» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Amande Douce ~ d'une douceur incroyable

+7
Nuage de Libellule
Nuage Astral
Plume Tigrée
Douce Orchidée
Echo de Flamme
Nuage de Perle
Amande Douce
11 participants
AuteurMessage
Amande Douce
Flèche
Amande Douce

Feuille de Guerrier
Force:
Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Left_bar_bleue100/200Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Left_bar_bleue160/200Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Left_bar_bleue140/200Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Empty_bar_bleue  (140/200)

Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Empty
MessageSujet: Amande Douce ~ d'une douceur incroyable   Amande Douce ~ d'une douceur incroyable EmptyVen 2 Jan - 5:38

Amande Douce

«Inutile de réveiller l'ange qui est en moi, car il est déjà présent. Bonne chance pour réveiller le démon qui est en moi, car il te faudrait une très bonne raison pour cela...»

Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan du Tonnerre
» Age : 18 lunes
» Sexe : Femelle
» Rang : Flèche si possible
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 100/200
~ Vitesse 160/200
~ Agilité 140/200

» Description physique : Amande Douce est une très belle femelle. Elle est écaille de tortue avec de magnifiques yeux verts, pétillant de joie. Une partie de son museau est noire, l'autre blanche. Son coup est blanc, une partie de sa tête rousse. Son poitrail est blanc. Une écaille de tortue, quoi. Et très jolie.

Mon Histoire.

Depuis toute petite, Amande Douce pensait que la vie lui souriait. Pas de tragédie. Elle était heureuse, vivait dans un clan qu'elle aimait et était entourée de sa mère toute aussi douce et généreuse, malgrès sa sévérité, de son frère et de sa soeur. Elle s'appellait Petite Amande et se fit vite beaucoup d'amis dans la pouponnière. Elle était aimé par beaucoup d'apprentis et de guerrier, qui développaient vite de l'affection pour cette boule de poil joyeuse. Toujours de bonne humeur. Petite Amande était partie avec sa soeur et son frère découvrir le territoire du clan du tonnerre. Son frère avait faillit y laisser la vie, car une chouette avait voulut les attrapper. Heureusement une patrouille était passé par là, en entendant des cris. Petite Amande ne voulut plus jamais retourné sur ce territoire, avant de devenir apprentie. Elle avait retenue la leçon. La jeune femelle devint enfin apprentie-flèche sous le nom de Nuage d'Amandes, car son rêve était de devenir une flèche et non une combattante. Son apprentissage se passait plutôt bien, car elle s'entendait bien avec son mentor. Elle découvrit les territoires libres et se fit des amis des autres clans. Elle ne comprenait tout de même pas pourquoi les chats vivèrent en guerre, alors que l'amitié était si formidable. Les assemblées étaient ses jours préférés, grâce à la paix qui régnait. Elle commença à riposter, lorsqu'un chat déclanchait une dispute sur ces lieux ou lorsque deux clans cherchaient la guerre. Nuage d'Amande se fit appellé "L'ange de la paix" par certains chats, que ce soit de l'admiration ou de la moquerie. Son mentor lui expliqua simplement que la paix entre les clans était casiment impossible, car chacun sauvait sa propre vie. Nuage d'Amande proposa de devinir tous ensemble qu'un seul clan, mais son mentor la gronda. Il disait qu'elle devait accepter cette guerre, qu'elle le veuille ou non. Ce jour-ci, Nuage d'Amande était très en colère contre son mentor et lui fit la tête pendant une lune entière. Finalement elle oublia cette dispute, car elle n'était pas rancunnière. Pourtant dans son coeur, elle croyait encore que la paix entre les clans était possible. Elle décida que ce serait son but, même s'il était très difficile. Elle devint une flèche sous le nom d'Amande Douce, qui décrivait tellement bien son caractère. Son mentor était mort et cela l'avait beaucoup touché. Amande Douce était heureuse d'être une flèche, car même si elle espionnait les clans, cela lui permettait de vérifier si ses amis inter-clans allaient bien et de ne pas combattre et chasser. Elle s'entends bien avec les membres de son clans, même si certains n'hésitent pas à se moquer d'elle.
Un jour elle rencontra par hasard un solitaire très blessé sur ses terres. Sans réfléchir, elle l'emmena dans son clan, espérant que la guérisseuse le soigne. La guérisseuse le fit bien sûr, la chef de clan accepta aussi, mais certains membres commencèrent à la soupçonner. Ils disèrent qu'elle n'aurait pas dû ramener un solitaire. Ses amis la défendèrent, disant qu'elle avait simplement bon coeur et un chat rétorqua que c'était justement une faiblesse. Amande Douce les ignora et aida le solitaire à se remettre. Elle aimait bien son travail, car elle sauvait des vies, pourtant elle préférait être une flèche. En plus elle ne supporte pas trop le sang et pourrait difficilement soigner quelqu'un à cause de cela. Le solitaire repartit, complètement guérit. Il était très reconnaissant et remerciait la guérisseuse, la chef de clan et Amande Douce. La flèche le ramena sur un territoire libre. Plusieurs jours après elle retomba sur lui et ils devinrent de très bon amis. Le solitaire s'appellait Plume. Il tomba amoureux d'elle, sans qu'elle le sache. Amande Douce le voyait souvent, puis elle lui dit un jour ses adieux, car elle ne pouvait pas éternellement le voir. Il partit se cacher dans les montagnes, espérant revoir son amour un jour. Amande Douce était très triste, mais elle avait bien compris que des chats voulurent la suivre pour prouver qu'elle était une traître et elle ne pouvait pas continuer comme cela. Plume resterait à jamais son ami dans son coeur. Elle continua ses tâches de flèches et servira son clan encore bien longtemps.

Mon caractère.

[trois avis sur elle: 1. plume, 2. une amie de son clan, 3. Un membre de son clan]

Amande Douce? Oui, je me rappelle très bien d'elle... Je garde un bon souvenir de l'époque où on s'étais rencontré... Toujours aussi douce et gentille, comme son nom. Je trouvais à l'époque qu'il lui allait à merveille, le chef qui l'a nommé comme cela devait bien la connaître. Elle était serviable, prête à tout pour aider les chats autours d'elle et pour répandre la joie dans leur petits coeurs. Très tolérante, elle défends chaque chat différent où handicapé qui se fait insulté par certains idiots. Elle est très sympathique avec eux et du coup, vous l'aurez deviné, plutôt aimé auprès de la plupart des chats. Courageuse, oui, elle était courageuse. Un ami en danger et hop, voilà qu'elle fonçait pour le sauver. Même si cela devait lui coûter sa propre vie. Toujours à passer les autres devant elle. Je suis sûr qu'elle est toujours comme cela, d'ailleurs. Avec grand regret, je ne suis plus jamais tombé sur elle... Mais bon, c'est la vie... On n'y peut rien. Je sais qu'elle a dû beaucoup souffrir, car faire passer les autres avant sois n'est pas vraiment une bénédiction. Il y aura toujours des cervelles de souris à en profiter pour te faire du mal. Je le lui ai dit plusieurs fois déjà, mais elle me répondais à chaque fois que si elle pouvait rendre les autres heureux, cela ne la dérangeait pas. Elle me disait que tous le monde avait un coeur, il fallait juste le mettre en avant. Puis Amande Douce m'avait dit aussi qu'elle ne se laissait pas à ce point insulter. Car se laisser insulter n'étais pas forcément le moyen d'aider les chats qui le faisaient. Mais la violence et la colère n'était pas non plus la solution. Voilà ce qu'elle m'avait dit.

Oui je l'aimais, effectivement, mais elle... Elle était aveugle. Voulant toujours le bonheur des autres, elle ne pensais jamais au siens. Et je l'ai perdue de vue, à cause de cela...

Amande Douce, bien sûr que je la connais! C'est une amie à moi! La décrire? Oh, c'est facile! La plupart de bonne humeur, c'est très agréable d'ailleurs. Cela peut vous rendre immédiatement votre sourire. Gentille, douce, calme... Très sympathique... Elle a de l'humour, est un peu trop timide et modèste parfois. Les seuls moments où elle ne l'est pas, est quand elle connais des chats (et se sens à l'aise avec eux) et quand quelqu'un n'est pas heureux ou est en difficulté. Ah, surtout quand notre chef de clan veut déclarer la guerre ou si lors des assemblées des chats se disputent. Dans ce cas on ne la reconnait pas, elle fait tout pour calmer le jeu et empêcher les guerres. Ce qui n'est pas tout le temps apprécié par notre chef ou par des guerriers voulant se battre. Je suis certaine qu'elle a des amis dans les autres clans, mais que voulez-vous? C'est sa nature!

Oh oui, je connais Amande Douce, cette crétine de mon clan! Elle n'a pas sa place chez nous! Elle est trop faible! Et gnagnagna arrêtez cette guerre inutile! Et gnagnagna soyons tous amis! Bon sang, on n'est pas dans le monde des bisounours ici! Au lieu de combattre et de soutenir son clan, elle n'arrête pas de geindre! Stupide chatte, va! C'est une traître je vous dis! Elle n'a rien à faire chez nous! Qu'elle devienne une domestique, cela nous fera des vacances! L'ange de la Paix. Un surnom de cervelle de souris pour une cervelle de souris. Elle nous as rammené un solitaire blessé la dernière fois, je vous jure que la prochaine fois ce sera un blaireau blessé qu'elle nous ramènera et le clan sera détruit par sa faute! Elle est aveugle, à cause de son coeur elle ne voit pas l'ennemi qui rôde. Si Amande Douce devient chef un jour, je quitterais le clan. Elle ferais que des stupidités.

Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : (facultatif) Secret haha
» Mon PUF : Noisou (la plupart du temps), Black Cherry (pour le graphisme), Colombus, Pijon (délires xD), colombe etc, Amande...
» Ce que j'aime : (facultatif) MOI! *MOUARF MOUARF MUHAHAHAHA!!*
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
NE PAS ÊTRE MOI-MÊME! *MOUARF MOUARF MUHAHAHAHA!!*
» Couleur de mes chaussettes :
(Obligatoire, haha !) C'est une blague?! XD L'intimité, vous connaissez? *mode sérieux* Jamais et je dis bien JAMAIS je vous le dirais! haha Trop personnel voyons!
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
Oui =) Bien sûr plus souvent pendant les vacances, car il y a ma vie IRL mais je passerais régulièrement ;)
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
 Il a l'air super. Il y a des membres que je connais aussi et que j'aime beaucoup <3
» Comment l'ai-je découvert ? Partenariat x) Puis j'ai souvent entendue de bons commentaires sur lui xD
» Règlement lu ? Yep ;)
» Le code : Ploub

© Nutt's

Dernière édition par Amande Douce le Mar 6 Jan - 10:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle

Féminin

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Left_bar_bleue100/200Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Left_bar_bleue120/200Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Left_bar_bleue180/200Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: Amande Douce ~ d'une douceur incroyable   Amande Douce ~ d'une douceur incroyable EmptyVen 2 Jan - 5:44

Binvenue !
C'est super que tu viennes au Clan du Tonnerre car ils sont en manque de guerriers !
PS : Ton nom me donne envie d'aller prendre une douche ! Dove et toi vous allez bien vous entendre !!! X'D
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme

Féminin

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Left_bar_bleue40/200Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Left_bar_bleue165/200Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Left_bar_bleue195/200Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Amande Douce ~ d'une douceur incroyable   Amande Douce ~ d'une douceur incroyable EmptyVen 2 Jan - 5:50

Bienvenue à toi ! :D
J'ai validé le code, je te laisse finir ta présentation (L'histoire et les descriptions physiques et morales) . Penses à ne pas oublier de commander ton kit (Avatar + Signature) dans un atelier. Il t'en faut un pour être validé. Bonne Chance pour la suite ;)
Amande Douce
Flèche
Amande Douce

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Left_bar_bleue160/200Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Left_bar_bleue140/200Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Amande Douce ~ d'une douceur incroyable   Amande Douce ~ d'une douceur incroyable EmptyVen 2 Jan - 6:02

Merci vous deux <3

Perle: Fléchouille? :D
Sinon j'ai choisis le clan du tonnerre justement parce qu'il est prioritaire =)
Pour la douche... Est-ce un compliment? 8D /MUR/ xD
Comment s'appelle Dove sur le forum? (Je ne sais pas si je la connais pas déjà :o Mais je ne crois pas...)

Echo: Je vais voir si je me fais mon kit ou si j'en commande un, je ne sais pas encore x)
Je vais essayer de vite finir ma présentation <3
Merci =)
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle

Féminin

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Left_bar_bleue120/200Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Left_bar_bleue180/200Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: Amande Douce ~ d'une douceur incroyable   Amande Douce ~ d'une douceur incroyable EmptyVen 2 Jan - 6:26

Oui c'est moi :D Je suis populaire dit donc !
Oui, la douche c'était un compliment XD
Dove s'est Blanche Colombe du Clan du Tonnerre elle aussi !
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)

Feuille de Guerrier
Force:
Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Left_bar_bleue150/200Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Left_bar_bleue150/200Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Amande Douce ~ d'une douceur incroyable   Amande Douce ~ d'une douceur incroyable EmptyVen 2 Jan - 6:28

Colombuuuuuuus. <3<3 !
Bienvenue ici *<*.
Hâte de Rp avec toi *^*.
Amande Douce
Flèche
Amande Douce

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Amande Douce ~ d'une douceur incroyable   Amande Douce ~ d'une douceur incroyable EmptyVen 2 Jan - 8:16

MOUARF MOUARF MAIS QUI C'EST? C'EST DOUCE ORCHIDÉE! 8D /MUR/
NAN mais lâchez moi!! Comment cela vous me jetez du forum car je suis folle? Vous m'emmenez chez le docteur?! Quoi?! À l'hôpital psychiatrique?! AU SECOURS!! Help mee

Et c'est comme cela que la pauvre Noisou avait rejoint le cieux...
Moi, être conscience de Noisou. Je vous prierais d'oublier tout ce que vous avez lu en haut. Pour votre santé. Merci.

Rêvouille! :D
Merci! Ouais, vive les rps! Moi aussi j'ai hâte <33
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée

Féminin

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Left_bar_bleue200/200Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Amande Douce ~ d'une douceur incroyable   Amande Douce ~ d'une douceur incroyable EmptyVen 2 Jan - 10:24

Bienvenue !
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Amande Douce
Flèche
Amande Douce

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Amande Douce ~ d'une douceur incroyable   Amande Douce ~ d'une douceur incroyable EmptyVen 2 Jan - 11:19

Merci x)
Nuage Astral
Apprentie guérisseuse
Nuage Astral

Féminin

PUF : Olaf, Carotte, Astry, Astrou

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Papillon (O)

Apprenti ou Mentor : Brise Exotique :3

Amour : Je suis guérisseuse, voyons ! /o

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Amande Douce ~ d'une douceur incroyable   Amande Douce ~ d'une douceur incroyable EmptyVen 2 Jan - 11:43

Bienvenue au pays des Pépitos o/
Nuage de Libellule
Apprentie-flèche
Nuage de Libellule

Feuille de Guerrier
Force:
Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Left_bar_bleue105/200Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Left_bar_bleue165/200Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Left_bar_bleue130/200Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: Amande Douce ~ d'une douceur incroyable   Amande Douce ~ d'une douceur incroyable EmptySam 3 Jan - 9:12

Bienvenue ma Noisette ♥
Cri de Lune
Guerrier
Cri de Lune

Féminin

PUF : Pinoux / Bubulle

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Left_bar_bleue135/200Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Left_bar_bleue90/200Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Left_bar_bleue175/200Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: Amande Douce ~ d'une douceur incroyable   Amande Douce ~ d'une douceur incroyable EmptySam 3 Jan - 12:07

Bienvenue. c;
http://golden-krone.forumactif.org/
Amande Douce
Flèche
Amande Douce

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Amande Douce ~ d'une douceur incroyable   Amande Douce ~ d'une douceur incroyable EmptySam 3 Jan - 17:09

Merci tous le monde :D

Waki <33

J'ai presque finit ma présentation ;)
Amande Douce
Flèche
Amande Douce

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Amande Douce ~ d'une douceur incroyable   Amande Douce ~ d'une douceur incroyable EmptyVen 9 Jan - 15:54

Désolée du DP, mais c'est pour vous prévenir que je n'ai pas oublié. Il ne me manque plus qu'un kit car ma présentation est finit, je vais essayer de m'en procurer un ce week-end ;)
[Je supprimerais ce message et éditerais l'autre si cela vous pose un problème]
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Amande Douce ~ d'une douceur incroyable   Amande Douce ~ d'une douceur incroyable EmptySam 10 Jan - 4:17

Bienvenue parmi nous !

Pas de souci pour le kit, et pour le dp exceptionnellement puisque c'était pour nous informer d'une chose au sujet de ta présentation donc bon :P
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Patte Nocturne
Chaton
Patte Nocturne

Féminin

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Fleur de Soleil - Sang du Démon

Apprenti ou Mentor : Pourquoi suis je trop petit ?

Amour : Un jour peut-être j'espère ...

Feuille de Guerrier
Force:
Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Left_bar_bleue200/200Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Left_bar_bleue125/200Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Left_bar_bleue75/200Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Empty_bar_bleue  (75/200)

MessageSujet: Re: Amande Douce ~ d'une douceur incroyable   Amande Douce ~ d'une douceur incroyable EmptyDim 11 Jan - 4:37

Bienvenue !
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise

Masculin

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Amande Douce ~ d'une douceur incroyable   Amande Douce ~ d'une douceur incroyable EmptyDim 11 Jan - 6:21

Bienvenue parmi nous !
Mes collègues ont tout dit, bonne continuation. ^^
Amande Douce
Flèche
Amande Douce

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Amande Douce ~ d'une douceur incroyable   Amande Douce ~ d'une douceur incroyable EmptyMer 14 Jan - 10:38

Merci tous le monde! :D

Et c'est bon, je me suis fait un kit x)
Je peux être validée, ou il me manque quelque chose? :)
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Amande Douce ~ d'une douceur incroyable   Amande Douce ~ d'une douceur incroyable EmptyVen 16 Jan - 12:45

Je t'ai validée ! Par contre, je t'ai mise en guerrière pour l'instant car il me semble de mémoire que toutes les places de Flèche étaient prise au Tonnerre, mais je vais vérifier ça !
Amande Douce
Flèche
Amande Douce

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Amande Douce ~ d'une douceur incroyable   Amande Douce ~ d'une douceur incroyable EmptySam 17 Jan - 4:41

Merci :DD

Ah bon? Pourtant deux personnes m'avaient dit que ce rang était libre et je m'étais proposée à être la mentor d'une apprentie-flèche (Waki :D) > Nuage de Libellule
Elle m'avait dit qu'à cause d'un recensement, le rang s'était libéré.
Si ce n'est pas le cas, c'est dommage, mais bon. :/
Faudrait que je change une petite partie de mon histoire alors.
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Amande Douce ~ d'une douceur incroyable   Amande Douce ~ d'une douceur incroyable EmptySam 17 Jan - 4:55

C'est exact, mon topic n'avait pas été mis à jour autant pour moi ! Bon jeu ;)
Amande Douce
Flèche
Amande Douce

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Amande Douce ~ d'une douceur incroyable   Amande Douce ~ d'une douceur incroyable EmptySam 17 Jan - 5:19

Oh, super! :D
Merci! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amande Douce ~ d'une douceur incroyable   Amande Douce ~ d'une douceur incroyable Empty

Amande Douce ~ d'une douceur incroyable
Page 1 sur 1