» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Votes pour le Concours n°14

Aller en bas 
5 participants

Quelle est la meilleure carte ? Celle de...
Songe Hivernal
Votes pour le Concours n°14  Vote_lcap11%Votes pour le Concours n°14  Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Nuage de Cannelle
Votes pour le Concours n°14  Vote_lcap6%Votes pour le Concours n°14  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Croc d'Argent
Votes pour le Concours n°14  Vote_lcap0%Votes pour le Concours n°14  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poil d’Écureuil & Tempête de Mélodie
Votes pour le Concours n°14  Vote_lcap22%Votes pour le Concours n°14  Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Passion Ténébreuse
Votes pour le Concours n°14  Vote_lcap61%Votes pour le Concours n°14  Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Votes pour le Concours n°14  Left_bar_bleue150/200Votes pour le Concours n°14  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Votes pour le Concours n°14  Left_bar_bleue150/200Votes pour le Concours n°14  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Votes pour le Concours n°14  Left_bar_bleue100/200Votes pour le Concours n°14  Empty_bar_bleue  (100/200)

Votes pour le Concours n°14  Empty
MessageSujet: Votes pour le Concours n°14    Votes pour le Concours n°14  EmptyLun 25 Juil - 8:38

Bonjour ou bonsoir !

Comme vous vous en souvenez peut-être, un concours avait été organisé, dont le but était de créer une carte représentant les territoires présents sur le forum. Le reçu des cartes ayant été un peu plus long que prévu, et les examens nous ayant fait sortir de la tête, les résultats n'ont pas encore été fait et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Etant donné que nous changeons peut être de terres suite à l'event qui est actuellement en cours, les cartes ne seront donc plus véritablement " valables". C'est pourquoi la récompense sera des VIPoints pour les 3 premiers Pompom

Bref, place aux votes ! Vous avez une semaine pour voter.

>>x Songe Hivernal
Spoiler:


>>x Nuage de Cannelle

Spoiler:

>>x Croc d'Argent

Spoiler:

>>x Poil d’Écureuil & Tempête de Mélodie

Spoiler:

>>x Passion Ténébreuse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Votes pour le Concours n°14  Left_bar_bleue130/200Votes pour le Concours n°14  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Votes pour le Concours n°14  Left_bar_bleue120/200Votes pour le Concours n°14  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Votes pour le Concours n°14  Left_bar_bleue150/200Votes pour le Concours n°14  Empty_bar_bleue  (150/200)

Votes pour le Concours n°14  Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le Concours n°14    Votes pour le Concours n°14  EmptyJeu 4 Aoû - 10:28

Les votes sont clos non ? ~
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Votes pour le Concours n°14  Left_bar_bleue150/200Votes pour le Concours n°14  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Votes pour le Concours n°14  Left_bar_bleue150/200Votes pour le Concours n°14  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Votes pour le Concours n°14  Left_bar_bleue100/200Votes pour le Concours n°14  Empty_bar_bleue  (100/200)

Votes pour le Concours n°14  Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le Concours n°14    Votes pour le Concours n°14  EmptyJeu 11 Aoû - 5:49

Oui bien évidemment ils sont clos :p
Donc notre Gagnante est Passion Ténébreuse !! Bravo à toi miss, par contre pour le coup les VIPoints ça ira pas mdr mais je cherche t'inquiètes.
Suivie ensuite par Tempête de Mélodie et Poil d'Ecureuil, et Songe Hivernal.
Bravo à vous toutes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Votes pour le Concours n°14  Left_bar_bleue130/200Votes pour le Concours n°14  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Votes pour le Concours n°14  Left_bar_bleue120/200Votes pour le Concours n°14  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Votes pour le Concours n°14  Left_bar_bleue150/200Votes pour le Concours n°14  Empty_bar_bleue  (150/200)

Votes pour le Concours n°14  Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le Concours n°14    Votes pour le Concours n°14  EmptyJeu 11 Aoû - 7:47

mdr Oui, les vipoints, c'est un peu dur là XD Ben sinon, si tu trouves pas mais en quand même mais bon XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Votes pour le Concours n°14  Left_bar_bleue100/200Votes pour le Concours n°14  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Votes pour le Concours n°14  Left_bar_bleue105/200Votes pour le Concours n°14  Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Votes pour le Concours n°14  Left_bar_bleue195/200Votes pour le Concours n°14  Empty_bar_bleue  (195/200)

Votes pour le Concours n°14  Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le Concours n°14    Votes pour le Concours n°14  EmptyDim 14 Aoû - 15:01

Oh j'avais même pas vu que y'avais un vote *PAN* héhé le zoom du vent aparait en énorme :p Bravo à toi Ten' et aux autres ! Beau boulot c'est tout très beau XDD
Et les deuxième aussi gagnent combien de VIPoints ? ? *PAN* nan sérieux ?
*OK ça le fait pas la question mdr*
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Votes pour le Concours n°14  Left_bar_bleue75/200Votes pour le Concours n°14  Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Votes pour le Concours n°14  Left_bar_bleue125/200Votes pour le Concours n°14  Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Votes pour le Concours n°14  Left_bar_bleue200/200Votes pour le Concours n°14  Empty_bar_bleue  (200/200)

Votes pour le Concours n°14  Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le Concours n°14    Votes pour le Concours n°14  EmptyMar 23 Aoû - 9:36

Je sais que je suis a la ramasse, parce que moi non plus, j'avait pas remarquee que y'avait un vote.
Ouai, tadada, j'ai pas eu de vooooteuh Pompom
Mais bon, la vie est dure, il faut s'y faire. Au moins, j'ai participé. En tout cas, bravo a vous tous!
Yay
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Votes pour le Concours n°14  Left_bar_bleue100/200Votes pour le Concours n°14  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Votes pour le Concours n°14  Left_bar_bleue150/200Votes pour le Concours n°14  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Votes pour le Concours n°14  Left_bar_bleue150/200Votes pour le Concours n°14  Empty_bar_bleue  (150/200)

Votes pour le Concours n°14  Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le Concours n°14    Votes pour le Concours n°14  EmptyVen 26 Aoû - 4:00

BRAVOOOOOOOOOOO ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Votes pour le Concours n°14  Empty
MessageSujet: Re: Votes pour le Concours n°14    Votes pour le Concours n°14  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes pour le Concours n°14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nom pour un minouuu 8D [Votes jusqu'au 26/09 !]
» Concours #1 >votes page 2 & 3<
» Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!]
» ~ Poil d'Ecureuil ~ ¤ Ma vie pour mon clan, mon coeur pour mes amis ¤
» Absence pour ... pour quelques temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Archives-
Sauter vers: