» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Tu veux apprendre à combattre ? [Pv Boule d'Espoir]

AuteurMessage
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes

Féminin

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Tu veux apprendre à combattre ? [Pv Boule d'Espoir] Left_bar_bleue150/200Tu veux apprendre à combattre ? [Pv Boule d'Espoir] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Tu veux apprendre à combattre ? [Pv Boule d'Espoir] Left_bar_bleue150/200Tu veux apprendre à combattre ? [Pv Boule d'Espoir] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Tu veux apprendre à combattre ? [Pv Boule d'Espoir] Left_bar_bleue100/200Tu veux apprendre à combattre ? [Pv Boule d'Espoir] Empty_bar_bleue  (100/200)

Tu veux apprendre à combattre ? [Pv Boule d'Espoir] Empty
MessageSujet: Tu veux apprendre à combattre ? [Pv Boule d'Espoir]   Tu veux apprendre à combattre ? [Pv Boule d'Espoir] EmptyMar 26 Aoû - 8:56

Tu veux apprendre à combattre ?

Cela ne faisait que quelque temps que Nuage de Flammes était apprentie et pourtant, elle regrettait un peu la pouponnière ... Cette chaleur qui règne à l'intérieur et l'odeur du lait !
Elle était assise à l'entrée de la tanière des apprentis et fixa un chaton roux assis à l'autre bout.
Il avait la même couleur que celle-ci ainsi que sa queue touffue.
La novice finit par s'allonger au sol mais à continuer à regarder le petiot qui essayait de reproduire des figures qui au final ne ressemblait à rien ...
Elle se souvint de ses débuts, il y a de cela trois jours quand la jeune femelle tombait dans l'eau à chaque coup de griffe pour attraper les poissons et elle avait même apprit à chasser des souris, ce qui était compliquée ... "Mais si on veux, on peux" Avait déclarer Douce Orchidée.
Elle revint sur terre et rigola un bon coup avant de se lever et se diriger vers celui en question.
L'apprentie s'approcha de lui avant de déclarer.

- Tu veux que je t'apprenne ?

Sans attendre sa réponse, elle se mit en position de chasse pour traquer les souris.

- Fais comme moi et surtout baisse ta queue ! Car les souris peuvent t'entendrent de très loin qu'avec les mouvements !

[Court désolé >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/

Tu veux apprendre à combattre ? [Pv Boule d'Espoir]
Page 1 sur 1