| Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] | |
|
|
|
Quel sera le futur design? | N°1 par Rafale d'Epines | | 45% | [ 9 ] | N°2 par Etoile de Sable | | 55% | [ 11 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] Dim 8 Mar - 8:00 | |
| J'ai hâte de voir le résultat ! Il ne manque qu'Etoile d'Hivers et Tigresse d'Argent... Mais, ce sera déterminé par vote ou ce seront les admins qui jugeront ? Et, on pourra voir toutes les participations même si c'est les admins qui décident ? |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] Dim 8 Mar - 10:30 | |
| Oui, en fait, on hésite en deux donc on soumettra les deux à un vote et on les montrera toutes par la même occasion! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] Lun 9 Mar - 10:27 | |
| |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] Mer 11 Mar - 7:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] Mer 11 Mar - 10:34 | |
| Ougf ! Ca me parait tellement impossible de voter ! T-T Les deux sont vraiment trop beau !!!! OO Je vais encore un peu attendre pour voter ! Sais vraiment pas me décider pour le moment ! Aussi félicitation à Panthère Tachetée, Nuage de Saule et Orage de Matin ! Très baux designs ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] Mer 11 Mar - 11:14 | |
| Je viens de voter mais j'ai eu du mal à choisir =s
Sinon j'approuve Brin de Folie =] Les autres sont jolis aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] Mer 11 Mar - 17:42 | |
| Perso, je trouve que le plus beau, c'est celui de Orage du Matin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] Mer 11 Mar - 23:58 | |
| Orage.... C'est trop beau ** Mais... Je vote EDS puisque je ne peux pas voter pour twah! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] Jeu 12 Mar - 10:00 | |
| Ah, euh, merci... J'ai voté Rafales d'épines mais jeux vou M tous petits designs (et les créateurs aussi, je les aime bien, quand même...) |
|
| |
Rafale d'épines
Co-Admine aimée de tous Alias la Choupette en Sucre
PUF : Pikabi
Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre
Amour : Bubbles forever <3
Feuille de Guerrier Force: (135/200) Vitesse: (135/200) Agilité: (145/200)
| Sujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] Jeu 12 Mar - 11:34 | |
| Moi, je félicite tout les créateurs parce que tout les designs sont très beaux. Et je vote pour celui d'EdS que je trouve magnifique. =33 Tu vas remporté la victoire chère admine. C'est mieux comme ça, le mieux est trop sombre pour faire printemps. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] Jeu 12 Mar - 15:57 | |
| On ne peut plus participer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] Ven 13 Mar - 0:50 | |
| Non, on ne peut plus participer ! Il fallait le rendre pour le 8 ou 9 mars ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] Ven 13 Mar - 12:32 | |
| Moi, j'adore celui de Nuage de Saule, j'aiiiiiime le vert X] ! Les autres aussi sont beau, super, cool... Mais j'arrive pas à départager EDS et Rafale, ils sont trop trop beau... Et dire que ça repose sur les épaules des membre... Espèrons voter au mieux pour que le déco soit belle!
(Ont peux pas mettre un mélange des deux?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] Ven 13 Mar - 12:53 | |
| Moi, je me suis en fin décidée ! X)
J'adore vreiment les deux ! Mais même si j'ai un faible pour celui de Rafale, je vote pour Sable =)
Je trouve que ça fait plus couleurs de printemps ^^
On pourait mettre celui d'Etoile de Sable maintenant et celui de Rafale d'Epines quand c'est l'été ou le contraire ...? ^^" |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] Sam 14 Mar - 3:22 | |
| Je pensais mettre celui qui n'était pas pris un jour, je l'avoue xD En fait, je pense que celui de Rafale conviendrait parfaitement à l'Automne <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] Sam 14 Mar - 6:55 | |
| Je suis complètement d'accord avec toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] Sam 14 Mar - 10:54 | |
| Moi, je préfère celui de Rafale ^^ Le header est simple, mais magnifique. C'est léger, en le voyent je me suis retrouvée dans un champ, au coucher du soleil un soir d'été et puis avec les p'tites lucioles, on dirait du pollen qui vole... Mais justement, ça conviendrait mieux à l'été... Donc je le verrais plus pour le design après le futur actuel [Vous arrivez à me suivre ? XD], c'est-à-dire pour l'été. Celui de Sable est très joli, ça donne vraiment l'impression d'avoir été vraiment vraiment travaillé (sans te vexer Rafale). Et ça fait plus printemps. Je vote pour celui d'Etoile de Sable, parce que ça correspond mieux au printemps ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] Dim 15 Mar - 1:38 | |
| J'ai voté le design' de Cerise ( Rafale pour les incultes ). Je préfère les couleurs et il semble plus travaillé. Le design' de Sably est très beau aussi mais j'aime un peu moins. =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] Dim 15 Mar - 10:39 | |
| Nuage de Cerise = Etoile de Sable & Nuage nacré = Rafale d'épines
XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] Mar 17 Mar - 10:03 | |
| |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] Dim 22 Mar - 6:00 | |
| Ok, je mets en place le mien, celui de Rafale sera soit pour l'été, soit pour l'automne, on verra ensemble =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] | |
| |
|
| |
| Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] | |
|