» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Dis... ? Je peux t'aider ? [PV:: Nuage Astral] ~♥

2 participants
AuteurMessage
Nuage de Châtaigne
Apprentie
Nuage de Châtaigne

Féminin

PUF : Chataigne, Cha

Apprenti ou Mentor : Blanche Colombe

Feuille de Guerrier
Force:
Dis... ? Je peux t'aider ? [PV:: Nuage Astral] ~♥ Left_bar_bleue100/200Dis... ? Je peux t'aider ? [PV:: Nuage Astral] ~♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Dis... ? Je peux t'aider ? [PV:: Nuage Astral] ~♥ Left_bar_bleue120/200Dis... ? Je peux t'aider ? [PV:: Nuage Astral] ~♥ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Dis... ? Je peux t'aider ? [PV:: Nuage Astral] ~♥ Left_bar_bleue180/200Dis... ? Je peux t'aider ? [PV:: Nuage Astral] ~♥ Empty_bar_bleue  (180/200)

Dis... ? Je peux t'aider ? [PV:: Nuage Astral] ~♥ Empty
MessageSujet: Dis... ? Je peux t'aider ? [PV:: Nuage Astral] ~♥   Dis... ? Je peux t'aider ? [PV:: Nuage Astral] ~♥ EmptyLun 15 Déc - 11:03

La proie n'avait pas vue le chasseur qui la menaçait, elle continuait de manger sa noisette sans se soucier du danger qui la menaçait. Tapie au sol le chasseur guettait le bon moment pour attaquer. Elle fit un pas. Un pas de trop. Les feuilles au sol craquèrent, à l'entente de ce bruit l'ecureuil leva la tête et fixa la jeune chatte qui le menaçait. Soudain la femelle sauta sur sa proie qui fuit. Une course poursuite s'engagea entre la proie et le chasseur mais le rongeur fut plus rapide, il disparut dans les racines d'un chêne. Nuage de Châtaigne poussa un feulement de mécontentement. La mauvaise saison arrivait et elle n'était même pas capable de ramener du gibier pour son clan !
Stupide écureuil !
La vent froid qui faisait voler les frondes et ébourifait sa fourrure lui rappela que le froid arrivait avec son lot de maladie et de famine. La petite apprentie trembla en imaginant ses camarades de clans famélique et toussant de maladie. Soudain une autre effluve lui parvint, le parfum d'un membre de son clan. Le félin en question jaillit des fourrés sans remarquer la jeune apprentie.
Nuage Astral ! Elle doit sûrement ramasser des herbes en prévision de la mauvaise saison
La petite femelle auburn se posait des tas de questions sur le rôle de guérisseur.
Communiquer avec les guerriers de jadis, qu'elle aventure !
L'apprentie guérisseuse ne l'avait toujours pas remarquer, les herbes devaient masquer son odeur. Nuage de Châtaigne décida d'aller lui parler. Elle voulait tellement en savoir plus sur la vie de guérisseur ! Sans ce soucier d'importuner sa camarade de Clan elle se dirigea vers elle.
-Salut ! Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Apprentie guérisseuse
Nuage Astral

Féminin

PUF : Olaf, Carotte, Astry, Astrou

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Papillon (O)

Apprenti ou Mentor : Brise Exotique :3

Amour : Je suis guérisseuse, voyons ! /o

Feuille de Guerrier
Force:
Dis... ? Je peux t'aider ? [PV:: Nuage Astral] ~♥ Left_bar_bleue100/200Dis... ? Je peux t'aider ? [PV:: Nuage Astral] ~♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Dis... ? Je peux t'aider ? [PV:: Nuage Astral] ~♥ Left_bar_bleue150/200Dis... ? Je peux t'aider ? [PV:: Nuage Astral] ~♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Dis... ? Je peux t'aider ? [PV:: Nuage Astral] ~♥ Left_bar_bleue150/200Dis... ? Je peux t'aider ? [PV:: Nuage Astral] ~♥ Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Dis... ? Je peux t'aider ? [PV:: Nuage Astral] ~♥   Dis... ? Je peux t'aider ? [PV:: Nuage Astral] ~♥ EmptyMer 24 Déc - 6:27

Je me fraie un chemin parmi les feuilles touffues d'un buisson d'aubépine. Quelques ronces me griffent le museau, mais je ne réagis pas. Je ne sens plus la douleur. Je ne me souviens même pas comment je suis arrivée jusqu'ici. Je crois que j'ai suivi l'odeur d'un bouquet de menthe, et elle m'a menée dans ce buisson. Peu importe. L'important c'est de me sortir de là. Je m'allonge au sol et commence à ramper vers la sortie. Les épines passent au-dessus de ma tête, m'éraflent les oreilles. Mes poils souples et longs frôlent le sol. L'herbe fraîche me chatouille le ventre. Enfin, je sors de ce fourré et je m'ébroue, les sourcils froncés. J'ai perdu ce stupide fumet, et mes oreilles sont couvertes de griffures. Super. J'ai bien dit, super.

Agacée, je poursuis mon chemin en ruminant contre cette stupide menthe. Je souris légèrement en me rappelant l'apprentie riveuse portant le même nom, qui m'avait paru bien sympathique lorsque j'avais sauvé un chaton de son Clan qui était tombé à l'eau. J'avais d'abord cru qu'elle s'insurgerait du fait que je m'étais affalée à demi-morte sur ses terres, mais au contraire, son sourire est de ceux qu'on oublie pas. Celui du chaton - Patte Grise, je crois - non plus. Pour son jeune âge, il avait compris l'étendue de la situation et avait prononcé quelques paroles de remerciement, tout gêné. Dire que j'ai risqué ma vie pour lui. Pour un chaton adverse.

Un vent froid balaye la forêt, et j'ébouriffe ma fourrure en frissonnant. L'hiver sera bientôt là, accompagné des maladies dont Brise Exotique m'a parlé. Je frémis à l'idée que tant de chats comptent sur moi pour les sauver. Et si je n'étais pas à la hauteur ? Je presse le pas, cherchant désespérément une plante à ramener au camp pour compléter la réserve qui s'amenuise au fil du temps. N'importe quoi. Soucis, bourrache, prêle... Soudain, je m'arrête, le museau en l'air. De la lavande ! L'une des premières herbes que mon mentor m'aura appris. Je bondis par-dessus un bouquet de fougère, et rejoins la fameuse plante. Repliée sur elle-même, elle semble avoir froid. Je me baisse et coupe à l'aide de mes crocs la tige à sa base. Je fais de même pour une dizaine de plants lorsque je suis interrompue par une petite voix enjouée.

Salut ! Je peux t'aider ?

Une jolie minette me fait face, et j'essaie de me souvenir de son nom. Sans doute une "Nuage", elle ne doit pas être plus âgée que moi. Je lui adresse un sourire et pose ma récolte à terre pour pouvoir lui répondre.

Coucou ! Bien sûr, ton aide me serait très utile. Viens, je vais te montrer.

J'attends qu'elle s'approche de moi, et pointe du bout de la patte la base d'un plant de lavande.

Tu vois, faut les couper à leur base, ça te permet d'en récolter plus.

Je réfléchis à toute vitesse. Comment pourrait-elle m'être utile ? Elle ne connait aucune odeur de plante. Mais elle s'est proposée si gentiment, je ne peux pas la remballer.

Il me faut ramener des feuilles de framboisier. C'est... des feuilles larges, douces au toucher mais dentelées sur le bord.
Nuage Astral
Apprentie guérisseuse
Nuage Astral

Féminin

PUF : Olaf, Carotte, Astry, Astrou

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Papillon (O)

Apprenti ou Mentor : Brise Exotique :3

Amour : Je suis guérisseuse, voyons ! /o

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Dis... ? Je peux t'aider ? [PV:: Nuage Astral] ~♥   Dis... ? Je peux t'aider ? [PV:: Nuage Astral] ~♥ EmptyDim 11 Jan - 1:39

U.P ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dis... ? Je peux t'aider ? [PV:: Nuage Astral] ~♥   Dis... ? Je peux t'aider ? [PV:: Nuage Astral] ~♥ Empty

Dis... ? Je peux t'aider ? [PV:: Nuage Astral] ~♥
Page 1 sur 1