» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

• set fire to the rain. ( ft. douce orchidée )

2 participants
AuteurMessage
Rugissement des Océans
Flèche
Rugissement des Océans

Feuille de Guerrier
Force:
• set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) Left_bar_bleue75/200• set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
• set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) Left_bar_bleue200/200• set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
• set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) Left_bar_bleue125/200• set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) Empty_bar_bleue  (125/200)

• set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) Empty
MessageSujet: • set fire to the rain. ( ft. douce orchidée )   • set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) EmptyVen 14 Nov - 10:27

• set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) Gomo
it was dark and i was over.

douce orchidée et rugissement des océans

Une guerrière au pelage couleur sable avait pénétré dans la bâtisse dont le bois était pourri. Jolie autrefois, la peinture s'écaillait grossièrement, et repoussait plus qu'attirait. Des cloportes fourmillaient par les gerçures dans le bois, ainsi que des termites grignotaient petit à petit la carcasse sinistre du bâtiment. L'humidité et le renfermé constituaient un remugle peut accueillant. Malgré tout, Océans était rentrée, rien que pour la découverte. Chaque pas qu'elle effectuait faisait grincer le plancher dans un son effrayant, comme si celui-ci poussait ses derniers râles, ou exprimait la douleur de son agonie. Les sens de la belle étaient décuplés par le morbide et l'obscur qui s'étendaient devant elle. Ainsi, ses oreilles, dressées sur sa fine tête, pivotaient incessamment pour déceler le moindre bruit suspect, tandis sa truffe humait tout ce qu'il pouvait avoir à humer. Souple et leste, elle démarra au petit trot pour s'approcher de la fenêtre aux carreaux sales et ternes. Dehors, la pluie tambourinait rageusement sur la pauvre maisonnette, arrachant au passage quelques tuiles rougeâtres du toit, où l'eau s'infiltrait facilement. La chatte soupira. Elle détestait les pluies gelées comme celles-ci, et préférait ardemment la tanière confortable du camp. D'ailleurs, elle songeait à rentrer lorsqu'un bruit soupçonneux l'arracha à ses pensées douillettes. Les muscles bandés et toute son attention portée à sa source, elle patientait l'arrivée de l'être, le souffle court.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)

Feuille de Guerrier
Force:
• set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) Left_bar_bleue150/200• set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
• set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) Left_bar_bleue150/200• set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
• set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) Left_bar_bleue100/200• set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: • set fire to the rain. ( ft. douce orchidée )   • set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) EmptyVen 14 Nov - 10:58

set fire to the rain Douce Orchidée - Rugissement des Océans
• set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) 14.29

Le ciel était teinté d'un bleu presque trop azur pour paraître normal. De gros nuages blancs se baignaient dedans, et nous passaient au-dessus. Le soleil se cachait derrière l'un d'entre eux. J'étais là, fixant maladroitement ce ciel qui semblait si paisible. Ou j'étais . Devant l'entrée un buisson. Fixant désespérément le ciel, comme ci celui-ci aurait pu me sauver de tous mes maux et mes problèmes. Comme si celui-ci allait m'aider à retrouver ma mère adoptive. Rivière d'ombre, la pauvre, elle doit se sentir si seule... tellement seule, sans moi, sans Chutes d'Eau. Comment fait-elle ?...
Les yeux toujours dans le vague, perdus dans l'horizon. Je détends mes pattes avant de, mollement, me lever de ma place. Je lorgnai quelques petites secondes, mon pelage, tout ébouriffé. Un grognement s'extirpa de ma gorge, je me rassis deux petites secondes, le temps de me laver vite fait. Passant deux coups de langue à gauche, trois coups de langues à droite, et c'était reparti. Je titubai légèrement avant de me mettre à trottiner direction la cabane en ruine, là où je voulais être seule, comme à chaque fois qui je quitte le clan de la rivière soit pour chasser, soit pour me retrouver un peu seule, cherchant des réponses aux nombreuses questions que je me pose encore et encore. J'aimerais tellement retrouver ma vie d'avant, lorsque j'étais encore apprentie. Refaire tout depuis le début. Ne jamais avoir aimé Nuage du brasier aurait été pour moi comme une délivrance. Refaire cet instant si magique avec Petite flaque, lorsque nous étions que des chatonnes. Refaire tout depuis le début, refaire ma vie, redevenir meilleure.

~~~

Arrivée devant la cabane en ruine. Maintenant, il pleuvait, en moins de quelques minutes, le ciel avait viré au gris et des gouttes âcre de pluies s'en extirpait. Une odeur me fit grimacer. Un membre de mon clan, moi qui voulais être seule pendant quelques secondes. Tant pis, je n'allais pas faire demi-tour alors qu'il pleuvait à verse. Je rentrai dans la cabane, comme ci de rien n'était, et fixa avec curiosité celui qui habitait ces lieux. Rugissement des Océans, une guerrière plus vieille que moi, était là, bandant ses muscles comme avant de se battre contre un ennemi. Curieuse façon d’accueillir un membre de son propre clan.

« Très bel accueil. Je suis pourtant un membre de ton clan, pas la peine de bander les muscles.. »

Je m'assis, sur le plancher assez humide de la cabane. Une atmosphère étrange s'était installée entre elle et moi. Sans deviner pourquoi. Je m'assis, restant sans bouger, devant la guerrière.

© Lady sur Epicode
Rugissement des Océans
Flèche
Rugissement des Océans

Feuille de Guerrier
Force:
• set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) Left_bar_bleue75/200• set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
• set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) Left_bar_bleue200/200• set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
• set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) Left_bar_bleue125/200• set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: • set fire to the rain. ( ft. douce orchidée )   • set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) EmptyVen 14 Nov - 15:20

• set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) 534765046
but there a side to you that I never knew

Une silhouette crème fit son apparition à l'entrée. Son odorat n'était pas fiable à cause de la grande charge d'humidité qui se trouvait dans l'air. Ce n'est qu'en apercevant une silhouette féline à l'entrée que ses muscles se détendirent. Son visage lui était familier ... assurément, la guerrière crème faisait partie de son clan. Cependant, elle resta impassible, comme à l'accoutumée. Seule sa position décontractée prouvait sa confiance. Elle descendit du meuble sur lequel elle était assise pour venir en face de la dénommée Douce Orchidée. Elle détailla sa congénère, tentant de la graver dans sa mémoire. Ses prunelles orangées étaient plongées dans celles, azurées, de la femelle au pelage pâle. Rugissement des Océans inclina ostensiblement la tête, salut à son égal.

- Je pensais ... être seule.

Ce fut sa seule justification. De toute façon, elle n'avait rien d'autre à dire. Sa voix était particulière, mais habituelle, venant d'elle: étouffée, non agressive, mais pas joyeuse non plus. Pourtant, elle restait douce. Sa queue s'enroula autour de ses pattes aux extrémités blanches. Elle se tenait droite, pourtant non crispée. La guerrière n'ajouta rien, patientant sagement la réponse d'Orchidée.

Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
• set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) Left_bar_bleue100/200• set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: • set fire to the rain. ( ft. douce orchidée )   • set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) EmptySam 15 Nov - 5:47

Impossible .. Douce Orchidée - Rugissement des Océans
• set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) 15.16

<
Rugissement des Océans ne devait pas être bien plus âgé que moi. On devait avoir à peu près entre cinq et huit ou neuf lunes d'écart. Son pelage était d'une couleur brun taupe qui virait au chocolat puis au roux. Je ne pouvais pas vraiment avouer savoir qu'elle était l'exacte couleur de son pelage. Ce que je savais juste, c'est que ses yeux étaient d'un orange jaune vif, qui se distinguait dans la pénombre de la cabane. Un long silence s'installait petit à petit, que dire . Je n'allais pas débuter une conversation juste pour le plaisir de briser un silence pesant. Je n'aimais pas parler pour le plaisir de le faire, là je voulais juste être seule, mais c'était un peu raté. M'enfin, cela faisait bizarre à souhait de rester là, dans une pièce en compagnie d'une guerrière de mon clan, sans parler un pouce. Cette situation devenait de plus en plus pesante, étrange. Mais heureusement, Rugissement des Océans prit la peine de briser ce silence, qui devenait étrangement pesant.

Je pensais ... être seule.

Oh, et bien de même pour moi. Je poussai un soupir de frustration lorsqu'une goutte d'eau qui s'était faufilé à travers le plafond s’effondra sur mon museau. La froideur de la pluie me fit comme une petite décharge électrique. Rester ici était la meilleure solution, histoire d'attendre que la pluie se calme un peu. C'était peut-être chiant de rester ici à ne rien faire, mais traverser en courant sous la pluie le chemin pour rentrer au camp, ça serait dix fois plus chiant. Et je n'avais aucune envie de finir tremper. Je fixai le mur de la cabane. Ce mur qui semblait si vieux. Puis, je finis par annoncer.

- Moi aussi, je voulais être seule, histoire de chercher des réponses aux questions que je me pose. -

Cela semblait bizarre d'avouer tout ça a une guerrière que je ne connaissais que depuis à peu près deux ou trois minutes. Mais c'était sorti tout seul.

© Lady sur Epicode
Rugissement des Océans
Flèche
Rugissement des Océans

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: • set fire to the rain. ( ft. douce orchidée )   • set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) EmptySam 15 Nov - 14:41

• set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) D4kk
all the things you'd say, they were never true.

Leurs regards liés, les deux guerrières se jaugeaient du regard. Chacune sondaient l'âme à travers les yeux de l'autre. Le silence, mine de rien, elles s'en servaient pour communiquer, même si ce fait put paraître paradoxal. Le vent qui s'engouffrait au travers des planches ébouriffait leurs pelages. A ce moment, Océans enviait la fourrure épaisse de sa comparse. Ses iris ambrés suivirent le trajet d'une grosse goutte d'eau, qui s'écoula du plafond pour finir sa course sur le museau de la chatte aux yeux d'un bleu électrique. Rugissement esquissa un léger sourire, avant de continuer d'une voix étouffée.

- On a beau dire que les chats du clan de la Rivière sont faits pour vivre près de l'eau, je crois que personne n'aime une pluie glacée comme celle-ci.

La guerrière fauve jeta un énième regard à l'extérieur. La pluie n'avait pas cessé, et semblait même s'être intensifiée. L'herbe terne au dehors était docilement aplatie au sol, brutalisée par ce déluge infernal. La belle soupira un énième fois, se demandant dans combien de temps elle pourrait enfin rejoindre son camp et sa litière douillette et confortable. Malgré tout, le tambourinement des gouttes d'eau sur la vitre l'apaisaient autant qu'attristaient son regard et l'atmosphère. Et ses iris se reposèrent sur Douce Orchidée, attendant patiemment une réponse.

Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: • set fire to the rain. ( ft. douce orchidée )   • set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) EmptyDim 16 Nov - 11:04

set-fire-to-the-rain Douce Orchidée - Rugissement des Océans
• set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) 16.36

On aurait presque dit une scène théâtrale. On aurait dit que l’on communiquait uniquement grâce aux regards. Aucune de nous deux ne parlait, ou n’osait dire quelque chose. Comme ci c’était une grosse bêtise de parler. Pourtant, nous étions entre guerrières du clan. C’était sans doute à cause de nos caractères, aucune de nous deux n’est pipelette comme certains et certaines guerrières ou guerrière du clan. Mais à chaque fois qu’une minute qui s’écoulait, ce silence devenait de plus en plus agaçant et pesant. Si la pluie ne tombait pas comme elle tombait à au moment même, je crois que je serai partie depuis bien longtemps. Je sais que je ne suis pas bavarde non plus et que je n’aime pas engendrer des sujets des discussions totalement inutiles, mais tout de même, cela me faisait tout drôle. Intérieurement, j’avais hâte que cette pluie s’arrête pour pouvoir rentrer au camp, manger un poisson frais avant d’aller me coucher dans ma couchette. C’était perturbant d’attendre que ce foutu temps se calme ne serait-ce qu’un peu, histoire de pouvoir traverser cette pluie battante. C’était peut-être fait exprès, cette pluie était peut-être venue pour me faire faire la rencontre de Rugissement des Océans. Quel intérêt a tout cela ? Le miaulement étouffé de la guerrière me fait revenir à la réalité. Ce miaulement qui brisa une nouvelle fois ce silence.

-. On a beau dire que les chats du clan de la Rivière sont faits pour vivre près de l'eau, je crois que personne n'aime une pluie glacée comme celle-ci.

Je me retournai lentement et en pivotant vers la sortie de la cabane. Les grosses gouttes de pluie tambourinaient sur les murs. J’avais presque peur que cette vielle cabane s’effondre au prochain coup de vent, elle semblait si vieille avec ses murs tout effrités par le temps. Mais au moins, parfois, elle peut au moins se rendre utile, exactement comme aujourd’hui.

« Oui, tu as totalement raison, pour rien au monde je me mettrai sous cette pluie. J’attendrai le temps qu’il faudra. »

Je paraissais chochotte, mais je pense que c’était exactement ce que Rugissement des Océans pensait aussi. Même Étoile des Rêves ne traverserait cette pluie. Si c’est pour finir comme la rivière, non merci. En parlant de rivière, celle-ci allait bien finir par déborder avec tout ça. Au moins, on aura de l’eau, petit point positif. Je remue mon pelage, et commence une toilette que j’espère faire durer le plus longtemps possible, histoire de faire passer le temps. Ce temps qui devenait ennuyeux. Mais
pour combien de temps encore ?

© Lady sur Epicode
Rugissement des Océans
Flèche
Rugissement des Océans

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: • set fire to the rain. ( ft. douce orchidée )   • set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) EmptyMer 19 Nov - 11:33

• set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) H8f8
I could stay there, close my eyes

Les regards. C'est toujours unique un regard. Y a jamais les mêmes choses dans chaque regard. Ça révèle l'âme, ça dévoile le futur. Et y a la couleur aussi. C'est beau les yeux, non?
Les deux félins étaient tous deux assis, il y aurait un axe, ç'aurait été une symétrie, presque. Le ciel morne et gris rendait la pièce sombre. Et même si celle ci fut mal isolée, humide et laissant passer le vent, cette impression que la pluie ne les toucherait pas était agréable. Mais la guerrière fauve n'y serait pas restée des heures, non. Elle préférait ardemment la mousse et les quelques plumes qui constituaient sa litière. Une odeur familière vint s'insinuer dans ses narines. Une odeur agréable, un fumet délicieux. Son regard se promena sur les environs, pour venir se reposer dans ceux d'Orchidée.

- Et si nous chassions? La pluie nous empêche de rentrer chez nous, alors autant être utile au clan.

Elle avait parlé à voix basse, pour ne plus effrayer le gibier qui se trouvait là. Si elles trouvaient des souris, cela leur changerait de la saveur certes douce mais moins fine du poisson. Ses oreilles s'orientèrent vers un bruit de grattement, et sans attendre la réponse de sa camarade, elle s'engouffra dans un seconde pièce, à l'affût du moindre éclair poilu. Elle soupçonna un rongeur de se cacher sous ce meuble qu'elle distinguait là-bas. De suite, elle adopta la position du chasseur, silencieuse, et rampa jusqu'à l'exquis parfum.

Dernière édition par Rugissement des Océans le Sam 29 Nov - 6:13, édité 1 fois
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: • set fire to the rain. ( ft. douce orchidée )   • set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) EmptyDim 23 Nov - 10:35

Douce Orchidée se pencha une dixième fois vers la sortie de la cabane, tentant de se dire que peut-être, la pluie allait s’arrêter brusquement. Mais hélas non. Limite, elle s’intensifiait chaque fois que la guerrière la regardait, avec une pointe de désespoir et de frustration dans ses yeux bleus azur. Quelques étoiles se dévoilaient dans le ciel qui devenait de plus en plus foncé, sans être noir non plus. En fait, c’était les étoiles qui illuminaient la voute céleste. On aurait dit des lanternes immobiles, la lumière qui émanait de chacune d’entre elles traversait les planches de bois de la cabane. Ça réchauffait un peu l’ambiance qui y régnait. Même si avoir un autre membre plus joyeux à mes côtés aurait sans doute été mieux. La guerrière commençait un peu à avoir des crampes au bas du dos. Rester assise sans bouger la queue était insupportable, elle n’était pas hyperactive, mais bouger était mieux que de rester assise, et surtout, assise à ne rien faire. Enfin, les deux étaient insupportables. Douce Orchidée se leva, et partit s’asseoir un petit peu plus loin de l’entrée de la cabane. Il y soufflait un air plutôt froid, il faisait plus chaud aux alentours du fond, normal. Elle stoppa le pas lorsque rugissement des Océans, l’interpella.

Et si nous chassions? La pluie nous empêche de rentrer chez nous, alors autant être utile au clan.

Au début, la jeune guerrière avait franchement du mal à comprendre ce qui passait par la tête de sa camarade de clan. Chasser presque en pleine nuit, et surtout, chasser des bêtes poilus, et non glissantes. Orchidée n’avait jamais appris à attraper une proie dans ce genre de circonstance, elle avait seulement appris à chasser le poisson. Mais celle-ci n’eut pas le temps de répondre quoi que ce soit, qu’elle vit avec surprise la guerrière se faufiler dans une seconde pièce de la cabane. Douce Orchidée rumina quelques mots incompréhensibles en silence, avant de suivre, sans faire de bruit et à pas lent, la guerrière plus âgée. Ça lui rappelait un peu les séances d’entrainement de clapotis Joyeux. Le fait de repenser à elle fit remonter un sentiment de tristesse en elle. Elle secoua le museau, ses yeux qui brillaient déjà dans la pénombre, puis elle s’arrêta, non loin de rugissement des Océans, qui était en position de chasseur. Elle était rase du sol, la queue relever, mais pas trop haute pour ne pas se faire voir. Douce Orchidée se dépêcha de faire pareil, humant dans la direction opposée, pour ne pas aller au même endroit que sa camarade. Ne serait-ce que quelques secondes après avoir humé l’air, un parfum de gibier se fit sentir dans ses narines. Elle se dirigea vers l’odeur, avant de comprendre que celle-ci s’était déjà envolée, la guerrière avait fait trop de bruit.

« Et zut. Je ne suis pas douée pour chasser le gibier à poil. » Murmura-t-elle dans le noir.
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: • set fire to the rain. ( ft. douce orchidée )   • set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) EmptyVen 2 Jan - 4:14

Je Up c: ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • set fire to the rain. ( ft. douce orchidée )   • set fire to the rain. ( ft. douce orchidée ) Empty

• set fire to the rain. ( ft. douce orchidée )
Page 1 sur 1