» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nuage Astral-Laisse les Astres te guider

Aller en bas 
+2
Etoile du Perroquet
Pluie Astrale
6 participants
AuteurMessage
Pluie Astrale
Guerrière
Pluie Astrale


Date d'inscription : 02/12/2012

Nombre de messages : 38

Autre(s) personnage(s) : Patte Enflammée, Nuage de Mélancolie


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Left_bar_bleue100/200Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Left_bar_bleue160/200Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Left_bar_bleue140/200Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty
MessageSujet: Nuage Astral-Laisse les Astres te guider   Nuage Astral-Laisse les Astres te guider EmptyDim 2 Déc - 10:45

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Boule Astrale-Nuage Astral-Pluie Astrale-Etoile Astrale
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 20 lunes
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 160/200
      Agilité : 140/200

    * Son groupe :Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie
    * Son histoire (Minimum 10 lignes): Nuage Astral, ou plutôt Boule Astrale, est née dans la pouponnière avec sa soeur. Leur père est mort, elle furent donc élevées par leur mère. Sa sœur avait héritée du pelage blanc et gris bizarre de leur père, tandis qu’elle avait le gris argentée de sa mère. Elles possèdent toutes les deux des yeux bleus. Sa sœur était malheureusement surnommait la bâtarde, à cause de son pelage. Pourtant, elle avait l’air de rien en avoir à faire. N’ayant pas de patience, Nuage Astral en aurait déjà eu mare. Elle, de se côté, elle n’avait aucun problème puisqu’elle possédait le pelage de sa mère. Qui semblait parsemée de poussière d’étoiles au clair de lune. Sinon, Nuage Astral mène une vie plutôt tranquille avec sa sœur et ses amis. Elle adore sa soeur et fera tout pour elle.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes) Nuage Astral s’entend bien avec Chaton, Apprentis, Guerriers, Anciens. Peut-importe l’âge, elle adore entendre les histoires des anciens. Elle n’est pas patiente. Elle est joueuse. Elle peut être sérieuse si il le faut, mais le reste du temps, elle est fo-folle et adore délirer. Elle a hâte d’être guerrière. Elle est loyal envers son Clan. Elle aime bien dormir la nuit. Elle aime les lapins et déteste les bipèdes
    * Son physique :Nuage Astrale est une Chatte aux yeux bleus profound et possède un pelage gris argentée. (facultatif)


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom :Mathilde (facultatif)
    * Mon PUF :Flameche, Fla-Flam, des trucs comme ça :DD
    * Ce que j'aime :Chocolat ! /PAF/ (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas :Si je commence à tout dire xD (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : Là tout de suite, j’en est pas, par contre j’ai des supers pantoufles 8D (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Ouiiiiiiiii
    * Mon avis sur ce forum :GENIIIAL ♥ (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ? Double compte

    * Règlement lu ?Oui
    * Le code : Saumon was here... † :pourladeuxièmefoisvuquetuasfaisdispraîtremaphrased'avant♥:



Dernière édition par Nuage Astral le Dim 2 Déc - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Left_bar_bleue50/200Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Left_bar_bleue150/200Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Left_bar_bleue200/200Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty
MessageSujet: Re: Nuage Astral-Laisse les Astres te guider   Nuage Astral-Laisse les Astres te guider EmptyDim 2 Déc - 10:52

    Bienvenue à toi ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Astrale
Guerrière
Pluie Astrale


Date d'inscription : 02/12/2012

Nombre de messages : 38

Autre(s) personnage(s) : Patte Enflammée, Nuage de Mélancolie


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Left_bar_bleue100/200Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Left_bar_bleue160/200Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Left_bar_bleue140/200Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty
MessageSujet: Re: Nuage Astral-Laisse les Astres te guider   Nuage Astral-Laisse les Astres te guider EmptyDim 2 Déc - 11:00

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
» Petite Rafale
Chaton
» Petite Rafale


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2012

Nombre de messages : 94

PUF : Nalla


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Left_bar_bleue100/200Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Left_bar_bleue130/200Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Left_bar_bleue170/200Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty_bar_bleue  (170/200)

Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty
MessageSujet: Re: Nuage Astral-Laisse les Astres te guider   Nuage Astral-Laisse les Astres te guider EmptyDim 2 Déc - 12:26

    Rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Astrale
Guerrière
Pluie Astrale


Date d'inscription : 02/12/2012

Nombre de messages : 38

Autre(s) personnage(s) : Patte Enflammée, Nuage de Mélancolie


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Left_bar_bleue100/200Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Left_bar_bleue160/200Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Left_bar_bleue140/200Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty
MessageSujet: Re: Nuage Astral-Laisse les Astres te guider   Nuage Astral-Laisse les Astres te guider EmptyDim 2 Déc - 12:55

Merchii :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty
MessageSujet: Re: Nuage Astral-Laisse les Astres te guider   Nuage Astral-Laisse les Astres te guider EmptyDim 2 Déc - 13:12

Re-bienvenue ma chère et petite Flamme 3:p
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Astrale
Guerrière
Pluie Astrale


Date d'inscription : 02/12/2012

Nombre de messages : 38

Autre(s) personnage(s) : Patte Enflammée, Nuage de Mélancolie


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Left_bar_bleue100/200Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Left_bar_bleue160/200Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Left_bar_bleue140/200Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty
MessageSujet: Re: Nuage Astral-Laisse les Astres te guider   Nuage Astral-Laisse les Astres te guider EmptyDim 2 Déc - 13:36

Merci Ambre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Left_bar_bleue150/200Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Left_bar_bleue150/200Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Left_bar_bleue100/200Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty
MessageSujet: Re: Nuage Astral-Laisse les Astres te guider   Nuage Astral-Laisse les Astres te guider EmptyDim 2 Déc - 15:00

Rebienvenue !

Il te manque une ligne au caractère 8D Et euh jsais pas si tu passe guerrière direct ou pas du coup tu édites si besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Left_bar_bleue85/200Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Left_bar_bleue130/200Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Left_bar_bleue185/200Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty_bar_bleue  (185/200)

Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty
MessageSujet: Re: Nuage Astral-Laisse les Astres te guider   Nuage Astral-Laisse les Astres te guider EmptyLun 3 Déc - 13:57

Ligne de caractère faites, et oui du coup je passe directe guerrière :P

(J'ai modif)
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Left_bar_bleue145/200Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Left_bar_bleue125/200Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Left_bar_bleue130/200Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty
MessageSujet: Re: Nuage Astral-Laisse les Astres te guider   Nuage Astral-Laisse les Astres te guider EmptyMer 5 Déc - 5:45

Re-Bienvenue !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Left_bar_bleue150/200Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Left_bar_bleue150/200Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Left_bar_bleue100/200Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty
MessageSujet: Re: Nuage Astral-Laisse les Astres te guider   Nuage Astral-Laisse les Astres te guider EmptyMer 5 Déc - 7:18

Validée, bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty
MessageSujet: Re: Nuage Astral-Laisse les Astres te guider   Nuage Astral-Laisse les Astres te guider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Astral-Laisse les Astres te guider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Nuage des Astres •
» Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon
» Les RP de Nuage Astral & Nuage de Papillon
» Présentation de Nuage Astral.
» Cette frontière n'est que mentale. [Nuage Astral]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: