» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon

Aller en bas 
+9
Flocon Céleste
Nuage de Châtaigne
Nuage De Menthe
Plume Tigrée
Rêve de Cristal
Brise Exotique
Perle de Corail
Caresse de l'Aurore
Nuage Astral
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 Left_bar_bleue100/200Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 Left_bar_bleue120/200Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 Left_bar_bleue180/200Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/200)

Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon   Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 14:22

Wouw ! 3 nouveaux RP en une soirée ! :-v
Bref, j'essaye d'y répondre au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Papillon
Apprentie
Nuage de Papillon


Féminin
Date d'inscription : 07/12/2014

Nombre de messages : 36

Autre(s) personnage(s) : Nuage Astral (T-♀)

Apprenti ou Mentor : Coeur de Pie

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 Left_bar_bleue140/200Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 Left_bar_bleue120/200Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 Left_bar_bleue140/200Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/200)

Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon   Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 1:08

xD J'ai répondu, prends ton temps t'inquiète :D
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 Left_bar_bleue150/200Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 Left_bar_bleue150/200Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 Left_bar_bleue100/200Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon   Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 3:21

Own, un lien entre Nuage de Papillon et Nuage de Loup, mon QC :) ?
Sinon, je peux te proposer un lien entre Orchidée et Astral ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Apprentie guérisseuse
Nuage Astral


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2014

Nombre de messages : 152

PUF : Olaf, Carotte, Astry, Astrou

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Papillon (O)

Apprenti ou Mentor : Brise Exotique :3

Amour : Je suis guérisseuse, voyons ! /o

Feuille de Guerrier
Force:
Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 Left_bar_bleue100/200Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 Left_bar_bleue150/200Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 Left_bar_bleue150/200Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon   Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 12:04

En ce moment, Papillon est celle ui m'inspire le plus, donc j'dirais pas non pour un lien avec Loup :3
Pour Astral, comme tu veux, je me presse un peu moins pour elle mais c'est toi qui vois :3

PS : J'ai "zieuté" la fiche de Loup, et j'ai regardé un peu son caractère, histoire... et je pense que vu que contrairement aux autres apprentis, Papillon ne regarderait pas ton perso' avec pitié mais le traiterait comme un égal, peut-être un lien amical... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon   Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les RP de Nuage Astral & Nuage de Papillon
» Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière | Nuage de Papillon
» Présentation de Nuage Astral.
» Dis... ? Je peux t'aider ? [PV:: Nuage Astral] ~♥
» Cette frontière n'est que mentale. [Nuage Astral]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: