soors*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Citation sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Citation sur la page d'accueil   Citation sur la page d'accueil EmptyMer 5 Jan - 9:30

♠ Citations hivernales :

• « Voici venir l'hiver, tueur de pauvres chatons. » [ Anonyme & by me pour le chatons ]
• « Toute rose est proie de l'hiver. » [ Djalal al-dîn Rûmi ]
• « Quelle flamme pourrait égaler le rayon de soleil d'un jour d'hiver ? » [ Henry David Thoreau ]


♠ Citations Printemps :

• « Les femelles sont jolies dès que le printemps est là. » [ Anonyme & by me pour les femelles ]
• « Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges. » [ Théophile Gautier ]
• « Un printemps meurt, en vient un autre Et tout change, et tout est pareil. [ Edith Piaf ]

♠ Citations Été :

• « L'été se marque non moins par ses mouches et moustiques que par ses roses et ses nuits d'étoiles... » [ Marcel Proust ]
• « D'où vient des nuits d'été la lenteur paresseuse... » [ abbé Jacques Delille ]
• « Un été sans fleurs, abeilles et papillons s'appellerait l'hiver. » [ Céline Blondeau ]

♠ Citations Automne :

• « A l'automne des saisons, ce sont les feuilles qui meurent. A l'automne de la vie, ce sont nos souvenirs. » [ Flor Des Dunes ]
• « Mieux vaut un instant en avril que tout un long mois en automne. » [ Adam Mickiewicz ]
• « Quand le chagrin est là, une journée dure autant que trois automnes. »

• Bon, j'me suis faite *VIVE LGDC* à trouver 3 citations à chaque fois xD Mais on s'en fou, ça m'a fait plaisir, c'était juste un exemple pour Nuée xDDD * Va loin, très loin *
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Citation sur la page d'accueil Left_bar_bleue150/200Citation sur la page d'accueil Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Citation sur la page d'accueil Left_bar_bleue150/200Citation sur la page d'accueil Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Citation sur la page d'accueil Left_bar_bleue100/200Citation sur la page d'accueil Empty_bar_bleue  (100/200)

Citation sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Citation sur la page d'accueil   Citation sur la page d'accueil EmptyMer 5 Jan - 9:37

Oooh !! Mdr !! XD j'adoreuh :p Nan mais arrête jvais finir par bien aimer cette idée là perso *fuiis* Ah nan Luny trop forte :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Citation sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Citation sur la page d'accueil   Citation sur la page d'accueil EmptyMer 5 Jan - 9:39

• Haha, t'as vu ça ? Le plus dur c'est de trouver pour l'été, mais j'ai trouvé. XD Je passe pour une grosse tarée là, non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Citation sur la page d'accueil Left_bar_bleue150/200Citation sur la page d'accueil Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Citation sur la page d'accueil Left_bar_bleue150/200Citation sur la page d'accueil Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Citation sur la page d'accueil Left_bar_bleue100/200Citation sur la page d'accueil Empty_bar_bleue  (100/200)

Citation sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Citation sur la page d'accueil   Citation sur la page d'accueil EmptyMer 5 Jan - 9:50

Nan je rectifie Luny -> on passe pour DEUX tarées xDD Mais jtrouve ça sympa moi quand même xD *pas sérieux tout ça mdr ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Citation sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Citation sur la page d'accueil   Citation sur la page d'accueil EmptyMer 5 Jan - 10:03

• Haha, j'avoue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citation sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Citation sur la page d'accueil   Citation sur la page d'accueil EmptyJeu 6 Jan - 13:01

Haha, mon idée à l'air de plaire, non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citation sur la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Citation sur la page d'accueil   Citation sur la page d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation sur la page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une page de se tourne...
» Concours #1 >votes page 2 & 3<
» Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: