» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange

2 participants
AuteurMessage
Sentinelle
Solitaire
Sentinelle

Féminin

PUF : louloutte :p ou Senti' ;)

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Eté <3

Apprenti ou Mentor : C'est quoi ça encore ?!

Amour : Pas pour moi

Feuille de Guerrier
Force:
Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange Left_bar_bleue150/200Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange Left_bar_bleue50/200Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange Left_bar_bleue200/200Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange Empty_bar_bleue  (200/200)

Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange Empty
MessageSujet: Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange   Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange EmptyJeu 19 Juin - 12:58

Vadrouillant depuis l'aube sans but précis, la chatte noire se retrouva face à une vieille maison en ruine, abandonnée depuis fort longtemps vu son état. Un frisson la parcourue au souvenir de sa maison chaude et accueillante, mais elle se reprit bien vite, chassant de son esprit ses souvenirs. Tout ça, c'était du passé à présent. Maintenant, c'était une solitaire, et elle ne regrettait pas d'avoir abandonnée sa mère et son nid douillet. Enfin, c'est ce qu'elle s'entêtait à se dire depuis son départ.
Une bonne odeur de souris lui monta jusqu'aux narines, ce qui la sortie totalement de ses pensées, et son ventre poussa un grognement.
Depuis qu'elle était partie de là où elle avait passée la nuit, elle n'avait pas manger, et son estomac ne tarda pas à la rappeler à l'ordre.
Aussitôt, elle se remit en marche vers le tas de pierre, d'où provenait l'odeur alléchante des proies grouillantes.
Elle pénétra dans l'habitacle, et se mit en chasse. Elle attrapa deux souris qu'elle dégusta sur place sans tarder, et elle se redressa, assise, la queue autour des pattes.
Ses yeux jaunes parcoururent l'endroit du regard : il n'y avait pas grand chose, à part des cailloux et de la poussière, et une quantité de paires d'yeux brillants qui la fixés de toutes parts. Des rats. Créatures répugnantes vivant en colonie de plusieurs centaine d'individus, se nourrissant de chair (fraîche ou non) et toute autre chose répugnante, s'attaquant sans remord aux chats, leur refilant maladies et autre atrocité.
Sentinelle poussa un feulement de rage, et un tas de bruit de pas de course retenti sur les murs en friches de la maison.
La chatte noire se lécha la patte et la passa sur son oreille.
Puis elle se releva et marcha vers la sortie, quand un 'crac' sonore brisa le silence, et le sol se déroba sous ses pattes.
Elle bondit de côté, mais sa patte avant droite resta bloquer dans le plancher vieilli, les échardes s'enfonçant dans sa peau.
Elle poussa un miaulement de douleur en essayant de libérer sa patte, en vain.
Des paires d'yeux jaunes l'encerclèrent, et elle feula aussi fort qu'elle pu, faisant reculer les petits mammifères qui se rapprochaient d'elle dangereusement.
A ce rythme là, elle ne donnait pas cher de sa peau, qui allait sans doute finir manger par ses satanés rats.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange

Féminin

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange Left_bar_bleue100/200Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange Left_bar_bleue150/200Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange   Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange EmptyVen 20 Juin - 14:23

Nuage d'ange sortait du camp
en vitesse , le soleil s'était levée depuis un petit moment déjà . Elle était maintenant dehors cherchant du regard son compagnon . elle aurait bien voulu le voir mais manque de chance il était dans la patrouille de l'aube . Elle soupira , elle n'avait pas eu le temps de beaucoup le voir ...en ce moment entre ses entraînements , ses corvées ce n est pas facile! Elle savait qu'il s'était bien intégré au clan ! Il avait même une apprentie , ça devait beaucoup le changer de sa vie de solitaire .
D ailleurs il avait changé depuis qu'il avait intégré le clan . La minette sortit de ses pensées quand elle buta contre une racine . Tant pis elle le verrait plus tard fallait mieux chasser . Elle se mît donc en position et commença à marcher lentement faisant bien attention à tout ses mouvements .
Elle vit alors un moineau . Elle banda ses muscles et sauta , elle l'attrapa de peu . Les oiseaux sont moins facile à attraper que les rongeurs ! La minette enterra sa proie et continua de chasser . Elle repéra bien vite une souris , elle était prête à sauter quand la souris détala . La cause ,un cri de douleur qui venait de retentir . Nuage d'Ange pesta puis se releva vite .
Elle couru jusqu'où venait le cris , la minette tigrée arriva bien vite à la cabane en ruine . Ses poils se hérissèrent , elle détestait cet endroit il donnait la chair de poule ! De plus c'était infeste de rats ! Elle s'avança doucement en reniflant l'air . Ange serra les crocs ça sentait le solitaire ! Elle n'avait rien contre eu , En même temps comment pourrait elle ? Elle était tombée amoureuse d'un solitaire . Les solitaires n'étaient pas tous méchants . Elle s'approcha jusqu'à arriver à l'entrée de la bâtisse .
Ce qu'elle vu lui donna un frisson . Une solitaire était encerclée par une bande de rats , elle avait la patte coincé dans le sol ce qui l'empêchait de s'échapper
Ange herissa ses poils et feula . Les rats se retournèrent vers elle , ils étaient combien ?! Une vingtaine ? Une trentaine ? Ça donnait le tournis tellement il y en avait . Certains s'approchaient pendant que d'autres continuaient à essayer de croquer la minette . Elle feula encore une fois et d'un coup de patte envoya valser 2 rats . Il fallait surtout pas se faire mordre . L'apprentie recula un peu et sauta pour atterrir à côté de la chatte noire faisant reculer quelques rats . Elle se tourna vers celle ci et essaya de décoincer sa patte en donnant des coup de griffes dans les vieilles planches . Elle avait réussi à agrandir le trou ou était coincée la patte , elle pouvait maintenant essayer de enlever sa patte . Sauf que la minette n'avait pas regarde derrière elle et un Rat venait de lui mordre la queue. Ange poussa un feulement et se retourna enlevant le rat de sa queu , elle serrait les crocs pour ne pas crier ! Elle espérait ne pas avoir de maladies à cause de cette sale bête ! Elle disa alors à la solitaire

- Quelle idée de venir dans une bâtisse remplit de rats ! Bon je te laisse enlever ta patte , je m'occupe des rats et dépêche toi je ne vais pas tenir longtemps !

Elle illustra ses mots en envoyant valser un rat en feulant . Il y avait trop de rats ! Il fallait sortir d'ici et vite mais pour ça la solitaire devait décoincer sa patte et Ange ne pouvait rien faire d'autre . En plus ses sales rongeurs étaient près à l'attaquer des qu'elle aurait un moment d'inattention . Elle continuait d'éviter les coups de morsure des rats , elle en envoyait quelques un au tapis par des moments . Elle savait qu'elle n'allait pas tenir éternellement , elle regardait entre deux la solitaire espérant qu'elle y arrive vite . Ange ne comptait pas l'abandonner même si c est une solitaire .
Sentinelle
Solitaire
Sentinelle

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange Left_bar_bleue50/200Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange Left_bar_bleue200/200Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange   Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange EmptyVen 20 Juin - 14:49

Les rats se rapprochaient de plus en plus vite et ils étaient de plus en plus nombreux, sortant de tous les côtés. La solitaire pesta contre sa patte coincée qui la faisait souffrir. Elle envoya un coup de patte dans un rat qu'elle jugeait un peu trop proche d'elle.
Soudain, un feulement retenti à l'entrée de la bâtisse, et la chatte tourna ses yeux brillants vers la silhouette qui se découpait dans la luminosité de l'extérieur.
En quelques coups de pattes, le nouvel arrivant -où plutôt la nouvelle arrivante- se fraya un passage jusqu'à Sentinelle, qui l'observa sans broncher, oubliant presque les rongeurs qui continuait d'approcher d'elle.
La jeune chatte venue la secourir lacera le plancher de ses griffes, élargissant le trou dans lequel était retenu prisonnière la patte de la solitaire.
Sentinelle détestait être aider, mais elle ne dit rien, parce qu'elle n'avait pas le temps et qu'elle n'avait pas franchement envie de finir dans l'estomac de ces sacs à puces.
Un feulement s'échappa de la gorge de la tigrée quand un rat lui mordit la queue, et elle le dégagea d'un coup de patte rageur.
Pendant qu'elle essayait de retirer sa patte en tirant dessus de toutes ses forces, la petite minette se battait férocement contre l'avalanche de rats qui ne diminuait pas.

- Quelle idée de venir dans une bâtisse remplit de rats ! Bon je te laisse enlever ta patte , je m'occupe des rats et dépêche toi je ne vais pas tenir longtemps !

Sentinelle aurait voulu répliquer qu'elle n'avait pas besoin d'elle, qu'elle était folle de risquer sa vie pour une solitaire et qu'elle ferait mieux de rentrer dans son clan chéri.
Sauf que, pour une fois, elle obéit et tira une ultime fois sur sa patte, qui se décoinça non sans mal, arrachant à la chatte noire un cri de douleur qui apeura un temps soit peu les rats.
Essayant de s'appuyer sur sa patte ensanglanter, elle claudiqua au côté de la minette qui se débattait contre un énorme rat accrochait à son dos.
D'un coup de patte puissant, Sentinelle envoya valdinguer le rongeur à l'autre bout de la pièce, et la minette lui lança un regard de remerciement auquel elle ne répondit pas.
Elle ne voulait juste pas avoir sa mort sur sa conscience, c'était tout, rien de plus.

"Filons d'ici avant de finir en chair à corbeau"

Et la chatte noire passa au travers des rats, donnant des coups de griffes d'ici et là, claudiquant, la patte avant replier, jusque dehors où elle ne prit même pas la peine de jeter un coup d'oeil en arrière, histoire de voir si l'autre la suivait.
Après tout, elle était assez grande pour se débrouiller toute seule, non ?
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange Left_bar_bleue100/200Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange   Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange EmptyDim 29 Juin - 14:44

Nuage d'ange était dans un sacré
pétrin ! Elle était dans la vieille bâtisse entrain de sauver une solitaire ! Elle était bien une des seules à avoir l idée de sauver une solitaire . Elle était entrain de balancer un rat qui avait eu l'imprudence et la mauvaise idée d'essayer de lui mordre la patte . Elle était occupee a leur faire peur quand un gros rat lui sauta sur le dos . La minette ne l'avait pas vu arriver ! Elle essaya de l enlever en faisant des mouvements brusque mais rien n'y faisait ! Le rat s'était bien agrippe et enfonçait ses griffes dans la peau de l'apprentie... ce qui la fit feuler de douleur. Elle faisait du rodéo en espérant enlever cette sale bête de son dos ! Ange pouvait très bien se coucher par terre ce qui enlèverait directement le rat ! Mais le problème c est qu'il n'était pas seul ! Si elle s'allongeait les autres rats ne se feraient pas prier pour lui sauter dessus ! Elle commençait à être à bout de force de plus son dos lui faisait mal ! Elle commençait à être désespérée quand elle sentie un mouvement à côté d'elle ! C était la solitaire qui envoya valdinguer le rat qui embêtait l'apprentie . Ange lui lança un regarde de remerciement mais la solitaire n'y faisait pas attention . Elle se dirigeait vers la sortie en envoyant voler les rats qui lui barraient le passage . La minette n'attendit pas deux secondes de plus pour la suivre . La solitaire ne faisait pas du tout attention à la minette qui la suivait . Ange arriva à sortir de la bâtisse , elle s'assit épuisée juste à côté ...la solitaire était en train de lécher sa patte ne faisant pas attention à Ange ce qui énerva un peu celle ci .

- Un merci ne va pas te tuer ci ?

L'apprentie était énervée ...elle venait de risquer sa vie pour cette solitaire et elle ne la remerciait même pas ! Elle soupira , les solitaires étaient presque tous comme ça ! Trop fière et trop habitue à être seul pour accepter d'avoir de l'aide de quelqu'un d'autre . Ange avait rencontré pas mal de solitaire et il était tous comme ça ! Elle se releva grimaçant , son dos la brûlait. Elle avait vu une toile d araignée et un bout de bois en arrivant à la bâtisse . Elle partit les chercher puis revint à la solitaire qui n'avait pas bouger . Elle s'assit en face d'elle et lui dit

- Tend ta patte * Ange vit alors que la patte était tordu * - il va falloir la bander , elle a l'air d'être cassée !

La minette avait l'air de se méfier ...ce qui était normal après tout on était en quelque sorte ennemie.. de plus elle était sur le territoire de mon clan . Je devrais donc la virer en vitesse mais la ..elle était blessee et Ange ne pouvait pas faire ca ... alors qu'elle ne pouvait a peine marcher . Elle soupira en voyant que la solitaire ne tendait pas sa patte .

- Je veux juste t'aider tu crois vraiment pouvoir arriver à bander ta patte avec qu'une seule patte de plus elle a l'air d'être cassée ?! Je ne te veux aucun mal la preuve si je t'en voulais je t aurais déjà virer du territoire avec ta patte cassée . Bien sur après avoir bander ta patte du devra partir car tu dois le savoir tu n'a pas le droit d'être ici .

Elle la regardait attendant qu'elle tende sa patte . Ange ne pouvait pas la virer du territoire dans l'état qu'elle était . Une fois sa patte bandee elle pourra lui demander de partir . Elle regardait la bâtisse ou elle entendait encore les couinements des rats . Il fallait qu'elle prévienne le chef en rentrant en clan ! Ces rats pouvaient vraiment être dangereux . Elle reportait son intention vers la solitaire attendant sa réponse et si possible des remerciements...

Je continue le Rp comme si j étais apprentie vu que je l ai commençait comme ça ! Et désolée pour le retard
Sentinelle
Solitaire
Sentinelle

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange   Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange EmptyDim 29 Juin - 15:16

Sentinelle s'était assise à l'écart de la bâtisse, d'où les couinements des rats continuaient de lui parvenir. Dans son dos, elle entendit la jeune chatte s'approchait. Celle-ci s'assit à ses côtés en soupirant d'épuisement, tandis que la solitaire se léchait la patte, sans prêté grande attention à la minette, qui commença à s'énervait contre la chatte noire.

- Un merci ne va pas te tuer si ?

Sentinelle releva la tête vers la minette, le regard inexpressif. Oui, elle aurait pu lui dire merci, mais elle n'y avait pas vraiment pensé. Après tout, un 'merci', ça sert à quoi ? Pourquoi être obliger de parler quand on peut se taire, hein ?

La chatte tigrée soupira, se relevant en grimaçant. La solitaire l'entendit s'éloigner, mais elle continua de l'ignorer. Après tout, elle pouvait bien partir, ça ne lui ferait ni chaud ni froid !
Sauf que la minette réapparut, s'asseyant en face d'elle, posant à ses pattes un bout de bois et une toile d'araignée.
Qu'est-ce qu'elle contait faire avec ça ?!

- Tend ta patte il va falloir la bander , elle a l'air d'être cassée !

Sentinelle jeta un coup d'oeil à sa patte : la petite avait raison, sa patte était toute tordu. Une grimace prit place sur son visage. Comment elle allait faire elle, maintenant, pour chasser ? Avec cette fichu patte, c'était tout bonnement impossible !
La solitaire observa avec méfiance la petite tigrée, qui poussa un soupir.

- Je veux juste t'aider tu crois vraiment pouvoir arriver à bander ta patte avec qu'une seule patte de plus elle a l'air d'être cassée ?! Je ne te veux aucun mal la preuve si je t'en voulais je t aurais déjà virer du territoire avec ta patte cassée . Bien sur après avoir bander ta patte du devra partir car tu dois le savoir tu n'a pas le droit d'être ici .

Sentinelle dû se rendre à l'évidence : cette minette avait raison sur toute la ligne. Elle n'arriverait jamais à bander sa patte toute seule. Elle savait aussi qu'après, la chatte la chasserait, parce qu'elle était sur son territoire. Sornette ! Cette forêt était à tout le monde, comme la rivière, comme les proies, comme tout ! Seulement, ces stupides chats de clans s'étaient inventer des histoires d'ancêtres et de coutumes, et s'étaient approprié les territoires de toute la forêt.

Le regard brûlant que lui portait la chatte assise face à elle la sortie de ses pensées, et Sentinelle soupira en tendant lentement sa patte, presque timidement, à la minette, qui souri gentiment.
Pour le merci, par contre, elle pouvait toujours courir ! Et puis quoi encore ?!

La minette entreprit de lui faire une attelle, et Sentinelle serra les crocs, la mâchoire et tous ses muscles crispés, pour éviter de hurler de douleur. Quelle mouche l'avait piqué pour qu'elle se rende dans un endroit pareille ?! Elle pesta quand la minette essaya de remettre sa patte droite.
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange   Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange EmptyJeu 3 Juil - 13:17

La solitaire avait l'air de réfléchir , la minette la regardait attendant que celle ci réponde . Au bout d'un moment elle sortit de ses pensées et se décida à lui tendre la patte tout doucement comme si elle n'osait pas trop . Ange lui souria puis commença à lui enrouler une toile d'araignée autour de sa patte . Ange n'était pas une pro pour soigner les gens mais elle s'y connaisait assez pour faire les premiers secours . La chatte noire était crispait , elle se retenait de crier de douleurs . Ange finissait d enrouler la toile... maintenant il fallait redresser la patte avec le bâton puis enrouler une toile par dessus . Nuage d'Ange appréhendait ce moment car ça allait être très douloureux ! En plus la solitaire pourrait lui donner un coup de patte par la douleur .Ange mît le bâton sur la patte puis l'enroula de la toile . Elle soupira , c était presque finit mais le moment le plus douloureux était arrive . Nuage d'Ange ne lui laissa pas le temps de lui demander ce qu'elle allait faire qu'elle lui redressa la patte pour qu'elle soit droite . La solitaire feula et pesta de douleurs . L'apprentie regarda la patte , ca devrait tenir un petit moment . Elle regarda la solitaire

- Ça va ? Ta patte est maintenant droite , il faudra que tu refasse l'attelle quand elle partira pour que ta patte guérisse totalement .

Elle souriait à la minette . Qu'allait t'elle faire maintenant ?! Ange le savait , elle devait chasser la minette du territoire . Pourtant elle n'en avait pas très envie , elle soupira pourquoi ne pas faire connaissance ?! Il devait ne pas avoir de patrouille en plus la minette devait de reposer encore un peu . L'apprentie la regarda et lui disa

- Je m'appelle Nuage d'Ange enfin bientôt je vais changer de nom car je vais devenir une guerrière et toi comment t'appelles tu ?

Autant commencer par connaître son nom ! Ange avait du mal à parler aux gens sans connaître au moins leur nom . La minette lui souriait espérant que la solitaire ne lui mette pas un beau vent . Mais attend ?! Elle a oublié de lui dire merci ! Enfin la solitaire avait pas vraiment oublie mais bon ...Ange décida de laisser tomber . De plus une fois qu'elle sera bien reposée Ange la raccompagnerait à la frontière .
Sentinelle
Solitaire
Sentinelle

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange   Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange EmptyJeu 3 Juil - 14:08

Ca avait été douloureux, mais c'était enfin fini. Sentinelle poussa un soupir de soulagement, tandis que la minette lui souriait gentiment, le genre de sourire rassurant que la solitaire n'avait pas l'habitude de voir. Enfin, avant, elle voyait ce même sourire sur le visage de sa mère... Sa mère... Quelle belle époque, quand elle y repensait. C'était si simple, sa vie de chaton. Elle aurait aimée rester un chaton toute sa vie, aux côtés de sa mère aimante et rassurante.
Mais elle avait grandie, avec une place à prendre dans ce monde de sauvage. Alors elle avait dû partir. Mais elle reviendrait, un jour. Elle retournerait voir sa mère, sa vie d'avant, pour lui montrer qu'elle était devenue quelqu'un. Mais seulement quand elle sera devenue quelqu'un.

- Ça va ? Ta patte est maintenant droite , il faudra que tu refasse l'attelle quand elle partira pour que ta patte guérisse totalement .

Sentinelle hocha la tête, jetant un bref coup d'oeil à sa patte en grimaçant. Comment elle allait faire maintenant pour marcher ?! Et pour chasser ?! Elle pesta contre ces fichu rats, essayant de poser sa patte au sol, en réprimant un gémissement de douleur. Sa mâchoire se crispa quand elle aplati son coussinet par terre, la douleur la lançant dans toute la patte.
Bientôt, la petite femelle la chasserait, et alors, elle serait bien obliger d'apprendre à marcher avec cette attelle.
Cependant, la chatte ne bouge pas, la fixant en réfléchissant. Est-ce qu'elle cherche le meilleur moyen de se débarrasser de Sentinelle ?

- Je m'appelle Nuage d'Ange enfin bientôt je vais changer de nom car je vais devenir une guerrière et toi comment t'appelles tu ?

La solitaire pencha la tête de côté, intriguée. Quoi ? Elle ne la chassait pas ? Ne devait-elle pas elle aussi respecter les sordides lois des clans ?
Sentinelle plissa les yeux, dévisageant la minette au gentil sourire et à l'air innocent.
Elle soupira, enroula sa queue autour de ses pattes, pencha la tête de côté et entre-ouvrit la gueule pour prendre la parole.

"Sentinelle."

Elle marqua une pause, les yeux plissés.

"Tu n'aurais pas déjà dû me chasser d'ici ?"

Si ça se trouve, la chatte avait oublier et la solitaire venait de lui rappeler son devoir, mais elle s'en fichait pas mal. Plus vite elle partirait, mieux ça serait.
Néanmoins, la minette ne semblait pas pressée plus que ça, se contentant d'arborer son éternel sourire. Pourquoi souriait-elle tout le temps ?!
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange   Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange EmptyMar 15 Juil - 13:00

La minette la regarda surprise, puis la regarda de haut en bas comme si elle venait d'un autre monde ! Ange avait envie de rigoler mais elle se retenait du mieux qu'elle pouvait ! La solitaire soupira, s asseya puis la pencha un peu sa tète et répondit à la question qu'elle lui avait demandé
"Sentinelle."
Bon au moins c'était clair ! Sentinelle ? Nuage d'Ange n'avait jamais entendu ce nom ! Que pouvait-il bien vouloir dire ? Enfin bref elle la regarda voyant qu'elle allait continuer

"Tu n'aurais pas déjà dû me chasser d'ici ."

Ange soupira, les solitaires tous les mêmes ! Ils voient le mal partout, ils sont souvent méfiants et ne supportent aucune aide . Elle savait bien qu'elle aurait dû la virer à partir du moment ou elle l'avait vue ! Mais la solitaire était blessée et arrivait presque pas à marcher ! Elle venait d'essayer de poser sa patte au sol avec une belle grimace ! Sentinelle s'était rassise tout de suite comme ci de rien n'était pour cacher sa faiblesse . Ange savait bien qu'elle allait avoir du mal à atteindre la frontière ! Elle leva la truffe en l'air pour sentir si une patrouille était dans le coin ! Heureusement non ..car si on la voyait parler à une solitaire elle allait avoir quelques problèmes. Nuage d'Ange se demandait si elle trouvait ça dur la vie de solitaire . En tout cas nuage d'Ange n'y arriverait pas ! Être seule tout le temps sans aucune aide en cas de besoin . Contrairement au clan où chacun s'entraide en cas de besoin ! La solitaire ne l'avait toujours pas remercié et avait l'air grognon, Après tout si elle avait tant envie... elle pouvait la faire partir pourtant Ange avait envie de la connaître ! C'était toujours bien de faire de nouvelle connaissance
Elle soupira et lui dit
- Oui j'aurais dû ! Mais vu que tu n'arrive même pas à poser ta patte au sol je pensais te laisser te reposer un peu ! De plus je voulais te demander : ce n'est pas trop sûr de vivre seule tout le temps ?
Voyant le regard de la solitaire la minette tigrée rajouta
- Mais si tu veux tellement que je te chasse je peux le faire !
Dit-elle-en voyant que la minette insistait tant sur le fait qu'elle aurait dû la chasser ! La solitaire était assez froide . Ange était gentille mais quand les autres étaient désagréables ou froids avec elle, elle pouvait en faire autant ! Elle la regardait attendant la réponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange   Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange Empty

Attention à ta fourrure, je risque de te l'arracher ~ PV Nuage d'Ange
Page 1 sur 1