» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel sera le futur design?
N°1 par Rafale d'Epines
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Vote_lcap45%Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
N°2 par Etoile de Sable
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Vote_lcap55%Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!]   Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 8:00

J'ai hâte de voir le résultat ! Il ne manque qu'Etoile d'Hivers et Tigresse d'Argent...
Mais, ce sera déterminé par vote ou ce seront les admins qui jugeront ? Et, on pourra voir toutes les participations même si c'est les admins qui décident ?
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Left_bar_bleue110/200Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Left_bar_bleue155/200Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Left_bar_bleue135/200Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!]   Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 10:30

Oui, en fait, on hésite en deux donc on soumettra les deux à un vote et on les montrera toutes par la même occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!]   Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 10:27

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Left_bar_bleue110/200Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Left_bar_bleue155/200Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Left_bar_bleue135/200Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!]   Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 7:59

Voilà les deux design pour lesquels vous devrez faire votre choix =)
Fin des votes le 22 Mars dans la matinée =)



N°1: par Rafale d'Epines

Header :
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Header14

Qeel :
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Qeelpr10

Boutons :
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Nonewp10

Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Lockpr10

Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Annonc10

Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Post-i10

Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Newpri10


N°2: par Etoile de Sable

Header
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Headerko6

QEEL
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Qeel2ya7

Annonce
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Nannoncecb7

Post-it
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Npostitlv9

New
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Newwm8

No new
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Nonewud8

Locked
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Lockedqg7



__________________________


Voici toutes les autres participations, merci à tous d'avoir participé au concours! :D

Panthère Tachetée:

Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Img-201157p7d09


Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Img-201529obv2r


Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Img-201736vcaco

Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Img-201825gqmxl

Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Img-201910u0mvq


Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 1233689675094255600

Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 1233689920030578000


Fond:

Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 1233690137029921000
Voir l'image en grand


Nuage de Saule (Participation ultra complète!! =D)

Bannière :

Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 1_barr14

Code:
[/font] [font='Comic Sans MS']http://i60.servimg.com/u/f60/13/30/78/87/1_barr14.jpg


Menu :


Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 1_acce11 Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 2_faq10 Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 3_rech10 Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 4_memb10 Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 5_grou10 Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 6_prof10 Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 7_mess10 Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 8_new_10 Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 9_s_in10
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 11_off10 Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 10_on10

Fond :

Spoiler:


Barre de séparation :


Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Fond20
Qui est en ligne ?
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 2_qui_10

Boutons :


Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 3_new11 Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 4_no_n11 Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 5_look11

Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Nouvea10 Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Repond10 Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Veroui10

Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Citer12 Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Editer10 Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Suppri10 Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Ip10

Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Profil10 Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Mp10 Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 E-mail10 Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Site10 Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Ligne10 Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Aim10 Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Icq10 Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Msn10 Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Yim11 Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Skype10

Aperçu :
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Vu_ens10


Orage de Matin:

Header :
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Desgnheader

QEEL :
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 QEEL-1

Boutons :
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Bouton1
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Bouton2
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Bouton3





A vos votes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!]   Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 10:34

Ougf ! Ca me parait tellement impossible de voter ! T-T

Les deux sont vraiment trop beau !!!! OO

Je vais encore un peu attendre pour voter ! Sais vraiment pas me décider pour le moment !

Aussi félicitation à Panthère Tachetée, Nuage de Saule et Orage de Matin ! Très baux designs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!]   Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 11:14

Je viens de voter mais j'ai eu du mal à choisir =s

Sinon j'approuve Brin de Folie =] Les autres sont jolis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!]   Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 17:42

Perso, je trouve que le plus beau, c'est celui de Orage du Matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!]   Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 23:58

Orage.... C'est trop beau **
Mais... Je vote EDS puisque je ne peux pas voter pour twah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!]   Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 10:00

Ah, euh, merci...
J'ai voté Rafales d'épines mais

jeux vou M tous petits designs

(et les créateurs aussi, je les aime bien, quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Left_bar_bleue135/200Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Left_bar_bleue135/200Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Left_bar_bleue145/200Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)

Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!]   Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 11:34

Moi, je félicite tout les créateurs parce que tout les designs sont très beaux.
Et je vote pour celui d'EdS que je trouve magnifique. =33
Tu vas remporté la victoire chère admine. C'est mieux comme ça, le mieux est trop sombre pour faire printemps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!]   Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 15:57

On ne peut plus participer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!]   Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 0:50

Non, on ne peut plus participer ! Il fallait le rendre pour le 8 ou 9 mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!]   Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 12:32

Moi, j'adore celui de Nuage de Saule, j'aiiiiiime le vert X] !
Les autres aussi sont beau, super, cool...
Mais j'arrive pas à départager EDS et Rafale, ils sont trop trop beau...
Et dire que ça repose sur les épaules des membre...
Espèrons voter au mieux pour que le déco soit belle!

(Ont peux pas mettre un mélange des deux?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!]   Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 12:53

Moi, je me suis en fin décidée ! X)

J'adore vreiment les deux ! Mais même si j'ai un faible pour celui de Rafale, je vote pour Sable =)

Je trouve que ça fait plus couleurs de printemps ^^

On pourait mettre celui d'Etoile de Sable maintenant et celui de Rafale d'Epines quand c'est l'été ou le contraire ...? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Left_bar_bleue110/200Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Left_bar_bleue155/200Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Left_bar_bleue135/200Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!]   Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 3:22

Je pensais mettre celui qui n'était pas pris un jour, je l'avoue xD
En fait, je pense que celui de Rafale conviendrait parfaitement à l'Automne <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!]   Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 6:55

Je suis complètement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!]   Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 EmptySam 14 Mar - 10:54

Moi, je préfère celui de Rafale ^^

Le header est simple, mais magnifique. C'est léger, en le voyent je me suis retrouvée dans un champ, au coucher du soleil un soir d'été et puis avec les p'tites lucioles, on dirait du pollen qui vole...
Mais justement, ça conviendrait mieux à l'été... Donc je le verrais plus pour le design après le futur actuel [Vous arrivez à me suivre ? XD], c'est-à-dire pour l'été.

Celui de Sable est très joli, ça donne vraiment l'impression d'avoir été vraiment vraiment travaillé (sans te vexer Rafale). Et ça fait plus printemps.

Je vote pour celui d'Etoile de Sable, parce que ça correspond mieux au printemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!]   Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 1:38


    J'ai voté le design' de Cerise ( Rafale pour les incultes ).
    Je préfère les couleurs et il semble plus travaillé.
    Le design' de Sably est très beau aussi mais j'aime un peu moins. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!]   Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 10:39

Nuage de Cerise = Etoile de Sable
&
Nuage nacré = Rafale d'épines

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!]   Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 10:03


    Je sais, je sais. xP
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Left_bar_bleue110/200Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Left_bar_bleue155/200Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Left_bar_bleue135/200Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!]   Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 6:00

Ok, je mets en place le mien, celui de Rafale sera soit pour l'été, soit pour l'automne, on verra ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!]   Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°7: Design de printemps [Votes en page 2!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours #1 >votes page 2 & 3<
» Concours n°7: Design de printemps
» Une page de se tourne...
» Votes pour le Concours n°14
» Citation sur la page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Archives-
Sauter vers: