» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge*

+5
Nuage de Miel
Dame des Roses
Étoile de la Nuée
Petit Poisson
Coeur d'Ecureuil
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Empty
MessageSujet: Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge*   Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* EmptyMar 24 Juil - 3:23

* Mon personnage

* Nom du minou : Petite Vérité - Nuage de Vérité - Vérité du Mensonge - Etoile de la Vérité
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 28 lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

* Son groupe : Vent ♪
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes) L’amour… Est-ce un sentiment bon ? Est-ce un sentiment malsain ? Peu de chats le savent. Peu en font l’expérience. Mais a-t-on jamais souffert de l’amour ? A-t-on jamais sentit son cœur se déchirer à cause d’une rupture ? A-t-on jamais pensé que nous allions mourir de chagrin ? Oui, allez- vous me dire. Parce que vous, vous ne savez pas… Vous ne savez pas ce qu’est l’amour. Suis-je la seule à le connaitre de bout en bout ? Suis-je la seule à… à le supporter ? Peut- être que oui… Peut -être que non… Aurais-je un jour une réponse ? Comment être sûr d’avoir connu l’amour sous sa vraie valeur ? Eh bien, il suffit d’avoir vécu ce que j’ai vécu. Mais mieux vaut commencer par le commencement. Enfin, faudrait-il qu’il y en ait un.

Je m’appelle Vérité du Mensonge et je suis une guerrière du Clan du Vent. Jadis, je vivais de bons moments dans mon Clan. Je prenais goût à la vie. L’insouciance était mon flambeau. Comment aurais-je su ? Comment aurais-je pu ? A-t-on un jour échappé à son destin ? Si oui, comment ? Je ne sais pas. Peut -être qu’un jour, je trouverais la réponse. Mais je ne suis pas pressée. Tout bascula le jour où je le rencontrai…

C’était un jour comme un autre. Enfin, c’est ce que je croyais, le jour où le soleil a illuminé la clairière. Je le regardai avec émerveillement. Je n’aurais pas pu savoir que… que c’était bien la dernière fois que je le regardais sous cet angle. Mais je n’aurais pu changer l’avenir. On ne peut contourner l’inévitable.

Les perles de rosée tombaient gracieusement des fines feuilles de printemps pour rompre le doux silence que la forêt m’offrait. Les odeurs émoustillantes de la faune m’assaillaient, me noyant de toutes sortes de senteurs florales. De légères brindilles jaunes craquaient à chacun de mes pas. Le ciel se teinta d’une couleur mauve pendant que la lune accomplissait ses dernières minutes dans l’astre pâle qui s’étendait à perte de vue. Les grives chantonnaient dans les broussailles des chênes aux alentours. Je humai l’air, cherchant le fumet d’une éventuelle proie passant sur mon chemin. Mais ce ne fut pas une souris que je sentis. Ce fut l’odeur d’un Clan ennemi. Instinctivement, je levai ma garde, retroussai les lèvres pour laisser à découvert deux rangées de crocs luisant au soleil. Des buissons frémirent. Un feulement s’échappa de ma gorge. Et c’est alors que, alors que je m’apprêtais à bondir, apparut quelque chose qui allait changer ma vie à jamais.

Un magnifique chat sortit des fourrés. Me figeant, mes prunelles s’écarquillèrent. Il était d’une splendeur à couper le souffle. Son pelage doré, maculé de noir brillait sous la lumière du crépuscule, le parant de reflets oranges. Son corps, puissant et musclé semblait ne contenir que du muscle. Son museau, allongé et finement recourbé était plus que parfait. Mon regard s’attarda sur ses yeux. Ils étaient d’une étrange couleur pourpre parsemés de minuscules cristaux noirs. Me regardant, il miaula d’une voix étrangement séduisante :

« Bonjour chère inconnue. »

Je ne répondis pas tout de suite. J’étais là assise par terre. Déconnectée. Je ne compris qu’il m’avait posé une question, que lorsqu’il fut obligé de se répéter.

« Bonjour. Je… Qui êtes-vous ? »

Un rictus se forma sur ses lèvres.

« Je me nomme Eclat du Léopard. Guerrier du Clan de l'Ombre. Et vous ?

- Je… Je m’appelle Vérité du Mensonge. Guerrière du Clan du Vent.

- C’est un très beau nom.

- Heu… Merci bien. Je trouve votre nom très classe aussi.

- Je vous en prie, tutoyez- moi Vérité du Mensonge.

- Alors faîtes de même avec moi. »

Je commençais à me sentir plus à l’aise. Me léchant le coussinet de la patte droite, je lui lançai un regard amical.

« Que fais-tu sur mon territoire Eclat du Léopard ? »

Il parut surpris.

« Navré. Je n’avais pas remarqué. Je m’en vais si tel est ton désir.

- Non ! »

Je me rassis, gênée par ma fouge incontrôlée. Il ne sembla heureusement pas s’en accommoder. Ma voix trembla légèrement lorsque je pris la parole.

« Je… Nous ne devrions pas discuter ensemble.

- Je suis au courant.

- Alors pourquoi vous… heu pardon, tu le fais ? »

Il haussa les épaules et pris un air vaguement innocent.

« Je ne sais pas. »

Je ne répondis rien. Que pouvais-je répondre ? Rien. Je dressai soudainement l’oreille.

« Je crois qu’on ferait mieux d’y aller. »

Il prit un air peiné.

« Pourquoi ?

- Eh bien… »

Sans me laisser le temps de répondre, il déguerpit. Je voulu l’interpeller mais n’en fis rien. Je m’allongeai sur le sol, sonnée. Cette rencontre me paraissait si irréelle. Et pourtant, elle était vraie. Soupirant, je crois que je fini par m’endormir sur le doux tapis de feuilles vertes.

Cinq longues lunes ont passées, sans que je visse Eclat du Léopard une deuxième fois. Nous avions à peine parlés ensemble et pourtant, je crois que je m’étais attachée à lui. Couchée le long d’un ruisseau, je laissai mon esprit vagabonder dans les ténèbres sont lumières de mon ange gardien.

« Vérité du Mensonge ? »

Je sursautai. Etait-il possible que je rêve ? Clan des Etoiles, faîtes que je délire ! Eh ben non. Flûte, reflûte ! Une silhouette sortit des fourrés pour venir se planter devant moi, l’innocence incarnée. Tout comme la première fois, je m’émerveillai devant lui. Puis, la réalité me rattrapa.

« Espèce de crétin ! Que fiches-tu ici ? Tu vas te faire tuer si quelqu’un te voit ici ! »

Une lueur amusée traversa son regard.

« Qu’ils essayent. »

Je levai les yeux au ciel.

« Pourquoi n’es-tu pas réapparus pendant tout ce temps ?

- J’avais des obligations. »

Je plissai le museau.

« Tes obligations ? … Ta compagne a eu des petits ? »

Il partit d’un rire rauque.

« Je n’ai pas de compagne.

- Ah… »

Quelque part, cette réponse me rassura. D’un autre côté, je me demandai à quoi je pouvais bien penser. J’étais totalement folle. Oui, folle dangereuse. Il fallait m’exiler. Oh mais qu’est-ce que je raconte, moi ?! Je finis par faire taire mes pensées, sinon j’allais me créer une angoisse toute seule.

« Tu m’as un peu manqué, avouais-je.

- Toi aussi Vérité du Mensonge. »

Je me sentis rougir sous ma fourrure. Il me frôla le museau et mon cœur manqua un battement. Ses yeux s’adoucirent, mais il finit par me dire qu’il devait partir. Dépitée, j’acquiesça. Il me laissa en plan, non sans m’avoir dit que nous nous reverrions. Je réfléchissais à ce court et agréable instant, et, je fus certaine de deux choses. D’une, Eclat du Léopard allait revenir me voir. Et deux, j’étais incontestablement et irrévocablement amoureuse de lui.

Je réfléchissais à mes pensées, bien après que le jour ai décliné, pour faire place à une lune de couleur argent brillant de mille feux et jouissant de ses lumières dans le ciel. En pas plus de deux rencontres, j’avais fini par tomber follement amoureuse d’un chat dont je ne connaissais presque rien. En plus, que voudrait faire un si beau chat avec une pauvre folle comme moi ? Il n’y avais qu’à me regarder pour voir que j’étais d’une banalité frappante. Et pour couronner le tout, nous ne venions pas du même Clan. Un amour impossible donc… Je fermai les paupières, me laissant aller dans un lourd sommeil sans rêves. Ou alors, je ne m’en souvins pas.

Ce soir promettait d’être un soir exceptionnel. Pourquoi me demandez- vous ? C’est bien simple : Eclat du Léopard m’avait donné un p’tit rendez-vous. Je quittai donc le camp en douce, prenant toutes les précautions nécessaires pour ne pas me faire remarquer. Un dernier coup de langue sur le pelage… Ok, tout est parfait ! Je m’étirai pour préparer mes muscles à une petite course et m’élançai. Je slalomai entre les entre les arbres le plus vite possible. Une fois arrivé aux frontières, je le cherchai du regard. Mon cœur manqua un battement quand il me sourit. Il me frôla le museau, hésitant, mais ce simple contact réussis à affoler mon rythme cardiaque.

« Ton cœur bat aussi vite que les battements d’ailes d’une colombe…

- Très jolie phrase
    , miaulais-je, flattée.

Nous restâmes un long moment sans rien dire, jusqu’à ce que ce silence devienne franchement gênant. Il finit par lâcher :

« Nous ne devrions plus nous voir.

- Pourquoi ?!

- Soit raisonnable. As-tu seulement idée de la sentence que nous pourrions prendre si quelqu’un apprenait que nous nous côtoyons ?!

- L’amitié n’a jamais tué personne !

- C’est ce que tu crois.

- Je ne te reconnais pas ! »

Comment osait-il ? Je reculai d’un pas, fourrure ébouriffée.

« Désolé.

- De quoi ?

- De ce que je viens de dire. »

Je grondai mais me rassis.

« Cela ne fait rien.

- Je t’ai offensé !
    s’exclama-t-il, lorsqu’il vit mon air renfrogné.

- Non, mentis-je. »

Il fronça les sourcils mais n’insista pas.

« Sais-tu à quel point il m’est difficile de me séparer de toi ?

- Je… Je… balbutiais-je. »

Il poussa un soupir à fendre l’âme et je me mordillai les lèvres.

« Oui, je sais. Pareil pour moi.

- Ravie de l’entendre. Au moins, ce que je ressens pour toi est réciproque.

- Comment cela ?

Un fin sourire effila ses lèvres.

« Nous venons de deux Clans différents.

- Oui.

- Nous brisons le code du guerrier en nous voyant.

- Oui…

- Et pourtant…

- Pourtant ? »

Hésitant, il parut récitent à poursuivre, mais je l’incitai d’un regard.

« Pourtant… Mon cœur s’affole quand mon regard croise tes yeux.

- Tra… Traduc… Traduction ? soufflais-je.

- Mon amour pour toi est différent de tous ceux que j’ai ressentis auparavant. »

S’agissait-il d’une déclaration d’amour ? Impossible d’en être sûr, je n’avais pas très bien compris. Mais une chose était certaine : il tenait à moi plus que tous les autres réunit.

« M’aimes-tu autant que je t’aime ?

- L’amour n’a pas de degrés d’intensité. Tout ce que je sais, c’est que je t’aime, Vérité du Mensonge.

Fermant les yeux, je savourai lentement ses paroles. Un amour impossible. Voilà dans quoi m’étais-je engagée… Arriverons-nous un jour à vivre notre amour ? Sans frontières, ni dangers ? Aurons-nous un jour la chance de former un couple parfait ?

« Là-haut, il n’y aura plus de frontières entre nous… »

* Son caractère : (Minimum 5 lignes) Allons bon. Mon caractère ? Pourquoi voulez-vous savoir ça ? On ne m'a jamais posé cette question auparavent... Soit. Je vais faire un effort. Je suis du genre supersticieuse. Je crois tout ce que l'on me raconte. Je suis aussi assez têtue. Je n'aime pas qu'on me donne des ordres, je ne suis pas née pour me soumettre. Mais bon, je vis dans un Clan alors... Je n'ai pas le choix me diriez vous. Bien qu'on ne le sâche pas vraiment, mon coeur n'a rien de glacial. Il est juste brisé. Et seul un chat pourra le reconstituer...
    * Son physique : (facultatif) Que voulez-vous savoir encore ? Mon physique ? Hum... Attendez voir... Je suis de couleur argent. Mes pattes sont d'une jolie couleur crème. Je suis assez élancée et grande pour mon âge. Mes griffes sont assez petites mais très aiguisées, et je n'hésite pas à les sortir quand le danger frappe à ma porte. Mes yeux sont vairons. Un est bleu. L'autre vert.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : (facultatif) Je ne te dirais pas ;p
    * Mon PUF : Paillou
    * Ce que j'aime : (facultatif) Tout les animaux xD Tout les films sur les vampires et les lycans 8D La couleur jaune, le chiffre 4 et la lettre R
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Le collège D: L'hypocrisie, la violence, l'injustice, les araignées
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Heuuu... xDDD J'en ai pas là xD
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Bien sûr 8D
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Il a l'air génial et actif (super desing)
    * Comment l'ai-je découvert ? En surfant sur internet Pompom

* Règlement lu ? Oui
    * Le code : Un saumon à plongé par là. ~ (<-- Whaaat ? xD)

[Pour la signa et mon vava, je suis en vacance et là, je suis pas sur mon ordi. Donc, je les fait dès que je peux ^^\' )

Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil

Féminin

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Left_bar_bleue60/200Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Left_bar_bleue170/200Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Left_bar_bleue170/200Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge*   Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* EmptyMar 24 Juil - 3:37

Miaou par minou ! :D

Héhé , Wind powa. :3

Bon , passons aux choses sérieuses ! :p Tout est ok , sauf qu'il te manque ton kit comme tu l'as précisé (signature 300*600), tu seras donc validée quand tu l'auras installé. (:

P.S.: T'as raison , il est génial ce forum ! :D ♥
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Left_bar_bleue100/200Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Left_bar_bleue160/200Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Left_bar_bleue140/200Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge*   Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* EmptyMar 24 Juil - 3:42

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIND 8D

Je n'aurais pas pu mieux choisir *O* (à part l'Ombre *W*)

Bienvenu 8D Cool ton nom :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge*   Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* EmptyMar 24 Juil - 3:46

Bienvenue ~
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Left_bar_bleue150/200Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Left_bar_bleue150/200Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Left_bar_bleue100/200Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge*   Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* EmptyMar 24 Juil - 5:52

Bienvenue parmi nous ! Pour la signature c'est 600*300 et non l'inverse :p Haha pourquoi les Ombreux sont ils toujours méchants ou presque ? xD
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Left_bar_bleue130/200Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Agilité:
Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Left_bar_bleue120/200Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge*   Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* EmptyMar 24 Juil - 5:57

Bienvenue ici. :3
Amuse-toi bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge*   Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* EmptyMar 24 Juil - 6:56

Merci à tous ♥
Nuage de Miel
Apprentie
Nuage de Miel

Féminin

PUF : Miel, Miellou ect...

Autre(s) personnage(s) : Nuage du Vent !!

Apprenti ou Mentor : Ailes de l'Océan/ Soleil de Jais <3

Amour : Désolée j'ai pas la tête à ça pour l'instant ;)

Feuille de Guerrier
Force:
Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Left_bar_bleue110/200Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Left_bar_bleue140/200Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge*   Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* EmptyMar 24 Juil - 8:35

Bienvenue !!!
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes

Féminin

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge*   Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* EmptyMar 24 Juil - 10:19

Avant tout, même ton "Bienvenue" :
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIND POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Voilà, j'en avais besoin, ça fait un éternité qu'on a pas eu de p'tits nouveaux dans le Vent ~
Donc maintenant : Bienvenue à toi ! :D Fais gaffe aux fous qui rôdent sur le forum (MuHaHaHa), et Marre-toi bien.
Au plaisir de RP ♥
http://aellys.tumblr.com/
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau

Féminin

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Left_bar_bleue200/200Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge*   Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* EmptyMar 24 Juil - 10:20

Bienvenue venteux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge*   Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* EmptyMer 25 Juil - 12:58

Merci ♥ Je pense avoir mon kit demain ou samedi au plus tard :P
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique

Féminin

PUF : Catalane

Feuille de Guerrier
Force:
Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Left_bar_bleue80/200Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Agilité:
Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Left_bar_bleue175/200Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge*   Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* EmptyMer 25 Juil - 13:38

Bienvenue sur le forum

Jolie présentation
Amuse toi bien ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge*   Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* EmptySam 28 Juil - 9:27

J'ai mon kit :P
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Left_bar_bleue50/200Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:
Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Left_bar_bleue200/200Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge*   Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* EmptyDim 29 Juil - 5:07

Bienvenue (:
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge*   Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* EmptyDim 29 Juil - 12:47

Tu es donc validée ! Bon jeu :p
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge*   Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge* Empty

Vérité du Mensonge *parfois, la vérité est tirée du mensonge*
Page 1 sur 1