» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le Podium renaît ! & quelques petites choses

Aller en bas 
+14
Coeur de Pie
Nuage des Rivières
Petit Poisson
Nuage de Perle
Bois de Chêne.
Amaryllis Parfumée
Regard de Braise
Patte Nocturne
Rivière de Cristal
Secret des Sources
Fleur de Nuit
Nuage de Flammes
Nuage De Menthe
Étoile de la Nuée
18 participants
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue150/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue150/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue100/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (100/200)

Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty
MessageSujet: Le Podium renaît ! & quelques petites choses    Le Podium renaît ! & quelques petites choses   EmptyMer 12 Nov - 11:57

Bonsoir à tous !

Une annonce assez courte afin de vous informer que le Podium des RP a été revisité afin d'être plus attractif et plus sympa, et surtout plus actif on l'espère ! :P Le fonctionnement a un peu évolué, vous trouverez toutes les explications à son sujet dans ce topic !

Si vous avez des questions d'ailleurs, ou des remarques, n'hésitez pas à poster ici même parce que l'on a réfléchi à la meilleure forme possible mais votre avis peut nous aider à encore améliorer le concept :D

Autre chose, un nouveau sujet est apparu dans la partie des Nouveautés (puisqu'il est d'ordre administratif :p) : la demande d'archivage de sujets ! Ben là le nom est plutôt clair x'D Donc voilà, dès que vous finissez un RP ou qu'un de vos sujets ne vous sert plus, merci de poster ici afin de nous aider à entretenir le forum :p (parce que bon, on peut virer tout les RP ayant plus de tel date tout les x mois, si un RP a un message datant de moins de deux jours mais qu'il est achevé c't'un peu triste de le laisser prendre la poussière dans la section pour rien x'D).

Et dernière chose mais pas des moindres ! Notre staff' va s'agrandir, parce que les années de cours deviennent intenses alors faut bien se renforcer un peu !

Pour l'instant, nous avons donc décidé de nommer Pétales de Coquelicot modératrice & Nuage de Braise, admin' ! Félicitations à vous deux & bon courage dans vos nouvelles fonctions <3

Et il n'est pas exclus que nous nommions ou recrutions de nouveaux modérateurs d'ici peu, mais il faut du temps de réflexion & d'organisation (d'autant plus qu'on essaie de reprendre des anciennes choses telles que le podium & de mettre en place comme il le faut d'autres à venir !)

Voilà les minous, bonne soirée à vous <3

Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage De Menthe
Apprentie
Nuage De Menthe


Féminin
Date d'inscription : 04/08/2014

Nombre de messages : 251

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue125/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue150/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue125/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (125/200)

Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty
MessageSujet: Re: Le Podium renaît ! & quelques petites choses    Le Podium renaît ! & quelques petites choses   EmptyMer 12 Nov - 12:38

Cool :D Félicitations à Pétale de Coquelicot et à Nuage de Braise !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue150/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue150/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue100/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (100/200)

Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty
MessageSujet: Re: Le Podium renaît ! & quelques petites choses    Le Podium renaît ! & quelques petites choses   EmptyMer 12 Nov - 12:59

Bravo ma Braisouille ! Et aussi à Pétale de Coquelicot ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue100/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue200/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue100/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (100/200)

Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty
MessageSujet: Re: Le Podium renaît ! & quelques petites choses    Le Podium renaît ! & quelques petites choses   EmptyMer 12 Nov - 13:22

WELCOME TO THE TEAAAAM LES COCOS! <3
J'vais tenter d'essayer le nouveau podium en tout cas! *O*
*retourne dans la section admine XD*
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Sources
Guérisseur
Secret des Sources


Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 104

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Pétales de Coquelicot | Guerrière du Tonnerre

Amour : Je ne suis guère fait pour ça...

Feuille de Guerrier
Force:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue200/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue50/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue150/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (150/200)

Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty
MessageSujet: Re: Le Podium renaît ! & quelques petites choses    Le Podium renaît ! & quelques petites choses   EmptyMer 12 Nov - 13:25

Je... Je. Oh purée. o.o
... Wouh. Merci de ce poste, j'essayerais d'en être le plus digne possible, faudra pas hésiter à me taper sur les doigts si je fais mal mon boulot hein o.o
Enfin... Bravo aussi à Braise !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Cristal
Guerrière
Rivière de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 19/01/2013

Nombre de messages : 285

PUF : Cristalouninounette ou Cristy ou Cristalinaninou ou Cristalou ou Cricri ou Cristounet ou Riv' ou Rivy ou Ryv

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Innocence (Thunder)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pollen


Feuille de Guerrier
Force:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue120/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue140/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue140/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (140/200)

Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty
MessageSujet: Re: Le Podium renaît ! & quelques petites choses    Le Podium renaît ! & quelques petites choses   EmptyMer 12 Nov - 13:31

Ooouh *lance des conffetis partout* Bravo ma n'amour je suis fière de toi, tu vas trop gérer ! ♥ Plein de bisous :3

Bravo à Braise aussi.

Cris
Revenir en haut Aller en bas
Patte Nocturne
Chaton
Patte Nocturne


Féminin
Date d'inscription : 11/07/2014

Nombre de messages : 59

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Fleur de Soleil - Sang du Démon

Apprenti ou Mentor : Pourquoi suis je trop petit ?

Amour : Un jour peut-être j'espère ...

Feuille de Guerrier
Force:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue200/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue125/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue75/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (75/200)

Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty
MessageSujet: Re: Le Podium renaît ! & quelques petites choses    Le Podium renaît ! & quelques petites choses   EmptyMer 12 Nov - 15:06

Bravo vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue200/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue100/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue100/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (100/200)

Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty
MessageSujet: Re: Le Podium renaît ! & quelques petites choses    Le Podium renaît ! & quelques petites choses   EmptyJeu 13 Nov - 8:22

Brrr, ça me fait bizarre d'être admine et d'avoir une couleur blanche. x))
Mais je promets de faire le meilleur de moi-même, vous pouvez compter sur moi, merci à tous ! :DD
Bravo ma ptite Fifille, tu le mérites bien ! Et t'inquiètes pas, c'est pas difficile de modérer. =w= Bienvenue parmi nous. :3 ❤

Et j'espère que le coup de neuf au Podium des Rps vous plaira, venez nombreux lorsqu'il y en a un ! :3

Ps : N'oubliez pas de voter pour le fow, muahahah. =w=



Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 371

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue60/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue165/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue175/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (175/200)

Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty
MessageSujet: Re: Le Podium renaît ! & quelques petites choses    Le Podium renaît ! & quelques petites choses   EmptyJeu 13 Nov - 9:56

Haanlanlaaaan N'amour Admiiiiin :DD Bravo à toi et à Pitch pour vos nouveaux rangs,
je suis sûre que vous allez troop géreeer :'3.

Hâte de voir plein de minous aux podium Rp's ! :DD <3
Revenir en haut Aller en bas
Bois de Chêne.
Lieutenant
Bois de Chêne.


Féminin
Date d'inscription : 08/11/2014

Nombre de messages : 76

PUF : Crocodile, Queen, Luna

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Douce Orchidée, mais shuuut c'est un secret ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue180/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue120/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue100/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (100/200)

Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty
MessageSujet: Re: Le Podium renaît ! & quelques petites choses    Le Podium renaît ! & quelques petites choses   EmptyJeu 13 Nov - 10:09

Bravo aux deux nommés ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue100/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue120/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue180/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (180/200)

Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty
MessageSujet: Re: Le Podium renaît ! & quelques petites choses    Le Podium renaît ! & quelques petites choses   EmptyJeu 13 Nov - 11:30

Bravo à tput le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue100/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue160/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue140/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (140/200)

Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty
MessageSujet: Re: Le Podium renaît ! & quelques petites choses    Le Podium renaît ! & quelques petites choses   EmptyJeu 13 Nov - 13:00

Bravo vous deux <3

Bonne merde 8D //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue125/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue150/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue125/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (125/200)

Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty
MessageSujet: Re: Le Podium renaît ! & quelques petites choses    Le Podium renaît ! & quelques petites choses   EmptyJeu 13 Nov - 16:12

    TROP FIÈRE DE TOI BRAISOUILLE ♥
    Bravo à toi, Coq !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue200/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue100/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue100/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (100/200)

Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty
MessageSujet: Re: Le Podium renaît ! & quelques petites choses    Le Podium renaît ! & quelques petites choses   EmptyVen 14 Nov - 8:19

Cool pour les nouveautés :P
Bravos à vous les filles vous allez faire du super boulot ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue200/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue100/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue100/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (100/200)

Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty
MessageSujet: Re: Le Podium renaît ! & quelques petites choses    Le Podium renaît ! & quelques petites choses   EmptyVen 14 Nov - 9:59

Bravoooo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue90/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue170/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue140/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (140/200)

Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty
MessageSujet: Re: Le Podium renaît ! & quelques petites choses    Le Podium renaît ! & quelques petites choses   EmptyVen 14 Nov - 10:29

Bravo les minouuuuus :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue100/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue100/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue200/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty
MessageSujet: Re: Le Podium renaît ! & quelques petites choses    Le Podium renaît ! & quelques petites choses   EmptyVen 14 Nov - 12:14

    Bienvenue dans le monde obscur des Cookies blanc Braise!
    & Félicitations ma Coq d'amouur!
    ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Flocon Céleste
Chaton
Flocon Céleste


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2014

Nombre de messages : 139

PUF : Cel', Gagui, Neigeou

Autre(s) personnage(s) : Pas encore,

Apprenti ou Mentor : Je n'en ai pas, mais mon tour viendra peut-être...

Amour : Ah, ça, c'est à voir !

Feuille de Guerrier
Force:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue50/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue150/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Left_bar_bleue200/200Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty_bar_bleue  (200/200)

Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty
MessageSujet: Re: Le Podium renaît ! & quelques petites choses    Le Podium renaît ! & quelques petites choses   EmptyDim 23 Nov - 8:14

Bravo Nuage de Braise ! Brav Pétale de Coquelicot ! Quel rp a le podium ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty
MessageSujet: Re: Le Podium renaît ! & quelques petites choses    Le Podium renaît ! & quelques petites choses   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Podium renaît ! & quelques petites choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites réparations !
» Quelques petites règles (quand même :3)
» Le Podium des RP, c'est quoi ?
» Nouveau design et lancement d'un Podium des Rps !
» Petites vacances. ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: