» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pelage Sombre est arrivé dans la forêt

Aller en bas 
+2
Petit Poisson
Pelage Sombre
6 participants
AuteurMessage
Pelage Sombre
Solitaire
Pelage Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/02/2014

Nombre de messages : 31

PUF : Sombre


Feuille de Guerrier
Force:
Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Left_bar_bleue75/200Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Left_bar_bleue200/200Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Left_bar_bleue125/200Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty_bar_bleue  (125/200)

Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Pelage Sombre est arrivé dans la forêt   Pelage Sombre est arrivé dans la forêt EmptyMer 19 Mar - 10:16

* Mon personnage



* Nom du minou :Pelage Sombre :D

* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 14 lunes :D

* Sexe :femelle:D



* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :


Force :75 /200
Vitesse :200 /200
Agilité :125 /200



* Son groupe : Au choix: Solitaire.

* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :

* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
Pelage Sombre est née un beau matin près d'une grande étendue d'eau. Elle avait deux frères et une soeur. Sa soeur qui s'appelait Orange, Ses frères s'appelaient Ombre et Ouragan. Orange est morte sous un monstre et Ouragan s'est battu seul contre un renard qui faisait trois fois sa taille. Sa mère a toujours été là pour eux. Un jour les bipèdes sont venus et ont pris sa mère et son frère. Depuis, elle vit seule. A neuf lunes elle a rencontré sont premier renard. Elle lui a sauté dessus est la chassé. Elle a beaucoup voyager et n'aime pas rester toujours au même endroit. Elle a vu les montagnes et y a passé trois lunes avant de repartir. Elle est arrivé devant une forêt où vivent plein de chats. Les autre solitaires lui ont dit que s'était les clans de l'ombre, du Tonnerre, du Vent et de la Rivière. Elle a enfin décidé de resté près de cette forêt pleine de gibiers. Elle a trouvé un joli endroit pour dormir et Sombre s'y plaît bien. Elle espère se faire des amis dans cet endroit où elle vient d'arriver et de trouver le bonheur qu'elle cherche depuis la disparition de sa mère et son frère.

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
elle aime courir, chasser, jouer,manger et dormir. Elle est un peu timide quand elle ne connaît pas les chats avec qui elle parle, mais sinon elle est très sociale et aime la compagnie. Elle n'aime pas les bipèdes, les monstres et tout ce qui est en rapport avec sa famille. Elle aime tenter de nouvelle expérience et aimerait trouver un compagnon qui la comprendrai. Elle aime être libre et n'aime pas recevoir des ordres. Elle est attentive, attentionnée et n'aime pas voir les autres avoir mal. Elle aime manger des campagnols, des souris, des rats, des lapins et toute sorte de petits animaux. Elle pense qu'il ne faut pas être fort mais intelligent pour gagner une bataille.:D

* Son physique : (facultatif)
Jeune chatte très agile et qui coure très vite. :D




* En ce qui me concerne..





* Mon prénom : (facultatif) Écrire ici :D

* Mon PUF : Sombre :D

* Ce que j'aime : (facultatif) les animaux :D

* Ce que je n'aime pas : (facultatif) :D

* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) beige :D

* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? 4/7 :D

* Mon avis sur ce forum : (facultatif) trop cool :D

* Comment l'ai-je découvert ? en cherchant des forum sur lgdc:D



* Règlement lu ? oui:D

* Le code : [MIAM]


Dernière édition par Pelage Sombre le Lun 24 Mar - 5:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Left_bar_bleue100/200Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Left_bar_bleue160/200Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Left_bar_bleue140/200Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty_bar_bleue  (140/200)

Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Pelage Sombre est arrivé dans la forêt   Pelage Sombre est arrivé dans la forêt EmptyMer 19 Mar - 12:05

Bienvenuuueee!

Il ne manque qu'une signature ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Left_bar_bleue50/200Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Left_bar_bleue150/200Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Left_bar_bleue200/200Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty_bar_bleue  (200/200)

Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Pelage Sombre est arrivé dans la forêt   Pelage Sombre est arrivé dans la forêt EmptyMer 19 Mar - 12:53

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sombre
Solitaire
Pelage Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/02/2014

Nombre de messages : 31

PUF : Sombre


Feuille de Guerrier
Force:
Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Left_bar_bleue75/200Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Left_bar_bleue200/200Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Left_bar_bleue125/200Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty_bar_bleue  (125/200)

Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Pelage Sombre est arrivé dans la forêt   Pelage Sombre est arrivé dans la forêt EmptyMer 19 Mar - 23:52

Voila j'ai fait ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Left_bar_bleue100/200Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Left_bar_bleue160/200Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Left_bar_bleue140/200Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty_bar_bleue  (140/200)

Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Pelage Sombre est arrivé dans la forêt   Pelage Sombre est arrivé dans la forêt EmptyJeu 20 Mar - 5:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Left_bar_bleue150/200Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Left_bar_bleue150/200Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Left_bar_bleue100/200Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty_bar_bleue  (100/200)

Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Pelage Sombre est arrivé dans la forêt   Pelage Sombre est arrivé dans la forêt EmptyJeu 20 Mar - 7:38

Bienvenue :3

Euh je pense que ceci est une bannière d'un forum et non pas une signature vu qu'il est noté "La Guerre des Clans" en grand et tu n'as donc en principe pas le droit de t'en servir, même en tant que signature. Et en plus c'est beaucoup trop grand, les dimensions maximales sont de 600*300 pixels ! Merci de rectifier ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Left_bar_bleue200/200Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Left_bar_bleue100/200Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Left_bar_bleue100/200Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty_bar_bleue  (100/200)

Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Pelage Sombre est arrivé dans la forêt   Pelage Sombre est arrivé dans la forêt EmptySam 22 Mar - 3:02

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Left_bar_bleue150/200Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Left_bar_bleue150/200Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Left_bar_bleue100/200Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty_bar_bleue  (100/200)

Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Pelage Sombre est arrivé dans la forêt   Pelage Sombre est arrivé dans la forêt EmptySam 22 Mar - 7:30

Au fait, si tu as 14 lunes, ton pseudo ne peut pas commencer par "Patte" parce que c'est réservé aux chatons sur ce forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Pelage Sombre
Solitaire
Pelage Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/02/2014

Nombre de messages : 31

PUF : Sombre


Feuille de Guerrier
Force:
Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Left_bar_bleue75/200Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Left_bar_bleue200/200Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Left_bar_bleue125/200Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty_bar_bleue  (125/200)

Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Pelage Sombre est arrivé dans la forêt   Pelage Sombre est arrivé dans la forêt EmptyJeu 27 Mar - 13:15

Voila j'ai mis une signature
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Left_bar_bleue100/200Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Left_bar_bleue160/200Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Left_bar_bleue140/200Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty_bar_bleue  (140/200)

Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Pelage Sombre est arrivé dans la forêt   Pelage Sombre est arrivé dans la forêt EmptyVen 28 Mar - 2:55

C'est bon!

Je valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Pelage Sombre est arrivé dans la forêt   Pelage Sombre est arrivé dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage Sombre est arrivé dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau printemps arrive dans la forêt...
» Une nouvelle Aube est née dans la forêt ♥
» Pelage de Chêne est dans la place....
» Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne)
» Pelage de Jonc- Un cœur de glace dans le clan du Tonnerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: