| Nuage Ancestral | |
|
+3Plume Tigrée Nuage de Perle Nuage Ancestral 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage Ancestral Apprentie
PUF : Twiti
Feuille de Guerrier Force: (133/200) Vitesse: (133/200) Agilité: (133/200)
| Sujet: Nuage Ancestral Sam 10 Jan - 14:40 | |
| Nuage Ancestral
«Quelques mots/une citation qui définissent mon personnage»
Caractéristiques du personnage.» Groupe : Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Domestique. Tonnerre » Age : 6 lunes » Sexe : femelle » Rang : apprentie » Points de compétence (400 points à répartir): ~ Force 133/200 ~ Vitesse 133/200 ~ Agilité 133/200
» Description physique : Nuage Ancestral a un pelage des plus basiques qu'il soit : blanc. Il est blanc pure, soyeux et toujours propre la petite femelle en prend grand soin, car un pelage blanc n'est pas facile a entretenir. Ancestral est plutôt petite et svelte. Sur son joli visage comme tous les chats elle a une petite gueule, un museau tout noir des oreilles légèrement arrondies sur les extrémités, et bien sur des yeux. Les siens sont un peu en forme d'amandes ont la couleur du soleil au petit matin, on peut apercevoir près de ses iris si ,on n'y prête plus d'attention une pointe de vert menthe a l'eau. Mon Histoire. Lorsque l'on a seulement 6 lunes notre vie est plutôt banale, parce que l'on est encore jeune et que on n'a encore rien vue de ce qu'un ancien a pu voir tout au long de sa vie. La vie de Nuage Ancestral a débuté il y a maintenant 6 lunes a peut près. Sa mère connue sous le nom de Pétale Écarlate, donna naissance a deux chatons en pleine santé Patte Légendaire et Patte Blanche. Mais a la mort de Patte Légendaire seulement deux semaines après sa naissance Patte Blanche changea de nom sous la demande de sa mère et devint Patte Ancestrale. A vrai dire personne ne sais vraiment pourquoi Pétale Écarlate avait donné ce nom a sa fille. Patte Ancestrale, grandissait sous la surveillance, la douceur et l'amour que lui procurait sa mère. Comme tous les chatons, Patte Ancestrale fit mille et une bêtises en passant des moins graves aux pires. Sa mère mourut de vieillesse, alors que Patte Ancestrale était bien jeune. Le jour de son baptême, s première pensée se dirigea vers sa mère, se demandant si depuis les cieux elle l'observait et si elle était fière de sa fille unique.
Mon caractère. Nuage Ancestral est positive, elle fait tout pour aller de l'avant. Elle adore rendre service et être a l'écoute des autres pour leur apporter son aide si besoin. C'est une femelle très amicale, pour autant elle n'accorde pas sa confiance en deux temps trois mouvement. Malgré son enthousiasme et sa joie de vivre, elle peut se vexer assez facilement, là est son défaut. Même si son physique ne le montre pas, il ne vaut mieux pas trop embêter Ancestral car elle n'est pas du genre a se laisser faire ou se laisser manipuler.
Qui est derrière l'écran ?» Mon prénom : (facultatif) Mystère et boule de gomme » Mon PUF : Twiti » Ce que j'aime : (facultatif) Équitation, lecture,écriture » Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les maths D: » Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) bleu a pois gris » Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? normalement oui » Mon avis sur ce forum : (facultatif) il m'a l'air super et bien organisé :) » Comment l'ai-je découvert ? par partenariat » Règlement lu ? oui » Le code : Bloup © Nutt's
Dernière édition par Nuage Ancestral le Dim 11 Jan - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Nuage Ancestral Sam 10 Jan - 15:11 | |
| Bienvenue à toi ! Juste pour t'informer que le clan du Tonnerre a besoin de membres ! | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage Ancestral Dim 11 Jan - 2:15 | |
| | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage Ancestral Dim 11 Jan - 3:06 | |
| | |
|
| |
Nuage Astral Apprentie guérisseuse
PUF : Olaf, Carotte, Astry, Astrou
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Papillon (O)
Apprenti ou Mentor : Brise Exotique :3
Amour : Je suis guérisseuse, voyons ! /o
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Nuage Ancestral Dim 11 Jan - 4:07 | |
| | |
|
| |
Patte Nocturne Chaton
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Fleur de Soleil - Sang du Démon
Apprenti ou Mentor : Pourquoi suis je trop petit ?
Amour : Un jour peut-être j'espère ...
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (75/200)
| Sujet: Re: Nuage Ancestral Dim 11 Jan - 4:16 | |
| | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
| Sujet: Re: Nuage Ancestral Dim 11 Jan - 6:19 | |
| Bienvenue parmi nous ! :) Tout est bon, j'ai validé le code. Il te reste plus qu'à trouver un clan, et un signature. Bonne continuation. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Ancestral Dim 11 Jan - 10:27 | |
| Merci a vous pour cet accueil chaleureux ♥
voilà j'ai choisis mon clan et mis ma signature ^^ | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
| Sujet: Re: Nuage Ancestral Dim 11 Jan - 10:37 | |
| Super ! Cependant ta signature est trop grande, elle doit faire maximum 600x300 \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Ancestral Dim 11 Jan - 11:01 | |
| je l'ai redimensionner ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Ancestral Dim 11 Jan - 12:24 | |
| Perfect, j'te valide ptit sushi. :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage Ancestral | |
| |
|
| |
| Nuage Ancestral | |
|