» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mélancolie du Papillon [U-C]

Aller en bas 
+3
Illusion d'Emeraude
Nuage de Lune
Étoile de la Nuée
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mélancolie du Papillon [U-C] Empty
MessageSujet: Mélancolie du Papillon [U-C]   Mélancolie du Papillon [U-C] EmptyJeu 1 Sep - 14:01

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petite Papillon > Nuage du Papillon > Mélancolie du Papillon
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 18 lunes
    * Sexe : F
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Ombre Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)Mélancolie de Papillon se redressa avec difficulté et s’ébroue. Des petites boules de mousse se détachèrent de son pelage immaculé. Son cœur battait fort, elle sentait que quelque chose n’allait pas. Elle avait très mal dormit, son sommeil était peuplé de cri, de combat, de mort… Soudain elle se rendit compte qu’elle n’était pas dans la tanière des guerriers. Elle mit quelque instant à réaliser qu’elle est dans la tanière du guérisseur. Elle remarqua aussi qu’une longue balafre barrait son flanc gauche. L’odeur de la peur qui flottait dans l’air ne fit qu’accentuer la terreur de la jeune chatte. D’un pas tremblant et mal assuré – digne d’un chaton sortant pour la première fois de la pouponnière – elle sortit de la tanière et contempla avec stupeur tout le clan rassemblé au centre de camp, dans le silence le plus pesant. Doucement, la belle guerrière s’approcha de la foule de chat massé autour d’un corps. Un tas de fourrure tellement taché de sang qu’on ne distinguait presque pas la couleur de son pelage. Son cœur manqua un battement quand elle se reconnut. Elle était allongée, comme morte au centre de la clairière. Cependant elle était aussi debout parmi ses compagnons. Elle examina le corps de plus près. C’était bien elle, ça ne faisait aucun doute. Mais en y regardant bien, on voyait que le flanc de la chatte couché se soulevait à un rythme saccadé. Elle était vivante, mais d’où venait tout ce sang ?
    Pleine d’incertitude, elle toucha de la queue une apprentie. Elle ne réagit pas. Chôchô en déduisit qu’elle faisait en quelque sorte un rêve. Il fallait qu’elle se réveille maintenant. Elle ferma les yeux, fit le vide dans son esprit. Ceci s’avéra difficile, elle se posait tant de questions. Que c’était-il passé ?
    Enfin elle ferma les yeux, et les rouvrit aussitôt. Cette fois, elle était couché se le flanc et contemplait ses compagnons de clans, qui le dévisageait, incrédules.
    Elle était vivante, elle avait survécu à ses blessures terribles, infligée par un blaireau. C’était une preuve que le clan des Etoile était de son coté.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes) Chôcho est une chatte positive et toujours de bonne humeur, quoiqu'un peu naïve. Elle croit facilement les gens sur parole. Elle est très courageuse, chanceuse aussi. Elle joue de sa beauté sans vraiment s'en rendre compte. Non pas qu'elle soit simplette, au contraire elle est très intelligente. Peut-être que cette naïveté n'est qu'une façade, qui sait ? En tout cas elle est d’une loyauté à toute épreuve. Elle est prête à se donner corps et âme pour son clan. Elle est aussi connue pour sa douceur, sa gentillesse et sa sociabilité. Elle supporte mal la solitude et se fait facilement des amies. La plupart de ses rivaux sont des chattes jalouses.



    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom :// (facultatif)
    * Mon PUF : Bambi
    * Ce que j'aime : Moi (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas :Invité (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes :Va savoir (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui
    * Mon avis sur ce forum : Pas mal (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ?Gogole

    * Règlement lu ? Yes
    * Le code : Validé par Nuée







Dernière édition par Mélancolie du Papillon le Dim 4 Sep - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mélancolie du Papillon [U-C] Left_bar_bleue150/200Mélancolie du Papillon [U-C] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mélancolie du Papillon [U-C] Left_bar_bleue150/200Mélancolie du Papillon [U-C] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mélancolie du Papillon [U-C] Left_bar_bleue100/200Mélancolie du Papillon [U-C] Empty_bar_bleue  (100/200)

Mélancolie du Papillon [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du Papillon [U-C]   Mélancolie du Papillon [U-C] EmptyJeu 1 Sep - 14:42

Bienvenue parmi nous !

Guerrière du Clan de l'Ombre, bon choix :DD /PANTOUFLE/
Alors le code est bon, je te laisse poursuivre tranquillement le reste. N'oublies pas qu'il te faudra également une signature représentant ton chat ( de dimension 600*300 maxi ) afin d'être validée, tu peux passer commande dans l'un des ateliers de la partie graphisme ;p

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Mélancolie du Papillon [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du Papillon [U-C]   Mélancolie du Papillon [U-C] EmptyJeu 1 Sep - 14:53

Bienv'nue Bambi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie du Papillon [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du Papillon [U-C]   Mélancolie du Papillon [U-C] EmptyJeu 1 Sep - 14:56

    Bienvenue et joli nom ♥
    Pas mal le coup de l'username :face:.
    Bambi ... Ce PUF me dit quelque chose é__è. Tu connaîtrais pas Poupou, par purhasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Mélancolie du Papillon [U-C] Left_bar_bleue105/200Mélancolie du Papillon [U-C] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Mélancolie du Papillon [U-C] Left_bar_bleue120/200Mélancolie du Papillon [U-C] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Mélancolie du Papillon [U-C] Left_bar_bleue175/200Mélancolie du Papillon [U-C] Empty_bar_bleue  (175/200)

Mélancolie du Papillon [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du Papillon [U-C]   Mélancolie du Papillon [U-C] EmptyJeu 1 Sep - 16:06

!!!!! Welcooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Mélancolie du Papillon [U-C] Left_bar_bleue80/200Mélancolie du Papillon [U-C] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Mélancolie du Papillon [U-C] Left_bar_bleue160/200Mélancolie du Papillon [U-C] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Mélancolie du Papillon [U-C] Left_bar_bleue160/200Mélancolie du Papillon [U-C] Empty_bar_bleue  (160/200)

Mélancolie du Papillon [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du Papillon [U-C]   Mélancolie du Papillon [U-C] EmptyVen 2 Sep - 3:32

C'est pas gentil ça ! Pas gentil du tout même. Faut pas dire que tu nous aimes pas sinon on sera pas gentils nous. Crying /PAAAAAAAAAN/
Bref bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie du Papillon [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du Papillon [U-C]   Mélancolie du Papillon [U-C] EmptyVen 2 Sep - 9:01

-Qu'est-ce que j'ai avoir là-dedans moi ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Mélancolie du Papillon [U-C] Left_bar_bleue80/200Mélancolie du Papillon [U-C] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Mélancolie du Papillon [U-C] Left_bar_bleue160/200Mélancolie du Papillon [U-C] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Mélancolie du Papillon [U-C] Left_bar_bleue160/200Mélancolie du Papillon [U-C] Empty_bar_bleue  (160/200)

Mélancolie du Papillon [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du Papillon [U-C]   Mélancolie du Papillon [U-C] EmptyVen 2 Sep - 9:03

C'est un code Châtaigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie du Papillon [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du Papillon [U-C]   Mélancolie du Papillon [U-C] EmptyVen 2 Sep - 9:04

-Un code ?
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Mélancolie du Papillon [U-C] Left_bar_bleue80/200Mélancolie du Papillon [U-C] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Mélancolie du Papillon [U-C] Left_bar_bleue160/200Mélancolie du Papillon [U-C] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Mélancolie du Papillon [U-C] Left_bar_bleue160/200Mélancolie du Papillon [U-C] Empty_bar_bleue  (160/200)

Mélancolie du Papillon [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du Papillon [U-C]   Mélancolie du Papillon [U-C] EmptyVen 2 Sep - 9:06

Un code qui te fait lire ton nom. Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie du Papillon [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du Papillon [U-C]   Mélancolie du Papillon [U-C] EmptyVen 2 Sep - 9:09

-Ah OK.
-C'est louche quand même... -.- xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie du Papillon [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du Papillon [U-C]   Mélancolie du Papillon [U-C] EmptyVen 2 Sep - 14:03

Merci ! ^^
Meuh non, je vous deteste pas ! xD
Petite Bohème : ça ne me dit rien, tu es sur LW ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Mélancolie du Papillon [U-C] Left_bar_bleue105/200Mélancolie du Papillon [U-C] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Mélancolie du Papillon [U-C] Left_bar_bleue120/200Mélancolie du Papillon [U-C] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Mélancolie du Papillon [U-C] Left_bar_bleue175/200Mélancolie du Papillon [U-C] Empty_bar_bleue  (175/200)

Mélancolie du Papillon [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du Papillon [U-C]   Mélancolie du Papillon [U-C] EmptyVen 2 Sep - 14:08

'Raude --> c'est quoi le code pour le Username ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie du Papillon [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du Papillon [U-C]   Mélancolie du Papillon [U-C] EmptySam 3 Sep - 3:30

{USERNAME*} Sans l'étoile :D
Bienvenue j'aime beaucoup le nom :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Mélancolie du Papillon [U-C] Left_bar_bleue100/200Mélancolie du Papillon [U-C] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mélancolie du Papillon [U-C] Left_bar_bleue100/200Mélancolie du Papillon [U-C] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Mélancolie du Papillon [U-C] Left_bar_bleue200/200Mélancolie du Papillon [U-C] Empty_bar_bleue  (200/200)

Mélancolie du Papillon [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du Papillon [U-C]   Mélancolie du Papillon [U-C] EmptySam 3 Sep - 6:47

    Wahh! J'aime le nom! *o*!
    Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mélancolie du Papillon [U-C] Left_bar_bleue85/200Mélancolie du Papillon [U-C] Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Mélancolie du Papillon [U-C] Left_bar_bleue200/200Mélancolie du Papillon [U-C] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Mélancolie du Papillon [U-C] Left_bar_bleue115/200Mélancolie du Papillon [U-C] Empty_bar_bleue  (115/200)

Mélancolie du Papillon [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du Papillon [U-C]   Mélancolie du Papillon [U-C] EmptySam 3 Sep - 7:24

Bienvenu ! VIVE LES OMBREUX !!! Tu as fait le bon choiw !yarkyarkyark !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie du Papillon [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du Papillon [U-C]   Mélancolie du Papillon [U-C] EmptySam 3 Sep - 7:52

Bienvenue !Bonne chance pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie du Papillon [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du Papillon [U-C]   Mélancolie du Papillon [U-C] EmptyDim 4 Sep - 4:39

J'ai finit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Mélancolie du Papillon [U-C] Left_bar_bleue100/200Mélancolie du Papillon [U-C] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Mélancolie du Papillon [U-C] Left_bar_bleue150/200Mélancolie du Papillon [U-C] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mélancolie du Papillon [U-C] Left_bar_bleue150/200Mélancolie du Papillon [U-C] Empty_bar_bleue  (150/200)

Mélancolie du Papillon [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du Papillon [U-C]   Mélancolie du Papillon [U-C] EmptyDim 4 Sep - 10:30

Bienvenue ! :D (Je souhaite même bienvenue aux Ombreux ! Observez ma sociabilité ! x))
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mélancolie du Papillon [U-C] Left_bar_bleue130/200Mélancolie du Papillon [U-C] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Mélancolie du Papillon [U-C] Left_bar_bleue150/200Mélancolie du Papillon [U-C] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mélancolie du Papillon [U-C] Left_bar_bleue120/200Mélancolie du Papillon [U-C] Empty_bar_bleue  (120/200)

Mélancolie du Papillon [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du Papillon [U-C]   Mélancolie du Papillon [U-C] EmptyDim 4 Sep - 12:20

Haaaaaaan ! Comment oses-tu dire que tu m'aimes pas ! T-T //BUUUS//
BIENVENUEEEEEEEE ! :DD ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mélancolie du Papillon [U-C] Left_bar_bleue150/200Mélancolie du Papillon [U-C] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mélancolie du Papillon [U-C] Left_bar_bleue150/200Mélancolie du Papillon [U-C] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mélancolie du Papillon [U-C] Left_bar_bleue100/200Mélancolie du Papillon [U-C] Empty_bar_bleue  (100/200)

Mélancolie du Papillon [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du Papillon [U-C]   Mélancolie du Papillon [U-C] EmptyLun 5 Sep - 4:50

Il ne te manque donc qu'un kit pour être validée ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Mélancolie du Papillon [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du Papillon [U-C]   Mélancolie du Papillon [U-C] EmptyVen 9 Sep - 10:33

C'est bon, j'ai fait mon kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie du Papillon [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du Papillon [U-C]   Mélancolie du Papillon [U-C] EmptyVen 9 Sep - 10:34

Tu graphe bienn*OOO*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie du Papillon [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du Papillon [U-C]   Mélancolie du Papillon [U-C] EmptyVen 9 Sep - 10:38

Merci, je n'irais pas jusque là, mais ça me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie du Papillon [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du Papillon [U-C]   Mélancolie du Papillon [U-C] EmptyVen 9 Sep - 10:40

en tout cas j'aime beaucoup ton kit *o* bon j'arrête de poster ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélancolie du Papillon [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie du Papillon [U-C]   Mélancolie du Papillon [U-C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie du Papillon [U-C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière | Nuage de Papillon
» Boule de Papillon
» Papillon Éthéré
» Le Papillon de nuit
» Design n°... "Papillon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: