» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Et si on devenait partenaire, partenaire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pendulum
Invité




Et si on devenait partenaire, partenaire ? Empty
MessageSujet: Et si on devenait partenaire, partenaire ?   Et si on devenait partenaire, partenaire ? EmptyJeu 4 Sep - 17:56



La guerre des clans


La bataille entre les quatre clans est enfin terminée, au grand soulagement de tous, mais elle a fait couler beaucoup de sang. Certains ont subit des pertes, mais la plupart des survivants se sont remis de leurs blessures. Le Clan de la Rivière, qui avait causé la guerre en séjournant chez les chats du Clan du Tonnerre à cause de l'inondation de leur camp, sont à présent retournés chez eux. Chacun essaye de se remettre de ses émotions et de poursuivre le cours de leur vie. Mais dans la forêt du Cerf Blanc, il faut toujours rester sur ses gardes. Un danger pourrait apparaître à tout moment. Que réserve désormais le Clan des Étoiles aux chats de la forêt ?






Nous rejoindre


Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Et si on devenait partenaire, partenaire ? Left_bar_bleue100/200Et si on devenait partenaire, partenaire ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Et si on devenait partenaire, partenaire ? Left_bar_bleue200/200Et si on devenait partenaire, partenaire ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Et si on devenait partenaire, partenaire ? Left_bar_bleue100/200Et si on devenait partenaire, partenaire ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Et si on devenait partenaire, partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on devenait partenaire, partenaire ?   Et si on devenait partenaire, partenaire ? EmptyLun 15 Sep - 7:07

Quel bon forum!
Et actif, en plus de ça! Avec beaucoup de membres, wiiiiiii!
Je pense qu'un partenariat avec vous serait très favorable.
NuitNuit est pour un oui! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pendulum.
Invité




Et si on devenait partenaire, partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on devenait partenaire, partenaire ?   Et si on devenait partenaire, partenaire ? EmptyJeu 18 Sep - 22:46

Combien d'avis avant de connaître la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Et si on devenait partenaire, partenaire ? Left_bar_bleue150/200Et si on devenait partenaire, partenaire ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Et si on devenait partenaire, partenaire ? Left_bar_bleue150/200Et si on devenait partenaire, partenaire ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Et si on devenait partenaire, partenaire ? Left_bar_bleue100/200Et si on devenait partenaire, partenaire ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Et si on devenait partenaire, partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on devenait partenaire, partenaire ?   Et si on devenait partenaire, partenaire ? EmptyLun 22 Sep - 11:20

Bonchoiiir :3

Désolée de mon retard, semaines assez chargées bref ! Je suis également pour le partenariat et je pense qu'on peut donc le considérer comme accepté de toute façon ;D
On vous ajoute au plus vite, jvais essayer de le faire ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Pendulum.
Invité




Et si on devenait partenaire, partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on devenait partenaire, partenaire ?   Et si on devenait partenaire, partenaire ? EmptyMer 24 Sep - 12:40

Très bien. Je vous ajoutes également sur notre beau forum dès que possible.
Merci de votre collaboration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on devenait partenaire, partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on devenait partenaire, partenaire ?   Et si on devenait partenaire, partenaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on devenait partenaire, partenaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] Warriors
» Édéfia , Partenaire
» [partenaire] onaimetouslgdc
» Nous partenaire ?
» [Partenaire] United by the fate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Demandes de partenariat acceptées-
Sauter vers: