Sujet: Et si on devenait partenaire, partenaire ? Jeu 4 Sep - 17:56
La guerre des clans
La bataille entre les quatre clans est enfin terminée, au grand soulagement de tous, mais elle a fait couler beaucoup de sang. Certains ont subit des pertes, mais la plupart des survivants se sont remis de leurs blessures. Le Clan de la Rivière, qui avait causé la guerre en séjournant chez les chats du Clan du Tonnerre à cause de l'inondation de leur camp, sont à présent retournés chez eux. Chacun essaye de se remettre de ses émotions et de poursuivre le cours de leur vie. Mais dans la forêt du Cerf Blanc, il faut toujours rester sur ses gardes. Un danger pourrait apparaître à tout moment. Que réserve désormais le Clan des Étoiles aux chats de la forêt ?
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Sujet: Re: Et si on devenait partenaire, partenaire ? Lun 15 Sep - 7:07
Quel bon forum! Et actif, en plus de ça! Avec beaucoup de membres, wiiiiiii! Je pense qu'un partenariat avec vous serait très favorable. NuitNuit est pour un oui! :D
Pendulum. Invité
Sujet: Re: Et si on devenait partenaire, partenaire ? Jeu 18 Sep - 22:46
Combien d'avis avant de connaître la réponse ?
Étoile de la Nuée Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Sujet: Re: Et si on devenait partenaire, partenaire ? Lun 22 Sep - 11:20
Bonchoiiir :3
Désolée de mon retard, semaines assez chargées bref ! Je suis également pour le partenariat et je pense qu'on peut donc le considérer comme accepté de toute façon ;D On vous ajoute au plus vite, jvais essayer de le faire ce soir :)
Pendulum. Invité
Sujet: Re: Et si on devenait partenaire, partenaire ? Mer 24 Sep - 12:40
Très bien. Je vous ajoutes également sur notre beau forum dès que possible. Merci de votre collaboration !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et si on devenait partenaire, partenaire ?