Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Sujet: Échange secret de cadeauuuuux! :D Jeu 20 Nov - 6:38
Échange secret de cadeauuuuux! :D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et oui, un échange de cadeaux, enfin comme un "secret santa" sera fait à Noël!
Mais avant toute chose, il faut faire les préparations, non? Alooooooors...
1 . Du 20 au 23 novembre, inscrivez-vous ici en nous donnant le nom de votre compte principal! :D En vous inscrivant, vous promettez de faire un cadeau à la personne qui vous sera attribuée, sinon, c'est un peu nul de ne rien recevoir!
PERSONNES INSCRITES DU 20 au 23 NOVEMBRE
- Fleur de Nuit - Étoile des Rêves - Liberté Féérique - Rivière d'Ombres - Flèche de Mousse - Étoile du Perroquet - Bal des Harfangs - Bois de Chêne - Nuage de Perle - Douce Orchidée - Nuage de Flammes - Regard de Braise - Patte Grise - Nuage De Menthe - Étoile de la Nuée - Plume Tigrée - Coeur de Pie - Nuage Astral - Rêve de Cristal - Rivière de Cristal - Secret des Sources - Nuage de Feuille
Paire(s) spéciale(s) (Hors date d'inscription) - Petite Matinée (a changé son pseudo pour Blanche Colombe) et Enchantement du Mimosa
2 . Vous avez tous reçu un MP vous attribuant une personne! Maintenant, il ne vous reste qu'à lui concocter un cadeau de Noël! Cela peut être ce que vous voulez: texte, dessin, photomontage, bricolage, etc! Vous devez me le remettre par MP au plus tard le 22 décembre (oui, je me laisse une marge de manœuvre, on ne sait jamais :P)! Amusez-vous! <3!
Sujet: Re: Échange secret de cadeauuuuux! :D Jeu 20 Nov - 8:46
Un cadeau ? C'est à dire ?
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Un cadeau, n'importe quoi! Un texte, un graph', un dessin... Ce qui fera plaisir à la personne qu'on t'attribuera! <3 (Tout en essayant qu'elle ne le sache pas! :P)
Petite Ourse Chaton
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Étoile des Rêves (R), Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V)
Sujet: Re: Échange secret de cadeauuuuux! :D Jeu 20 Nov - 11:20
Je m'inscris avec Bois de Chêne ! :DDD
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
Sujet: Re: Échange secret de cadeauuuuux! :D Jeu 20 Nov - 13:41
Je m'inscris avec Nuage de Flammes
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse