» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 MERCI pour cette belle aventure… :)

Aller en bas 
+50
Poil d'Ecureuil
♥ Lune Poudreuse
Espoir Céleste
Nuageux Grelot
Echo de Flamme
Étoile des Rêves
Nuage Astral
Nuage de Larme
Apprenti Repenti
Nuage des Brumes
Flocon Céleste
Nénuphar
Étoile de la Nuée
• Pâte d'Amande
Fleurs d'Antan
Pelage d'Encre
Petit Museau
Soleil de Vie
Croc d'Argent
Cœur de Lynx
Petit Poisson
Etoile du Perroquet
Deathy
Nuits Fauves
Trèfle Eternel
Lueur Ténébreuse.
Etoile du Mimosa
Amande Douce
Nuage de Feuille
Dame des Roses
Petite Feuille
Cri de Lune
Petit Trèfle
Nuage du Brasier
Plume d'Ange
Regard d'Orage
Douce Orchidée
Cœur de Nuit
Brin de Lavande
Torrent de Foudre
Regard de Braise
Nuage des Rivières
Rivy
Patte Nocturne
Plume Tigrée
Nuage de Perle
Duke
Coeur de Pie
Fleur de Nuit
»Shoom
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue110/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue155/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue135/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (135/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) Empty
MessageSujet: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) EmptyDim 15 Fév - 10:03

Bonjour tout le monde,

    Cela va bientôt faire 7 ans que le forum vit des jours heureux, bientôt 7 ans qu'il vit grâce au staff qui lui donne beaucoup de temps et qui fournit un travail colossal, mais aussi bientôt 7 ans qu'il vit grâce à beaucoup d'entre vous. Alors tout d'abord je voudrais vous remercier car ce fut tout de même une très belle aventure.
    Au vu des derniers évènements, il semble cependant que LGDC n'atteigne pas sa septième année...

    J'avais créé ce forum en 2008 avec en tête l'envie de créer un endroit où il ferait bon de se connecter pour se divertir, de se vider la tête et de passer de bons moments en discutant ou en imaginant plein de nouvelles histoires à faire vivre à ses personnages. Et ce fut le cas pendant un bon nombre d'années. J'étais vraiment très fière de ce que mon petit forum était devenu, de la manière dont il avait grandi et dont les membres contribuaient à son épanouissement. Mon forum avait, tel une fleur, éclot. Il était devenu une grosse part de mon quotidien et j'en étais très heureuse.
    Seulement, pour chaque fleur vient le temps de la fanaison. Et cette fleur-là, mon forum, n'échappe malheureusement pas à la règle. Je n'y suis peut-être pas pour rien, j'ai lâchement abandonné mon « bébé » pour pouvoir me concentrer sur mes études... Et il faut bien avouer que l'envie de RP, puis de juste venir discuter ou modérer le site m'était un peu passées.
    Il y a eu également de nombreuses polémiques. Si elles ont été utiles au forum, je ne sais pas. Mais elles m'ont en tout cas permis de réfléchir un peu à la situation. J'ai également pu lire quelques messages qui me disaient que le forum n'était plus comme avant. Mon forum n'est aujourd'hui plus un endroit où on se change les idées gentiment, où on échange pour se détendre. Mon forum est aujourd'hui devenu un lieu de désaccord quasi constant, l'ensemble n'est plus aussi cohérent et chaleureux qu'auparavant, les déceptions sont nombreuses. Mon forum est même devenu un fardeau pour certains d'entre vous.
    En y réfléchissant, je pense que c'est normal et qu'il n'y a en réalité pas de fautif (contrairement à ce que l'on aimerait croire). C'est vrai, quoi... Il est devenu vieux, notre forum. En 7 ans, ceux que l'on appelle les anciens ont grandi et sont devenus de jeunes adultes dont le point de vue et la façon de penser ont évolué avec le temps. Mais en 7 ans, il y a également constamment eu de nouvelles inscriptions, de nouvelles têtes ; en général des membres dont la moyenne d'âge est de 12-13 ans. De là s'est certainement créé un décalage. Les avis diffèrent et chacun pense faire de son mieux en donnant son avis de ci de là (de manière plus ou moins délicate). Chacun pense ainsi pouvoir faire avancer les choses et ne comprend pas que d'autres ne soient pas de son avis ou n'aient pas les mêmes idées. D'autres pensent que l'on devrait tout changer pour repartir sur de meilleures bases.
    Moi, je pense que le forum a fait son temps. Et puis je n'ai pas le courage de tout changer, je l'aime tel qu'il est ce forum... Enfin, tel qu'il a été. Si la seule solution pour que LGDC fleurisse à nouveau est de changer les règles, changer le journal, changer le design, changer le staff... Autant changer de forum, non ? Moi je veux que ma création garde son identité initiale.

    Les admines m'ont fait part de leur désarroi face à la situation. Elles ont perdu l'envie de continuer à se battre pour cette fleur qui fane, qui brunit de jour en jour quoiqu'on fasse. Je n'ai pas envie de les remplacer car cela reviendrait à tout changer.

    Je pense donc qu'il est temps de dire adieu à notre LGDC. Ce fut une très belle histoire pour moi et, je l'espère, pour beaucoup d'entre vous. Gardez-en un bon souvenir.

    Merci beaucoup en tout cas à vous tous d'avoir permis à cette fleur de resplendir pendant tant d'années. 7 ans, c'est vraiment pas rien.




Pour ceux qui ne seraient éventuellement pas d'accord : le temps n'est plus aux polémiques. La décision est prise, elle ne changera pas.



La fin de l'event que l'on vient de débuter marquera alors la fermeture du forum. Profitez-en, pour ceux qui le souhaitent, pour terminer « proprement » l'histoire de vos personnages selon vos souhaits. Profitez-en également pour échanger de quoi contacter ceux que vous ne voulez pas perdre de vue (si ce n'est pas déjà fait). N'oubliez pas de récupérer vos textes préférés ou encore ceux que vous ne souhaitez pas voir disparaître. Ils seront cependant toujours disponibles (mais plus visibles) une fois que le forum sera fermé. Il suffirait de m'envoyer un mail pour récupérer des textes que vous avez écrit et que vous avez oublié de récupérer avant la fermeture du site.
Toute nouvelle inscription sur le forum est, bien entendu, dorénavant impossible.








___________


Voici le message que Nuée voulait communiquer à propos de la fermeture imminente du forum. Les admines qui souhaitent également faire leurs adieux par message le posteront très certainement à la suite, dans ce sujet. :)



    Hello tout le monde,

    Je ne sais pas trop par où commencer, je sais que cette nouvelle ne plaira pas à tout le monde...
    Je pense que Shoom a bien résumé le problème, et la situation actuelle. Je suis désolée pour tous ceux qui auraient aimé poursuivre leurs aventures RP ici, car je sais que certaines personnes sont réellement investies d'un point de vue RP et même plus que ça, mais malheureusement il y a une fin à tout et je dois avouer préférer signer une belle révérence à ce fofo que de le voir dépérir petit à petit comme il est en train de le faire actuellement. On ne va pas se voiler la face, certains membres ont eux-même souligné qu'il y avait une baisse d'activité, un manque de convivialité et comme Shoom l'a dit aussi, si personne ne parvient plus à se plaire sur le forum, ou tout du moins s'il devient pénible à beaucoup d'y venir, alors l'intérêt n'existe même plus réellement... Tout changer, alors ça serait complètement tuer notre forum pour le transformer en quelque chose d'autre qui ferait que ça ne serait plus de cet LGDC ce qu'il est. Et puis chaque acte que nous faisons, chaque chose tentée est souvent critiquée, j'ai souvent eu le sentiment que mes efforts étaient vains, ça en est décourageant.

    Je ne renierai jamais ce forum et ce que j'y ai vécu, j'ai appris beaucoup de choses bien au delà de l'écriture RPG, j'y ai rencontré des personnes inestimables dans mon coeur et j'y ai aussi grandi "face à l'adversité" si je puis dire. J'ai passé quasiment 6 années à me connecter tous les soirs ici, ça a été un énorme soutien pour moi dans des phases où j'allais pas très bien, ça a été des nombreux délires et bons moments et aussi des moments moins bons. Dire au revoir, ou plutôt adieu, à tout cela est difficile pour moi comme ça le sera surement pour d'autres ici...
    Et ce n'est pas de gaieté de coeur que j'écris ces lignes et que cette décision a été prise. Sachez qu'on y a longuement réfléchi, et que ce fut difficile de se résoudre à cette solution. Nous avons, j'ai toujours voulu le meilleur pour ce forum et les membres. J'ai été très heureuse de pouvoir participer à la gestion du forum lorsque j'ai été nommée admine, et encore après, j'aimais pouvoir aider les gens et faire vivre le forum... mais avec le temps, ma passion s'est ternie à cause de diverses choses qu'il est inutile de remuer ici; j'ai désormais une vie personnelle "plus remplie" si je peux dire, et souvent les orages qui parcourraient le forum en sont venus à me rendre malheureuse, au point où des proches m'en ont parfois dit de quitter le forum. Mais j'y suis attachée et c'est complexe de se forcer à tourner la page. Mais je n'arrivais plus à trouver le vrai entrain, et le plaisir qu'administrer a pu être pour moi, ni même je dois avouer le plaisir d'être sur le forum tout simplement... J'ai songé sérieusement plusieurs fois à quitter le forum, sans pouvoir m'y résoudre. Mais aujourd'hui le jour est venu :/...

    J'aimerais sincèrement remercier les personnes que j'ai rencontré pour les bons moments que j'ai pu connaître ici, je ne vous oublierai jamais car chaque rencontre reste gravée en nous... Construire la vie de ma Nuée a été ma première expérience RP, et je suis reconnaissante à ce forum d'avoir existé pour m'avoir permis de développer mon écriture et mon imagination autour de la vie de cette p'tite Nuée; d'avoir permis d'exorciser mes douleurs sous la patte d'Evanescence... Merci à toutes les personnes qui se sont un jour impliquées dans la vie du forum, en tant que membre ou personne du staff' ou du journal, à ceux qui ont su faire vivre notre bébé pendant de si longues années. Une page se tourne, un chapitre se ferme mais il nous reste de nombreuses aventures à vivre, j'espère qu'elle sera bonne pour chacun d'entre nous.

    Je vous souhaite donc une bonne continuation, en espérant que l'aventure qui s'arrête ici aura été aussi bonne pour vous qu'elle a pu l'être pour moi Huug


______________
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue200/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (100/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) EmptyDim 15 Fév - 10:33

Tout a été dit et expliqué précédemment. Je ne reviendrai donc point sur cela, car il est déjà assez difficile d’écrire ces lignes. C’est sans joie que je suis à l’instant même, de voir qu’on en est rendu là. Mais c’est avec joie que je regarde les dernières années, et celles qui me sont promises. Ce forum est vieux et a atteint sa fin, sa mort est là et il ne reste que le deuil. Alors, comme je l’ai fait auparavant, je prendrai ce deuil sur mes épaules et l’attacherai en bandoulière sur mon cœur. Ce fut la décision la plus dure de ma vie, mais les esprits en sont venus à une décision, et là voilà. Nous assumons. À nous de poursuivre notre Histoire.

J’ai vécu ici mes plus belles années de jeunesse (on dirait vraiment la vieille Nuit qui parle, quel paradoxe). Je me souviens du temps où tout était léger et bon vivre. Et que lorsque quelqu’un avait un problème, on se lançait tous à sa rescousse. Que l’avis critique était poli et constructif. Où les rires fusaient et où l’on écrivait une fiction qui prenait une étrange partie dans notre vie à chacun. Une fiction. Pour moi, ce fut une réalité poignante et vivante. Heureuse et triste. Les hauts et les bas de la vie, en somme.

Je veux me souvenir de ce forum comme mon souvenir le peint.
Ce sera.

Alors même si ces derniers temps ont été extrêmement difficiles (et je ne le cacherai pas, ce fut les pires de tous, à voir ses efforts sans gratitude), je veux faire rejaillir de beaux moments avec mes personnages. Mon Petit Honneur, si jeune et chétif, un Peter Pan qui n’aura pas pu grandir. La joie incarnée. C’est l’enfant que je suis. Le Philosophe, rebaptisé Fragments de Savoir, qui aura vécu une vie grande et remplie et qui, enfin, a connu le mot « Amour » grâce à sa Dame des Roses. Mon Cieux Orageux, ô Cieux Apaisés. Ce merveilleux matou qui a voué sa vie à son Clan, à cette famille qui le jugeait et le respectait craintivement. Ce bloc de roc balafré et martyrisé par les années, ce colérique dévoué. Ce valeureux protecteur qui ne laissera jamais, au grand jamais, son Étoile de la Nuée seule comme elle le fut. Il mourra en ayant fait son devoir, et je mourrai avec lui, apaisée et accomplie. Et puis, la dernière, ma première… Ma Nuit. J’en pleure… Vous tous qui avez suivi mes écrits… Merci d’avoir été témoin de sa vie. Cette sage, c’est… C’est elle et c’est moi. Et puis je ne veux pas la quitter. Je ne veux pas me départir d’elle. Mais d’une façon ou d’une autre, c’est le moment. La Nuit retourne aux Étoiles et aux Rêves. Les mots me manquent. Et son Bel Amour, et ses enfants, auront été la plus belle réussite de sa vie.

Et vous tous que j’ai aimé et que j’aime tant. Je ne commencerai pas à tous vous nommer, la liste serait trop longue. Mais merci, merci infiniment. Merci pour tout, car vous m’avez soutenu, m’avez fait rêver. À tous ceux qui ont partagé mes RPs, ce fut une grande aventure que je n’oublierai jamais. À tous ceux avec qui j’ai discuté sur la CB, merci merci merci merci. Vous êtes autant de chair que je le suis à ce moment, et vous avez de l’importance pour moi. Tous. Au grand complet.

Je… C’est trop dur faire tout ça.
Alors je clos le tout avec le mot qui m’ait le plus significatif.
Merci.
« We’re all stories in the end, just make it a good one eh? Because you know, it was the best. »
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue200/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (100/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) EmptyDim 15 Fév - 11:14

Wow..
J'ai pas réalisé quand j'ai lu tout ça. LGDC est mort, mais j'ai pas tout de suite percuté tout ce que ça représentait.
Ce forum, c'était mon tout premier, où j'ai débarqué y'a 2 ans. J'me suis bien éclatée ici, sur la CB avec vous tous, en rp avec ma Pie, sur Gimp, à faire des commandes. Ouais, et puis ça a bien changé, l'ambiance était radicalement différente, l'activité aussi. Je sentais bien la fin venir, j'avais commencé à m'inscrire sur d'autres forums tout en voulant croire que ce n'était qu'une période d'inactivité. Je me connectait en pensant qu'LGDC pouvait continuer à avancer laborieusement, mais non.

Ce fo, c'est un paquet de souvenirs maintenant, et faut mieux arrêter avant que ses souvenirs se détériorent. J'me suis créé un Skype à la va vite, parce que j'ai rencontré des gens magnifiques que je veux surtout pas perdre de vue. Envoyez moi et mp et je vois le donnerait avec plaisir ♥

Sait on jamais, peut-être qu'un jour on va tout recommencer en changeant tout mais en attendant ça a été cool d'écrire l'histoire de LGDC et de la garder dans nos mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Chat domestique
Duke


Date d'inscription : 30/01/2015

Nombre de messages : 108

PUF : Duky, CoinCoin


Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue200/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (200/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) EmptyDim 15 Fév - 11:27

Je ne suis pas très douée avec les mots, mais je vais prendre la peine d'écrire quelque chose de sincère même si je ne fais pas 2458762 lignes. Je suis ici depuis seulement 15 jours. Duke est né ici et j'ai eu 3 rps avec que j'ai conservée tellement ils m'ont plût. Je ne pensais pas qu'un forum qui avait 7 ans fermerait un jour ses portes, pour moi ce forum s'était un peu comme la "résistance", car on a vu beaucoup de petits forums coulaient, mais jamais je ne n'avais pensé qu'en m'inscrivant il ferme presque aussitôt dernière mon inscription.

Cependant, je comprends tout ce qui à était énumérer au-dessus et je n'ai rien à dire car je compatis et soutient les motifs qui font que le forum prenne fin. Rien n'est éternel et tout à une fin et je suppose que c'est mieux pour les anciens de voir leur petit forum prospérer tranquillement en restant un bon souvenir plutôt que d'être un "nouveau" forum qu'ils ne reconnaîtront plus.

Aussi, j'ai eu une idée qui pourrait vous plaire, vous n'êtes pas obligé de l'opter mais j'ai pensée aux membres qui sont ici depuis longtemps. Pourquoi ne pas faire, un dernier thème, un tout dernier thème, qui présenterait pour tout ce qu'à était le forum ? Ou alors remettre le tout premier thème en gage d'hommage ?

Voilà je n'ai plus rien à dire, j'ai étais contente des 15 jours que j'ai passée ici et j'en garde un très bon souvenir ^^


Dernière édition par Duke le Dim 15 Fév - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue120/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue180/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (180/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) EmptyDim 15 Fév - 11:41

Non, non, non, non...
Je viens ici TOUS les jours depuis presque un an ! 
Ça été mon tout premier forum, mes premiers RPs, mon premier personage. En plus je ne participe même pas à l'évent ! C'est ici que je venais quand je pleurais, quand j'en avais marre du vrai monde. Beaucoup de monde se plaignait ici, mais moi, j'étais toujours là pour le défendre. Le forum va disparaître avec de nombreux amis et souvenirs. Je vais en retrouver quelques un sur les autres forums, mais pour d'autres... Comment survive sans le sourire de Nuette, les surnoms donnés par Écho, les créations de Beibeille...
Tous ces souvenirs me semblent tellement loin à présent... 
Je ne vous oublierais jamais, je vous le promet...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue200/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (100/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) EmptyDim 15 Fév - 11:56

Bon.
Je ne sais pas quoi dire, quand j'ai lu le titre, j'ai tout de suite compris. 
Je suis entrain de pleurer, voilà. Certains vont penser que c'est une réaction idiote, qui ne mérite pas d'être faite en ce moment-là, une réaction immature. Et bien vous savez quoi ? Je pleure quand même. Parce que pour moi, ce forum c'est le deuxième où je me suis inscrite. Le 18 février 2014. Dans trois jours ça aurait dut faire Un an que j'étais ici. J'aurais aimé rester là pendant encore des années... 
La fermeture du forum m'afflige vraiment, je ne joue pas la comédie. Plume Tigrée était mon personnage préféré, parmi tous les forums, et j'aimais aussi beaucoup ma petite Liberté... Il y a aussi plein de gens formidables que j'ai rencontré ici. Femme, Lynxou, Amy, Feufeuille, Borey, Perlita, Duky, Nuette.... Et tant d'autres ! Vous allez tous énormément me manquer, j'aimerais vraiment garder contact avec le plus de gens possibles... Je donnerais mon numéro de téléphone, ou snapchat ou instagram à ceux qui le désire.
Pour moi, ce forum c'était le meilleur de tous. Le plus grand, le plus majestueux. Je l'ai toujours admiré et j'adorais rp dessus, même si en ce moment j'avais une petite baisse d'activité. Alors je vais aussi admettre une chose, c'est que j'ai moi aussi critiqué le forum ces derniers temps, en affirmant certaines choses, comme par exemple qu'il n'était plus comme avant, qu'il changeait. Oui je l'ai dis, et je l'assumes. 
Cependant je n'ai jamais souhaité sa fermeture, et ce sujet m'afflige beaucoup... Vous allez tous vraiment vraiment me manquer. L'année passée avec vous a été un pur bonheur. Je vous aime, et j'aime ce forum. 
Je suis désolé que ça se termine là...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Patte Nocturne
Chaton
Patte Nocturne


Féminin
Date d'inscription : 11/07/2014

Nombre de messages : 59

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Fleur de Soleil - Sang du Démon

Apprenti ou Mentor : Pourquoi suis je trop petit ?

Amour : Un jour peut-être j'espère ...

Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue200/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue125/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue75/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (75/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) EmptyDim 15 Fév - 12:09

Je ne sais pas quoi dire ...
Dans ma tête, je ne réalise pas encore que ce merveilleux forum va fermer. Je me doutais bien avec le titre que ce sujet allait parler d'une départ. Mais je ne m'imaginais pas qu'il annoncerait la fermeture de LGDC. Mon premier forum, mon premier personnage, mes premiers Rps ... ça remonte à près de 3 ans maintenant, mais j'ai encore l'impression que c'était hier que je débarquais, avec ma chère Bebeille qui n'était qu'une petite chatonne. Puis sont venus Sun, ma guérisseuse toute mignonne, Démon, l'ex solitaire un peu timbré sur les bords et Noct', mon bébé Noct, que je n'ai pas eu beaucoup le temps de faire évoluer.
J'aurais vraiment aimer que LGDC reste ouvert. J'ai rencontré des personnes formidables, j'ai évolué au fil du temps, et maintenant, tout ça est terminé. Je n'oublierais jamais les supers moments passés ici, les délires sur la CB, les Rps parfois drôles, parfois émouvants. Tout ça va beaucoup me manquer.
Toutes les bonnes choses ont une fin, et je pense que ce forum est arrivé à cette fameuse fin. Pendant 7 ans, il a apporté beaucoup de bonheur à beaucoup de personnes, mais il est temps pour lui de se retirer. Je ne suis pas très douée pour les discours émouvants, mais je tenais quand même à écrire un petit mot.

Je vous aime <3 I love you

(Je donnerais mon Snpachat et mon Skype à ceux qui voudront <3)
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue90/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue170/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue140/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (140/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) EmptyDim 15 Fév - 12:38

♦ Ça me fait un choc...
♦ Je viens de l'apprendre par l'intermédiaire de la CB, je ne sais pas si c'est le meilleur moyen mais... bon, tant pis. Mieux vaut ça que je revienne un jour, et que l'adresse ne corresponde plus à rien, alors que je me demande ce qu'il s'est passé...

♦ Certes, je n'étais plus très active, étant passée chez les fantômes, m'étant concentrée sur d'autres forums et sur mes études ; mais je garde d'excellents souvenirs d'ici, et c'est vraiment dommage. J'ai fait d'excellentes rencontres... mais que dire ? Si c'est la décision du staff, alors on ne peut rien y faire.

♦ Sur ce, j'espère tous vous revoir prochainement sur d'autres forums...

♥ Rivy, qui n'a jamais cessé d'aimer LGDC (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue125/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue150/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue125/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (125/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) EmptyDim 15 Fév - 12:52

    Gros choc aussi...
    Le forum était encore si actif il n'y a pas si longtemps, j'ai l'impression que ça s'est vidé en très très peu de temps. C'est dur de réaliser.

    Mon année Erasmus m'a éloigné du rp, mais je me suis attachée très fortement au forum, et encore plus à ma petite Rivière, et je suis très très triste de réaliser aujourd'hui que je ne pourrai pas finir sa vie comme je l'avais pensé... Je suis dégoûtée que son histoire s'arrête là, c'est un de mes meilleurs personnages de rp, et je n'imagine pas la recréer sur un autre forum. Nuage des Rivières restera toujours la fille d'Étoile de la Nuée, fille de l'Ombre, grande amie de Regard de Braise et (future) compagne de Nuage de Serpent... Ça me fait beaucoup de peine que l'aventure s'arrête là.

Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue200/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (100/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) EmptyDim 15 Fév - 12:55

Voilà, mon ptit chéri ferme.
C'est mon tout premier forum de rpg, et je suis réellement heureuse d'avoir commencé mon aventure ici. Comme vous tous normalement, j'ai rencontré des personnes fantastiques que pour rien au monde j'oublierais. J'avoue, j'étais petite avant, j'ai commis une grosse gaffe mais je m'en suis vite aperçue, et s'est pourquoi ça m'affligeait de ne pouvoir y revenir. Alors j'ai pris un nouveau départ, un meilleur départ.
J'ai passé des bons moments avec vous, sur la cb, en rp, en floodant, j'ai vécu la joie ici alors qu'en IRL ça allait pas. Je savais que j'avais votre soutien et que vous serez toujours là pour moi, ça me rassurait. Et on s'aimait. Et on s'éclatait.
Quand je suis devenue modératrice ça a été une chance, et j'étais heureuse de servir le forum. J'avais mon ptit Nuage de Braise et je me disais, dans quelques années on me verra comme une Nuette, une admine sérieuse et aimable, qui est là depuis longtemps à servir le forum, et c'est ce pourquoi je t'admirais je l'avoue. T'es comme l'héros du forum. Et j'voulais être comme toi. Mais les temps ont radicalement changé. On rigolait plus. On soupirait, et tout le monde nous quittait. Moi je savais que j'allais toujours rester. Mais à quoi ça sert si l'amour est parti ? Je suis montée au grade d'admine et c'est à ce moment là que j'ai ouvert les yeux. Mais ce n'était pas pour ça que j'allais changer, après tout ça fait des années que le forum prospère, alors pourquoi sa forteresse tomberait ? Pourtant ça y est, l'ennemi a détruit les remparts pour attaquer le donjon. Et le message est passé. A quoi bon se laisser rouiller ?

J'aime tellement fort mon Braizou. C'est horrible pour moi de le quitter. Car son histoire est pas finie. Je voulais qu'il ait des chatons avec Beibeilles, qu'il passe d'autres moments forts avec Pie, qu'il y ait encore des bagarres épiques avec Serpent, qu'il devienne peut-être chef, qu'il voit les efforts avec Loup non en vain, qu'il passe du côté obscur avec Hivernou, qu'il mais non. Puis Sun, j'adore son personnage, j'aime tellement les rps avec elle. J'ai pas eu le temps de goûter au plaisir de vivre de Feu-Follet, à son histoire d'amour avec Patte Nerveuse, au retour complet de mon vieux Dudu ... Je les oublierais pas mes amours. ♥

En tout cas je vous aime, chaque membres sauf deux, chacun comme vous êtes. J'oublierais jamais les moments ici, et je suis honorée d'avoir pu servir le forum, honorée de vous avoir rencontré. J'ai appris pleins de choses ici, comme le graphisme, le codage, le rpg ... Et je compte pas l'oublier si tôt. Le forum m'a aidé à grandir, à devenir celle que j'suis aujourd'hui. Donc j'vous remercie, chacun.
Love. Fort. ♥


PS : Pour ceux qui veulent j'ai snap & skype. \o/

Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Foudre
Flèche
Torrent de Foudre


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2012

Nombre de messages : 279

PUF : Watiti

Autre(s) personnage(s) : Chute d'eau

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lys (inactif) et Nuage Lunatique

Amour : libre comme l'air

Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue200/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (200/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) EmptyDim 15 Fév - 12:57

Bon et bien , je crois pas que y'est grand chose à en dire de ça .

C'est triste , extrêmement triste . J'ai deux ans , presque 3 d'une vraie vie ici . J'ai appris ce qu'était internet , ses dangers , ses avantages , ses inconvénients . J'ai appris ce que c'était que le RPG , à écrire , à rédiger . J'ai appris à me sociabiliser , à apprendre à parler aux gens . Je ne suis plus la même que lorsque je suis arrivée . En tout point .

J'ai beaucoup d'amis ici . Des gens qui sont passés en coup de vent mais avec qui j'ai pu quand même parler . Des gens que je connais depuis mon inscription , d'autres que j'ai accueilli avec le sourire . Des soucis , comme dans tout . Mais au final on ne gardera que les bons souvenirs .

Dans mes rêves d'avenirs , j'avais souhaité que le forum refasse un IRL quand j'aurai eu les moyens et la possibilité d'y aller . Vous rencontrer en vrai . Mais ce rêve restera rêve . Jamais on ne se verra en chair et en os .

J'ai l'impression de perdre une partie de moi même . Ce qui est vrai . J'ai construit ma vie IVL ici . La base , les fondations se trouvent là .

Mais il est vrai que cette fermeture est inévitable . Le forum était mort depuis bien longtemps , et on ne peut pas faire revivre un mort éternellement . J'étais tellement contente lorsque je revoyais un "ancien" sur la CB : quelqu'un que je connaissais depuis longtemps . Mon coeur se serrait lorsqu'il voyait la CB vide , vide et encore vide . Une vérité restait dans ma tête , mais je ne pouvais y croire . La mort de ce forum . Si j'avais pu , je me serai battu corps et âme , donné mon souffle pour le faire revivre . Mais les morts restent morts .

Je ne peux pas oublier mon temps ici . J'ai été l'amie de beaucoup de monde . Et j'aurai voulu le rester . Mais il faut bien vous quitter . Tourner la page . La vie doit suivre son cours .

Je souhaite à tout le monde une bonne continuation dans vote expérience RPG . Je vous souhaite tout le bonheur , une belle vie IVL et IRL . Un bel avenir pour vous , que tout vos rêves se réalisent .

Adieu , vous tous . Plus que le forum en lui même , c'est les membres qui me manqueront . Adieu , j'espère que c'est juste un au revoir , mais pour certains c'est vraiment un adieu . Adieu , adieu , adieu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/
Brin de Lavande
Guerrière
Brin de Lavande


Date d'inscription : 24/01/2015

Nombre de messages : 11


Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue150/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue150/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (150/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) EmptyDim 15 Fév - 13:07

Euh... comment vous dire que je suis vraiment très triste de savoir le forum dans cette situation ?? NON NON D: Je n'y arrive pas à y croire. Je sais même pas quoi dire.

C'est mon tout premier forum, j'avais fait mes débuts de RPs ici. Un peu perdue mais grâce à vous, j'ai avancée et maintenant je suis sur d'autres forums...
Je pensais vraiment pas que le forum était "mort".
J'y passais très souvent, voir les actualités. Je RP moins ici mais c'était mon forum préféré tout de même. Tant de souvenirs, avec mon premier perso : Petite Matinée. J'arrive pas à croire que ça se finisse comme ça :'(

J'ai pas envie mais si vous pensez que c'est la meilleure solution alors je vous suis, avec tristesse.

J'aime le forum, j'aime les membres, j'aime l'ambiance, j'aime tout ! Je vous AIME !!! Luv I love you Heart breaker Huug Huug

J'espère que le forum restera ouvert, juste pour venir de temps sur la CB ou je sais pas pleaseee
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 269

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue130/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue150/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue120/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (120/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) EmptyDim 15 Fév - 13:18

Oh ...
Voilà donc la fin de ce merveilleux forum, mon tout premier à vrai dire, là où j'ai commencé mes premiers rps aevc Liberty (Clapotis Joyeux) et Nuage Poudré, là où j'ai vais quelques petites erreur que j'ai regretté mais je me suis vite rattrapé. Je suis arrivée, il était actif, accueillant, le staff sympathique et formidable et les membres tous gentils les uns que les autres.
Il a eu une belle vie ce forum, une part de moi a grandi avec lui et ma Flamminouche aussi.
Je n'oublierais jamais ces personnes rencontrées : Wind, Perlita, Wild Spring, Moussy, Rivy et tant d'autres. J'ai les larmes aux yeux mais je sais qu'on ne peux retourner en arrière, j'aimerais donc vous adressez une bonne continuation à tous et si jamais vous voulez prendre contact avec moi, faites le moi savoir (Même si je sais qu'il n'y en aura pas).
Je vous aimes tous, au revoir Crying Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue150/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue150/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (100/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) EmptyDim 15 Fév - 14:07

Et bien. :/
J'ai vraiment eu du mal à bien comprendre ce que plume tigrée m'a dit en Sms ' shoom ferme '. J'ai réfléchis une minute, puis deux. Et après j'ai commencé à pleurer en pleine rue avec mes parents. Comment peut-on se dire que ce forum si beau, bien, superbe, là ou tout a commencé pour moi, pour d'autres personnes va se fermer ? Comme tout le monde le dit si bien, c'est dommage. je l'avais dit dans un sujet, j'en suis certaine, shoom est mon premier forum, et je voulais que ce soit le dernier que je devrai quitter. Hélas non. C'est le premier que je vais quitter, mais je vais le quitter avec ce que j'ai tellement aimé ici. Les personnes, je pourrai tellement en citer. Il y a en a peut-être certaines personnes qui sortent vraiment du lot, qui sont bien plus que des amis pour moi. Mais je vous aime vraiment tous. Vous m'avez tellement donnez, c'est vraiment ouf ce truc. Jamais un jour, je n'aurai pensé apprécier autant certaines personnes. C'est comme une énorme bande de copains que l'on va quitter, pas éternellement, mais on va leur dire au revoir. Pire encore, c'est une immense famille. Une famille qui est tellement réconfortante, une famille qui se protège, jamais je ne pourrai oublier les problèmes que j'ai eu sur d'autre forum, mais ici on m'a aidé, épaulé, on m'a vraiment défendu, et ça aucune amie de ma vraie vie l'aurait aussi bien fait. C'est dur de quitter ce forum, mais je l'aime et je l'aimerai encore et encore. Il m'a tout donné, jamais je ne remercierai autant shoom pour avoir créé un tel forum. Un forum parfait. Merci shoom, merci beaucoup. Je vous aime, tous autant que vous êtes. ! Merci du fond du coeur. Merci merci merci, et au revoir ♥♥

EDIT : je n'ai pas parlé de mes personnages, eux qui vont tant me manquer. Et surtout Orchi, c'était et elle restera mon personnage principal préféré. Elle qui m'a vraiment suicit jusqu'au bout. Avec son histoire d'amour avec brasier, rivière d'Ombre, clapotis joyeux, Nuit Hivernale.. pleins d'autres. Je voulais qu'elle ait des petits avec Bois de Chêne. J'aurai aimé la voir grandir en grade. Peut-être la voir lieutenante ? On ne saura jamais. :/ Mais une chose est clair, je ne vais pas l'abandonner. Je vais la faire sur autre forum :). Évidement ce ne sera pas la même chose qu'ici, mais rien que de refaire orchi, cela me fera penser à shoom. Merci encoe shoom ♥


Dernière édition par Douce Orchidée le Lun 16 Fév - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue160/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue110/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue140/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (140/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) EmptyDim 15 Fév - 15:03

Bon, je sais pas trop par où commencer... ça fait mal.
Et même si ça fait bien 5 mois que je ne m'étais pas connecté, ça fait vraiment mal.. :( Je ne comptais pas me reconnecter avant les vacances, mais ça se faisait pas de partir comme une voleuse sans laisser de petit mot au forum et à ses membres qui ont fait tant pour moi ♥
Parce que ça fait 5 ans que je suis ici, et que je me souviens encore de mon inscription (avec Flower, oui oui), j'ai l'impression que ça fait des siècles, ouais, parce que j'ai passé mon temps libre à voyager dans LGDC grâce à ce forum, durant presque tout mon collège/lycée. Il a fait vraiment parti de ma vie, c'est fou, tout les soirs je me ruais comme une demeurée sur l'ordi pour voir ce qui s'était passé, et en cours je pensais aux Rps que je pouvais écrire, je rêvais de ce que je pouvais faire faire à mon perso.

Et c'est tellement de bons moments, de bons souvenirs, de supers RPs, de supers personnes... Ce forum, même inconsciemment, je suis sûre qu'il m'a aidé, parce que c'était toute une communauté qui partageait sa passion de lire et d'écrire, c'était une grande famille, vraiment, et je n'ai jamais vu ça sur d'autres forums. C'était pas pareil...
Je remercie toutes les merveilleuses rencontres que j'ai faite ici, ça vaut de l'or, et ça me rend triste parce que j'ai pas vraiment de contact avec à part par la biais du forum... La majorité des bonnes amies que j'ai eu sont parties d'ici, et c'est vrai, comme a dit Shoom, y'a des différences d'âges et donc de façon de penser qui se créent, et c'est normal que ça coince un moment. C'est d'ailleurs pour ça que je venais plus, parce que je ne me sentais plus à ma place, pourtant je croyais que c'était moi le problème et j'étais loin d'imaginer que l'ambiance était devenue tendue, pour aller jusqu'à fermer le fow'.
En plus avec les études c'est plus forcément évident de venir régulièrement, (d'ailleurs excuse-moi Mimounette si tu passes par ici, j'avais pas vu ton Mp je suis vraiment désolée de l'avoir vu seulement maintenant, je suis nulle Dx).
Enfin bref, même si je m'en étais détaché, ça fait quand même mal, parce qu'on s'attache à ses persos, surtout mon Orage, parce qu'il représentait mon bébé chat qui est mort maintenant, et dont je faisais vivre un peu le souvenir par le RP... C'est mon petit bébé Oréo, et Feuille aussi et même Vanille que j'ai plus et Fantôme que j'ai presque jamais joué...
Pourtant même si c'est triste, ça restera à jamais pour moi, le meilleur forum au monde, et tous les supers moments, à se coucher à pas d'heure parce qu'on a trop de trucs à raconter sur la CB ou à délirer complètement qu'on se demande comment on a fait pour partir si loin, resterons gravés. Ça s'oublie pas les trucs comme ça, et je trouve ça formidable de pouvoir partager des trucs pareils avec des gens qu'on aurait jamais rencontré autrement. Y'a des gens géniaux ici et même si apparemment c'était plus trop la fête, et bah c'est pas grave, j'espère que vous garderez un bon souvenir de ce forum parce que pour moi, c'est vraiment plus que ça; c'est une raison de prendre sa douche en 2min quand on est en pleine discussion sur la CB, un raison de se coucher le soir et de rêver de ses Rp, une raison de passer 5 ans sur une créa pour faire plaisir à un personne qu'on aime, une raison d'être super content de rentrer de vacances parce que OUII on a du réseau et OUII je vais pouvoir ENFIN aller sur LGDC ! Haha, que de souvenirs ! :D ♥

C'est pourquoi je tiens à remercier Shoom, pour avoir fait ce forum, aux admins de s'être investi comme jamais pour l'avoir fait vivre 7 ans, c'est un travail monstrueux vous êtes super, et aussi à tous les membres même si maintenant je ne connais pas les 3/4 :,) Ouais, je vous fait de gros bisous, et je vous aime, vous resterez un super souvenir, et j'espère qu'on pourra garder contact, ça serait vraiment bien !


Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 761

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue150/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue150/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (150/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) EmptyDim 15 Fév - 16:17

Je viens juste de l'apprendre par la CB

J'ai les larmes aux yeux , j'ai du mal à me rendre contre que c'est fini .
2 ans que ça passe vite ! Ce forum a été mon premier forum rpg et de loin mon préféré. j'ai écrit mes premiers rp ici . J'ai rencontrais des personnes géniales aux qu'elles je me suis vraiment attachée . je me souviens encore des délires sur la CB . Je pouvais en sourire toute la journée !
Je me suis beaucoup attachée à mon perso Plume d'Ange , à son histoire Ca me rend aussi triste de devoir arrêter la .
Ce forum a eu une belle vie et je ne l'oublierais jamais ! <33333
Merci pour ses super moments passé avec vous !
Je vous aime <333333 Crying Hug
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Brasier
Apprenti
Nuage du Brasier


Féminin
Date d'inscription : 30/07/2013

Nombre de messages : 1716

PUF : Arka / Esy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue115/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue130/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue155/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (155/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) EmptyDim 15 Fév - 23:55

Hier soir j'ai raté la réunion de famille sur la CB, j'avais malheureusement autre chose à faire à cette heure-là :/

Mais avant que le forum ferme, j'aurai quand même réussi à écrire ce dernier RP dont j'avais parlé début janvier et pour moi il n'y avait pas grand chose de plus important que de mettre un point final à l'histoire de Brasier.

Mais en fait, ce n'est pas la fin de sa vie : il part la recommencer ailleurs. Et je me dis qu'en fait, il se passe la même chose avec le forum. Peut-être que oui, le forum ferme. Il va bien me manquer d'ailleurs, avec sa CB et ses membres. Mais après tout, c'est comme la vie. Car ce que j'ai dit au-dessus, eh bien ! C'est un reflet de la vie dans les moments où elle est la plus difficile : il arrive des choses qu'on a pas nécessairement demandées, mais on a d'autre choix que d'encaisser le coup et de repartir.

C'est peut-être la fin, mais elle a, curieusement, une odeur de début, de commencement...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Trèfle
Chaton
Petit Trèfle


Masculin
Date d'inscription : 23/01/2015

Nombre de messages : 40

PUF : Le mâle, tréflou


Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue50/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue170/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue180/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (180/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) EmptyLun 16 Fév - 2:08

Je suis sur ce forum depuis seulement quelques jours, mais à peine arrivé, j'ai rencontré des gens formidable: Nuage Etincelant, Plume Tigrée, Liberté féerique et d'autre dont je n'ai pas retenue le nom. Peut de temps après est arrivé Duke que j'apprécie beaucoup également. J'ai adorée discuter avec vous commencez les quelques rps de mon Petit Trèfle...
Malgré le peu de temps passé sur ce forum, je m'y était attaché, encore plus que je n'y pensait. Pendant la semaine où j’étaie partie en vacances, je n’arrêtait pas de penser à ce forum, à mes rps. La nuit je rêvais que j’étaie sur la chatbox, c'est pour dire à quelle points j'y pensais, quand je suis revenu, j’étaie extrêmement heureux de retrouver ce forum. Et à peine le surlendemain, j'apprends que je le retrouve sur ces derniers instants, que j'aurais à peine le temps de récupérer mes rp et ceux qui m'ont plu. Je profite de ce message pour remercier particulièrement Nuage Etincelant avec qui j'ai passé certains des meilleurs moments de ma le malgré le peu de temps, je remercie aussi Duke, qui je trouve écrit d'excellent rp, sûrement ceux que je préfère mais aussi Plume Tigrée pour le rp qu'on à commencer et qui ne se terminera probablement jamais.
Quand je suis arrivé sur ce forum, c'était il y a 4 ans, j'étaie rapidement repartie, ça m'avais plu mais sans plus. Il y a peu, quelqu'un m'a conseillé pour améliorer ma façon d'écrire de faire du rp sur forum. j'ai tout de suite recherché un forum sur la Guerre des Clans mais il était tous bizarre, avec des loups, des lions des clans supplémentaire, je n'arrivais pas à en trouver un comme le votre. J'en ai finalement trouvé un qui m'avait plu mais en même temps, je me suis rappelé que dans les archives de ma boite mail je pouvais retrouvé mon ancien forum. Cette ancien forum, c'était finalement le même que celui que j'avais trouvé et c'était le votre.
Je m'y suis extrêmement rapidement attaché alors que normalement il me faut du temps, vraiment beaucoup de temps pour m'attacher à des personnes. avec vous c'est venu naturellement, je vous ai tout de suite aimé et je suis vraiment triste que ce forum ferme.
Si quelqu'un veut garder contact avec moi, qu'il m'en parle par MP.
J'espère que ce message n'est pas trop brouillon et que vous le comprendrais.
Et je vous souhaite donc adieu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cri de Lune
Guerrier
Cri de Lune


Féminin
Date d'inscription : 23/09/2012

Nombre de messages : 163

PUF : Pinoux / Bubulle

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue135/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue90/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue175/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (175/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) EmptyLun 16 Fév - 7:39

Un forum qui ferme, d'autant plus lorsqu'il existe depuis si longtemps, ça en fout toujours un coup dans l'aile. Et celui-ci, même si je n'y étais pas véritablement active, je m'y suis accrochée, parce qu'il faisait parti des 'vieux', des anciens. Ces vieux forums qui existent depuis plusieurs années maintenant et qui étaient là un peu pour montrer l'exemple aux plus jeunes ... Ça fait bizarre. Et puis je ne peux m'empêcher de penser à mon forum (qui n'est pas vraiment le mien mais qu'importe) qui bat de l'aile comme c'est pas dieu possible et pour lequel j'essaye avec d'autres de m'accrocher alors que tout semble aller contre nous. Je sais très bien que je n'ai pas mon mot à dire dans votre décision et qu'elle est mûrement réfléchie mais lorsque je compare l'inactivité de l'un et les problèmes de l'autre, je me dis qu'il y aurait peut-être eu un autre moyen, une autre solution. Après bien sûr, un forum ça demande du temps, de l'investissement et plus on grandit, moins on a le temps, moins on a l'esprit à tout ça.

Il n'empêche pas que j'ai vraiment passé de très bons moments sur ce forum et que je ne les oublierais pas. Même si ils sont peu, ils sont précieux. Et j'ai rencontré quelques personnes vraiment sympathiques, que je n'oublierai pas de sitôt (parce que j'ai une mémoire d'éléphant, à faire peur).

Bonne continuation à tous, et que le clan des étoiles soit avec vous. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/
Petite Feuille
Chaton
Petite Feuille


Féminin
Date d'inscription : 19/06/2014

Nombre de messages : 20

PUF : feuille,feu

Amour : Ma vie sera illuminée par sa présence

Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue200/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (100/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) EmptyLun 16 Fév - 9:25

Non non non,
Je suis pas d'accord je me suis inscrite ici avec Petite Feuille il n'y a même pas une année. Une de mes amies fan de la guerre des clans me l'avait proposé. Avec elle, j'ai créé mon premier RP (que j'ai même pas fini.) C'est pas juste. Je voulais quand même dire un grand merci à celle qui a créé le forum et à ceux qui l'on fait avancé. Il était super c'est le premier auquel je suite inscrite.
Merci de l'avoir créé je n'ai pas grand chose à dire mais je voulais quand même dire: MERCI.
Petite Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue130/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue150/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue120/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (120/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) EmptyLun 16 Fév - 10:04

Woaw. C'est... Choquant haha.
J'suis venue sur le forum, par vieux réflexe en allumant mon ordi, puis en regardant les nouveautés je tombe sur l'annonce... Haha. J'en suis toute retournée. Enfin.
J'avais fais mon "deuil" depuis pas mal de temps, on va dire. D'ailleurs, c'est bien pour ça que ces derniers temps je n'étais presque jamais là. La période où ce forum m'a beaucoup aidé est révolue depuis longtemps et l'ancien temps n'est plus. Du coup, ça m'fait pas trop grand chose. J'ai eu le temps de pleurer le forum avant ou du moins, me faire à l'idée que ce n'était pas éternel. Enfin bref.
Je voulais juste laisser un petit message pour remercier chaque personne d'être ce qu'elle est, d'avoir fais vivre ce forum et surtout de m'avoir accueillie aussi chaleureusement parmi vous, c'était une deuxième famille, une bulle dans laquelle on se sentait biens (même si beaucoup de membres ont déjà quittés le forum). Je suis contente d'avoir été là aux débuts, à "l'ancien temps", c'est incomparable à ce que les nouveaux ont dû vivre. Puis surtout, je remercie infiniment Shoom de l'avoir créé, et surtout Ecu de me l'avoir montré.

Je pense que chacun de nous gardera en mémoire cette période (plus ou moins courte) de leur vie où il a eu besoin de ce forum et que les détails du quotidien ne cesseront jamais de nous ramener à ces merveilleuses années qu'on a pu passer ici.

Le forum vit éternellement en nous. En chacun de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue150/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue150/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (100/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) EmptyLun 16 Fév - 10:09

Alors ça y est ...
Je m'y attendais à cette nouvelle et j'ai compris dès que j'ai vu le titre.
Je ne sais pas vraiment quoi dire, tellement les mots me manquent et les larmes coulent...
ça allait faire pile 1 an dans exactement 5 jours que j'étais ici déjà, et je me demande pourquoi je ne suis pas arrivée ici bien avant. J'ai connu tellement de personnes formidables ici que ça me fait mal de voir que là où tout à commencé, tout va se fermer ... Plusieurs personnes ont mon skype et ce message est pour eux: Ne nous oublions pas; s'il vous plaît. ♥
Tant de joie, tant de bonheur ici ... Je sais plus quoi dire .... * gros sanglots *
Enfin ... Je donne mon numéro de portale à celui ou celle qui veut et mon skype aussi, je ne veux oublier personne.
De gros gros bisous plein de tendresse à tous, vous allez tous me manquer ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amande Douce
Flèche
Amande Douce


Date d'inscription : 01/01/2015

Nombre de messages : 13


Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue100/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue160/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue140/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (140/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) EmptyLun 16 Fév - 11:31

C'est pas vrai... À peine finit ma présentation, quelques semaines plus tards j'apprends qu'il ferme. J'ai envie de dire (C'est une blague?!) mais je sais très bien que ce n'est pas le cas. Cela m'affecte du coup moins que si j'y étais depuis un an ou si c'était mon premier forum évidement, mais je me dis "m****, j'avais pleins de projets avec mon personnage qui m'inspirais beaucoup et maintenant tout tombe à l'eau"
Tous le bien que j'ai entendu de ce forum par des amis... Cela m'a donné envie de m'y inscrire. Je ne dirais pas que j'aurais aimé ne pas le faire si j'avais sû, car au moins j'ai laissé une toute petite empreinte sur le forum. Petite, mais s'en est tout de même une. Ce qui me fais le plus de peine c'est vos gros pavés en fait, vous aller me faire pleurer bon sang! Voir les messages, ces appels désespérés de mes amis me font mal au coeur... J'aurais tant aimé rencontrer plus de monde, pourquoi je ne me suis pas inscrite plus tôt? Vous avez tous l'air tellement sympathiques... Mais bon, si je serais venue bien avant, si j'avais entendu parlé du forum bien avant, peut-être que je pleurerais aussi en ce moment là. Sûrement. (Déjà que j'ai envie de pleurer en lisant vos pavés T.T)
Je ne pourrais même pas faire naître ma douce Amande... C'est triste... 7 ans déjà, je confirme que c'est rare. Je n'ai qu'une envie: C'est de féliciter shoom et son staff. Bravo, vraiment. Vous pouvez être fiers, sérieusement. C'est sûrement vous qui êtes le plus affectés d'ailleurs et je le comprendrais...

Bref, bonne continuation les gens! Peut-être qu'on se rencontrera sur d'autres forums, au moins je l'espère...
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue130/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue150/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue120/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (120/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) EmptyLun 16 Fév - 11:42

Oh mon dieu. Je pleure, je pleure. Les larmes coulent, comme si j'avais perdu un proche. Et la douleur est la même. Ce forum était beaucoup pour moi, ma Mimo faisait partie de moi. Les gens sur ce forum... Nan mais c'est pas possible. Je ne veux pas accepter cette nouvelle. Je ne peux pas. Écoutez, je suis prête à beaucoup pour que ce forum ne ferme pas. Je parle sérieusement, si ce forum ferme, je vais vraiment pas aller bien. Je suis prête à avoir sa charge. Je suis prête à ce que vous voulez....
Pourquoi le fermer ? Quand on voit tous ces messages, tous ces regrets, tous ces pleurs, faut peut être remettre en cause la décision. Pourquoi baisser les bras ainsi ? Il suffisait juste d'envoyer un message pour partager les défauts du forum, chacun faisait un effort de son côté et le problème était réglé. Il y a toujours des solutions...
J'ai l'impression d'être une intrus, j'ai l'impression d'être une gamine qui ne réalise pas les choses. Je ne peux pas croire qu'il ferme, je suis en choc.
Je venais juste d'être meneuse, j'allais bientôt entamer la 3ème année ici, et j'attendais patiemment que Braisouille me réponse après ma demande pour que Destin soit lieutenante ....
Je suis effondrée, mais aussi en colère, que le staff annonce ça comme ça, alors qu'à mon avis, on pouvait changer les choses. Et je suis persuadée qu'on peut toujours les changer.

Si vous savez comme je vous aimes..
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue130/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue120/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
MERCI pour cette belle aventure… :) Left_bar_bleue150/200MERCI pour cette belle aventure… :) Empty_bar_bleue  (150/200)

MERCI pour cette belle aventure… :) Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) EmptyLun 16 Fév - 12:36

Bonsoir bonsoir

En effet triste nouvelle. Je suis tout autant 'émue' en quelque sorte, que vous, et je suis bien triste. Mais le forum à fait son temps je pense, manque d'activité, membres mécontents tout le temps. Au final, on ne s'y sens plus bien, malheureusement. J'ai passé de très belles années ici, une bonne partie de ma'jeunesse' même. Pikabi, choco sont partit et maintenant c'est surement à notre tour. C'est compliqué à dire, mais le forum est mort, il n'a plus de vie. Il est vieux. Et vaut mieux un forum qui meurt dignement, qu'un forum qui devient brouillon et se finit à petit feu.

J'ai fait de très belles rencontres ici, merveilles, et je peux pas tous vous citer, mais vous aller tous me manquer. Mes personnages aussi d'ailleurs, ils ont grandit en même temps que moi, on a tous grandit ici finalement.

Il est temps que nos chemins se séparent je pense. Beaucoup d'éléments ont fait aussi que le forum meurt plus vite qu'il ne le devait, mais bon, c'est ainsi.

Bonne continuation à tous <3 Et ceux qui veulent, je peux donner mon skype. Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





MERCI pour cette belle aventure… :) Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour cette belle aventure… :)   MERCI pour cette belle aventure… :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI pour cette belle aventure… :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: