| Présentation de Nuage Roux | |
|
+6Rugissement des Océans Lueur Ténébreuse. Douce Orchidée Regard de Braise Nuage du Phénix Nuage Roux 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage Roux
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Présentation de Nuage Roux Mer 12 Nov - 6:12 | |
| Nuage Roux «Quand on veut chercher un abri, il faut choisir l'ombre d'un grand arbre.» Caractéristiques du personnage. » Groupe : Clan du Tonnerre » Age : 6 lunes » Sexe : femelle » Rang : apprentie » Points de compétence (400 points à répartir): ~ Force 100/200 ~ Vitesse 100/200 ~ Agilité 200/200 » Description physique : Je suis d'un roux remarquable avec une raie noire sur le dos. Mes yeux sont vert dorée. J'ai la queue en panache. J'ai une petite entaille sur l'oreille gauche Mon Histoire. Je suis née dans la pouponnière du clan du tonnerre mais je n'ai jamais connu mes parents. Un jour, je suis sorti de la pouponnière sans que personne ne m’aperçoit. Dés que j'ai mis une patte en dehors du camp, je me suis sentie grande et forte alors je me suis aventurer encore plus loin. Je ne me suis pas rendu compte qu'un faucon planait au dessus de moi depuis quelque minute, au moment ou je levait la tête pour admirer la grandeur des arbres je le vis, non loin de moi, fonçant a toute allure pour m'emporter. Je baissa la tête pour l'éviter mais il m'a griffé de ses serre l'oreille gauche. Heureusement un guerrier du clan m'avait senti est s'était présipiter a ma poursuite est était arrivé juste a temps pour chasser le faucon. Mon caractère. Extrêmement curieuse mais très réfléchi et calme aussi. J'aime m'amuser et chasser, il est rare que je m'énerve mais quand mon clan ou mes amis sont en danger... voilà... Sinon, je n'aime pas me sentir a part. Quand je suis de mauvaise humeur il m'arrive de me montrer agressive et un peu impulsive. Qui est derrière l'écran ? » Mon prénom : Marie » Mon PUF : Midona ou Tornade Rousse/Etoile Rousse » Ce que j'aime : Lire, dessinner et jouer du piano » Ce que je n'aime pas : les gens qui crient (surtout si il ont une voie aigu) » Couleur de mes chaussettes :Noir aujourd'hui » Ai-je la possibilité de venir régulièrement Oui. » Mon avis sur ce forum : je ne comprend pas tout, il y a beaucoup de chose différente comparer au autre forum que je connaît. Par exemple PUF, je ne sais pas ce que c'est... » Comment l'ai-je découvert ? En cherchant sur internet » Règlement lu ? oui » Le code : *effacé par Banana'*
Dernière édition par Nuage Roux le Mer 19 Nov - 9:45, édité 6 fois (Raison : j'ai oublié le code...) | |
|
| |
Nuage du Phénix Apprenti
PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche
Amour : L'amour, ça pue ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (50/200)
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Roux Mer 12 Nov - 7:30 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Roux Mer 12 Nov - 7:30 | |
| Bienvenue ! Bon, je t'ai déjà dit qu'il fallait copier/coller le formulaire :3 Donc sur la page où tu t'es sûrement déjà rendue, il faut copier ce qu'il y a dans le bloc "code" Ensuite tu cliques sur le bouton de ton message, et tu remplaces tout ton message en collant ce que tu as copié. ^^ Ensuite tout le reste est bon, il faut juste que ton caractère fasse 5 lignes, et ton histoire 10. ;) Bonne continuation ! | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Roux Mer 12 Nov - 8:33 | |
| Bienvenue et bonne continuation pour ta présentation. :) | |
|
| |
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Roux Jeu 13 Nov - 12:36 | |
| Bienvenue, Braise à tout dit, mais je valide quand même le code ;) | |
|
| |
Rugissement des Océans Flèche
Feuille de Guerrier Force: (75/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Roux Ven 14 Nov - 4:39 | |
| | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Roux Ven 14 Nov - 9:58 | |
| | |
|
| |
Nuage De Menthe Apprentie
PUF : Mint.
Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)
Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar
Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Roux Ven 14 Nov - 12:02 | |
| Bienvenue ! Au plaisir de RP avec toi ! | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Roux Sam 15 Nov - 3:02 | |
| Bienvenue ! Par contre, je te demanderais de bien vouloir changer de signature, car il s'agit d'un morceau d'une bannière (l'image d'en-tête :p) d'un autre forum... - Spoiler:
C'est un peu du plagiat & je n'ai pas envie qu'il y ait des problèmes, nous n'acceptons pas ces pratiques sur ce forum. On ne peut pas s'approprier le travail d'un autre juste en coupant un morceau de son image et en ajoutant un texte dessus c'est vraiment irrespectueux... Je te remercierai donc de changer de signature et à déjà supprimer celle que tu as actuellement même si tu n'en a pas de rechange ;) (n'hésite pas à passer commande dans les Ateliers de la zone Création si besoin :)) | |
|
| |
Nuage Roux
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Roux Sam 15 Nov - 10:54 | |
| ah, désolé, je ne savais pas... c'est bon, j'ai changé... | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Roux Dim 16 Nov - 5:28 | |
| Ta signature est désormais trop grande, elle doit faire 600*300 pixels maximum ^^"
Sinon, le PUF c'est le Pseudo Utilisé Fréquemment, donc celui que tu utilise d'habitude sur d'autres forums, pour signer des créations, ou un surnom tout simplement ^^ N'oublie pas de compléter ton histoire et caractère pour avoir le nombre de lignes requis =) | |
|
| |
Nuage Roux
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Roux Mar 18 Nov - 11:01 | |
| Mais je n'ai pas d'inspiration pour l'histoire! | |
|
| |
Flocon Céleste Chaton
PUF : Cel', Gagui, Neigeou
Autre(s) personnage(s) : Pas encore,
Apprenti ou Mentor : Je n'en ai pas, mais mon tour viendra peut-être...
Amour : Ah, ça, c'est à voir !
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Roux Mar 18 Nov - 11:39 | |
| Bienvenue ! Tu sais, c'est assez simple, il suffit de regarder un objet, et tu as une idée ! 'est comme ça que j'ai fait ! | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Roux Sam 22 Nov - 3:49 | |
| Pour l'histoire tu peux par exemple dire si tu t'es fait grondée en rentrant du camp, pour quelle raison tu n'as pas connu tes parents etc, il suffit de se poser des questions pour développer un peu l'histoire ^^ Mais normalement tu as le bon nombre de lignes là il me semble quand j'édite ton sujet ! Faudrait juste réduire un peu la hauteur de ta signature & ça sera bon (le maximum est de 600*300 pixels je rappelle ^^) | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Roux Dim 14 Déc - 13:51 | |
| Je déplace, si dans 1 mois il n'y a toujours pas de nouvelles, cela sera supprimé ainsi que ton compte. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Roux | |
| |
|
| |
| Présentation de Nuage Roux | |
|