» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources

Aller en bas 
+10
Étoile des Rêves
Pétales de Coquelicot
Dame des Roses
Vieille Branche
Coeur de Flamme
Echo de Flamme
Etoile du Perroquet
Étoile de la Nuée
Rivière de Cristal
Secret des Sources
14 participants
AuteurMessage
Secret des Sources
Guérisseur
Secret des Sources


Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 104

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Pétales de Coquelicot | Guerrière du Tonnerre

Amour : Je ne suis guère fait pour ça...

Feuille de Guerrier
Force:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue200/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue50/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue150/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (150/200)

La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty
MessageSujet: La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources   La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources EmptyJeu 8 Aoû - 6:50



    * Mon personnage

    * Nom du minou : Secret des Sources
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 5 ans, soit 60 lunes et quelques.
    * Sexe : Mâle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 200/200
      Vitesse : 50/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Au choix: Solitaire
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : //
    * Son histoire :
    C'était il y a de nombreuses lunes. Pour lui, comme pour tous, le temps passe vite, si vite...

    La silhouette grise se tapit un peu plus sur elle-même. Ses pupilles bien écarquillées couleur azur embrassaient le paysage pendant que ses oreilles pointues, bien dressées, captait des bruits. Des bruits de course, des chats qui feulent, la terre qui tremble. Le félin resta bien caché sous les buissons et les feuilles, ne ressortait que ses yeux bleus trop brillants, trop tranchants... Une  petite chatte, couleur de pierre, caracolait à toute vitesse, à travers la forêt, sans l'air de savoir où elle allait, du moment qu'elle pouvait échapper aux matous qui la collaient au train... Le spectateur de ce terrible tableau plissa les yeux. Ils se dirigeaient vers un chêne abattu, et il avait vu l'un de poursuivants dépasser leur proie par une grande courbe sur le côté pour la bloquer plus en avant... Ils allaient la réduire en charpie. Il s'avança en rampant, silencieuse ombre claire au milieu des feuillages.

    - Fichez-lui la paix.

    La voix, froide et claire, figea les chats ennemis. Dure et tranchante comme un diamant, elle éparpilla rapidement les minous dans la forêt, sans se retourner.

    - Voilà, te voilà chez toi.



    Secret des Sources vécut en solitaire durant des années, s'étant détaché de sa mère elle aussi solitaire. Il préférait vivre seul, bien que l'amour l'eut touché lui aussi.


    * Son caractère :Sources ?.. He bien, il réagit comme tous les minous censés qui peuplent notre forêt, bien sûr. Non il est pas fou, a pas de séquelles d'un accident ou je sais pas quoi que d'autres personnes vont inventer, c'est juste un chat solitaire parmi tant d'autres, n'aimant pas trop sa solitude, c'est pourquoi il plante son territoire pas trop loin des territoires des Clans de la forêt. Mais s'il lui faudra à la demande trop pressante d'autres matous déménager, Sources le fera. Il n'est pas du genre à batailler jusqu'au bout pour quelque chose, il donne plus volontiers. Servile envers ses amis, pas commode envers ses ennemis, Secret des Sources est un chat assez amical, sympathique dont on peut facilement se faire un ami...
    * Son physique : Sources est un chat gris blanc aux rayures foncées, et aux grands yeux bleus glacés couleur azur. Plutôt costaud, ressemble comme deux gouttes d'eau (ou presque) à sa fille, Rivière de Cristal


    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : (facultatif) Célia :D
    *  Mon PUF : Coq, ou Pitch
    *  Ce que j'aime : (facultatif) Mes amies, le forum, lire, grapher <3
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) Pleins de trucs (a)
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) J'en met jamais MWAHAHAHA ! 8D
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Demandez aux habitués de la Cb =w=
    *  Mon avis sur ce forum : Heureusement que c'est facultatif de le donner, cet avis, hein ? :P
    *  Comment l'ai-je découvert ? Heu... Grâce à Nuage de Violette, mais ça fait un moment

    *  Règlement lu ? Heu... Le code a changé ? Faut que je retourne le lire ?
    *  Le code : Code touché par un Stupéfix.



Dernière édition par Secret des Sources le Sam 31 Aoû - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Cristal
Guerrière
Rivière de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 19/01/2013

Nombre de messages : 285

PUF : Cristalouninounette ou Cristy ou Cristalinaninou ou Cristalou ou Cricri ou Cristounet ou Riv' ou Rivy ou Ryv

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Innocence (Thunder)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pollen


Feuille de Guerrier
Force:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue120/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue140/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue140/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (140/200)

La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty
MessageSujet: Re: La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources   La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources EmptyJeu 8 Aoû - 6:52

Moi d'abooord !!

Re-bienvenue ma choute qui va me servir de papa <33
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue150/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue150/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue100/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (100/200)

La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty
MessageSujet: Re: La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources   La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources EmptyJeu 8 Aoû - 7:20

Rebienvenue 8D

Rivi' t'as un bugginou dans ta signature xD
Alors le code c'est pas exactement ça ma Coqcot :D Sinon je suppose que tu connais déjà le reste qu'il faut faire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue50/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue150/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue200/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (200/200)

La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty
MessageSujet: Re: La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources   La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources EmptyJeu 8 Aoû - 9:19

    Re Coq ♥
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue40/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue165/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue195/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (195/200)

La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty
MessageSujet: Re: La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources   La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources EmptyJeu 8 Aoû - 11:09

Re-Bienvenue ma Coq ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Flamme
Guerrière
Coeur de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2013

Nombre de messages : 68

PUF : Louloutte, louthebest, Kesaco...Flamme !

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Nope, je cherche ;D

Amour : Je recherche :D <3

Feuille de Guerrier
Force:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue130/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue130/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue140/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (140/200)

La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty
MessageSujet: Re: La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources   La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources EmptyJeu 8 Aoû - 11:16

Re coq :D
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Branche
Guerrière
Vieille Branche


Féminin
Date d'inscription : 18/07/2013

Nombre de messages : 86

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux) , Vivi ou Brabra :D

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Désir (W)

Amour : Mais de quoi je me mêle ?!

Feuille de Guerrier
Force:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue150/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue100/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue150/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (150/200)

La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty
MessageSujet: Re: La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources   La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources EmptyJeu 8 Aoû - 19:35

Re <3
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue130/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue150/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue120/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (120/200)

La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty
MessageSujet: Re: La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources   La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources EmptyVen 9 Aoû - 3:17

Re-bienvenue Adams. <3
Ca te dirait un lien entre nos persos? Ils se rencontrent quand tu es solitaire et quand tu viens dans les clans, ils se retrouvent comme par miracle? :D *secasseavecsapubàlamain*
Bref, j'attends ton histoire! c:
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Coquelicot
Journaliste

Guerrière
Pétales de Coquelicot


Féminin
Date d'inscription : 08/06/2012

Nombre de messages : 239

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière

Apprenti ou Mentor :


Feuille de Guerrier
Force:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue50/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue150/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue200/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (200/200)

La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty
MessageSujet: Re: La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources   La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources EmptyVen 9 Aoû - 3:46

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii **
Ca serait super :D

Et l'histoire, attadez encore un peu <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty
MessageSujet: Re: La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources   La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources EmptyVen 9 Aoû - 6:25

Re-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue100/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue100/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue200/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (200/200)

La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty
MessageSujet: Re: La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources   La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources EmptyVen 9 Aoû - 19:32

    Re-Bienvenue ma Coq!
    Amuse-toi bien avec ce perso! :'D
    J'ai hâte de Rp avec toi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sable
Journaliste

Chaton
Petit Sable


Féminin
Date d'inscription : 21/07/2013

Nombre de messages : 241

PUF : Myo

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Bientôt !

Amour : Recherche un amour impossible

Feuille de Guerrier
Force:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue110/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue135/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue155/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (155/200)

La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty
MessageSujet: Re: La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources   La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources EmptySam 10 Aoû - 15:21


Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue100/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue150/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue150/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (150/200)

La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty
MessageSujet: Re: La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources   La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources EmptyDim 11 Aoû - 10:24

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragments de Savoir
Ancien
Fragments de Savoir


Date d'inscription : 06/07/2011

Nombre de messages : 254

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux


Feuille de Guerrier
Force:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue0/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue200/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue200/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (200/200)

La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty
MessageSujet: Re: La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources   La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources EmptyDim 11 Aoû - 15:06

Code bon. ;D
Je te laisse terminer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue100/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue160/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue140/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (140/200)

La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty
MessageSujet: Re: La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources   La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources EmptyMar 27 Aoû - 10:06

Tu t'en occupes Coq'?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue100/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue160/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Left_bar_bleue140/200La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty_bar_bleue  (140/200)

La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty
MessageSujet: Re: La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources   La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources EmptySam 31 Aoû - 12:20

Validé :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty
MessageSujet: Re: La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources   La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai pas la conscience tranquille [PV Secret des Sources]
» Ça fait mal ...[Pv Petite Poudre et Secret des Sources]
» La mort peut prendre n'importe lequel d'entre nous... PV Secret des Sources <3
» Une source rare coule dans ses veines [à finir]
» Petit Lac L'innocence est parfois un fardeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: