» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé

Aller en bas 
+4
Petit Sable
Liberté Féerique
Petite Etincelle
Fleur de Soleil
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty
MessageSujet: Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé   Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé EmptyMer 4 Juil - 6:55

Bonjour.
J'aimerai apprendre à graphé car je suis nul -__-
J'ai 2 logiciel

Photofiltre: Je me sert Presque QUE de lui
Gimp: jamais utilisé --'


Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Left_bar_bleue100/200Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Left_bar_bleue100/200Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Left_bar_bleue200/200Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty_bar_bleue  (200/200)

Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé   Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé EmptySam 25 Mai - 2:43

Je te conseille Warriors Art : c'est un super forum de graphisme, où tu trouveras sûrement un prof.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Etincelle
Chaton
Petite Etincelle


Date d'inscription : 04/04/2013

Nombre de messages : 36

PUF : Tincy

Autre(s) personnage(s) : Croc de Cerise

Amour : Oh laissez le temps au temps ...

Feuille de Guerrier
Force:
Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Left_bar_bleue100/200Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Left_bar_bleue150/200Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Left_bar_bleue150/200Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty_bar_bleue  (150/200)

Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé   Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé EmptySam 1 Juin - 14:51

Il y a pas de prof pour photofiltre sur WA ><
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Left_bar_bleue50/200Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Left_bar_bleue150/200Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Left_bar_bleue200/200Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty_bar_bleue  (200/200)

Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé   Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé EmptyDim 2 Juin - 6:14

Mais y en a pour Gimp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Petit Sable
Journaliste

Chaton
Petit Sable


Féminin
Date d'inscription : 21/07/2013

Nombre de messages : 241

PUF : Myo

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Bientôt !

Amour : Recherche un amour impossible

Feuille de Guerrier
Force:
Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Left_bar_bleue110/200Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Left_bar_bleue135/200Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Left_bar_bleue155/200Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty_bar_bleue  (155/200)

Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé   Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé EmptyLun 29 Juil - 14:17


Si jamais ce sujet est toujours d'actualité, je veux bien t'apprendre, deux, trois trucs. Mais étant donné que je ne suis pas professionnelle voilà quoi x) Par contre, tu as le premier Tophiltre ou une autre version ? (moi je le simple)
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Left_bar_bleue100/200Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Left_bar_bleue200/200Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Left_bar_bleue100/200Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty_bar_bleue  (100/200)

Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé   Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé EmptySam 14 Sep - 7:07

Très peu pour Gimp aussi hein :v:

Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Left_bar_bleue160/200Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Left_bar_bleue110/200Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Left_bar_bleue140/200Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty_bar_bleue  (140/200)

Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé   Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé EmptySam 14 Sep - 7:25

Si vous voulez moi je sais faire quelque trucs avec Gimp, vous pouvez aller faire un tour dans ma galerie pour voir à peu près le niveau. ;) Je sais pas faire énormément de trucs, mais avec Gimp ça rend tout de suite un résultat pas mal même si on ne sait pas faire beaucoup de trucs, donc je pourrais toujours essayer. ^^ Sinon il y a aussi Kiba avait créé un sujet pour Gimp il me semble... (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Left_bar_bleue100/200Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Left_bar_bleue120/200Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Left_bar_bleue180/200Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty_bar_bleue  (180/200)

Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé   Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé EmptyJeu 31 Juil - 9:33

Moi StudioPhoto. C'est simple mais on ne peut pas changer de fond ! Alors j'ai un autre logiciel exprès pour ça qui s'appelle eraser. 
Exemple : 
Je cherche un chat blanc. Je vais sur google, j'enregistre.  Imaginons que derrière le chat il y a une table alors que je veux une forêt. Je vais sur eraser,  je gomme autour du chat (table et tout le reste disparu, il ne retse plus que le chat). Je vais ensuite sur "StudioPhoto". Je fait collage. Je colle une image de forêt que j'ai trouvé sur internet puis je colle le chat. Et je passe au petits détails (neige, fleur, filtre...ect...)
Et  voilà ! (Je sais, cest compliqué )


Dernière édition par Nuage de Perle le Jeu 31 Juil - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Espoir Céleste
Guerrière
Espoir Céleste


Masculin
Date d'inscription : 09/10/2013

Nombre de messages : 253

PUF : orounette, Ambrou, ambre ,poire, espoir, or, orou, poireau, céleste, ice, glace, glacial, gold, hope (bye braisou et personne d'autre !:))

Autre(s) personnage(s) : Patte Glaciale (riveux)

Apprenti ou Mentor : je suis libre !

Amour : une rose...i love Rose <3

Feuille de Guerrier
Force:
Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Left_bar_bleue200/200Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Left_bar_bleue99/200Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty_bar_bleue  (99/200)
Agilité:
Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Left_bar_bleue101/200Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty_bar_bleue  (101/200)

Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé   Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé EmptyJeu 31 Juil - 9:38

Je peut t'apprendre pour photophiltre, je grapjes depuis un an alors... mais gimp non, j'ai pas et je comprenfrais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://google.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé   Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de quelqu'un pour apprendre à graphé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche un prof pour m'apprendre a graph' avec Photofiltre7
» Besoin de RP pour garder l'activité ! [Cherche ! ]
» je cherche a apprendre a grapher avec photofiltre7 quelqu'un peut m'aider ?
» Nouveau départ pour " This is LGDC " et on à besoin d'aide :D !
» Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Blablagraph'-
Sauter vers: