|
|
| MERCI pour cette belle aventure… :) | |
|
+50Poil d'Ecureuil ♥ Lune Poudreuse Espoir Céleste Nuageux Grelot Echo de Flamme Étoile des Rêves Nuage Astral Nuage de Larme Apprenti Repenti Nuage des Brumes Flocon Céleste Nénuphar Étoile de la Nuée • Pâte d'Amande Fleurs d'Antan Pelage d'Encre Petit Museau Soleil de Vie Croc d'Argent Cœur de Lynx Petit Poisson Etoile du Perroquet Deathy Nuits Fauves Trèfle Eternel Lueur Ténébreuse. Etoile du Mimosa Amande Douce Nuage de Feuille Dame des Roses Petite Feuille Cri de Lune Petit Trèfle Nuage du Brasier Plume d'Ange Regard d'Orage Douce Orchidée Cœur de Nuit Brin de Lavande Torrent de Foudre Regard de Braise Nuage des Rivières Rivy Patte Nocturne Plume Tigrée Nuage de Perle Duke Coeur de Pie Fleur de Nuit »Shoom 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
Echo de Flamme Modératrice
Lieutenante
PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^
Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )
Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3
Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :) Mer 8 Avr - 13:22 | |
| Dans les premiers instants, j'ai vu mon monde s'écrouler... Le sol s'est défriché sous mes pieds et je suis tombée sur ma chaise. J'ai essayé de me rasseoir tranquillement, je me suis pincée, frottée les yeux, j'ai supplié le ciel que je sois entrain de rêver et finalement, j'ai pleurée, je pleurais de toutes mes forces.. J'ai quitté le sujet et j'ai été sur la Chatbox avant de me rendre compte que, tout le monde était dans le même état que moi... Je n'ai pas pu réaliser avant 1h30 voir 2h après.. Le forum, mon tout premier, mon unique, mon précieux. Mes amis, ma passion. Mes pleurs définissaient mes peurs, j'avais souvent cauchemarder de cette éventualité, mais arriver devant le fait, je ne pouvait que verser ces larmes que j'aurai aimé ne jamais avoir à verser. Quand je suis arrivée... Je n'étais rien qu'une gamine désorientée, triste, morne qui essayait de mettre un peu de joie dans son corps qui était presque sans vie, démoralisée, déprimée, déçu par la vie, l'amour et l'amitié. Au sein du forum, j'ai essayer de me construire, au début et bien, c'était en effet compliquer x) Je me rappelle que quand je suis arrivée, le mot Rp était inconnu pour moi, tout comme les mots signatures et avatars, ( Quand on me disait avatar je pensais au Dernier Maître de l'air, Aang xDD ) je me souviens que tous les soirs, j'allais sur mon ordi et je lisais des Rps pour savoir comment faire xD J'en ai sacrément bavé mine de rien xD Je me souviens des gens qui m'ont accueillis, je ne peut pas les oublier, Nuage de Mimosa ( Ma Mimo <3 ), Nuage d'Averse et Nuage d'Ombre ( nos deux légendes du Vent xD ), Nuage du Perroquet ( ma Meneuse ♥ ), Rêves Sylvestres ( l'amour secret d'Echo ma Rêves chérie ♥) et Nuinuit ( Maman <3). Je me souviens les nuits de cet été là.. Où j'attendais la venue de Rêves et Nuinuit jusqu'à 4h du matin et que je me levais à 6:30 xDD. Par la suite j'ai rencontré d'autres personnes toute aussi magnifique et tout ce petit monde assemblée m'a vite paru comme ma famille et enfin, mon chez moi. Parfois les affinités sont venus avec le temps et d'autres tout de suite :) Maintenant, j'ai réussi à m'épanouir, à vivre, mon corps transpire la joie, mes larmes ont le gout du bonheur malgré toute ma tristesse car ce bonheur c'est vous qui me l'avait, d'abord enseigné, puis donné. Car le bonheur se donne à coup de petites attentions. Vous savez, rien qu'un choix peut changer une vie.. Recement, j'en ai fait l'expérience. Ce choix d'être a vos cotés, si je ne l'avais pas fait... Que serais je aujourd'hui ? Des remerciements, c'est tout ce qu'il me reste j'aimerais faire des câlins mais par écran interposés c'est COMPLIQUEE xDDD J'ai pas tout le monde sous la langue, mais je tiens à remercier mes amis, ma DUDUUCH, Ma Rêves chérinette ♥, Ma Maman d'Amour, ma Péronnelle (ma Perro), ma Mimoune, Ma n'Orchi, FLOWER ♥, Fleurs ( surtout dans l'event où Echo attendait des petits xD ), MA YUUUUUU xDD, Deathy et Mocy ( même si à chaque fois que je parlais avec vous je me sentais trop *VIVE LGDC* xDDDD), Watii, Nuette ma belette, Didi, BRUGNON alias Master of CB xD, Angie chérie..... Et tant d'autres.
Garder la tête haute, être forte, garder espoir, vivre et ne rien regretté, vous m'avez tellement appris.. Tellement... Si je n'ai pas écris ce message avant, c'est pour les mêmes raisons que Rêves, je ne voulais pas, je savais que ça signifirait la fin avec un grand F. J'avais peur.. Et à vrai dire j'ai toujours peur... Alors oui, ça ne fait que deux que je suis là, mais ces deux ans à vos côtés m'ont donné plus que toute ma vie auparavant. Alors je dit Merci à tous, Merci à Shoom d'avoir eu la merveilleuse idée de créer cet endroit, Merci à tout le Staff d'avoir toujours, TOUJOURS fait son possible pour rendre le forum agréable et Dieu sait à quel point il y a du avoir du travail :) MErci pour votre soutient, votre confiance et votre amour. Je ne pourrait jamais regretté d'avoir mis ma souris ici car vous êtes l'une des meilleurs choses qui me soit arrivé.
Je vous aimes, la douleur est là, Mais je chérirais mes souvenirs à vos côtés comme des trésors. Merci ♥
-Coco- | |
| | | Nuageux Grelot RPayeur à la retraite
PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander
Autre(s) personnage(s) : Nop.
Amour : Un jour qui sait ...
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (185/200)
| Sujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :) Jeu 16 Avr - 14:16 | |
| Certainement peu de personnes se souviennent de moi. Je doute même que quelqu'un lise ce message. Mais bon, c'est pas grave. Écrire ici est quand même important pour moi. Voilà. "J'arrive après la guerre", pour être honnête, je ne l'ai su que hier. Je suis arrivée sur le forum, trouvant que la présence du même design était déjà étrange. Mais bon je suis passée outre. Après tout, le staff a une vie, et la même chose était arrivée pour le design d'Halloween quand je m'étais inscrite. Je vais sur la CB, personne, membres connectés, personne, membres connectés dans les 24h, environ 5 membres. J'ai commencé à avoir un doute, finalement j'ai vu que de tout les forums, le message le plus récent était du 8 Avril. "Il s'est passé quelque chose", cette phrase résonnant dans ma tête, le sujet le plus récent commencant par "MERCI". Je n'ai pas vouluby croire, penser que c'était autre chose, mais après tout ça, cela ne pouvait rien être d'autre. À la fois, je suis peu surpis, et à la fois, jamais je n'aurai pensé qu'une telle chose puisse arriver. Surtout lorsque j'étais arrivée il y deux ans et demis. Le forum était si actif. L'ambiance si merveilleuse. Mais l'ambiance n'était plus la même, peut être qu'inconsciemment, je suis devenue inactive pour cela. Je n'en sais rien. Je me demande quand est-ce que ça a mal tourné ? Et comment ! Il n'y a pas si longtemps, cela allait bien... Ou alors je suis aveugle ? Je ne suis pas aussi bouleversée que nombre de personnes ici, effectivement. Car je ne venais plus. Malgré cela, je pensais souvent à ce forum, et à ses membres dans la vie de tous les jours. Je me souvenais de cette ambiance, ce sentiment que j'avais en me connectant ici. J'ai essayé de le retrouver sur d'autres forums, en vain. Il était unique. Lorsque je m'étais inscrite, j'avais 12 ans et j'étais extrêmement timide, assez renfermée, et aujourd'hui je suis une tarée heureuse qui a pleins d'amis. Et ce forum en est pour beaucoup. J'ai appris beaucoup de choses grâce à vous, alors, merci, à vous tous. Pour ces liens tissés, ces amitiés, complicités, ces délires. Je repense maintenant à ces quelques personnes du forum, Nuit Nuit qui était si sage, Nuette qui était incroyable. Puis à Désir, car j'espère qu'elle va bien maintenant. Et beaucoup d'autres personnes, mais impossible de toutes les citer. Restez comme vous êtes, des personnes incroyables, exceptionnelles et uniques. J'espère que vous serez tous heureux dans votre vie. <3 | |
| | | Espoir Céleste Guerrière
PUF : orounette, Ambrou, ambre ,poire, espoir, or, orou, poireau, céleste, ice, glace, glacial, gold, hope (bye braisou et personne d'autre !:))
Autre(s) personnage(s) : Patte Glaciale (riveux)
Apprenti ou Mentor : je suis libre !
Amour : une rose...i love Rose <3
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (99/200) Agilité: (101/200)
| Sujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :) Dim 10 Mai - 9:13 | |
| Même si je réponds en retard, et que plus personne ne sera la pour écouter ce que j'ai à dire, je vais quand même faire part de mes sentiments. je ne sait pas comment, mais je retiens mes larmes. tous les gens que j'ai rencontrés ici, tous les messages, mes rp non terminés, mes ateliers... tout ça, ces choses inachevées que je laisse en suspens. .. je me souviens, ma première inscription, mon orou que quelques uns ont connus, était franchement un compte raté, ou je débutait en tout... puis c'est honey qui l'à remplacé, plus instruit qu'avant, plus aimé... J'ai eu aussi patte Glaciale, un compte que j'ai commencé en espérant le finir... en vain. Il part, ils partent tous les trois tout comme vous, tout comme ce forum... il y a une personne que je voudrais remercier avant de partir, et de m'évanouir dans la nature. cette personne c'est toi, nuage d'ange. Quand je suis arrivé, tu m'as guidé et conseillé pour finalement devenir ma soeur, une soeur que je n'oublierai jamais... une soeur qui restera à jamais gravé dans mon coeur, tout comme ce forum, mon PREMIER forum...
Adieu, shoot, nuée, nuit et toute l'équipe du staff, je ne vous oublierai jamais... | |
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :) Lun 11 Mai - 13:54 | |
| *fais des gros câlins à tout le monde* (parce que je ne sais pas quoi vous dire de plus... <3) | |
| | | Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :) Jeu 14 Mai - 14:03 | |
| | |
| | | Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :) Lun 18 Mai - 13:04 | |
| Et on rajoute NuitNuit. <3 Z'vous aime aussi <3 *gros colleux* | |
| | | ♥ Lune Poudreuse Guerrière
PUF : Tagada - Chabada - Pacha
Autre(s) personnage(s) : Aucun
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Arachide
Amour : Amoureuse de Requiem d'Automne en secret..
Feuille de Guerrier Force: (30/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :) Jeu 4 Juin - 13:44 | |
| Mon cerveau arrive pas à accepter l'information. Personne ne va se souvenir de moi, mais peut importe, il est hors de question que je reparte d'ici sans laisser ma trace. Je suis arriver sur ce forum il y a plusieurs années, dans une période de grande transition dans ma vie personnelle, et les mots ne suffiraient pas à expliquer tout ce que représente ce forum et ses membres pour moi. C'était déjà avec difficulté à l'époque que je quittais ce forum, les études ne me permettant plus de vivre ma vie sur ce forum comme je la vivais avant. Les larmes me montent au yeux quand je tape ces mots sur mon clavier. Je ne peux pas compter le nombre de délires que j'ai eu sur la CB du forum, le nombre d'amis que je me suis fais, plus ou moins proches. A la fin j'étais même plus ici pour avoir de longues discussions avec vous que pour mon personnage. Je vous aime tous sincèrement du plus profond de mon coeur, et merci pour tous ce que vous avez fait pour moi. | |
Reine du kick
| Sujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :) Dim 7 Juin - 9:54 | |
| Mais bien sûr qu'il y a encore des personnes qui se souviennent de toi Poudry :) <3 Nous aussi on t'aime tout fort ^^ Gros bisous! Et bonne continuation à toi ;) | |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :) Lun 8 Juin - 12:01 | |
| Bien sur que si on se souviens de toi <3 | |
| | | Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :) Mer 10 Juin - 12:15 | |
| Même moi j'ai un léger souvenir de toi. :) Ouiii, grosses papouilles pour tout le monde. <3 | |
Lieutenante ombreuse
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
| Sujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :) Jeu 11 Juin - 18:29 | |
| Poudry! ♥♥♥ C'est certain que je me souviens de toi! ♥ | |
| | | ♥ Lune Poudreuse Guerrière
PUF : Tagada - Chabada - Pacha
Autre(s) personnage(s) : Aucun
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Arachide
Amour : Amoureuse de Requiem d'Automne en secret..
Feuille de Guerrier Force: (30/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :) Sam 13 Juin - 13:05 | |
| | |
| | | Nuage du Brasier Apprenti
PUF : Arka / Esy
Autre(s) personnage(s) : -
Apprenti ou Mentor : -
Amour : -
Feuille de Guerrier Force: (115/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (155/200)
| Sujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :) Mar 30 Juin - 12:19 | |
| Maintenant, tout est calme. | |
| | | Espoir Céleste Guerrière
PUF : orounette, Ambrou, ambre ,poire, espoir, or, orou, poireau, céleste, ice, glace, glacial, gold, hope (bye braisou et personne d'autre !:))
Autre(s) personnage(s) : Patte Glaciale (riveux)
Apprenti ou Mentor : je suis libre !
Amour : une rose...i love Rose <3
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (99/200) Agilité: (101/200)
| Sujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :) Lun 10 Aoû - 15:57 | |
| J'arrive pas à me détacher de ce forum ! Je sais pas si j'ai le droit de faire ça, mais pour ceux qui voudraient revoir des potes et qui peuvent pas avoir skipe ou ces autres machins, voici un forum ou des membres de celui ci se sont inscrits :
Que dire d'autre sur ton forum shoom .... tout simplement que jamais je ne l'oublierais, et que j'espère que toi non plus, tu ne l'oubliera pas... merci, pour cette belle aventure... | |
| | | Poil d'Ecureuil Guerrière
PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily
Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)
Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (105/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :) Lun 17 Aoû - 16:24 | |
| Alors c'est la fin ... Je ne sais pas qui se souvient de moi, comme je ne sais pas de qui je me souviens ... Oh bien sûre il y a des noms inoubliables, des personnes à qui je pense souvent, bien que je sois partis il y a longtemps. J'ai tenté de revenir à bien des fois mais je n'ai jamais réussi, le temps ne me le permettait plus, ma vie personnelle était devenue bien trop remplie, les cours me prenaient du temps ... Et on grandit, on sort beaucoup, et après faut assurer le lycée derrière ... bref tout ça fait que ... Mais je passais de rare fois (je m’excuse d'ailleurs ma Nuit de ne pas avoir vu ton msg ♥), je regardais les msgs, j'observais, et j'avais l'impression que tout m'étais étranger. Comme si ma place n'était plus ici. Je me déconnectais. Mais j'y pensais toujours beaucoup à ce forum. Je commençais à en parler de plus en plus à mon copain, à lui raconter, et aujourd'hui j'en reparlais encore ... J'ai parlé des livres aussi ... Et là une forte envie de me connecter ... Je n'avais pas tout de suite vu ce message mais quand j'ai lu le titre j'ai tout de suite compris ... Cela fait maintenant une heure que j'alterne larmes et sourire en pensant à ces bons moments qui ne seront plus. Jamais. Je suis triste. triste de perdre tant d'amis. Mais comme moi beaucoup d'entre eux ne venaient plus. Finalement ça fait un moment que s'est fini pour moi ... Sachez que tout ceux que j'ai connu ici je les ai aimé... J'ai appris à grandir ici ... Quand je repense à mes débuts où j'étais une petite enfant ... Mon dieu, la vie avec vous était tellement meilleure. Les délires sur la CB, les fou rire les pleures, les événements, le talent pour l'art des mots... Un forum plein d'émotions, et d'amour... Je vous aimes. Si fort. Jamais de ma vie j'oublierais ce forum. Je vous souhaite sincèrement et du fond du coeur une belle réussite pour la suite de votre vie. Je vous souhaite tout l'amour du monde, toute la joie, et la santé possible. Bisous ♥ Parfois des kilomètres nous séparait... On parlait derrière des écrans et on était plus proche que certains que l'on voyait en face de nous chaque jours. Votre amour m'a été si précieux. | |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :) Lun 17 Aoû - 16:39 | |
| Je me souviens moi :) et beaucoup pensent comme toi | |
Reine du kick
| Sujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :) Ven 21 Aoû - 10:50 | |
| Poilllyyyyy <3 Heureuse d'avoir eu de tes nouvelles On ne t'as pas oublié! J'espère que tu vas bien <3 | |
| | | Nuage des Rivières Apprentie
PUF : Trésor
Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :) Ven 21 Aoû - 15:33 | |
| Je ne te connaissais pas, Poil d'Écureuil, mais ton message reflète toute la nostalgie que je ressens en ce moment en repensant à mon ''âge d'or'' sur les forums LGDC. Ça me manque énormément... Ce forum a été le dernier où j'ai réussi à tant m'accrocher à un personnage, et devoir arrêter brutalement de le jouer alors que je lui prévoyais tant de choses encore, a été horrible et je suis encore dégoûtée à l'heure actuelle...
Vous me manquez ♥ | |
| | | Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :) Mer 26 Aoû - 8:51 | |
| "On n'oublie jamais"... Je ne t'ai pas oubliée, Poily ;). On a tous vécu beaucoup de choses ensemble ici, et rien ne les effacera jamais, même la fermeture du fo' ne reniera jamais ce qui a été créé ici... <3 | |
| | | Lueur du Zénith Guerrière
PUF : L I R R Y
Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre
Apprenti ou Mentor : Nuette ♥
Amour : Nuage d'Hiver for ever
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :) Sam 29 Aoû - 10:51 | |
| Nix, Shoom, Nuée, Yassu, Ecu, Can', Ten, Ava, Nuitnuit, Vie, Flower, Rêves, Brume, Poily, vous tous... Je ne vous ai pas oubliés.
Ca fait un bail. Pour certains, je me souviens même plus ce qu'on partageait... Mais je sais qu'il y avait quelque chose. J'étais en 5e et IRL, ça allait mal pour moi. Mais vous avez toujours été là, le forum était là, et qu'est-ce que je vous aimais... On a passé un tas de bons moments sur la Chatbox. J'ai même été choisie comme Smile et j'étais tellement contente ! Comme certains l'ont dit, on a tous eu une période de notre vie, plus ou moins longue, où le forum nous a apporté beaucoup. J'ai grandi (bawi j'ai 16 ans ! J'en avais 12 !) et j'ai réussi à devenir quelqu'un, je me sens bien, mais c'est en partie grâce à vous. Comme Can', j'ai fait mon "deuil" du forum il y a bien longtemps, quand les membres et l'état d'esprit ont changé... Mais je n'oublie pas notre époque, de décembre 2010 à je sais pas quand, où je venais chaque jour pour rire un moment et vous parler.
Merci LGDC, merci à tous, les nouveaux comme les anciens. Je vous aime. ♥ Je sais que j'ai été pas mal absente... Mais certaines ici ont mon facebook, et ceux qui le veulent peuvent me le demander en MP :3
| |
Lieutenante ombreuse
| Sujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :) Dim 6 Sep - 14:39 | |
| Jamais, jamais on n'oubliera. <3 Ma Poily, ma Rivy, ma Lirry, si vous avez Skype, envoyez-moi un MP, pleaseee. <3 Je vous aime, mes turtleducks. Ça me touche énormément que votre vie contienne une once de NuitNuit dedans. C'était tout naturel, d'être là pour vous. Je le suis encore. N'hésitez surtout pas. <3
| |
| | | Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :) Mer 23 Mar - 15:52 | |
| Aaah colleux à tout le monde, et amour. ♥ | |
| | | Blanche Colombe Guerrière
PUF : Nounou
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :) Dim 27 Mar - 11:42 | |
| Vous me manquez les gens, sincèrement ♥ J'crois que les numéros de certains mais pour vous retrouvez, je vous donne mon Skype : nounou.297 J'vous aimes | |
| | | Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :) Jeu 8 Sep - 7:02 | |
| Plopidou, j'espère que toutes les personnes qui passeront ou sont passées ici se portent bien actuellement, que tout va pour le mieux pour vous. Gros bisous <3 | |
| | | Chute d'Eau
Lieutenant Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
PUF : watiti et wistiti sur la CB
Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre
Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches
Amour : Rivière d'Ombres
| Sujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :) Ven 9 Sep - 12:25 | |
| Coucou Nénu, ça va bien pour ma part, je suis au top et je me porte bien, j'espère que toi, et les autres aussi <3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :) | |
| |
| | | | MERCI pour cette belle aventure… :) | |
|