* Nom du minou : Perle de Pluie
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 1 lune
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 200/200
Vitesse 200 /200
Agilité : 200/200
*Son groupe :Clan du Tonnerre
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : guerrière
* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
Perle de Pluie est une chatte orpheline.Voici son histoire.
C'était la nuit la lune brillait.Cette nuit là les guérisseurs se retrouvaient à la Source de Lune.Alors que les chats se mirent en routes ils entendirent des miaulement affamés et une odeurs de peurs imprégnée l'air .
-Poil de Musaraigne arrête toi,chuchota un mâle.
-Ça vient d'où,interrogea une vieille femelle.
-De la forêt,lui répondit une chatte blanche.
-Mais c'est ton territoire Poil de Musaraigne!s'exclama le mâle.
-Oui et il faudrait mieux que j'y aille,parter sans moi!
-D'accords on se revoie dans 1 lune a l'assemblé,lui dit le mâle .
Poil de Musaraigne partit en direction de la ou vener les cris.
Arriver a destination elle trouva une toute petite chatte.Sur sa fourrure était imprégné l'odeur des montagnes."Quoi pourquoi une mère abandonnerai son petit si loin!!! "Décidé elle rapporta le chaton
au camp ,arrivé au milieu de la clairière les guerriers sortirent de leur tanière et découvrant le chaton se mirent a poussé des cris de stupeur .Étoile d'Aurore sortit à son tour de son entre voyant le chaton elle ordonna à ses guerriers de retourner se coucher.
-Écoute Poil de Musaraigne je veux bien accepter ce petit mais tu en as la responsabilité,va le donner à Cœur de Glace ,lui dit le chef.
-Tu as ma parole que tu ne sera pas déçu par ce chaton!
* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
Perle de Pluie aime rendre service comme s'occuper des anciens ou chasser,elle adore gambader dans la forêt et sentir le doux fumet des proies qu'elle a attrapé .Quand des ennemis traverse la frontière elle n'hésite pas une seconde à se jeter sur eux pour les faire partir et comme "Étoile de Feu "(dans les livres)elle accepte tout chat domestiques ou venant des montagnes.
* Son physique : (facultatif)
Petite chatte bleue-gris constellé de taches .Aux yeux bleue
* En ce qui me concerne..
* Mon prénom : (facultatif) Mélina
* Mon PUF : Y en faut 1 ?
* Ce que j'aime : (facultatif) lire la Guerre des Clans ,et manger se qui me tombe sous la main!!!
* Ce que je n'aime pas : (facultatif) L'ECOLE,les gens qui font du trafique d'animaux.
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) grise et noirs.
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? euh oui!!!
* Mon avis sur ce forum : (facultatif) génial merveilleux magnifique!!!
* Comment l'ai-je découvert ? grâce àààààààààààà... GOOGLE !
* Règlement lu ? oui je le jure sur mon ordi !!!
* Le code : poil de