» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nuage Eclatant,Un secret bien gardé

Aller en bas 
+9
Echo de Flamme
Méandres Éternels
Nuage de Nuit
Nuage d'Aurore
Nuage d'Oranger
Réglisse
Plume d'Ange
Étoile des Rêves
Nuage Eclatant
13 participants
AuteurMessage
Nuage Eclatant
Apprentie
Nuage Eclatant


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2014

Nombre de messages : 196

PUF : Em's ou eclanou

Autre(s) personnage(s) : Patte de Nuage

Apprenti ou Mentor : ma préférée :Amour d'Automne

Amour : Recherche l'ame soeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue80/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue180/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue140/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty
MessageSujet: Nuage Eclatant,Un secret bien gardé   Nuage Eclatant,Un secret bien gardé EmptyMer 29 Jan - 5:22





    * Mon personnage


    * Nom du minou : Petite Aurore, Nuage Eclatant, Eclat d'Aurore, si besoins, Etoile d'Aurore

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : je dirais ...7 lunes :DD 

    * Sexe : Femelle



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : /80
      Vitesse : /180
      Agilité : /140


    * Son groupe : Clan du Vent

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : apprentie guerrière

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Le soleil se couchait sur la forêt de Cerfblanc, devant un nid de bipède se trouvait une femelle, sur le point de mettre bas, elle devait souffrir le martyre depuis l'aube. Quand arriva un grand mâle solitaire au regard dur:
    _ Depeche-toi, dit-il, je n'ai pas le temps d'attendre
    La femelle le regarda dans les yeux d'un air suppliant et misérable, enfin les premiere douleurs arrivèrent, au bout de quelque minutes un premier chaton sorti. Le male se pressipita dessus:
    _Un mâle, il a l'air robuste. miaula-t-il en voyant la boule de poil renper vers sa mère. Un crie se fit entendre et le dernier chaton arriva, c'était une femelle:
    _Une femelle !!! Tu iras la jeter quelque par avant l'aube. Lachat le dominant d'un ton dur.
    _ Mais elle risque de mourrir ! Blémis la pauvre chatte
    _ Je t'avais prévenu, pas de femelle ici, tu iras la jeter ou je veillerai a te faire disparaitre!
    _Pardon, se reprit-t-elle, elle partira.
    Le mâle aucha la tête et parti en emportant le petit chaton. La reine resta longtemps à contempler la petite femelle qui miaulait sans pouvoir teter. Enfin elle se déssida à l'abandonner, il en aller de sa survit.
    Elle bondit au dessus de sa barriere qui la séparait de la forêt et s'aventura dans ce territoire inconnu. Un peu plus loin elle trébucha sur une brindille et ...
    _Halte-la sac à puce !!! Une jeune chatte sauvage et terrifiante lui barait la route, que fait tu sur le territoire du Clan du Vent ?!
    _Je ...Je ... Ne me faites pas de mal, je suis en danger, occupez-vous de ce chaton je vous en supplie, je dois le tuer mais je ne peut pas ...
    S'il vous plait !!!
    La guerrière regarda la petite boule de poil s'agiter, elle hésitat:
    _ Je ne sais pas, vus ne pourrait plus jamais la voir; êtes vous sur ?
    _ Et certaine, repondit la solitaire, je la saurai en vit .
    Merci, je vous en serai toujours reconnaissante!
    Elle dit et faisant demi tour elle reparti vers la ville. La jeune guerrière, Museau de Perle, adopta le chaton comme le sien et tous le monde dans le clan du Vent en été persuader. On la nomma Petite Aurore. Petite Aurore grandis au près de sa mère qu'elle croyait etre la vrai et se révéla à son baptme d'apprentie une chasseuse incroyable !!! Elle devint Nuage Eclatant. Sa mère ,Museau de Perle, gardait cependant ce secret a jamais au fond de son coeur, pour son bien .


    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Elle est toujours joyeuse et de bonne humeur, elle rit facilement et deteste les disputes.Elle adore faire des blague et est très très très très ect curieuse, elle n'hésite pas à enfreindre les loies pour arriver à son but car elle est aussi déterminé que curieuse...Elle ne tient pas en place ! Elle est rapide et agile mais pas très douer a la lutte. Elle adore le lapin et les souris bien juteuses !!! Elle reve d'avoir un frère .

    * Son physique : (facultatif)
    Elle est très jolie mais ressemble peu à sa mere; elle a des yeux bleu très vif et profond, son pelage est roux\jaune avec des reflet rose, d'ou son nom. Elle a une oreille blanche, elle est très fine et assez haute sur patte.




    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : (facultatif) Emma

    * Mon PUF : Em'

    * Ce que j'aime : (facultatif) J'adore la guerre des clan, Feuille de houx et OEil de Geai encore plus. Le bleu !!!

    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Écrire ici :D

    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8)souvent multicolore !!!! :P 

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Au mois une fois par jour !!!

    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Bave  Bave  Bave 

    * Comment l'ai-je découvert ? en cherchant le bohneur, et je l'ai trouver  :P 



    * Règlement lu ? Pas de probleme

    * Le code : Pouf! Le code s'est volatilisé!!  :DD 



Dernière édition par Eclat d'Aurore le Ven 7 Fév - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue100/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue100/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue200/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Eclatant,Un secret bien gardé   Nuage Eclatant,Un secret bien gardé EmptyMer 29 Jan - 6:31

    Bienvenue sur le Forum!!
    J'ai validé les codes :)
    Cependant, on a déjà un Nuage d'Aurore sur le Forum, il va falloir que tu changes de nom ou que tu sois Guerrière directement :)
    Il ne te manque qu'un kit (signa & avatar) que tu peux commander dans un atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 761

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue100/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue150/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue150/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Eclatant,Un secret bien gardé   Nuage Eclatant,Un secret bien gardé EmptyMer 29 Jan - 7:49

Bienvenue !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Chatte domestique
Réglisse


Féminin
Date d'inscription : 25/06/2013

Nombre de messages : 29

Autre(s) personnage(s) : Cauchemar Sanglant &#8594; anciennement le compte de mon frère.

Amour : Une rencontre peut bouleverser toute votre vie, et cette rencontre, c'est toi..

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue170/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue150/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue80/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (80/200)

Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Eclatant,Un secret bien gardé   Nuage Eclatant,Un secret bien gardé EmptyMer 29 Jan - 8:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue120/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue150/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue130/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Eclatant,Un secret bien gardé   Nuage Eclatant,Un secret bien gardé EmptyMer 29 Jan - 10:34

Ouhaaa *.* Ca fais bizarre de voir un autre Nuage d'Aurore que mon chéri O_o
Sinon bienvenue :D J'suis Nuage d'Oranger et mon DC est Mélodie Orientale .
Au plaisir de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Apprenti
Nuage d'Aurore


Féminin
Date d'inscription : 27/11/2013

Nombre de messages : 190

PUF : Kira, Aury, Aurounet, Oréo, Louve

Apprenti ou Mentor : Etoile de Cannelle et Pelage de Suie depuis que Rêves d’Été attend des chatons

Amour : Nuage d'Oranger

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue100/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue150/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue150/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Eclatant,Un secret bien gardé   Nuage Eclatant,Un secret bien gardé EmptyMer 29 Jan - 10:40

èé Il ne sera jamais moi
Bienvenue par minou ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Apprentie
Nuage de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 17/01/2014

Nombre de messages : 61

PUF : nuity ou sombry


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue80/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue200/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue120/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (120/200)

Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Eclatant,Un secret bien gardé   Nuage Eclatant,Un secret bien gardé EmptyMer 29 Jan - 10:42

Bienvenue dans le meilleur clan, futur coéquipière!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eclatant
Apprentie
Nuage Eclatant


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2014

Nombre de messages : 196

PUF : Em's ou eclanou

Autre(s) personnage(s) : Patte de Nuage

Apprenti ou Mentor : ma préférée :Amour d'Automne

Amour : Recherche l'ame soeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue80/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue180/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue140/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Eclatant,Un secret bien gardé   Nuage Eclatant,Un secret bien gardé EmptyMer 29 Jan - 12:34

Nuage de Rosé sa ira ? merci mais c'est quoi la signature ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue125/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue125/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue150/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Eclatant,Un secret bien gardé   Nuage Eclatant,Un secret bien gardé EmptyMer 29 Jan - 12:44

Coucou, nous avons déjà une Nuage de Rosée aussi ;) Mais Nuage d'éclat cela fonctionneras en revanche. Ta "signature", c'est l'image représentant notre personnage signée à son nom que nous possédons tous, pour que les autre Rpayeurs en regardant cette image, sachent à quoi ressemble notre félin ^^ Tu peux en commander une dans les ateliers de création.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eclatant
Apprentie
Nuage Eclatant


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2014

Nombre de messages : 196

PUF : Em's ou eclanou

Autre(s) personnage(s) : Patte de Nuage

Apprenti ou Mentor : ma préférée :Amour d'Automne

Amour : Recherche l'ame soeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue80/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue180/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue140/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Eclatant,Un secret bien gardé   Nuage Eclatant,Un secret bien gardé EmptyMer 29 Jan - 12:53

Merci !!! Nuage Eclatant fera l'affaire non ?!
merci à tous pour vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue125/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue125/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue150/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Eclatant,Un secret bien gardé   Nuage Eclatant,Un secret bien gardé EmptyMer 29 Jan - 13:00

Nuage Eclatant ? Je pense que oui, si mes souvenirs sont exactes il n'y as pas d'autre Rpayeurs portant se nom. A priori il n'y aurais pas de soucis, mais mieux vaut que tu attende une réponse de la staff, ils sont plus au courant que moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue40/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue165/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue195/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (195/200)

Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Eclatant,Un secret bien gardé   Nuage Eclatant,Un secret bien gardé EmptyMer 29 Jan - 13:33

Bienvenue à toi :)
Heureuse de faire ta connaissance ! Au plaisir de Rp avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue100/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue100/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue200/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Eclatant,Un secret bien gardé   Nuage Eclatant,Un secret bien gardé EmptyMer 29 Jan - 13:34

    Nuage Eclatant me semble bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue50/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue150/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue200/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Eclatant,Un secret bien gardé   Nuage Eclatant,Un secret bien gardé EmptyMer 29 Jan - 13:39

    Bienvenue à toi :D
    Nuage Eclatant sera parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue150/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue150/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue100/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Eclatant,Un secret bien gardé   Nuage Eclatant,Un secret bien gardé EmptyJeu 30 Jan - 11:27

Bienvenue ;)

" son pelage est roux\jaune avec des reflet rose, " euuuh O_o c'est pas trop possible ça en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue50/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue150/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue200/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Eclatant,Un secret bien gardé   Nuage Eclatant,Un secret bien gardé EmptyJeu 30 Jan - 13:48

    Nuette, ça existe des reflets pêche, surtout chez la chats roux pâles, j'te jure xD C'est une aberration de la couleur, c'est juste une nuance sous la lumière, c'est même très futile, mais je te promets que ça existe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue105/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue165/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue130/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Eclatant,Un secret bien gardé   Nuage Eclatant,Un secret bien gardé EmptySam 1 Fév - 5:25

Bienvenue a toi ^^ t'allait prendre le nom de mon apprenti ha nononon fallait pas x) aurore est unique :3 mais j'aime bien Nuage Éclatant sa me donne des idée *w* au plaisir de RP avec toi futur coéquipière :)
Revenir en haut Aller en bas
• Pâte d'Amande
Guerrière
• Pâte d'Amande


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 338

PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3

Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige

Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal

Amour : &#9829; Ah ah! C'est un secret!

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue80/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue150/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue170/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (170/200)

Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Eclatant,Un secret bien gardé   Nuage Eclatant,Un secret bien gardé EmptySam 1 Fév - 14:15

Bienvenue!!! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://percyjackson-deorum.forumactif.org/
Nuage Eclatant
Apprentie
Nuage Eclatant


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2014

Nombre de messages : 196

PUF : Em's ou eclanou

Autre(s) personnage(s) : Patte de Nuage

Apprenti ou Mentor : ma préférée :Amour d'Automne

Amour : Recherche l'ame soeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue80/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue180/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue140/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Eclatant,Un secret bien gardé   Nuage Eclatant,Un secret bien gardé EmptyVen 7 Fév - 11:30

Maintenant c'est bon ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue150/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue150/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Left_bar_bleue100/200Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Eclatant,Un secret bien gardé   Nuage Eclatant,Un secret bien gardé EmptyVen 7 Fév - 13:56

Ouais mais moi, si on me dit "rose", je pense à du rose quoi, genre bonbon ou barbie & pas pêche xD Bref !

Tout est bon je te valide; bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty
MessageSujet: Re: Nuage Eclatant,Un secret bien gardé   Nuage Eclatant,Un secret bien gardé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Eclatant,Un secret bien gardé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blablabla // Nuage Eclatant
» La Source pour remonter jusqu'au Secret est parfois ardu... ~ | Secret des Sources
» Nuage Crépusculaire - Un passé bien sombre [FINISH]
» Sombre Secret.
» Échange secret de cadeauuuuux! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: