| Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ | |
|
+25Épi de Blé Regard de Braise Nuage du Vent Trèfle Eternel • Pâte d'Amande Sereine Averse Coeur de Pie Etoile du Mimosa Fleur de Nuit Nuage de Flamme Ciel Bleu Myrtille des Bois Souvenir d'Été Nuage d'Agathe Nuage de Serpent Dame des Roses Liberté Féerique Rose Fanée Nuage des Rivières Plume d'Ange Petit Poisson * Vestiges du Rêve Echo de Flamme Sables de Morphée Étoile de la Nuée 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Mer 18 Sep - 15:43 | |
| Bonsoiiiiiiiiiir mes minous ! (ou bonjour pour ceux qui dorment déjà muahahahaha !) Un peu de musique /PANTOUFLE/ Comme je suis sûre que vous ne l'avez pas vu, CAPTAIN OBVIOUS NUEE est là pour vous annoncer... l'arrivée du design d'automne 8D C'est-y pas trop génial ? Il est beau, il est chaud *il est soirée disco *sors**Alors euuuh que dire de plus. EH OUI, voyez le puf, c'est qui qui l'a fait ? Hein, c'est qui qui ? C'est Kickie qui l'a fait !!! Kickie qui a été kickée par Kickie *sors* *folle mode off* Eh voui, pour la première fois mes choux, Yassu alias Kickie alias Poisson est à l'origine de ce design 8D Et je le trouve très réussi, alors bravo ma belle pour avoir réussi à faire ce thème & voilà, je l'adore comme tu le sais :p et en plus t'as tout installé et tout 8D Alors aussi, vous l'aurez vu, le qeel est pas à jour ^^" Il est prêt mais on ne peut pas le modifier pour l'instant car il se modifie depuis un template (qui n'est accessible qu'à la fondatrice, donc le commun des admines ne peut y toucher :p) et on a donc pas accès pour l'instant à ce template à modifier ^^' Shoom a été contactée donc ça devrait être vite arrangé :D Voilààà j'espère que ce design vous plaira autant qu'à moi 8D Encore une fois bravo à toi ma Kickie pour tout le boulot que tu as fait dessus <3 | |
|
| |
Sables de Morphée Ancien
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)
Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.
Feuille de Guerrier Force: (187/200) Vitesse: (89/200) Agilité: (124/200)
| Sujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Mer 18 Sep - 15:46 | |
| BRAVO! C'est SU-PER-BE!! Tu gères ma Fifille d'amour :D :D J'adore le chat avec son petit air de piteux pitou *O* | |
|
| |
Echo de Flamme Modératrice
Lieutenante
PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^
Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )
Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3
Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Mer 18 Sep - 15:47 | |
| Deuse' *vilaiin Reves :P * Superbe desiign les filles ! Vous avez vraiment fait du bon boulot * Surtout Kickie hein ?? XD * Perso, jle trouve super !!!! <3 | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Mer 18 Sep - 15:59 | |
| Oui surtout Kickie, j'ai fait que les boutons "nouveau", "répondre" "verrouillé" *sors* Donc tout le mérite lui revient ^^ | |
|
| |
* Vestiges du Rêve Flèche
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie
Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.
Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Mer 18 Sep - 16:08 | |
| ~ Bravo pour ce design, c'est tout simple j'adore | |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Mer 18 Sep - 16:32 | |
| J'avoue j'aime pas les choses compliquées XD
Merci tout le monde pour vos compliments ça me fait trop plaisir :D Et c'est génial d'avoir une fois un design à moi sur le forum que j'adore <3 ^^
Et merci à Shoom et Cannelle aussi pour leur aide et conseils!
J'ai hâte de voir le queeel! | |
|
| |
Plume d'Ange Guerrière
PUF : Ange , Bleuet
Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Jeu 19 Sep - 0:27 | |
| Bravoooo poissy !!!!! Il est cro bo ! Pendant 2 secondes j ai cru que je mettais gourer de forum et après j ai compris que le design d automne est la :D en tout cas encore bravo poissy il est superbe | |
|
| |
Nuage des Rivières Apprentie
PUF : Trésor
Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (125/200)
| |
| |
Rose Fanée Guerrière
PUF : Plumette, Pluminette, Zinecou', Rosette
Autre(s) personnage(s) : Aucun
Apprenti ou Mentor : Aucun
Amour : .............
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Jeu 19 Sep - 8:48 | |
| ~ Très joli j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Liberté Féerique
Flèche Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)
Amour : Lui seul sait que je l'aime ...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Jeu 19 Sep - 8:55 | |
| Ce design est tout simplement sublime !!! Bravo !! | |
|
| |
Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Jeu 19 Sep - 8:56 | |
| Hin hin, moi j'avais eu la chance de le voir en exclusivité. Si c'est pas trop la classe. Les couleurs donnent bien et vont bien avec, c'est magnifique. Encore félicitations ma cocotte, une future pro. <3 Juste, je porte réclamation pour ma couleur de shhit. D8< (J'aurais bien voulu un bordeau, mais les solitaires sont déjà rouges... C'est possible une teinte un peu plus moutarde alors? Histoire de faire moins tache. (a) *yeux de chat potté* | |
|
| |
* Vestiges du Rêve Flèche
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie
Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.
Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Jeu 19 Sep - 9:10 | |
| ~ Caaaann c'est moi qui ait choisi la couleur de shiit DD: Mais si ça te plait vrai pas, on pourrait partir sur du #c4e35a ? C'est un vert qui ne ressemble pas trop à celui des Venteux :O | |
|
| |
Nuage de Serpent Apprenti
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Etoile du Perroquet (V) - Oeil de Tigre (T) - Nuage de lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Mirage Nocturne
Amour : :D
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (50/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Jeu 19 Sep - 9:29 | |
| Le chat sur la bannière est juste trop excellent, j'adore :D | |
|
| |
Nuage d'Agathe Chaton
PUF : Agathe
Autre(s) personnage(s) : Petite Plume
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Jeu 19 Sep - 9:45 | |
| C'est magnifique Chagry', en plus le orange est ma couleur préférée. Je suis ravie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Jeu 19 Sep - 9:55 | |
| il est ma-gni-fi-que ! Poissy apprends moi à grapher !! *sort* il est trop réussi ! bravo à toi Kickie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Jeu 19 Sep - 10:30 | |
| ~ Bravo Poissou! Ce design est tout simplement superbe! La déprime ne viendras pas sur ce forum avec toutes ces belles couleurs d'automne! Encore bravo! ♥ |
|
| |
Souvenir d'Été Solitaire
PUF : Honey.
Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume
Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?
Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !
| Sujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Jeu 19 Sep - 10:52 | |
| J'adore le cadre de la bannière :3 j'ai cru que j'étais sur le mauvais forum au début ! x) Avec quel logiciel tu graphes kickie ? 8D les couleurs sont ni trop vives ni trop sombres, c'est juste magnifique bravo :D | |
|
| |
Myrtille des Bois Guerrière
PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties
Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3
Amour : Un jour, mais pas maintenant
| Sujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Jeu 19 Sep - 11:04 | |
| C'est trop beau, félicitation Kickie ! J'adore ce orange et la tête du chat, il est trognon :D A chaque fois qu'il y a un nouveau design je me dis que je me suis trompée de forum, c'est aberrant --' | |
|
| |
Ciel Bleu Guerrier
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (110/200)
| Sujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Jeu 19 Sep - 12:43 | |
| Waw. ** C'est superbe ! Merci beaucoup pour ce design ! J'ai hâte de voir le Queel aussi. o: | |
|
| |
Nuage de Flamme Apprentie
Autre(s) personnage(s) : Nuit sans Lune
Apprenti ou Mentor : Pelage de Suie
Amour : En recherche
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Jeu 19 Sep - 14:06 | |
| Mais qu'est-ce que je peux bien rajouter moi? *sort* C'est magnifique, bravo à tous et surtout à Poissy! Et puis je me rends compte que je ne suis pas seule à avoir cru m'être trompée...
| |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Jeu 19 Sep - 15:29 | |
| Ooooh, j'aime vos réactions. <3
Bravo encore, well done! ;) | |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Jeu 19 Sep - 15:33 | |
| Merciii tout le mondeeeuuuh *O*
Oh mon Dieu ça me soulage trop que vous l'aimez bien x) Et euh, je graph' avec Photofiltre xD | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Jeu 19 Sep - 15:35 | |
| Même avec les plus petits, on peut réaliser de grandes choses. ;) | |
|
| |
Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Ven 20 Sep - 8:34 | |
| Chagry Chagry... mais que dire? C'est tellement beau! J'adooooooooooore *O* Avec photofiltre? Mais tu es une super grapheuse ! :') Bravo ♥ | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ Ven 20 Sep - 9:06 | |
| J'adore c'est archi beau *-* J'aime bien l'automne d'un coup x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ | |
| |
|
| |
| Les feuilles mortes se ramassent à la pelleuuuuuh ♫ | |
|