| Présentation de Coeur d'orchidée | |
|
+8Fleur de Soleil Pelage De Suie Étoile de la Nuée Fatalité du Destin Etoile du Perroquet »Shoom Nuageux Grelot Sombre Mélopée 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sombre Mélopée Guerrière
PUF : Melo' Melopé'
Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Présentation de Coeur d'orchidée Dim 17 Fév - 10:07 | |
| Mon personnage...
Nom de la minette: Coeur d'orchidée Son âge : 13 lunes Sexe : Femelle
Compétences de mon chat : Force :100 /200 Vitesse :140 /200 Agilité : 160/200
Son groupe : Clan du Tonnerre (si possible)
Son rang : Guerrière
Son histoire : Griffe des vents avant d'être un grand guerrier fut un solitaire ayant beaucoup voyager, il décida d'entrer dans la vie du clan en étant tombé amoureux de l'une des membres de ce clan, Coeur d'érable. Cet amour ne fut pas tout de suite accepter par le chef du clan, mais Griffe des vents faisait de son mieux pour s'intégrer au clan et de montrer a tous le monde qu'il était digne de devenir guérrier. Et surtout d'aimer Coeur d'érable, avoir des petits avec elle... Par une nuit froide et très étoilée, une chatte de clan, mit au monde trois magnifique chatons. Une petite chatte blanche tachetée de noir, elle la nomma Patte d'étoiles; un petit chaton roux tacheté de blanc tout mince mais déjà doté de grande pattes, elle le nomma Petit vent et enfin une petite chatte blanche tachetée de roux, de blanc et de noir,elle la nomma Petite orchidée. A ce moment une jolie chatte écaille brune foncée, aux pattes blanches, à la queue rayé doré noir et aux yeux ambrés déposa une étoile sur chaque chaton... Tout de suite Petite orchidée se démarqua de ses frère et soeur en s'aventurant hors de la pouponiére, en s'entrainant à chasser, a se battre et s'investissant au maximum pour son clan. Petite orchidée était la grande fierté de ses parents,elle était pleine d'énergie, rapide et agile toutes les caractéristiques d'une futur grande guerrière. Petite orchidée grandissait, elle s'était lier d'amitier avec Petit miel une petite chatte partageant la pouponière avec elle et avec Nuage de suie un apprentis.Courageuse elle s'aventurait souvent hors du camp en cachette pour aller espionner les apprentis et s'entrainer aux techniques qu'enseigner les mentors a leurs apprentis. Un jour on l'avait sur pris et on l'avait consigner a la pouponière pendant une lune car soit disant elle aurait pu se faire déchiqueter par un renard qui trainait dans le coin. Un jour alors que Petite d'orchidée se promenait dans la forêt, une jolie chatte étoile se nommant Petite feuille l'interpella. Elle lui dit: "Ils seront trois chats, frères et soeurs détenants le secret du clan disparut".A cet instant une étoile brillât, le vent souffla et une orchidée s'ouvrit... Petite orchidée fut vite fait apprentie car elle commencer a mettre la bazar a la pouponière. Nuage d'orchidée faisait de son mieux pour aider et défendre son clan. Ses effors impréssionairent beaucoup ses parents qui l'emmenaient souvent avec eux pour la chasse et pour le combat. Elle était en avance sur les autres apprentis et dû coup elle s'ennuiyer beaucoup. Un jour elle fut mordue par un renard a la patte arrière, cet accident fut terrible car depuis elle boite de la patte arrière. Mais se bat toujours avec une telle ardeure que son léger handicape ne se voit meme plus. Son caractère : Coeur d'orchidée est très sociable, elle adore s'occupé des chatons et des apprentis. Elle est prête a tout pour son clan, elle rêve d'avoir des chatons et de devenir chef de clan comme son père. Malgré tous ses bons traits de caractère elle est aussi extrêmement jalouse et très possessive . Elle adore la chasse , le combat; son frère et sa soeur son ses confidents comme sa meilleur amie Plume de miel. Elle est courageuse et aventureuse. Elle a parfois trop confiance en elle, ce qui la pénalise forcement. Elle est ttrès perfectionniste. Coeur d' orchidée aime la saison des feuilles mortes où les prois sortent faire leurs provisions pour la saison froide approche a grand pas. Elle aime bien les assemblée car elle peut faire connaissance avec des chats des autres clans et savoir comment se portent les autres clans. Coeur d'orchidée aime bien rendre visite au guérisseur de clan car elle y apprend toujours plus sur les autres et surtout sur elle même. Elle a soif de savoir et elle est très gourmande.
Son physique : Coeur d'orchidée est une chatte blanche tachetée de roux, de blanc et de noir; mince, fine elle est taillée pour la course et elle est très agile. Elle a de long poils, une grande queue.
En ce qui me concerne...
Mon prénom : Louna Mon PUF : La gourmande ou laloule31 Ce que j'aime : La guerre des clans et plein d'autres choses... Ce que je n'aime pas : Le noir( la couleur), la pluie. Couleur de mes chaussettes : Blanche à pois rouge Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? 5j/7j Mon avis sur ce forum : Super Comment l'ai-je découvert ? En suivant mon instinct .
Règlement lu ? Lu et compris Le code : validé par Nuée
Dernière édition par Coeur d'orchidée le Mar 5 Mar - 8:18, édité 4 fois | |
|
| |
Nuageux Grelot RPayeur à la retraite
PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander
Autre(s) personnage(s) : Nop.
Amour : Un jour qui sait ...
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (185/200)
| Sujet: Re: Présentation de Coeur d'orchidée Dim 17 Fév - 11:42 | |
| Bienvenue dans le meilleur des Clans :3 Amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Présentation de Coeur d'orchidée Dim 17 Fév - 12:39 | |
| Bienvenue ici :) Le code est bon. Pour être validée, il faut que tu ajoutes 2-3 lignes à ton histoire ainsi qu'à ton caractère. Tu auras de plus besoin d'une signature ! | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Présentation de Coeur d'orchidée Dim 17 Fév - 13:49 | |
| Bienvenue à toi ! :D Argh, le Tonnerre est en surnombre maintenant x) | |
|
| |
Fatalité du Destin Journaliste
Guerrière
PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^
Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel
Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles
Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Présentation de Coeur d'orchidée Lun 18 Fév - 5:03 | |
| Bienvenue dans le meilleur des Clans !! 8D Au plaisir de RP avec toi ! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Coeur d'orchidée Lun 18 Fév - 8:18 | |
| Bienvenue chez les Thunders ! |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Présentation de Coeur d'orchidée Lun 18 Fév - 12:13 | |
| Bienvenue ! Etoile de Sabla a tout dit :) | |
|
| |
Pelage De Suie Guerrier
PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie
Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire
Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.
Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Présentation de Coeur d'orchidée Mar 19 Fév - 1:24 | |
| Bienvenue ici ! Chez les Thunders aussi ! | |
|
| |
Fleur de Soleil Guérisseuse
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne
Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil
Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Présentation de Coeur d'orchidée Mar 19 Fév - 6:25 | |
| | |
|
| |
Léopard du Temps Guérisseur
PUF : Time's / Tim' / Léo / Tempy.
Autre(s) personnage(s) : Galaxie, l'amoureux de Riviére d'Argent. Pas touche ! ©
Apprenti ou Mentor : Aucun.
Amour : Aucun, n'aime que son clan, jusqu'à ça mort.
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Présentation de Coeur d'orchidée Mar 19 Fév - 6:38 | |
| | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Présentation de Coeur d'orchidée Jeu 28 Fév - 8:14 | |
| Bienvenue! Au plaisir de Rp! :') | |
|
| |
Croc De Cerise Guerrière
PUF : Lait
Amour : Coeur Glacé
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Présentation de Coeur d'orchidée Jeu 28 Fév - 9:00 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Petit Léopard Chaton
Autre(s) personnage(s) : aucun
Apprenti ou Mentor : aucun
Amour : aucun
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (145/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Présentation de Coeur d'orchidée Jeu 28 Fév - 10:04 | |
| | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Présentation de Coeur d'orchidée Jeu 28 Fév - 10:24 | |
| Faut 2 lignes en plus pour l'histoire et 5 lignes entières pour ton caractère :3
Edit : j'ai validé le code
| |
|
| |
Sombre Mélopée Guerrière
PUF : Melo' Melopé'
Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (160/200)
| |
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Présentation de Coeur d'orchidée Mar 5 Mar - 16:37 | |
| Jte valide, par contre faudra mettre une des images de la signature en spoiler ;) (et d'ailleurs la 1e est un brin trop grande jcrois faudrait la réduire aussi)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Coeur d'orchidée | |
| |
|
| |
| Présentation de Coeur d'orchidée | |
|