| petite orchidée | |
|
+5Echo de Flamme Plume d'Ange Etoile du Perroquet Étoile des Rêves Douce Orchidée 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: petite orchidée Dim 15 Sep - 8:50 | |
| * Mon personnage
* Nom du minou : petite orchidée < nuage d'orchidée < fleur d'orchidée * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 4 lunes * Sexe : femelle
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 150/200 Vitesse : 150/200 Agilité : 100/200
* Son groupe : Adhésions en attente pour le clan de la rivière * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : chaton * Son histoire : (Minimum 10 lignes) Au début , petite orchidée (c’était son nom de chaton) vivait au sein du clan de l'ombre elle était fille unique , mais quand elle est née son père ne s'occupait pas d'elle ou n'allait jamais la voir a la pouponnière limite la repoussait car il voulais un fils et nom une fille , alors sa mère s'occupait constamment d'elle et lui apprenait parfois quelque positions de chasse. Mais un soir alors qu'il faisait encore nuit , patite orchidée fut réveiller par son père. -Allez lève toi j'ai quelque chose a te montrer près du chemin du Tonnerre. lui annonça son père -C'est vrai !!! lui déclara petite orchidée . Alors il faut réveiller Maman... -NON nous n'avons pas besoin de ta mère.lui répliqua son père -Bon bon j'arrive. Mais en fait c'était un piège pour attirer petite orchidée vers le chemin du Tonnerre. Arriver près du chemin du Tonnerre ou des monstres passait toutes les minutes Son père lui dit : -Bon maintenant nous allons passez de l'autres coter... alors tu va passez en première et je te suivrais derrière d'accord ? lui ordonna son Père -Mais c'est dangereux !!! lui répondit petite orchidée .Non je ne veut pas y allez !!! -Dépêche toi !!!lui cracha son père l'échine hérissé n'ayant pas de réponse le père s’avança vers patte d'argent -Bien comme tu ne veut pas y allez je vais .... VLAMM le Père poussa violemment petite orchidée et celle ci se retrouva au beau milieu du chemin du Tonnerre . -Aie Pourquoi tu ma poussez Papa ? Le père baissa la tête et commença a ricaner -Tu est plus bête que je l’imaginais, si je t'ai emmener ici c'est pour en finir une bonne fois pour toute avec toi . Petite orchidée resta sous le choc les yeux écarquiller elle fixa son père . tout-a-coup un monstre déboulait vers elle a vive allure. -ADIEU !!! lui souffla son père avec légère satisfaction Petite orchidée ferma les yeux quand tout un coup un violent coup de patte vint la faire tirer de sa rêverie et elle se retrouva de l'autre coter du chemin du Tonnerre quand elle rouvrit les yeux Horreur sa mère gisait sur le sol. -MAMAN !!! cria t'elle elle déboula a toute vitesse telle une fusée vers sa mère -MAMAN MAMAN ne meurs pas tiens bon !! lui cria petite orchidée les yeux empli de tristesse . -Va t-en .. lui souffla sa mère avec les dernière force qui lui restait .Ne reste pas ...planter ... la cours ,vite... -Mais maman NON je ne peut pas te laisser là ?! lui répondit petite orchidée -Un jour ...tu..me..vengeras ma fille ... sur ces mots sa mère laissa tomber sa tête sur le sol elle était morte. Petite orchidée leva les yeux pleins de haine de colère et de tristesse . -TOI..REGARDE CE QUE TU A FAIT TU A VOULU ME TUER MAIS C'EST MAMAN QUI EST MORTE ... TU N'EST PAS MON PÈRE OU TU N'EST PLUS MON PÈRE !!! CROIS MOI SUR PAROLE QU'UN JOUR JE TE TUERAIS DE MES PROPRE PATTE ET J'AURAIS EU MA VENGEANCE. sur ces mots petite orchidée s'enfui a toute allure vers la foret avec un cœur empli de haine et de tristesse mais avec une grande détermination de venger sa mère . Un peu plus tard Petite orchidée tomba sur un guerriers du clan de la rivière qui la trouva fort maigre alors il lui proposa de faire partie du clan de la rivière .
* Son caractère : (Minimum 5 lignes) gentils ,têtu,courageuse, aime aider ses amis en cas de besoin, très loyal et dévoué envers son clans, sociale ,n'aime pas trop attendre et ni faire attendre les autres , n'aime pas qu'ont lui dise ce qu'elle a a faire car elle veut montrer a tous sont vrai potentielle , elle deviens vite vexé après une réflexion mais elle sait bien que c'est pour rigoler et donc elle pardonne rapidement aux autres , elle espère un jour venger sa mère et donc elle s’entraîne tous les jours très dur même si elle n'est qu'un petit chaton de 5 lunes , elle espère un jour devenir une valeureuse guerrière et finira peut -être bien par y arriver même si le chemin pour y arriver sera semer d’embûche elle sait qu'elle pourras compter sur l'aide de ses amies .
* Son physique : (facultatif) jolie chatte grise clair au poitrail blanc aux yeux vert foncé
* En ce qui me concerne..
* Mon prénom : (facultatif) Manon * Mon PUF : ponk , ponkito * Ce que j'aime : (facultatif) lire , cuisiner , la guerre des clans , la natation , les vacances le chocolat ect.. * Ce que je n'aime pas : (facultatif) la rentré des classes * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) grise en laines ;) * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? tous les soirs !!! * Mon avis sur ce forum : (facultatif) il a l'air super . * Comment l'ai-je découvert ? sur google en tapant forum sur la guerre des clans
* Règlement lu ? lus et approuvé * Le code : Perro est passée par là ♥
Dernière édition par petite orchidée le Lun 23 Sep - 10:28, édité 16 fois | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: petite orchidée Dim 15 Sep - 8:53 | |
| Bienvenue sur le Forum Rivière d'Argent! :D
| |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: petite orchidée Dim 15 Sep - 9:06 | |
| | |
|
| |
Plume d'Ange Guerrière
PUF : Ange , Bleuet
Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: petite orchidée Dim 15 Sep - 11:29 | |
| | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
| Sujet: Re: petite orchidée Lun 16 Sep - 13:06 | |
| Bonjour et merci a vous tous | |
|
| |
Echo de Flamme Modératrice
Lieutenante
PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^
Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )
Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3
Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: petite orchidée Lun 16 Sep - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite orchidée Mar 17 Sep - 7:33 | |
| |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: petite orchidée Mar 17 Sep - 11:56 | |
| Bienvenue !
Pour être chaton ou apprenti, tu dois avoir entre 0 et 6 lunes pour chaton, et 6 et 12 pour apprenti ^^ Le code n'est pas entier et me reste à vérifier mais je pense pas que tu ai le nombre de lignes nécessaires pour l'histoire & le caractère :)
Et il te faudra aussi une signature pour la validation :p | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
| Sujet: Re: petite orchidée Mar 17 Sep - 12:29 | |
| ah bon je n'est pas assez de lignes pour l'histoire ? | |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: petite orchidée Mer 18 Sep - 8:16 | |
| L'histoire c'est bon mais le caractère il faut 5 lignes complètes et non cinq demi-lignes ^^ Sinon 105+175+180 font 460 et non 400 :D Ensuite il y a déjà un Nuage d'Argent et un Nuage argenté sur le forum, donc il faudra choisir un autre nom malheureusement... Pour que l'image dans ta signature s'affiche, il faut mettre: - Code:
-
[img] TON LIEN [/img] Sinon le code est bon ^^ Voilà :D | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
| Sujet: Re: petite orchidée Mer 18 Sep - 8:37 | |
| | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
| Sujet: Re: petite orchidée Sam 21 Sep - 2:44 | |
| voila j'ai tout changer ma présentation | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: petite orchidée Sam 21 Sep - 3:26 | |
| Pour l'histoire, ça me semble tout bon (: Et les codes aussi :D Plus qu'une ligne au caractère et ce sera OK :D Par contre, je n'ai pas vérifié, mais j'ai comme l'impression que ta signa est trop haute. | |
|
| |
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: petite orchidée Sam 21 Sep - 8:32 | |
| Bienvenue.
En effet, la signa est trop haute. =) | |
|
| |
Regard d'Orage Guerrier
PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee
Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3
Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: petite orchidée Sam 21 Sep - 11:08 | |
| Bienvenue chez les riveux! Amuse-toi bien ici :3 | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
| Sujet: Re: petite orchidée Lun 23 Sep - 10:22 | |
| merci beaucoup a vous tous je vais voir comment je vais faire pour la signature | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
| Sujet: Re: petite orchidée Lun 23 Sep - 10:30 | |
| voila j'ai tout changer j'espère que c'est bon | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: petite orchidée Ven 4 Oct - 9:53 | |
| C'est en effet tout bon ! Tu peux aller désormais poster où tu le souhaite, écrire des rp, etc :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite orchidée | |
| |
|
| |
| petite orchidée | |
|