Nuage du Faucon Chaton
PUF : Faucon / Fauquinou/ Fauc
Amour : Un jour, un espoir fera naître en moi ce sentiment jamais découvert.
Feuille de Guerrier Force: (75/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Unne drôle de rencontre (pv Pelage Sombre) Mar 23 Déc - 6:40 | |
| Une souris mange sans se soucier du chat qui la guettait. crrrack. "Qui peut faire autant de bruit?" se demanda le jeune apprenti. Il se faufila dans les broussailles et s'arrêta net en voyant un chat couché de coté. Nuage de Faucon remarqua qu'il ne faisait pas parti de son clan et décida de le faire fuir. Il s'approcha du chat discrètement et lui sauta dessus toutes griffes dehors et commença a le griffé férocement jusqu’à qu'il ce qu'il remarque que la femelle ne se débattait pas. Il se mis de côté et demanda: -Qui es-tu? Que fais-tu là? La chatte essaya de se relever mais Nuage de Faucon reposa sa question plus fort et distinctement. Ce qui eu pour effets de faire peur à ce chat. Nuage de Faucon remarqua la blessure qui zébrait le flanc de ce chat gris foncé. | |
|
Pelage Sombre Solitaire
PUF : Sombre
| Sujet: Re: Unne drôle de rencontre (pv Pelage Sombre) Mar 23 Déc - 6:52 | |
| Pelage Sombre venait de se faire touché par un monstre et senti qu'elle arrivait à la fin de sa vie. En se reposant près d'un arbre, elle senti des griffes s'enfoncées dans ces côtes et elle retint un gémissement. Soudain le poids sur ses épaules s'enleva et elle prit une grande inspiration. -Qui es-tu? Que fais-tu là? Pelage Sombre ne répondit pas a cette question mais essaya de se relevé. Le jeune chat qui l'avait attaqué reposa sa question et Pelage Sombre se coucha et dit: -Écoute, je ne cherche pas les ennuis. Je viens de me prendre un monstre et j'essaye de retrouvé des chats du clan du tonnerre pour leur demandé de dire à ma fille la vérité sur ses origines. Mais les forces m'abandonne. Pourrais-tu dire à Feuille que sa véritable mère est Pelage Sombre, une solitaire qui la aimée mais qui n'a pas eu le bonheur de l'élevé elle-même. Son discour disait tout. Pelage Sombre senti ses forces l'abandonné et se laissa mourir. Elle senti la vie quitté son coeur. | |
|
Nuage du Faucon Chaton
PUF : Faucon / Fauquinou/ Fauc
Amour : Un jour, un espoir fera naître en moi ce sentiment jamais découvert.
| Sujet: Re: Unne drôle de rencontre (pv Pelage Sombre) Mar 23 Déc - 7:01 | |
| -Écoute, je ne cherche pas les ennuis. Je viens de me prendre un monstre et j'essaye de retrouvé des chats du clan du tonnerre pour leur demandé de dire à ma fille la vérité sur ses origines. Mais les forces m'abandonne. Pourrais-tu dire à Feuille que sa véritable mère est Pelage Sombre, une solitaire qui la aimée mais qui n'a pas eu le bonheur de l'élevé elle-même. Nuage de Faucon vit le corps de la solitaire se secoué de convulsions et s'approcha d'elle. Les yeux de la chatte devenaient vitreux et il sut qu'elle était en train de mourir. Il ne savait pas quoi faire, alors il recommanda son esprit au clan des étoiles. Il comprit qu'il était le seul chat a pouvoir dire à cette "Feuille" la vérité. Il enterra la femelle et rentra au camp encore tout secoué sur ce qu'il venait d'entendre et de voir. Il prit une prise sur le tas de gibier et alla mangé en paix près de sa tanière. Après il alla se couché et il repensa à ses problèmes. Petit Espoir ne l'aimait quand amitié et il devait trouvé cette Feuille pour lui dire la vérité. Mais si c'était une chatte d'un autre clan ou domestique. Pourquoi avoir demandé au clan du Tonnerre. Pendant toutes ces réflexions, Nuage de Faucon s'endormit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unne drôle de rencontre (pv Pelage Sombre) | |
| |
|