» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Design n°... "Papillon"

Aller en bas 
+6
Griffe de Ronce
Toile d'Araignée
[choco] Belle d'Hiver
Étoile de la Nuée
Soleil de Vie
Rafale d'épines
10 participants
AuteurMessage
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°... "Papillon"  Left_bar_bleue135/200Design n°... "Papillon"  Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Design n°... "Papillon"  Left_bar_bleue135/200Design n°... "Papillon"  Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Design n°... "Papillon"  Left_bar_bleue145/200Design n°... "Papillon"  Empty_bar_bleue  (145/200)

Design n°... "Papillon"  Empty
MessageSujet: Design n°... "Papillon"    Design n°... "Papillon"  EmptyMer 29 Sep - 10:55

    Bonjour bonjour! :)

    Enfin un nouveau design, enfin un peu de fraîcheur! Il n'est pas vraiment en accord avec la saison, je vous l'accorde, mais j'espère qu'il vous plaira tout de même. =)
    Pour les couleurs, dîtes-moi s'il y a encore des problèmes, mais je pense que c'est le mieux que je puisse faire. x)

    Seconde nouvelle, mais pas des moindre, la nomination de deux nouveaux admins!

    Ces derniers sont... *ROULEMENT DE TAMBOUR*

    Etoile d'Hivers & Nuage de la Nuée!


    Vous étiez tous à la hauteur et le choix a été très dur, je tiens à le préciser!

    Voila, c'est tout. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design n°... "Papillon"  Empty
MessageSujet: Re: Design n°... "Papillon"    Design n°... "Papillon"  EmptyMer 29 Sep - 10:57

Félicitations !

Ce design est vraiment magnifique ; sans défauts . Bravo aux deux nouveaux admins ! Qu'ils servent bien et sachent être à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°... "Papillon"  Left_bar_bleue70/200Design n°... "Papillon"  Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Design n°... "Papillon"  Left_bar_bleue130/200Design n°... "Papillon"  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Design n°... "Papillon"  Left_bar_bleue200/200Design n°... "Papillon"  Empty_bar_bleue  (200/200)

Design n°... "Papillon"  Empty
MessageSujet: Re: Design n°... "Papillon"    Design n°... "Papillon"  EmptyMer 29 Sep - 11:25

Bravo !!! & maintenant tous en cœur, Yip Yip Yip... Hourra !!

Un Petit peu plus fort serait mieux, encore tous en cœur,

YIP YIP YIP HOURRA !!


Bon après cette intermède musicale composé par Vie voilà maintenant un discours:

Bravo aux deux nouvelles administratrices, qu'elles veuillent bien sur le forum au côté de Rafalouuu' et Sable'. Et d'ailleurs bravo à Rafale pour ce thème moins flashi que le précédant mais aussi beau voir plus :D

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°... "Papillon"  Left_bar_bleue150/200Design n°... "Papillon"  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Design n°... "Papillon"  Left_bar_bleue150/200Design n°... "Papillon"  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Design n°... "Papillon"  Left_bar_bleue100/200Design n°... "Papillon"  Empty_bar_bleue  (100/200)

Design n°... "Papillon"  Empty
MessageSujet: Re: Design n°... "Papillon"    Design n°... "Papillon"  EmptyMer 29 Sep - 11:28

J'adore le design *_____* Il est vraiment superbe, franchement Rafale chapeau !!!!


Et je ne peux qu'avouer que je suis surprise d'avoir été choisie. Je sais et je comprends la déception des autres candidats, c'est tout à fait légitime. Après faut pas voir les choses contre nous, imaginez vous à la place de Rafale, imaginez combien choisir est compliqué et dur. Etre membre, c'est déjà quelque chose d'important, et même d'essentiel. Sans membres, un forum ne vit pas, un forum n'a pas de but, un forum ne vaut pas la peine d'exister. Alors je voudrais juste que vous réalisiez que ce ne sont pas quelques personnes ni une couleur sur le pseudo qui font vivre le forum, mais nous tous et toutes réuni(e)s. Donc voilà ;)
Jvous apprécie tous et toutes énormément, bisous <3

Merchi beaucoup Soleil et Miel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Design n°... "Papillon"  Empty
MessageSujet: Re: Design n°... "Papillon"    Design n°... "Papillon"  EmptyMer 29 Sep - 11:29

Beau design, bravo Rafale !
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°... "Papillon"  Left_bar_bleue180/200Design n°... "Papillon"  Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Design n°... "Papillon"  Left_bar_bleue150/200Design n°... "Papillon"  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Design n°... "Papillon"  Left_bar_bleue100/200Design n°... "Papillon"  Empty_bar_bleue  (100/200)

Design n°... "Papillon"  Empty
MessageSujet: Re: Design n°... "Papillon"    Design n°... "Papillon"  EmptyMer 29 Sep - 12:24

Magnifique design comme toujours pikabi ! Tu est la plus forte ( je crois l'avoir répeter une bonne dizaine de fois xD )

Je n'en reviens toujours pas, je suis admin O_O Merci mille fois ! Je jure de m'occuper superbement bien de ce petit forum chéri ! Merci !!! Bravo à toi nuage de la Nuée !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°... "Papillon"  Left_bar_bleue100/200Design n°... "Papillon"  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Design n°... "Papillon"  Left_bar_bleue190/200Design n°... "Papillon"  Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Design n°... "Papillon"  Left_bar_bleue110/200Design n°... "Papillon"  Empty_bar_bleue  (110/200)

Design n°... "Papillon"  Empty
MessageSujet: Re: Design n°... "Papillon"    Design n°... "Papillon"  EmptyMer 29 Sep - 12:30

Bravo à vous ^^ *un peu déçue de ne pas avoir été choisie*

Superbe Design Pikabi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design n°... "Papillon"  Empty
MessageSujet: Re: Design n°... "Papillon"    Design n°... "Papillon"  EmptyMer 29 Sep - 12:34

Ca avait coupé j'ai même pas vu :

Bravo Nuée & Hivers.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°... "Papillon"  Left_bar_bleue170/200Design n°... "Papillon"  Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Design n°... "Papillon"  Left_bar_bleue100/200Design n°... "Papillon"  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Design n°... "Papillon"  Left_bar_bleue130/200Design n°... "Papillon"  Empty_bar_bleue  (130/200)

Design n°... "Papillon"  Empty
MessageSujet: Re: Design n°... "Papillon"    Design n°... "Papillon"  EmptyMer 29 Sep - 12:53

Très beau design' Rafale!
Bravo à Nuage de la Nuée et Etoile d'Hivers! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°... "Papillon"  Left_bar_bleue100/200Design n°... "Papillon"  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Design n°... "Papillon"  Left_bar_bleue100/200Design n°... "Papillon"  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Design n°... "Papillon"  Left_bar_bleue200/200Design n°... "Papillon"  Empty_bar_bleue  (200/200)

Design n°... "Papillon"  Empty
MessageSujet: Re: Design n°... "Papillon"    Design n°... "Papillon"  EmptyMer 29 Sep - 14:57

Bravo aux nouvelles admines!!! =D

& wow! J'adore que trop le décors *_* [Bave] xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design n°... "Papillon"  Empty
MessageSujet: Re: Design n°... "Papillon"    Design n°... "Papillon"  EmptyMer 29 Sep - 17:44

Toile d'Araignée a écrit:
Bravo à vous ^^ *un peu déçue de ne pas avoir été choisie*

Superbe Design Pikabi =)

Pareil :43:
:48:
Revenir en haut Aller en bas
Cieux Orageux
Guerrier
Cieux Orageux


Date d'inscription : 15/07/2010

Nombre de messages : 65

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit, Le Philosophe, Petit Honneur


Feuille de Guerrier
Force:
Design n°... "Papillon"  Left_bar_bleue175/200Design n°... "Papillon"  Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Design n°... "Papillon"  Left_bar_bleue100/200Design n°... "Papillon"  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Design n°... "Papillon"  Left_bar_bleue125/200Design n°... "Papillon"  Empty_bar_bleue  (125/200)

Design n°... "Papillon"  Empty
MessageSujet: Re: Design n°... "Papillon"    Design n°... "Papillon"  EmptyJeu 30 Sep - 4:37

Wow! Le design est trop mimi. <3

Wouah! Mon n'apprentie n'admine, c'est toute une nouvelle ça! Bravo ma chère! Bravo à toi aussi, ma chef! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design n°... "Papillon"  Empty
MessageSujet: Re: Design n°... "Papillon"    Design n°... "Papillon"  EmptyJeu 30 Sep - 6:32

Congratulations aux nouveaux admins ! Et super design ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Design n°... "Papillon"  Left_bar_bleue80/200Design n°... "Papillon"  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Design n°... "Papillon"  Left_bar_bleue150/200Design n°... "Papillon"  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Design n°... "Papillon"  Left_bar_bleue175/200Design n°... "Papillon"  Empty_bar_bleue  (175/200)

Design n°... "Papillon"  Empty
MessageSujet: Re: Design n°... "Papillon"    Design n°... "Papillon"  EmptyJeu 30 Sep - 7:01

Super le thème
Il est très beau !

Bravo aux deux nouvelles admins !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°... "Papillon"  Left_bar_bleue50/200Design n°... "Papillon"  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Design n°... "Papillon"  Left_bar_bleue200/200Design n°... "Papillon"  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Design n°... "Papillon"  Left_bar_bleue150/200Design n°... "Papillon"  Empty_bar_bleue  (150/200)

Design n°... "Papillon"  Empty
MessageSujet: Re: Design n°... "Papillon"    Design n°... "Papillon"  EmptyJeu 30 Sep - 8:15

:01:

Deux choses. Alors déjà je kiffe plus que grave le nouveau design. Vraiment vraiment 100% trop genial. J'aimeuh!!!

Ensuite. Je suis troooop contente pour vous deux, Nuée et n'Hiver! Dès que vous avez posté pour le recrutement j'était presque sur que vous seriez admin, vous deux, et j'avais un léger doute pour peu-être N'éclat. Mais je suis vraiment trop contente pour vous deux, en plus vous le méritez et tout! Surtout Nuée, vu que je te connais plus personellement, je suis convaincue que tu sera une super admin!!! Félicitation pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design n°... "Papillon"  Empty
MessageSujet: Re: Design n°... "Papillon"    Design n°... "Papillon"  EmptyJeu 30 Sep - 8:43

Bravo à vous deux ! Je suis super contente pour vous :D
ET Magnifique design encore une fois de plus pour ma Rafalouu' d'amouuur que j'aime :p <33
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Design n°... "Papillon"  Left_bar_bleue150/200Design n°... "Papillon"  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Design n°... "Papillon"  Left_bar_bleue150/200Design n°... "Papillon"  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Design n°... "Papillon"  Left_bar_bleue100/200Design n°... "Papillon"  Empty_bar_bleue  (100/200)

Design n°... "Papillon"  Empty
MessageSujet: Re: Design n°... "Papillon"    Design n°... "Papillon"  EmptyJeu 30 Sep - 11:08

Merchi tout le monde =) *pas de le courage de dire nom par nom désolée *soors** et félicitations aussi à n'Etoile d'Hivers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Design n°... "Papillon"  Empty
MessageSujet: Re: Design n°... "Papillon"    Design n°... "Papillon"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design n°... "Papillon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière | Nuage de Papillon
» Boule de Papillon
» Le Papillon de nuit
» Papillon Éthéré
» Mélancolie du Papillon [U-C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés :: Archives des nouveautés-
Sauter vers: