» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette.

+6
Regard Etoilé [ABS]
Nuage de Cendre
Nuage de Perle
Rivy
Douce Orchidée
Petite Alouette
10 participants
AuteurMessage
Petite Alouette
Chaton
Petite Alouette

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Left_bar_bleue110/200(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Left_bar_bleue140/200(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Left_bar_bleue150/200(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Empty_bar_bleue  (150/200)

(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Empty
MessageSujet: (terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette.   (terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. EmptySam 28 Juin - 12:21

Petite Alouette

«La douceur est la plénitude de la force»

Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan de la Rivière.
» Age : 5 lunes.
» Sexe : Femelle.
» Rang : Chaton.
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 110/200
~ Vitesse 140/200
~ Agilité 150/200

[b]» Description physique : Je suis une petite chatte crème striée de bandes roux foncé. J'ai un poil ras et doux qui se dresse quand j'ai peur ou quand je suis en colère. Mes yeux sont grands et gris clair, un regard glacé que j'essaye de rendre chaleureux et sympathique, et de longues moustaches blanches que les chatons adorent tirer. Je suis une femelle assez petite et menue, je n'ai pas beaucoup de force mais ma légèreté me rend rapide et agile. Il m'arrive d'être maladroite à cause de ma longue queue que je n'arrive pas à bien maîtriser. Je me suis déjà faîte remettre à ma place en fouettant un chat avec elle, sans faire exprès, bien sûr.

Mon Histoire.

Je suis née pendant la saison des feuilles mortes, durant une longue période de maladies et de pertes. La forêt était couverte d'une étrange poudre blanche où je n'aimais pas poser la patte : elle était glaciale. Je me souviens être restée blottie contre le poil de ma mère, avec mes deux sœurs. Toute les trois, nous jouions ensemble tandis que dehors il pleuvait averse. Quand j'essaye de repenser à cette époque, je n'arrive à me rappeler que de certaines choses, pas toutes. Me rappeler du jour où un chaton avait été enlevé par une chouette affamée, de certaines histoires qui m'étaient racontés par les anciens. Elles étaient effrayantes, mais bizarrement, je revenais quand même tous les matins pour leur en réclamer une autre. Ils grognaient souvent parce que je les réveillais, mais quand je leur disait qu'une fois novice je m'occuperai bien d'eux, ils se mettaient à ronronner et rire ensemble et finissait par me conter leurs souvenirs les plus lointains. J'aimais bien ça, et puis parfois j'aidais quelques apprentis à leur enlever les tiques. Le goût du liquide qu'ils utilisaient pour faire partir ces étranges petites bêtes toutes rondes me faisait plisser le nez et à chaque fois que je léchais mon poil après avoir rendu service, un goût amer m'envahissait la bouche. J'en grimace encore quand j'y repense.
Vint alors la saison des feuilles nouvelles. L'épaisse masse immaculée disparut, laissant place à de l'herbe et de la mousse, mais aussi un soleil radieux et une chaleur agréable. À présent, j'aime bien me promener devant la pouponnière ou jouer avec d'autres chatons à attraper une boule de mousse, même que parfois on imite des guerriers en faisant mine de nous battre. Hier, je me suis empêtrée dans ma queue et je suis tombée par terre. Je sens encore la douleur de mon museau égratigné que le guérisseur du clan m'a soigné. C'était très intéressant à voir, il s'est mis à mâcher des plantes pour en faire un suc étrange qu'il a étalé sur ma blessure. Par contre après, j'ai eu envie de vomir : ce remède sentait vraiment très fort !

Mon caractère.

Je pense être une chatte douce et intelligente. J'aime beaucoup m'occuper de mes camarades et jouer avec eux. Mon but est de me faire pleins d'amis et de les rendre heureux en passant du temps à leurs côtés et en les soutenant dans leurs projets. Je suis très à cheval sur les règles et je me suis promise que quand je serai apprentie, j'obéirai toujours à mon mentor et je respecterai le code du guerrier à la lettre.
On me dit souvent aussi que je suis très tête en l'air. Avant je ne comprenais pas vraiment ce que ça voulait dire, mais quand un novice m'a répondu que ça signifiait que j'oubliais beaucoup de choses, ça m'a un peu vexée. Oui, je me vexe très facilement, il suffit de me dire quelque chose qui ne me plait pas particulièrement et je peux bouder dans mon coin pendant toute une matinée. Je suis aussi une chatte assez chochotte qui déteste tremper ses pattes dans une marre de boue ou manger une souris recouverte de terre. Ma plus grande peur est de me noyer, et mon plus grand désir est de devenir une chatte que tout le monde aime et respecte.

Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : Lisa.
» Mon PUF : À vous de choisir  <3 
» Ce que j'aime : Vous embêter *hé ! hé !*
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
Aucune idée... Les vantards peut-être ;p 
» Couleur de mes chaussettes :
(Obligatoire, haha !) Question idiote, réponse idiote : rose bonbon.
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
ici ? Le plus possible !
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
  très beau et super bien organisé !
» Comment l'ai-je découvert ? Top-site Pompom 
» Règlement lu ? Mais bien sûr !
» Le code : Ok by Bana
» Un dernier mot (oui, bon, je l'ai rajouté) : Merci Perroquet !

© Nutt's
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)

Feuille de Guerrier
Force:
(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Left_bar_bleue150/200(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Agilité:
(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Left_bar_bleue100/200(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: (terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette.   (terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. EmptySam 28 Juin - 12:24

Bienvenue :D
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Left_bar_bleue90/200(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Left_bar_bleue170/200(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Left_bar_bleue140/200(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: (terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette.   (terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. EmptySam 28 Juin - 12:29

Bienvenue ! :)
tu as choisi un super Clan ♥
Petite Alouette
Chaton
Petite Alouette

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Left_bar_bleue110/200(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: (terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette.   (terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. EmptySam 28 Juin - 13:42

Merci  <3 
(Un super clan avec des super guerriers !)
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle

Féminin

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Left_bar_bleue100/200(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Left_bar_bleue120/200(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Left_bar_bleue180/200(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: (terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette.   (terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. EmptySam 28 Juin - 13:55

Bienvenu ! ^-^
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Cendre
Apprentie
Nuage de Cendre

Féminin

PUF : Cendrée

Autre(s) personnage(s) : Ecailles de Vipère (Solitaire)

Apprenti ou Mentor : Mon mentor : Eclair des Tenebres

Amour : Personne pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Left_bar_bleue120/200(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Left_bar_bleue130/200(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: (terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette.   (terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. EmptySam 28 Juin - 15:34

bienvenue, et je crois que tu as fais une faute de frappe dans ta signa' tu as mis pléiude au lieu de plénitude =/. au plaisir de Rp avec toi lorsque tu seras apprentie puis guerrière =)
Regard Etoilé [ABS]
Guerrière
Regard Etoilé [ABS]

Féminin

PUF : Mimi

Autre(s) personnage(s) : Esprit de l'Ecureuil (T)

Apprenti ou Mentor : Nuage des Rivières

Amour : personne

Feuille de Guerrier
Force:
(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Left_bar_bleue130/200(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Left_bar_bleue135/200(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Left_bar_bleue135/200(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: (terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette.   (terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. EmptySam 28 Juin - 16:47

Bienvenue par minou hihi même si t'es pas dans mon clan^^ bons RP's !!
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée

Féminin

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Left_bar_bleue200/200(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: (terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette.   (terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. EmptyDim 29 Juin - 1:59

Bienvenue !
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Sans Nuage
Apprenti
Sans Nuage

Féminin

PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire &#9829;

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre

Feuille de Guerrier
Force:
(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Left_bar_bleue80/200(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Left_bar_bleue170/200(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: (terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette.   (terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. EmptyDim 29 Juin - 2:15

Bienvenue. c:
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Left_bar_bleue90/200(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: (terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette.   (terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. EmptyDim 29 Juin - 2:44

Je me permets de flooder un peu juste pour dire que... ton avatar est *___*
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois

Féminin

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: (terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette.   (terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. EmptyDim 29 Juin - 9:11

Bienvenue dans le clan de la rivière :D En effet ton avatar est magnifique !
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: (terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette.   (terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. EmptyDim 29 Juin - 15:30

Validé, bienvenue et merci :p
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette.   (terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette. Empty

(terminée) Douceur et maladresse » Petite Alouette.
Page 1 sur 1