» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Drôle de rencontre pv Petit Croc

2 participants
AuteurMessage
Nuage du Leopard
Apprentie
Nuage du Leopard

Féminin

PUF : Didi ou Didou ou Léo',je suis bien une fille 8D

Apprenti ou Mentor : ?

Feuille de Guerrier
Force:
Drôle de rencontre pv Petit Croc Left_bar_bleue110/200Drôle de rencontre pv Petit Croc Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Drôle de rencontre pv Petit Croc Left_bar_bleue190/200Drôle de rencontre pv Petit Croc Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Drôle de rencontre pv Petit Croc Left_bar_bleue100/200Drôle de rencontre pv Petit Croc Empty_bar_bleue  (100/200)

Drôle de rencontre pv Petit Croc Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre pv Petit Croc   Drôle de rencontre pv Petit Croc EmptyMer 6 Aoû - 4:23

Nuage du Léopard se baladait près des chutes,les soleil chauffait contre son pelage de glace.Que j'aime le soleil songea-t-elle.

Tout le monde se plaint du soleil,alors qu'à la saison des neiges,l'on veut de la chaleur.Les balades solitaire,avec le bruit des oiseaux l'a détendait.Rien ne l'a détendait a part sa d'ailleurs.

Le soleil tape sur les nerf de tout le monde.Les chatons braillaient.Des chatons songea-t-elle Ces boule de poils insupportable qui hurle dans vos oreilles court dans vos pattes jamais,jamais je le dit je n'en n'aurais. Elle aimait bien voir la vie en noir.Pour quoi ? Peut être que son début de vie aussi était noir.Les autres chats la considère pessimiste.

C'est vrai,elle le sait qu'elle l'ai mais bon,la vie n'est pas toujours rose.

Elle regarda les hauts plateau en face.Les terre du Clans du Vent.Le vent qu'il y a la bas l’insu porte cela fait mal aux oreilles.Elle regarda le ciel bleu azur sans un nuage pour lui faire de l'ombre.

Elle respira longuement,et elle se dit que la vie était celle d'un chat sauvage.Le doux bruit des cascade,l'eau qui sa fracasse contre les rochers en bas dans l'énorme fossé.Aucun chat qui tombe dedans n'y survit.Le courant est si puissant.Elle huma l'air et senta une odeur.

(C'est court désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Croc
Chaton
Petit Croc

Apprenti ou Mentor : Rendez-vous dans quelques lunes

Amour : C'est quoi ça ?

Feuille de Guerrier
Force:
Drôle de rencontre pv Petit Croc Left_bar_bleue75/200Drôle de rencontre pv Petit Croc Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Drôle de rencontre pv Petit Croc Left_bar_bleue200/200Drôle de rencontre pv Petit Croc Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Drôle de rencontre pv Petit Croc Left_bar_bleue125/200Drôle de rencontre pv Petit Croc Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre pv Petit Croc   Drôle de rencontre pv Petit Croc EmptyMer 6 Aoû - 6:07

Le chaton se réveilla dans la pouponnière. Le vents soufflait dans la lande, et pourtant, le soleil brillait et le ciel était bleu. Petit Croc aurait aimé que sa mère voie le beau spectacle qu'offre la lande le matin. Ses pattes étaient ankylosée et le chaton dut s'étirer longuement pour pouvoir sortir de la pouponnière, ce qu'il fit a pas de loup. Pour ne plus penser à sa mère et pour se changer les idées, il sorti en douce du camps, en prenant soin de ne pas se faire prendre. *Si quelqu'un me vois, je risque d'être puni, donc il vaut mieux me faire tout petit * Pensa le petit. Pour ne pas que les guerriers suive sa trace, Croc se roula dans une grande flaque de boue, sur le chemin.

Ses pas le menèrent jusqu'au gorge, près de la frontière du Clan de la Rivière. Le jeune matou contourna ceux-ci pour éviter de glisser sur les pierres, et avança en humant l'air. Les fragrances étaient celles de l'eau, et du gibier qui abondaient dans les fourrées le long du sentier. Petit Croc regarda au loin, et ce qu'il vit le laissa perplexe. Une chatte de la taille d'une apprentie se trouvait la, le long de la frontière. Il s'approcha, tout en se méfiant de la féline tachetée et haute sur patte.

*Enfin quelqu'un a qui je vais pouvoir parler, et qui ne va pas me fuir. Elle vient du Clan de la Rivière, cette Féline ?*

"Qui es-tu ? Tu sens le poisson, toi..."
Nuage du Leopard
Apprentie
Nuage du Leopard

Féminin

PUF : Didi ou Didou ou Léo',je suis bien une fille 8D

Apprenti ou Mentor : ?

Feuille de Guerrier
Force:
Drôle de rencontre pv Petit Croc Left_bar_bleue110/200Drôle de rencontre pv Petit Croc Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Drôle de rencontre pv Petit Croc Left_bar_bleue190/200Drôle de rencontre pv Petit Croc Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Drôle de rencontre pv Petit Croc Left_bar_bleue100/200Drôle de rencontre pv Petit Croc Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre pv Petit Croc   Drôle de rencontre pv Petit Croc EmptyMer 6 Aoû - 13:12

Cette odeur,une odeur de boue mélanger a celle d'un clan,elle huma encore une fois l'air,un éclair la frappa.
Le Clan Du Vent. Songea-t-elle.
Un feulement de colère sortit.Mais elle ne vit non pas des guerriers près a lui sauter dessus afin de la blesser,non bien loin de là.

"Un chaton ?!"

Que fait un chaton la ? Comment a t-il passer

Le chaton était d'un roux clair comme du sable petit,des marrons.
Il puait le lapins.Elle grimaça,le Lapin devait avoir un goût immonde comparer a la tendre chair du poisson.Plus elle y pensa,plus son ventre gargouillait.

Le chaton s'approcha d'elle,méfiant.Elle fit des grognement,malheureusement le Code Du Guerrier interdisait d'attaquer les chatons,quel dommage...

Elle fit le dos rond afin d'intimider le chaton,ce qui ne fit pas effet.

Cette journée commençait si bien,pourquoi a t-il fallut qu'une cervelle de grenouille vienne me la gâcher pensa-t-elle.
Le chaton lui pose une question.

"Qui es-tu ? Tu sens le poisson toi ..."
Comment ose-t-il il vient sur les terres du Clan De La Rivière et m'insulter ?
Ces yeux brulèrent de colère telle des flammes.
"Tu viens sur les terres de mon clan et tu oses insinuer que je sens le poisson ? Et toi tu ne sens rien peut-être ? Et que fais tu sur nos terres ?" répondit-elle sèchement.
Elle répondit d'une voix ferme,mais un peu plus posée.
"Pour info,je doute que de savoir mon nom soit utile petit.Et toi ton nom ?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drôle de rencontre pv Petit Croc   Drôle de rencontre pv Petit Croc Empty

Drôle de rencontre pv Petit Croc
Page 1 sur 1