» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tu m'as brisée le cœur ! [Pv Fourrure Noire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 269

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
Tu m'as brisée le cœur ! [Pv Fourrure Noire] Left_bar_bleue130/200Tu m'as brisée le cœur ! [Pv Fourrure Noire] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Tu m'as brisée le cœur ! [Pv Fourrure Noire] Left_bar_bleue150/200Tu m'as brisée le cœur ! [Pv Fourrure Noire] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Tu m'as brisée le cœur ! [Pv Fourrure Noire] Left_bar_bleue120/200Tu m'as brisée le cœur ! [Pv Fourrure Noire] Empty_bar_bleue  (120/200)

Tu m'as brisée le cœur ! [Pv Fourrure Noire] Empty
MessageSujet: Tu m'as brisée le cœur ! [Pv Fourrure Noire]   Tu m'as brisée le cœur ! [Pv Fourrure Noire] EmptyMer 27 Aoû - 6:53

Tu m'as brisée le cœur !


Il était midi et le soleil battait son plein, le clan était heureux, tous était heureux, enfin presque ...
Cœur de Nuit fixait l'entrée de la tanière, les larmes aux yeux. Non elle fixait deux chats collés l'un contre l'autre : Brise Argentée et Fourrure Noire. Cela fessait plusieurs jours que les deux tourtereaux était devenu compagnons.
Et la femelle écaille n'avait pas fais de patrouilles depuis longtemps, elle les avaient même abandonnée pour se morfondre dans son nid.
Elle avait la peau sous les os car elle ne mangeait plus ... Quand la jeune guerrière dormait, on aurait dit des fois qu'elle était morte !
La chatte écaille en voulait beaucoup à Fourrure Noire pour n'avoir jamais remarquée qu'elle l'aimait et à cause de ça, elle ne voulait plus vivre.
Plusieurs chats était déjà venus pour la résonner mais rien n'y faisait !
Ah ... l'amour ! Un sentiment si puissant et nuisant que peut vite vous détruire !!
Si seulement la vie serais plus facile ...
La seule chose qui la tenait à rester ici était sa famille.
Elle enfouit sa tête sous ses pattes et éclata en sanglots et releva la tête, les larmes aux yeux.
Fourrure Noire, le beau mâle dont elle avait toujours rêvé aux yeux d'ambre était maintenant comme un inconnu mais elle ne pouvait pas l'enlever de sa tête !
Alors la femelle tricolore le fixait et celui-ci tourna la tête dans sa direction, il chuchota quelque mots à son amour et s'avança vers la tanière des guerriers.
Cœur de Nuit tourna la tête et ne peut émettre quelque larmes de douleur.
Elle savait que son ex-bien aimé étais près d'elle mais elle préféra l'ignorer.
Étais-il venue pour elle ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
 
Tu m'as brisée le cœur ! [Pv Fourrure Noire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRÊT] Fourrure Noire
» Fourrure Noire - Femelle - Flèche
» Lune Brisée[Finish]
» Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange
» Fleur Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La tanière des guerriers-
Sauter vers: