* Nom du minou : Patte d'Amande * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : Bientôt 6 lunes * Sexe : Femelle * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 80/200 Vitesse : 150/200 Agilité : 170/200
* Son groupe : Clan de l'Ombre * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
"Mon histoire est plus ou moins longue. Ma mère est une belle chatte blanche et noir aux yeux couleur ambre. Mon père est un matou totalement blanc, mis à part une petite tâche noir au dessus de l'oeil gauche. Ils font tout les deux partis du clan de l'Ombre.
Ma soeur, mon frère et moi sommes nés un jour de grand soleil. Patte de Neige, ma soeur, est d'une blancheur immaculée avec des yeux bleu foncé. C'est une petite surexcité. Plus tard, elle portera le nom de Tempête de Neige. Patte Tacheté ressemble comme moi à ma mère, même s'il est une pile électrique. Les jours passent et nous grandissons tous, notre caractère se prononçant de plus en plus chaque jour. Il y a une lune, environ, un baptème à eu lieu. L'excitation était à son comble. Patte de Fraise, ma meilleur amie, pour ainsi dire, allait être nommée apprentie. Son mentor allait être mon père. J'étais toute contente de voir Fraise se faire nommé, mais triste qu'on ne le soit pas ensemble. La nuit allait être dur pour elle. Depuis, je ne rêve que d'une chose: être apprentie pour la rejoindre et chasser avec elle."
* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
"Comment est mon caractère? Je dirais relativement calme pour un chaton qui sera bientôt apprentie. Je n'ai jamais été une pile survolté. J'aime m'amuser à chasser avec mes frères et soeurs ainsi que les autres petits du clan. Par contre, me battre n'a pas vraiment été mon truc de prédilection. Toujours gaie et serviable, j'aide les anciens sans qu'ont ai à me le demander. Je suis prête à faire n'importe quoi pour que les membres du clans soient heureux et que le camp soit en paix."
* En ce qui me concerne..
* Mon prénom : Sarah mais je préfère que l'on m'appelle Sassou ou par un autre surnom. =) * Mon PUF : Les membres d'ici m'ont connue avec ce PUFF: >> By Kiba. Maintenant, ce sera probablement aussi: >> By n'Amande. x) * Ce que j'aime : (facultatif) Tout, plus particulièrement de graph, le rp mais aussi sortir avec mes ami(e)s. ^^ * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les gens qui me prennent de haut ou qui ne sont pas poli. * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Heu... Blanche avec des petites fleurs orange et rose. xD * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Une à deux fois par semaine. * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Je trouve qu'il y a de super membres, très sympa et que c'est pour ça que je reviens à la charge. xD * Comment l'ai-je découvert ? J'étais Tempête de Neige et Nuage Cendré mais j'ai été supprimé il n'y a pas longtemps alors que j'avais donné signe de vie la semaine dernière. =(
* Règlement lu ? Oui, bien sûr! * Le code :Validé par Nuée
Dernière édition par Patte d'Amande le Lun 27 Déc - 14:06, édité 2 fois