» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Left_bar_bleue50/200C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Left_bar_bleue200/200C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Left_bar_bleue150/200C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Empty_bar_bleue  (150/200)

C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Empty
MessageSujet: C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence...   C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... EmptySam 7 Jan - 5:36

Coucou les Cat's!
Bon, c'est assez compliqué à expliquer, mais suite à des... "Imprévus" au Caire pour moi, à cause des mauvaises influences de la situation sur mes résultats scolaires, j'ai du me résoudre à rentrer en France, pour intégrer un lycée assurant d'avantage ma réussite.
*En bref, j'suis revenue en France*
Sauf que voila, ce lycée, c'est un internat. Un internat, c'est bien hein? Vie sociale, encadrement, tout ça... C'est surtout dur pour moi d'abandonner la ville que j'aime, mon doux Caire qui représentait pour moi énormément.
*En mode raconte ma life*
... Bref. Ce qui signifie donc que je ne pourrais plus me connecter que le week-end. Voila. Tout ça pour dire, hein?

Mais promis, chaque week-end, je passe, je poste, tout ça...
Surtout, je vous aiiiimeuh!
Bisous les Cat's!

_C'étais la minute Pleumuche_
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Left_bar_bleue150/200C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Left_bar_bleue150/200C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Left_bar_bleue100/200C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Empty_bar_bleue  (100/200)

C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence...   C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... EmptyVen 20 Jan - 13:45

Ahhhh Plumuuuuucheuuuuh ♥♥
C'est pris en note ma chère <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence...   C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... EmptySam 21 Jan - 2:21

Bonne chance dans tes études ! :D
Et revient vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Left_bar_bleue130/200C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Left_bar_bleue120/200C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Left_bar_bleue150/200C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Empty_bar_bleue  (150/200)

C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence...   C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... EmptySam 21 Jan - 10:50

Bisous en retard ma plumucheuh <333333
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Left_bar_bleue50/200C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Left_bar_bleue200/200C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Left_bar_bleue150/200C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Empty_bar_bleue  (150/200)

C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence...   C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... EmptyDim 22 Jan - 0:57

Merci tout le monde! <3 Vous me manquez total grave!
*Arf, et en plus que j'ai des partiels pile au moment ou j'arrive...*
Mais comme vous voyez, j'suis là un peu quand même hein?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Left_bar_bleue150/200C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Left_bar_bleue150/200C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Left_bar_bleue100/200C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Empty_bar_bleue  (100/200)

C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence...   C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... EmptyLun 23 Jan - 11:54

Oui encore heureux que tu sois là :O <3
Bon courage à toi dans tout les cas et si t'as du temps pour causer avec Nunuche ma boite à Mp t'est toujours grande ouverte :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence...   C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite nouvelle : Nouvelle Lune :3
» • Douce Fraise
» Douce Candeur.
» Concours n°9: C'est la rentrée!
» Concours de rentrée.. Idées :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: