» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lumière du Zénith
Guerrier
Lumière du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 20/04/2014

Nombre de messages : 106

PUF : Smiley

Autre(s) personnage(s) : Je n'en ai qu'un pour l'instant :)

Apprenti ou Mentor : Nuage Automnal, futur grand guerrier ♥

Amour : L'amour vient quand on s'y attend le moins...

Feuille de Guerrier
Force:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue200/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue70/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (70/200)
Agilité:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue130/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (130/200)

Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty
MessageSujet: Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons)   Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) EmptyMer 30 Avr - 13:07

Jouons ensemble !
_______________________________

Lumière de Zénith revenait d'une heure de chasse fructueuse, et retournait au camps avec deux lapins et un geais entre ses crocs. Il passa l'entrée, posa son butin sur le tas du gibier, fier de participer à la vie de son clan adoré. Le tas était bien garni, en ce milieu de printemps.
Ces derniers temps, les guerriers étaient surmenés. Ils devaient former le plus rapidement leurs apprentis, car certains du clan n'avaient pas encore de mentor... Ils devaient également, quand ils avaient le temps, passer à la pouponnière. Justement, il n'y allait pas souvent ces dernières semaines, alors qu'il y avait eu pas mal de naissances ces 6 dernières lunes. Plutôt que d'aller se reposer, il décida d'aller rendre une petite visite, et de peut-être s'amuser avec un ou plusieurs chatons. Il se dirigea vers la pouponnière et y entra doucement.
L'endroit était très calme. Il salua les reines, et observa les cpetites boules de poils. La plupart dormaient ou se reposaient. Il vit cependant Petite Écorce, les yeux grand ouverts, avait l'air de s'ennuyer. Lumière du Zénith s'approcha et le salua à voix basse pour ne pas déranger les autres félins.


Dernière édition par Lumière du Zénith le Sam 3 Mai - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue200/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue100/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue100/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (100/200)

Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons)   Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) EmptyMer 30 Avr - 13:29

Dans la pouponnière , la plupart des chatons dormaient . Pas moi . Je n'avais aucun compagnon de jeu et j'avais dormi tellement longtemps que j'avais l'impression que je ne serais plus jamais fatigué . Je ne voyais ni la fourrure blanche pourtant repérable de mon meilleur ami ni les deux brunes tigrées de mes deux autres camarades préférés . Mes sœurs étaient profondément endormies et je savais que si je les réveillait elles ne seraient pas de bonne humeur et donc pas disposées à jouer avec moi . Et il était hors de question que je sorte une fois de plus pour explorer et me faire attraper . J'avais décidé de ne plus faire des choses qui pourraient compromettre mon futur baptême d'apprenti . Je me tournai et me retournai dans la litière ne réussissant qu'à l'éparpiller . Pour éviter des représailles de ma mère , je la remit en place ce qui ne m'occupa que peu de temps . L'inactivité commençait à me rendre fou . Je me mit à courir après ma queue mais je ne trouvais pas ça amusant du tout et j'arrêtais donc immédiatement . Je savais que si je sortais dans le Camp , je ne résisterais pas à l'envie d'explorer le territoire .De toute façon après mes nombreuses escapades , tous les guerriers auraient un œil en permanence fixé sur moi . Pour dégourdir mes membres , je me mit à marcher dans la pouponnière . Je n'en pouvais plus de rester passif . Il fallait que ce bouge . L'espace était était plutôt restreint mais mieux que rien . J'aperçus alors la queue tigrée d’Étincelle d'Argent . J'avais une idée pour m'occuper . J'aplatis mon poitrail sur le sol froid en grimaçant et avançai lentement vers le bout de ma " proie " . Alors que j'allais sauter , j'entendis des bruits de pas et reconnus la fourrure rousse du guerrier qui m'avait surpris entrain de planifier une éventuelle sortir du côté du chemin du tonnerre avec Petit Faucon . Ne lui donnant pas une nouvelle raison de me réprimander . Je sauta dans ma litière , l'éparpillant encore et fit semblant de regarder une fissure au plafond . Le guerrier salua les reines présentes et se dirigea vers moi . J'espérai qu'il ne viendrait pas parler à Étincelle d'Argent de notre escapade qui était finalement tombée à l'eau .Maman serait furieuse mais au lieu de ça il chuchota à voix basse ce qui ressemblait à des salutations , sans doute pour ne pas réveiller mes sœurs et ma mère . Je l'imitai et n'y tenant plus après tant d'ennui , je lui demandai :- Je m'ennuie , tu veux jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Lumière du Zénith
Guerrier
Lumière du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 20/04/2014

Nombre de messages : 106

PUF : Smiley

Autre(s) personnage(s) : Je n'en ai qu'un pour l'instant :)

Apprenti ou Mentor : Nuage Automnal, futur grand guerrier ♥

Amour : L'amour vient quand on s'y attend le moins...

Feuille de Guerrier
Force:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue200/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue70/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (70/200)
Agilité:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue130/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (130/200)

Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons)   Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) EmptyJeu 1 Mai - 12:07

- Je m'ennuie , tu veux jouer avec moi ?
Lumière du Zénith était content que le chaton proposait cela. Il appréciait les chatons, et aurait aimé en avoir avec Fleur D’Été, sa défunte compagne. Elle lui manquait, comme d'habitude. Si seulement un chaton avait gardé quelques caractéristiques propre à elle, comme ses yeux vert en amande. Mais tant pis, il serait le seul à entretenir sa mémoire, à lui permettre de vivre dans quelques souvenirs. Surement d'autres chats pensaient encore à elle, car elle était très appréciée. Mais il avait l'impression d'être le seul à être resté bloqué sur sa mort qui avait eu lieu plusieurs lunes auparavant.
Le guerrier sortit de ses pensées et remua les oreilles en signe d'approbation. Il sortit tel un fantôme de la tanière. Il faisait plus sec dehors, et le bruit que faisaient les chats du clan avait remplacé le silence agréable de la pouponnière. Il attendit Petite Écorce. Quand ce dernier fut sortit, il avait trés envie de tester le petit chaton fougueux. Il fit un grand bond et retomba sur ses quatre pattes pile devant ce dernier. Regardant ses grands yeux clairs, il l'invita à venir jouer.

- Alors, tu veux combattre un vrai guerrier ?
Evidemment, Lumière du Zénith rentra ses griffes. Pour l'entraîner dans son jeu, il lui donna un petit coup de patte, et fit un miaulement de fierté. Au fond, même s'il ne se l'avouait pas, il avait gardé son âme de chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue200/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue100/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue100/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (100/200)

Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons)   Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) EmptyJeu 1 Mai - 12:23

Le guerrier parut content de ma proposition pourtant , quelques secondes plus tard , son sourire se retourna et ses yeux furent couvert d'un voile de tristesse . Machinalement , je jetai un coup d’œil discret en arrière mais rien n'expliquait sa nostalgie actuelle . Seule une reine rousse claire et ses chatons occupaient le fond de la pouponnière . Il se reprit alors et agita les oreilles . Je pris ça pour un signe d'approbation . Il sortit de la pouponnière , moi sur ses talons . Une fois dehors , il m'attendit quelques instants avant que je ne passe la barrière de ronce protectrice de mon lieu de repos . Avec ses grandes pattes de guerriers , il m'avait vite distancé . Il bondit sur-le-champ et atterrit devant moi . Ce geste me surprit et je me retins d'esquisser un pas en arrière . Avec aplomb , il déclara :

- Alors, tu veux combattre un vrai guerrier ?

Avant que je ne puisse répondre par l'affirmative , il me donna un coup de patte qui me fit chanceler mais je réussis à ne tomber . Aussitôt , je me faufila sous le ventre du matou roux et une fois derrière lui , je me rendis compte que je ne pourrais pas lui sauter sur le dos , comme voulu . J'étais beaucoup plus petit que lui et je n'avais pas les pattes assez puissantes . Hésitant quelques secondes , je pris finalement sa queue entre mes minuscules crocs et chaton et tirait vers l'arrière .
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Lumière du Zénith
Guerrier
Lumière du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 20/04/2014

Nombre de messages : 106

PUF : Smiley

Autre(s) personnage(s) : Je n'en ai qu'un pour l'instant :)

Apprenti ou Mentor : Nuage Automnal, futur grand guerrier ♥

Amour : L'amour vient quand on s'y attend le moins...

Feuille de Guerrier
Force:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue200/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue70/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (70/200)
Agilité:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue130/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (130/200)

Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons)   Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) EmptySam 3 Mai - 3:38

Il vit que Petite Écorce faillit tomber après son coup de patte, mais il réussit à garder son équilibre. Avant que Lumière du Zénith n'en redonne un, le chaton fila entre ses pattes. Les jeunes chats étaient tellement vifs ! Lumière du Zénith tourna la tête, n'osant pas bouger de peur de lui faire mal, mais il n'arrivait pas à voir où était la boule de poil. Soudain, il sentit des petits crocs lui prendre la queue et la tirer. Lumière du Zénith, amusé, voulu soulever le chaton. Il tira vers le haut, mais le chaton tenait bon, les griffes plantées dans le sol. Lumière du Zénith le regarda, un air de défi dans les yeux, et le petit chat semblait prêt à le relever. Il décida alors de marcher doucement, traînant le félin sur le sol. Ce dernier ne lâchait toujours pas, et le guerrier admira cette ténacité. Il s'arrêta pour le laisser un peu se reposer, reprendre son souffle, et se repositionner, car le but du jeu n'était pas de le blesser. Une minute s'écoula.

-"Si tu lâches, j'ai gagné !" miaula-t-il au chat noir.
Il se mit alors à trottiner en faisant des cercles. Un beau motif se traçait dans le sable, soulevant des nuages de poussières. Il essaya un instant de s'imaginer ce que les autres chats du clan devaient penser de ce spectacle, mais il se rendit compte qu'il s'en fichait, tant qu'il s'amusait. Le chaton dormirait bien à la fin de ce petit moment de jeux. Peut-être que d'autres viendraient jouer eux aussi, qui sait ?

[Je mets en titre que d'autres chatons peuvent venir]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Faucon
Chaton
Nuage du Faucon


Masculin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Faucon / Fauquinou/ Fauc

Amour : Un jour, un espoir fera naître en moi ce sentiment jamais découvert.

Feuille de Guerrier
Force:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue75/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue200/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue125/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (125/200)

Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons)   Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) EmptySam 3 Mai - 11:39

En me reveillant, j'entendis du bruit a l'exterieur. Je me rapelle encore les paroles de Lumière de Zènith quand il nous avait réprimendè il y a passé trois jours. J'avais passé ses trois jours dans la pouponière à réfléchir a ma bétise, j'avais peur que ma mère soit déçu que j'aies pris cette décision en voulant amené un chaton plus petit que moi voir le chemin du Tonnerre. Mais oui, je pouvais enfins sortir. En me faufilant dehors je vis Lumière du Zénith et Petite Écorce joué a la bagarre. Je les ai regardé faire pendant quelques minutes. Puis Lumière de Zénith s'est retourmé parce que Petite Écorce lui avait mordu la queue. Au bout d'un moment, je me suis jeté a mon tour sur Lumière de Zénith et je suis atterri sur son dos. Je me demande comment il va faire pour se débrouillé contre deux chaton. Je fis très attention de ne pas sortir mes griffes mais je n'arrivas pas a gardé mon équibre sur le dos de ce puissant guerrier. J'aimerais tellement que ce soit lui mon mentor quand je serais un apprenti. Il était fort et puissan, le meilleur en somme. Vivement que je sois un apprenti pour me battre a ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue200/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue100/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue100/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (100/200)

Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons)   Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) EmptyDim 4 Mai - 4:21

J'agrippais toujours fermement à la queue du matou roux quand celui-ci se mit à avancer . D'abord surpris je tins bon et réussit à ne pas le lâcher .C'était marrant , d'avancer sans utiliser ses pattes mais au bout d'un moment , à force de tirer j'avais mal au cou et je savais que je ne tiendrais plus très longtemps . Heureusement , comme s'il avait deviné mes pensées , Lumière du Zénith s'arrêta quelques instants .

- Si tu lâches, j'ai gagné !Annonça-il

Un défi ! J'adorais les défis , surtout quand je les gagnais . Il repartit alors au petit trot tout en formant des cercles dans le sable . C'était plus dur de s’agripper , surtout quand le sable me venait dans les yeux et je dus y mettre toute mon énergie . J'étais si concentré que je ne remarquais pas tout de suite que Petit Faucon avait sauté sur le dos du guerrier et s'y agrippais . Je lâchais alors la queue du guerrier et arrivais à ses côtés après quelques efforts et essayais de m'accrocher à son épaisse fourrure . Comment se débrouillerait-il face à deux chatons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Lumière du Zénith
Guerrier
Lumière du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 20/04/2014

Nombre de messages : 106

PUF : Smiley

Autre(s) personnage(s) : Je n'en ai qu'un pour l'instant :)

Apprenti ou Mentor : Nuage Automnal, futur grand guerrier ♥

Amour : L'amour vient quand on s'y attend le moins...

Feuille de Guerrier
Force:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue200/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue70/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (70/200)
Agilité:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue130/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (130/200)

Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons)   Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) EmptyDim 4 Mai - 11:45

Lumière du Zénith trottinait toujours quand il sentit un nouveau poids sur son dos. Relativement léger, ce ne pouvait être qu'un autre chaton. Tournant légèrement la tête, il vit rapidement un pelage brun tigré. C'était surement Petit Faucon qui avait rejoins son ami pour jouer avec le guerrier. Ce dernier trébucha mais se redressa aussitôt. Cependant, Petite Écorce avait profité de ce ralentissement pour lâcher sa prise et commencer à grimper, s'agrippant comme il pouvait aux poils roux du félin. Il prit du temps mais réussit finalement à atteindre son dos, et se plaça à côté du chaton déjà présent. Le guerrier s'arrêta alors, se demandant comment il allait faire pour se débarrasser des deux petits chats, bien décidés à ne pas quitter leur poste d'observation. Il décida de leur faire un petit tour du clan tandis qu'ils restaient sur son dos, bien agrippés, pour les mettre en confiance. Après quelques tours, il s'arrêta et, pour les surprendre un peu, il commença à plier ses pattes, à pencher son corps du côté droit, simulant une roulade. Il espérait que les chatons lâcheraient facilement leur prise. Il sentit seulement leur panique, mais ils avaient cependant beaucoup de courage. Il se releva et s'ébroua longtemps, essayant une seconde fois de les déstabiliser. Au bout d'un moment, le félin sentit qu'un des deux chatons avait lâché prise. Il avait enfin réussi ! Il espérait qu'aucun des deux ne s'étaient fait mal car il était assez brusque quand il ne faisait pas attention, il craignait donc cela. Heureusement, quand le guerrier tourna la tête, fier de lui, il vit que les deux boules de poils se portaient bien, et débordaient encore d'énergie. Sans surprise, c'était lui qui se fatiguait plus rapidement. Il n'était plus un chaton, certes, mais prendre conscience que l'on a grandi, et que les petits chats qu'il avait devant lui n'avait pas le quart de son expérience l'attrista. La nostalgie le gagna. Il savait très bien que les jeunes félins souhaitaient grandir aussi vite que possible, n'apercevant que le bon côté des choses : la chasse, les combats, la liberté. Mais cela avait un coût qu'ils ignoraient encore. L'innocence attendrissante qu'ils avaient faisait ressortir les différences entre eux et le guerrier. Ils vivaient dans deux mondes très différents.
Lumière du Zénith miaula, déclarant que le chaton resté sur son dos était le vainqueur du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Faucon
Chaton
Nuage du Faucon


Masculin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Faucon / Fauquinou/ Fauc

Amour : Un jour, un espoir fera naître en moi ce sentiment jamais découvert.

Feuille de Guerrier
Force:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue75/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue200/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue125/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (125/200)

Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons)   Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) EmptyMer 7 Mai - 11:41

Quand Petit Faucon vit Petite Écorce monté lui aussi sur le dos du guerrier.
Il lui fit une petite place. Lumière du Zénith devait se demandé comment se débarrassé de nous.
Il nous fit faire plusieurs fois le tour du camp avant d'essayé de nous faire tomber.
Au bout de sa deuxième tentative, je sentit, soudain, plus rien sous mes pattes.
J'étais en train de tombé du dos du guerrier. Il se retourna pour regardé qui était tombé et voir si personne ne s'était fait mal.
Il déclara alors que Petite Écorce avait gagné. Alors j'ai regardé Petit Écorce en lui disant:
-Bravo. Tu as plus d'équilibre que moi.
Et je le vit descendre de son perchoir. Il avait l'air fier d'avoir réussi. Et il avait raison.
Moi je n'aurais pas réussi a tenir aussi longtemps. J'espérais qu'il serait pour toujours mon ami.
Il est le premier ami que j'ai. Je me demandais s'y il avait toujours envie d'aventure.
je sais qu'on ne doit pas sortir du camp, mais je pensais visité la tanière des guerrier, celle des apprenti et celle du chef.
Sans oublié celle du guérisseur.
J'avais hâte de commencé mon apprentissage auprès des meilleur guerriers du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue200/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue100/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue100/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (100/200)

Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons)   Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) EmptyJeu 8 Mai - 1:34

Le guerrier fit quelques tours de pistes de la clairière à un pas relativement lent , c'était donc facile de rester sur son dos . Et moi qui pensait que ce serait dur . Je me trompais . La seule difficulté était d'essayer de ne pas respirer le sable qui revenait vers nous et nous piquait légèrement le yeux . J'imagine que , quand ce sera fini , mon poil sera doré . D'un seul coup il s'arrêta et je faillis basculer en avant . Je me retins à l’épaisse crinière de poils qui l'avait . C'était pratique d'avoir de longs poils , finalement . Cela ne demandait pas que plus d’entretien . Il plia les pattes et se plaça de côté . Je compris soudain ce qu'il avait l'intention de faire . Une roulade . Il allait nous écraser ! Mais je ne voulais pas pour autant perdre le jeu . Je restais accroché à lui espérant qu'il ne le ferait pas vraiment . Ou que mon ami ne lâche avant moi . Heureusement , il se remit en équilibre sur ses membres et s'ébroua , nous secouant ainsi qu'un épais nuage de sable qui me fit légèrement tousser . Je vit alors Petit Faucon qui glissait de côté et menaçait de basculer . J'essayais de lui tendre une patte mais elle était trop courte . Il s'écrasa sur le sol en un bruit sourd et heureusement , sans se faire mal . Le rouquin parut soulage qu'un de nous lâche prise . Il semblait déjà fatigué . Pourtant , on ne jouait pas depuis longtemps , si ? En tout cas , moi je débordais d'énergie et je sentais que pour mon ami , c'en était de même . Notre aîné déclara alors que celui qui était resté sur son dos avait gagné .

-Bravo. Tu as plus d'équilibre que moi.

En ce moment , j'avais surtout les jambes en compote . Je descendit de son dos , mi-sautant , mi-glissant . Quand mes pattes retrouvèrent enfin la terre ferme , je chancela quelques instants avant de réussir à tenir sur mes membres . Mais j'avais tenu . Lançant une œillade à Petit Faucon avant de déclarer cette phrase , espérant qu'il comprendrais , je lança :

- Un guerrier du Clan de l'Ombre sur notre territoire ! A l'attaque !

Et je me jeta sur le matou roux , avant de passer sous son ventre et de le marteler à coups de pattes arrières .
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Lumière du Zénith
Guerrier
Lumière du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 20/04/2014

Nombre de messages : 106

PUF : Smiley

Autre(s) personnage(s) : Je n'en ai qu'un pour l'instant :)

Apprenti ou Mentor : Nuage Automnal, futur grand guerrier ♥

Amour : L'amour vient quand on s'y attend le moins...

Feuille de Guerrier
Force:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue200/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue70/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (70/200)
Agilité:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue130/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (130/200)

Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons)   Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) EmptyVen 9 Mai - 12:47

Petit faucon resta bon joueur, et félicita Petite Écorce en comparant leur équilibre. Petite Écorce descendit du dos de Lumière du Zénith tant bien que mal, glissant doucement jusqu'au sol. Il chancela, surement à cause de l'effort pour réussir à tenir sur le dos du guerrier. Cependant, le chaton semblait encore prêt à jouer et à faire des bêtises. Zénith remua les oreilles : que pourraient bien inventer comme jeu les deux boules de poils, sachant qu'elles ne manquaient jamais d'imagination ? Il les regarda quelques instants et se retint de miauler d'amusement. Petit Faucon, qui semblait impatient de bouger, regardant une à une les tanières du camps avec envie, était plein de poussière. Son pelage était devenu terreux, mais cela ne semblait pas le déranger ! Il avait un regard rempli de curiosité, tel un petit aventurier. Heureusement, il pourrait bientôt commencer son entrainement d'apprenti, ce qui lui éviterait des ennuis, à force de vouloir visiter les territoires. Quand à Petite Écorce, lui avait seulement le bout de ses longs poils brun poussiéreux. Ses grands yeux ambrés fixait le félin roux, et il semblait réfléchir. Il était plus jeune que Petit Faucon mais avait à peu prés la même taille, du point de vue du guerrier. Il aurait aimé s'occuper de l'entrainement d'un des deux chatons, cependant, il ne pouvait pas car il devait former Nuage Automnal. Il appréciait beaucoup les deux petits, avec qui il jouait souvent. Il aimait leur sincérité, leur esprit libre. Ils ne faisaient pas semblant, ils étaient eux tout simplement. Sans masque, sans hypocrisie, s'ils n'aimaient pas un chat, ils ne lui parlaient pas. Lumière du Zénith espérait qu'en grandissant, ils resteraient fidèles à eux même sans changer de caractère, mais il savait que ce n'était pas possible. De futurs événements attraperaient leur cœur, joueraient avec lui, le modelant à leur aise, puis le leur rendraient, changé à jamais. Petit Faucon avait déjà subit ce type d'événements, mais ils en subiraient encore et encore.
Petite Écorce fit sortir le guerrier de ses pensées.

-"Un guerrier du Clan de l'Ombre sur notre territoire ! A l'attaque !" Miaula-t-il après avoir eu un coup d’œil complice avec son acolyte.
Le félin roux comprit qu'il était, pour un jeu, devenu un membre du clan de l'ombre. Il se redressa, prêt à se défendre, voir à attaquer. Il vit soudain la boule de poil brune passer sous son ventre et lui donner de petits coups de pattes. A l'aide de l'une de ses pattes, il poussa la chaton à découvert, mais avant qu'il ne puisse lui mettre un coup de patte, Petit Faucon surgit de nulle part et l'en empêcha.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Faucon
Chaton
Nuage du Faucon


Masculin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Faucon / Fauquinou/ Fauc

Amour : Un jour, un espoir fera naître en moi ce sentiment jamais découvert.

Feuille de Guerrier
Force:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue75/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue200/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue125/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (125/200)

Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons)   Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) EmptySam 10 Mai - 11:08

-"Un guerrier du Clan de l'Ombre sur notre territoire ! A l'attaque !"
En voyant Petite Écorce partir sous le ventre de Lumière du Zénith, j'ai compris où il voulait en venir. Je voyais la patte de Lumière de Zénith se levé pour délogé Petite Écorce. Alors je me suis élancé vers le guerrier, lui ai sauté dessus, en disant:
-Il ne faut pas qu'il atteigne la pouponnière. IL pourrait volé les chatons.
Comme si il m'avait compris, Petite Écorce redoubla d'efforts Tout comme moi d'ailleurs. Et comme Lumière de Zénith commençait a perdre de l'équilibre.
-Maintenant, Petite Écorce, il faut le faire tombé pour mieux l'immobilisé.
Et pendant les minutes qui suivirent, Petite Écorce et moi avons essayé de le faire tombé, mais sans y arrivé. Dans mon esprit, était en train de germé une idée pour le faire tombé. Il fallait lui faire un croche-patte par derrière.
-Occupe-le s.t.p.
Pendant que Petite Écorce s'occupait du guerrier, je fis le tour de Lumière du Zénith pour lui faire un croche-patte.

( désolé pour la longueur de mes RP)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue200/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue100/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue100/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (100/200)

Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons)   Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) EmptyDim 11 Mai - 12:30

Suite aux paroles du chaton brun , Lumière du Zénith se redressa , prêt à affronter la fureur des deux chatons qui , pour un jeu étaient devenus de braves guerriers protégeant leur territoire de l'invasion ennemie . Petite Écorce s'était placé en un éclair sous le ventre du matou roux qu'il se mit à marteler avant que celui-ci ne le repousse d'un coup de patte puissant et agile . Le faux-guerrier du Clan de l'Ombre , leva une patte qu'il allait abattre sur son rival lorsque l'autre chaton jaillit en un éclair et sauta sur le matou , s'exclamant à son camarade ;

-Il ne faut pas qu'il atteigne la pouponnière. IL pourrait volé les chatons .

Le chaton brun qui s'était rebaptisé Pelage d’Écorce pour le jeu et acquiesça avant de voir deux chatons qui avaient tout au plus une lune à en juger par leur gestes patauds , leurs pattes rondes et le duvet qui constituait leur fourrure .Le plus petit était brun tigré et l'autre était brun-roux .Se prenant au jeu , il fonça sur eux et leur ordonna de rentrer dans la pouponnière sur un ton ferme . Les deux petits , apeurés et ne comprenant rien à la situation détalèrent en moins de temps qu'il n'en faut pour leur dire , certainement en direction de leur mère . Il s'en voulait un peu de les avoir effrayés , de plus , ils n'avaient rien fait de mal mais l n'avait pas le temps de leur expliquer la situation . Leurs yeux apeurés lui rappelaient comme il craignait les plus grands au même âge . A un peu plus de trois lunes maintenant , il connaissait presque tous les composants de la pouponnière et était à l'aise avec les autres chatons , bien que ceux qui allaient bientôt passer apprentis snobaient les autres . Une fois les chatons " en danger " , rentrés dans la pouponnière , il revint aider son ami , qu'il avait décider d’appeler Aile de Faucon pour le jeu tout en redoublant d'efforts .

-Maintenant, Petite Écorce, il faut le faire tombé pour mieux l'immobilisé.

Il avait gardé son nom de chaton pour l'interpeller alors qu'ils étaient censé être des guerriers , du moins de son point de vue , en tout cas . Il essaya de ne pas s'en formaliser . Le guerrier ennemi tenait bon . Malgré le fait que nous étions deux et que les coup s'abattaient sur lui comme les gouttes de pluie sur le sol en temps orageux , il était beaucoup plu grand et beaucoup plus fort que nous deux réunis . Surtout que j'avais l'impression que Petit Faucon pensait à autre chose . Il avait l'ait d'essayer d'établir une stratégie de combat , ce qui était une bonne idée mais ne l'aidait pour l'instant pas à vaincre leur adversaire commun . Il le sentait néanmoins flancher légèrement et espérait que ce n'était pas qu'une impression .

-Occupe-le s.t.p.
me demanda-il . Je ne répondis pas mais par un signe de tête affirmatif , je lui fis comprendre que j’avais ce entendu sa requête et que je m'en acquitterais . Je reculais jusque à être éloigné du guerrier de quelques queues de souris et je sautais en tout sens devant lui pour l'exciter , un coup à droite , l’autre à gauche , l'autre au milieu . M'approchant à quelques reprises de lui pour passer sous son vente et m'enfuir avant qu'il ne m’attrape tandis que je me demandais ce que faisait mon camarade plus loin , ne pouvant pas le voir .

Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Nuage du Faucon
Chaton
Nuage du Faucon


Masculin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Faucon / Fauquinou/ Fauc

Amour : Un jour, un espoir fera naître en moi ce sentiment jamais découvert.

Feuille de Guerrier
Force:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue75/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue200/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue125/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (125/200)

Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons)   Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) EmptyLun 12 Mai - 11:57

Voilà ce qui ce passait dans ma tête depuis le début du combat:
Je voyait Pelage d’Écorce chargé le guerrier ennemis, pendant que je profitais de l’inattention de ce dernier pour me faufilé derrière lui et lui tendre un croche-patte pour le faire tombé et l'immobilisé.
En voyant Pelage d’Écorce hoché la tête affirmativement, je mis la deuxième phases de mon plan a exécution. En passant derrière Lumière de Zénith, je tendis ma jeune patte en avant et faucha Le guerrier.
-Immobilisons-le avant qu'il ne se relève.
A ces mots, je m'élance sur le guerrier. Pelage d’Écorce en fit autant et me rejoignit. Lumière de Zénith essayait de se libéré. Mais on tenait bon. J'ai lancé a Lumière de Zénith:
-Si tu capitule, nous avons gagné. Si tu ne capitule pas, nous te ferons capitulé.
En attendant sa réponse, je restait quand même sur mes gardes. Il pouvait toujours essayé de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière du Zénith
Guerrier
Lumière du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 20/04/2014

Nombre de messages : 106

PUF : Smiley

Autre(s) personnage(s) : Je n'en ai qu'un pour l'instant :)

Apprenti ou Mentor : Nuage Automnal, futur grand guerrier ♥

Amour : L'amour vient quand on s'y attend le moins...

Feuille de Guerrier
Force:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue200/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue70/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (70/200)
Agilité:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue130/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (130/200)

Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons)   Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) EmptyMar 20 Mai - 2:18

Les deux chatons continuaient à défendre leur clan contre Lumière du Zénith. Il admira leur volonté, même si ce n'était qu'un jeu. Après avoir poussé Petite Écorce, Petit Faucon s'était jeté sur lui, et les deux redoublèrent d'efforts. Le guerrier se prenait également au jeu, les poussant, se défendant sans les blesser. Plusieurs coups furent quelque peu douloureux mais il n'y fit pas attention. Petit Faucon dit doucement quelques paroles qu'il ne comprit pas, mais il vit que ce dernier s'éloignait un peu. Ils étaient en train d'établir une stratégie pour vaincre l'ennemi. Essayant de se rapprocher de Petit Faucon, il fut vite dérangé par Petite Écorce, désormais Pelage d’Écorce. Le chaton courait de partout autour de lui, débordant d'énergie, et assénait des coups de pattes, mais à chaque fois que le guerrier était sur le point de le toucher, il repartait ventre à terre d'un autre côté. Pendant ce temps, il ne pensait plus à Aile de Faucon, qui restait inactif depuis déjà plusieurs secondes. Soudain, en reculant de quelques pas, le félin roux sentit une boule de poil sous sa patte. La peur d'avoir blesser l'un des chatons lui fit perdre l'équilibre, et il heurta le sol. Il voulut se relever pour vérifier si tout allait bien.

-"Immobilisons-le avant qu'il ne se relève !"
A ces mots, les deux jeunes chats surgirent de derrière lui et se jetèrent sur lui. Lumière du Zénith comprit que c'était un piège pour qu'ils puissent gagner. Il essaya de reprendre le contrôle de la situation mais ils restaient tenaces, l'empêchant de bouger.

-"Si tu capitules, nous avons gagné. Si tu ne capitules pas, nous te ferons capituler." Miaula audacieusement Aile de Faucon.
Le guerrier du clan de l'ombre le fixa dans les yeux. A partir de ce moment, il décida de rentrer vraiment dans son personnage. Il se battait contre des ennemis, certes jeunes, mais ennemis quand même. Il feula, dévoilant ses crocs :

-"Je ne capitulerais jamais !"
Il se débattit encore, malgré sa fatigue grandissant. Il tenta une roulade mais elle ne réussit qu'à déstabiliser quelques secondes les deux chatons : pas assez de temps pour qu'il puisse se relever. Voyant qu'il avait surement perdu, il commença à arrêter de se débattre, puis à se déraidir pour finalement... Faire le mort ! Il ne bougea plus, les yeux fermés et la tête posée au sol, et laissa les chatons paniquer une minute ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Faucon
Chaton
Nuage du Faucon


Masculin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Faucon / Fauquinou/ Fauc

Amour : Un jour, un espoir fera naître en moi ce sentiment jamais découvert.

Feuille de Guerrier
Force:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue75/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue200/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue125/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (125/200)

Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons)   Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) EmptyMer 21 Mai - 2:28

-"Je ne capitulerais jamais !"
Alors comme ça, Il ne veut pas capitulé. Je me demandais ce qu'il avait derrière la tête. tout d'un coup. Lumière du Zénith se raidit et arrêta de bougé. Il voulait nous faire croire qu'il était mort. Je voyais Pelage d’Écorce qui commençait à paniqué. Je paniquais, moi aussi, mais je savais que cela pouvait être un piège pour que nous le délivrions. Prudemment, je me suis tourné vers le guerrier et lui et dis.
-Lumière du Zénith, T'es mort ou tu fais exprès? Parce que si tu fais exprès, nous avons gagné.
En voyant qu'il ne me répondait pas, je me suis dis qu'il était peut-être assommé. Est-ce que nous devions avertir Esprit des Chimères qu'un guerrier est peut-être malade. Non, Il ne peut pas être malade ou même mort. Il nous joue la comédie.
-Arrête de jouer la comédie. je sais que tu m'entends et que tu peux parler, parce que si tu était vraiment mort on ne verrait pas tes flanc se soulevé de façon régulière.
En plus, c'était la vérité. Ses flanc se soulevaient comme les miens et ceux des autres chats. Alors pourquoi faire cette comédie? Mais oui, pour qu'on le laisse se relevé et qu'il puisse nous prendre par surprise.
-Pelage d’Écorce, ne le lâche pas. Il pourrait se relever a tout instants.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue200/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue100/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Left_bar_bleue100/200Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty_bar_bleue  (100/200)

Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons)   Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) EmptyVen 23 Mai - 14:49

Je continuais d’agacer Lumière du Zénith en lui passant sous le ventre , me faufilant entre les jambes et évitant ses coups de pattes pourtant bien portés du mieux que je pouvais . Je commençais néanmoins à fatiguer ; mes esquives étaient moins rapides et plusieurs fois le matou roux manqua de peu de m'avoir . A un poil de moustache devrais-je dire . Je me faufilais une énième fois sous l’abdomen de l'imaginatif chasseur ennemi et tenta un rapide coup d’œil en arrière . Aile de Faucon semblait ne pas bouger . Mais que faisais-il donc ? Mes muscles étaient tendus à se rompre sous l'effort , dans l''attente du stratégie que j'imaginais déjà murement réfléchie . Au lieu de ça , il  restait passif . J'allais lui crier ma colère mais je ravala mon exclamation . Il ne fallait pas qu'il sache . De toute façon , peut-être attendait-il le bon moment pour frapper et il aurait été mal vu de lui cracher dessus comme sur de la chaire à corbeau alors qu'il se battait corps et âme pour bouter l'envahisseur ennemi hors de notre territoire . Et si l'on se disputait devant lui , il le rapporterait surement au Chef du Clan de l'Ombre et bien que je ne saches pas trop quel avantage cela pourrait leur donner , mieux valait qu'il en saches le moins possible sur nous . Tellement pris dans mes considérations , je remarquais au dernier moment que la guerrier au dessus de moi menaçait de s’écrouler , ce qui était relativement une bonne nouvelle pour nous sauf qu'il risquait de s'écraser sur moi .En plus d'avoir très certainement mal , cela pourrait lui donner un bon avantage .Je m'extirpais en quatrième vitesse de ses jambes . Je poussai un profond soupir de soulagement.

- Immobilisons-le avant qu'il ne se relève !

Aile de Faucon s'élança vers lui et je fis de même . Le matou roux se tortillait sous nous sans pouvoir rien faire :

-Si tu capitule, nous avons gagné. Si tu ne capitule pas, nous te ferons capitulé.

Je n'aurais pas dit mieux moi-même ! S'il pensait pensait pouvoir aller et venir sur notre territoire impunément ,il se trompait lourdement .

-Je ne capitulerais jamais
Il feula et montra ses crocs . Lumière du Zénith , valeureux guerrier du Clan du Tonnerre ressemblait maintenant en tout points à un de nos ennemis jurés . C'était déroutant mais je me disais qu'il ne faisais que jouer son rôle et nous les nôtres ainsi je me décidais me montrer aussi agressif que lui . Le  matou roux continua de se débattre , sans succès . Il tenta alors de rouler sur le côté , et rata également . Il resta alors étendu sans bouger . Mon compagnon , qui ne semblait pas dupe , l'assaillait de questions . Il ne semblait pas vraiment mort et son rythme de respiration était normal . Il m'ordonna alors de le surveiller au cas où il tenterait une feinte , ce que je fis sans broncher , car il faut toujours écouter le plus vieux de la pouponnière .
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty
MessageSujet: Re: Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons)   Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas combattre un vrai guerrier ! (Pv Petite Écorce - libre pour les chatons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas un endroit pour les chatons Petite Brise !
» Cherche un guerrier rabat-joie pour stoper le vent de liberté d'une petite sauvageonne~ TROUVÉ
» Petite Ecorce cherche des liens
» On va faire des bétises? [PV Petite Ecorce]
» Petite Ecorce - Mâle - Chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La pouponnière-
Sauter vers: