» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 P'tit papillon et feuilles colorées! <3

Aller en bas 
+12
Liberté Féerique
Douce Orchidée
Flèche de Mousse
Regard de Braise
Plume Tigrée
Rivy
Etoile du Mimosa
• Pâte d'Amande
Nuage de Roches
Plume d'Ange
Cœur de Nuit
Fleur de Nuit
16 participants
AuteurMessage
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue100/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue200/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue100/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty
MessageSujet: P'tit papillon et feuilles colorées! <3   P'tit papillon et feuilles colorées! <3 EmptySam 11 Oct - 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*arrive en jetant des bonbons à tout le mondeeeeeee et en buvant sa tasse de thé*

Nos arbres ont changé de couleurs, alors notre forum a revêti ses habits confectionnés par la graaaaande designer internationale, Beibeille, gagnante du concours de design! Merci de nous avoir offert ce petit rayon de douceur tellement fluffy, c’est adorable! <3 (Remarquez que la bann est aléatoire! :D)

Quelques petits détails pourraient accrocher votre œil aussi, comme le bouton Youtube sur le côté de la page d’accueil! Plusieurs VIP ont mis en commun deux chansons qu’ils aiment et en ont fait une playlist rien que pour vous! Peut-être que vous y découvrirez de nouvelles chansons ou bien fredonnerez celles que vous aimez. :D (Essayez de deviner quelles sont les chansons de NuitNuit /sbaff/)

La pub VIP a elle aussi changé, et pour les curieux, continuera à changer si nos privilégiés en font la demande. En parlant de privilégiéééééés… Douce Orchidée est VIP maintenant! Et Nuage de Braise aussi! Et Tempête de Feuille! *clapclapclap* Filez vite dans la section demander un rang spécial et tout et tout. <3

Sinon, les nouveaux voudront remercier Rivière d’Ombres qui a créé un tutoriel fort utile, nous te levons notre chapeau pour ta patience à l’écriture de cela!

Sinooooon… Si il y a un problème avec les couleurs ou je ne sais pas quoi, dites-le! <3

Ayez une belle fin de semaine roulé dans vos couvertures, mes p’tits amours <3
XxX
NuitNuit et Nuée cute

P.S. Suite à une remarque, je voudrais encourager le postage de sujets libres ou prio, afin d'offrir aux nouveaux la chance et une possibilité facile de trouver des RPs à répondre. Pas obligé d'en faire souvent! Mais cela en aiderait plusieurs. Merci! :D

P.S.S. VOTEZ :D


Dernière édition par Fleur de Nuit le Sam 11 Oct - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 269

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue130/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue150/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue120/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (120/200)

P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit papillon et feuilles colorées! <3   P'tit papillon et feuilles colorées! <3 EmptySam 11 Oct - 13:16

J'adore le design ! Bravo à Beibeille et aussi aux nouveaux VIP !
Et le tuto est trop bien fait, Rivy !
Bravo encore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 761

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue100/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue150/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue150/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)

P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit papillon et feuilles colorées! <3   P'tit papillon et feuilles colorées! <3 EmptySam 11 Oct - 13:26

Magnifique design ! Encore bravo a beibeille ! Bravo au VIP et a rivy pour son super tuto je suis sur que ca va beaucoup aider les nouveaux !:)
Et bonne idee les musiques choisit par les VIP !

Voila encore bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roches
Apprenti
Nuage de Roches


Féminin
Date d'inscription : 19/07/2014

Nombre de messages : 114

PUF : Twist

Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment :3

Apprenti ou Mentor : Watt' ♥ ~ Chute d'Eau

Amour : A la recherche

Feuille de Guerrier
Force:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue186/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (186/200)
Vitesse:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue101/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (101/200)
Agilité:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue113/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (113/200)

P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit papillon et feuilles colorées! <3   P'tit papillon et feuilles colorées! <3 EmptySam 11 Oct - 13:40

Bravo à tous en espérant que le vent d'automne fasse partir les sujets passé :D
Revenir en haut Aller en bas
• Pâte d'Amande
Guerrière
• Pâte d'Amande


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 338

PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3

Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige

Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal

Amour : &#9829; Ah ah! C'est un secret!

Feuille de Guerrier
Force:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue80/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue150/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue170/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (170/200)

P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit papillon et feuilles colorées! <3   P'tit papillon et feuilles colorées! <3 EmptySam 11 Oct - 14:35

Superbe design comme toujours! Félicitation aux membres nouvellement VIP! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://percyjackson-deorum.forumactif.org/
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue130/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue150/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue120/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (120/200)

P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit papillon et feuilles colorées! <3   P'tit papillon et feuilles colorées! <3 EmptyDim 12 Oct - 1:08

Merci à ceux qui ont rendu ce forum tout mignon, et bravo aux VIP ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue90/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue170/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue140/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (140/200)

P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit papillon et feuilles colorées! <3   P'tit papillon et feuilles colorées! <3 EmptyDim 12 Oct - 1:44

Merci à vous tous ♥
En tous cas j'adoooore le nouveau design, même si je suis un peu perdue entre les boutons nouveaux messages/pas de nouveaux messages XD
et félicitations à Braisou, Orchi et Kiba pour leur ascension vers le monde des VIP ** /je vous rejoindrai un jour/
PS : je parierais que c'est Orchi qui a mis Radioactive des ID dans la playlist :3
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue200/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue100/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue100/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit papillon et feuilles colorées! <3   P'tit papillon et feuilles colorées! <3 EmptyDim 12 Oct - 1:53

Bravooo à tout le monde !
Le new design est magnifique *-* et bravo à Rivy pour son tuto, ainsi qu'aux nouveaux VIP :)

Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue200/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue100/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue100/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit papillon et feuilles colorées! <3   P'tit papillon et feuilles colorées! <3 EmptyDim 12 Oct - 3:04

Ouuui, tout est devenu orange, c'est tout mignon. ** Ça me rappelle que y aura bientôt des châtaignes à manger, youpi ! :DD /PAN/
Merci encore à Beibeilles pour ce joli design, tout adorable !
Personnellement, j'aime beaucoup les musiques qui sont dans la playlist, merci à moi mes collègues Vip. =w=
En parlant de Vip, félicitations à Orchi et Feuillouu ! Ça nous aura pris du temps, mais voilà, on devient puissant. èUè
Merci encore Rivy, pour ce cute Tuto ! J'espère que les nouveaux s'y intéresseront et liront ton tuto tout beau, tout mimi. **

Ah et oui, VOTEZ CAMARADES !
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue100/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue180/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue120/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (120/200)

P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit papillon et feuilles colorées! <3   P'tit papillon et feuilles colorées! <3 EmptyDim 12 Oct - 3:10

Magnifique design comme toujours . Merci Beibeille ! Et bienvenue aux nouveaux dans la grande famille ou pas des VIP . Je confonds aussi nouveaux messages et pas de nouveaux messages mais ça va passer x'D . Sinon Rivy c'est moi qui ai mis Radioactive //MEURS//
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue90/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue170/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue140/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (140/200)

P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit papillon et feuilles colorées! <3   P'tit papillon et feuilles colorées! <3 EmptyDim 12 Oct - 3:42

Ah bon han j'aurais juré que c'était n'Orchi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue150/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue150/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue100/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit papillon et feuilles colorées! <3   P'tit papillon et feuilles colorées! <3 EmptyDim 12 Oct - 4:26

Orangeeeeee et rouge orangeeeee.
Eh non c'est pas moi moman :') !
Je suis trop heureuse d'être devenue Vip. Merci à tous. <3 Et bravo à braisouille et Tempête
, nous voila VIP ùOù.
Le design est vraiment superbe, bravo beibeille ** et bravo moman pour ton sujet *^*.
*Applaudit tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue50/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue150/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue200/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (200/200)

P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit papillon et feuilles colorées! <3   P'tit papillon et feuilles colorées! <3 EmptyDim 12 Oct - 13:11

Merci <3
Bravo aux nouveaux Vips !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue90/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue170/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue140/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (140/200)

P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit papillon et feuilles colorées! <3   P'tit papillon et feuilles colorées! <3 EmptyMer 15 Oct - 6:56

OOOOOOOH WAIT.
Qui c'est qu'à mis Maps de Maroon 5 dans la playlist YT de LGDC ? :O je le bénirai toute ma vie <3
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue150/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue150/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue100/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit papillon et feuilles colorées! <3   P'tit papillon et feuilles colorées! <3 EmptyMer 15 Oct - 9:16

*incruste*
C'est moi, maman :') *sepend*
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue85/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue200/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue115/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (115/200)

P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit papillon et feuilles colorées! <3   P'tit papillon et feuilles colorées! <3 EmptyMer 15 Oct - 10:02

    Bravo pour le nouveau design, il est vraiment réussi, et bravo pour les couleurs j'adore cette saison! ♥
    Viii, bravo à Orchi et Braisou aussi, on débarque chez les VIP *-*
    Oh, moi aussi j'ai proposé Maps de Maroon 5 dans la playlist, l'est trop cool cette musique! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue90/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue170/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue140/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (140/200)

P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit papillon et feuilles colorées! <3   P'tit papillon et feuilles colorées! <3 EmptyMer 15 Oct - 10:20

FILLE ET FEUILLES, JE SAVAIS QUE VOUS ETIEZ GENIALES MAIS PAS A CE POINT LA.
* vénère Orchi et Feuilles *
* fait des offrandes aux grandes Orchi et Feuilles *

C'est ma chanson préférée **
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue200/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue100/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue100/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit papillon et feuilles colorées! <3   P'tit papillon et feuilles colorées! <3 EmptyJeu 30 Oct - 8:06

Moi j'aime pas l'automne :c

Encore bravo à Beibeille pour son design tout mignon et aux nouveaux VIPs :DD
Par contre, ce serait possible de faire les icônes nouveaux messages qui sont larges ? Parce que tu coup on voit pas quand y'a un nouveau message depuis l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue150/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue150/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue100/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (100/200)

P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit papillon et feuilles colorées! <3   P'tit papillon et feuilles colorées! <3 EmptyJeu 30 Oct - 10:27

Sur la page d'index ? Il y a un bouton nouveau message :'o lui :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Amanite Tue-Mouche
Guerrière
Amanite Tue-Mouche


Féminin
Date d'inscription : 12/03/2014

Nombre de messages : 111

PUF : Uwny(corne)

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie Nuage du Phénix & Châtiment de la Foudre

Apprenti ou Mentor : /

Amour : J't'aime toi **

Feuille de Guerrier
Force:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue0/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue200/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Left_bar_bleue200/200P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty_bar_bleue  (200/200)

P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit papillon et feuilles colorées! <3   P'tit papillon et feuilles colorées! <3 EmptyJeu 30 Oct - 10:52

Beh ça doit être moi qui bug alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit papillon et feuilles colorées! <3   P'tit papillon et feuilles colorées! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit papillon et feuilles colorées! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière | Nuage de Papillon
» Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫
» Un ptit RP n'a jamais tué personne...non?
» Design n°... "Papillon"
» Mélancolie du Papillon [U-C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: