|
|
| Êtes-vous parfait, êtes-vous une enflure, êtes-vous mort, êtes-vous un super-héros ? | |
|
+21Etincelle d'Argent Nuage de Roches Affliction du Guépard Nuage de Mousse Liberté Féerique Alysha Petite Illusion Nuage Poudré [ABS] Furie des vents Coeur de Pie Amaryllis Parfumée Nuage Mélodieux Étoile de la Nuée Nuage des Abysses Mirage Nocturne Orage Miroitant Plume Tigrée Ephèdre Endormie Regard de Braise Nuageux Grelot Rivy 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nuage Poudré [ABS] Apprentie
PUF : Powpidowouh
Autre(s) personnage(s) : Aucun
Apprenti ou Mentor : Clapotis Joyeux ♥
Amour : Patte Brune ♥ Mais chut, ça reste entre nous!
Feuille de Guerrier Force: (174/200) Vitesse: (113/200) Agilité: (113/200)
| Sujet: Re: Êtes-vous parfait, êtes-vous une enflure, êtes-vous mort, êtes-vous un super-héros ? Mer 27 Aoû - 11:09 | |
| Okey. :
Vous êtes super-héros à 12%. Y'a encore du boulot Bon c’est pas encore ça, mais on sent bien le potentiel de super héros en vous. Si le monde ne le sait pas encore, c’est peut-être que vous étiez juste occupé à laver votre bagnole, à tondre la pelouse ou à négocier vos 2,1% d’augmentation annuelle. Mais bientôt, le monde saura. | |
| | | Petite Illusion Chaton
PUF : Illu'z
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Êtes-vous parfait, êtes-vous une enflure, êtes-vous mort, êtes-vous un super-héros ? Mer 27 Aoû - 12:04 | |
| Super héros à 1%. C'est naze. Tout naze même.
Comment avez-vous pu ne serait-ce que vous poser la question ? Nan, vous n’êtes pas un super héros. Pas du tout même on dirait. Il serait peut-être temps d’arrêter les conneries et de trouver un boulot stable au lieu de faire des tests à la con.
(snif, un rêve qui se brise... ^^)
| |
| | | Nuageux Grelot RPayeur à la retraite
PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander
Autre(s) personnage(s) : Nop.
Amour : Un jour qui sait ...
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (185/200)
| Sujet: Re: Êtes-vous parfait, êtes-vous une enflure, êtes-vous mort, êtes-vous un super-héros ? Mer 27 Aoû - 13:49 | |
| Vous êtes super héros à 2%. Ca va pas être possible en fait
Non. Désolé, hein, on aurait adoré vous dire que c’était bon, qu’il y avait une star qui sommeille en vous, qu’il y aurait bientôt des gens avec des t-shirt à votre effigie, des femmes et/ou des hommes devant chez vous pour un simple sourire. Là y’aura même pas une rue qui portera votre nom. Rien. Que dalle. Zip. Nada. Loser.
Pourquoi tant de cruauté ? J'ai pourtant pas besoin de couteau pour manger mon saucisson. :'( | |
| | | Alysha Solitaire
PUF : Alysha, Cheryline, Liziane, Tweats, Granita
Apprenti ou Mentor : Aucun
Amour : Aucun
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (128/200) Agilité: (172/200)
| Sujet: Re: Êtes-vous parfait, êtes-vous une enflure, êtes-vous mort, êtes-vous un super-héros ? Jeu 28 Aoû - 7:26 | |
| Je suis parfaite à 70 % ! | |
| | | Liberté Féerique
Flèche Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)
Amour : Lui seul sait que je l'aime ...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Êtes-vous parfait, êtes-vous une enflure, êtes-vous mort, êtes-vous un super-héros ? Jeu 28 Aoû - 14:24 | |
| Êtes vous parfaite ? Vous êtes moyen parfait à 40%. Vous êtes normal quoi... Comme François. Ni super bon, ni super mauvais. Continuez d’être comme vous êtes, on est plein. Un jour on se mettra tous ensemble et on fera une grande armée. On sera bien.
Êtes vous une belle enflure ? Vous n'êtes une enflure qu'à 10%, c'est louche Etant donné que Mère Thérésa n’est plus de ce monde, on a quand même un gros doute sur la véracité de vos résultats. On vous demandait pas grand-chose, juste de répondre à quelque questions. Mais vous avez préféré faire ça rapidement et surement oublier quelques réponses… Rien que pour ça, on vous ajouterait bien 50% en plus.
Êtes vous morte ? Vous êtes mort(e) à 0%, ça va Le médecin vous a même dit récemment « tout va bien, rien à déclarer, vous vivrez 100 ans. Ca fera 40 euros ». Vous êtes content mais vous trouvez que 40 ans euros pour une visite de routine ça fait quand même un peu cher. Sinon donc, ça va
Êtes vous un super-héros ? Super héros à 1%. C'est naze. Tout naze même. Comment avez-vous pu ne serait-ce que vous poser la question ? Nan, vous n’êtes pas un super héros. Pas du tout même on dirait. Il serait peut-être temps d’arrêter les conneries et de trouver un boulot stable au lieu de faire des tests à la con.
x)
| |
| | | Nuage de Mousse Apprentie
PUF : Goxel, Mousse, Moussy *VIVE LGDC* de Super Captain Obvious
Autre(s) personnage(s) : Inexistants
Apprenti ou Mentor : Ange Déchu, mon pôpa :)
Amour : Nope :D
Feuille de Guerrier Force: (45/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Êtes-vous parfait, êtes-vous une enflure, êtes-vous mort, êtes-vous un super-héros ? Ven 29 Aoû - 2:09 | |
| A muah !
Vous êtes moyen parfait à 40%. Vous êtes normal quoi...
Comme François. Ni super bon, ni super mauvais. Continuez d’être comme vous êtes, on est plein. Un jour on se mettra tous ensemble et on fera une grande armée. On sera bien. On est déjà une bonne armée 8D
Vous êtes une enflure à 68%, gros potentiel
Vous n’êtes pas une enflure de première, mais assez pour qu’on dise de vous « ah *VIVE LGDC* je le croyais pas capable de ça… ». Ben si. Vous êtes de ceux qui aiment bien les méchants dans les films, parce qu’ils sont comme vous. L’enfer, c’est les autres. J'avais prévu 70, c'est déjà pas mal o/
Vous êtes mort(e) à 0%, ça va
Le médecin vous a même dit récemment « tout va bien, rien à déclarer, vous vivrez 100 ans. Ca fera 40 euros ». Vous êtes content mais vous trouvez que 40 ans euros pour une visite de routine ça fait quand même un peu cher. Sinon donc, ça va Bon.Ca va. 40 EUROS QUOI >O<
Vous êtes super héros à 6%. Ca va pas être possible en fait
Non. Désolé, hein, on aurait adoré vous dire que c’était bon, qu’il y avait une star qui sommeille en vous, qu’il y aurait bientôt des gens avec des t-shirt à votre effigie, des femmes et/ou des hommes devant chez vous pour un simple sourire. Là y’aura même pas une rue qui portera votre nom. Rien. Que dalle. Zip. Nada. Loser. ;_;
| |
| | | Affliction du Guépard Guerrière
PUF : Tsu', Sel, Pinky.
Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment.
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Automne
Amour : Ceci est un secret... Ca vous étonne ? Et bien tant pis !
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (80/200)
| Sujet: Re: Êtes-vous parfait, êtes-vous une enflure, êtes-vous mort, êtes-vous un super-héros ? Sam 30 Aoû - 16:25 | |
| "Vous êtes moyen parfait à 44%. Vous êtes normal quoi... Comme François. Ni super bon, ni super mauvais. Continuez d’être comme vous êtes, on est plein. Un jour on se mettra tous ensemble et on fera une grande armée. On sera bien." Hum, parfait ça vas :)
"Vous êtes une enflure à 52%, gros potentiel Vous n’êtes pas une enflure de première, mais assez pour qu’on dise de vous « ah *VIVE LGDC* je le croyais pas capable de ça… ». Ben si. Vous êtes de ceux qui aiment bien les méchants dans les films, parce qu’ils sont comme vous. L’enfer, c’est les autres" Pourquoi ils révèlent ma nature...
"Vous êtes super héros à 4%. Ca va pas être possible en fait Non. Désolé, hein, on aurait adoré vous dire que c’était bon, qu’il y avait une star qui sommeille en vous, qu’il y aurait bientôt des gens avec des t-shirt à votre effigie, des femmes et/ou des hommes devant chez vous pour un simple sourire. Là y’aura même pas une rue qui portera votre nom. Rien. Que dalle. Zip. Nada. Loser." Pourquoi :'( Je veux être catwoman moi ! | |
| | | Nuage de Roches Apprenti
PUF : Twist
Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment :3
Apprenti ou Mentor : Watt' ♥ ~ Chute d'Eau
Amour : A la recherche
Feuille de Guerrier Force: (186/200) Vitesse: (101/200) Agilité: (113/200)
| Sujet: Re: Êtes-vous parfait, êtes-vous une enflure, êtes-vous mort, êtes-vous un super-héros ? Dim 31 Aoû - 2:06 | |
| Je cite :3 Enflure : Vous êtes une enflure à 38% C’est pas mal. Vous un petit bout de côté obscur en vous. Faites le travailler et vous pourrez progresser doucement pour obtenir votre brevet de « belle petite enflure ». Encore un effort, on croit sérieusement en vous.
Parfait :oupas:
Vous êtes parfait à seulement 20% ? C'est pas grave, on est pareil Ok vous avez pas mal de défauts. Mais qui n’en a pas hein ? Bon cela dit, que ça ne vous empêche pas de faire un effort non plus.
Morte :
Vous êtes mort(e) à 4%, ça va Le médecin vous a même dit récemment « tout va bien, rien à déclarer, vous vivrez 100 ans. Ca fera 40 euros ». Vous êtes content mais vous trouvez que 40 ans euros pour une visite de routine ça fait quand même un peu cher. Sinon donc, ça va
Super heti
Super héros à 1%. C'est naze. Tout naze même. Comment avez-vous pu ne serait-ce que vous poser la question ? Nan, vous n’êtes pas un super héros. Pas du tout même on dirait. Il serait peut-être temps d’arrêter les conneries et de trouver un boulot stable au lieu de faire des tests à la con.
Xd
| |
| | | Etincelle d'Argent Guerrière
PUF : Éty'
Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )
Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Êtes-vous parfait, êtes-vous une enflure, êtes-vous mort, êtes-vous un super-héros ? Dim 31 Aoû - 4:42 | |
| Vous êtes parfait à seulement 30% ? C'est pas grave, on est pareil Ok vous avez pas mal de défauts. Mais qui n’en a pas hein ? Bon cela dit, que ça ne vous empêche pas de faire un effort non plus.
Vous n'êtes une enflure qu'à 22%, c'est louche Etant donné que Mère Thérésa n’est plus de ce monde, on a quand même un gros doute sur la véracité de vos résultats. On vous demandait pas grand-chose, juste de répondre à quelque questions. Mais vous avez préféré faire ça rapidement et surement oublier quelques réponses… Rien que pour ça, on vous ajouterait bien 50% en plus.
Vous êtes mort(e) à 12%, on vous a vu mieux Ok, y’a bien 2-3 trucs qui vous embêtent, vous dites que « vous êtes mort » quand vous êtes fatigué, mais vous savez que c’est pas vrai au fond. Rigolez pas trop avec ça quand même, on a perdu trop de copains bêtement.
Super héros à 1%. C'est naze. Tout naze même. Comment avez-vous pu ne serait-ce que vous poser la question ? Nan, vous n’êtes pas un super héros. Pas du tout même on dirait. Il serait peut-être temps d’arrêter les conneries et de trouver un boulot stable au lieu de faire des tests à la con.
| |
| | | Rivière de Cristal Guerrière
PUF : Cristalouninounette ou Cristy ou Cristalinaninou ou Cristalou ou Cricri ou Cristounet ou Riv' ou Rivy ou Ryv
Autre(s) personnage(s) : Patte d'Innocence (Thunder)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Pollen
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Êtes-vous parfait, êtes-vous une enflure, êtes-vous mort, êtes-vous un super-héros ? Dim 31 Aoû - 8:53 | |
| Vous êtes parfait à seulement 32% ? C'est pas grave, on est pareil Ok vous avez pas mal de défauts. Mais qui n’en a pas hein ? Bon cela dit, que ça ne vous empêche pas de faire un effort non plus.
Baah ouais personne est parfait hein ! XD
Vous êtes une enflure à 68%, gros potentiel Vous n’êtes pas une enflure de première, mais assez pour qu’on dise de vous « ah *VIVE LGDC* je le croyais pas capable de ça… ». Ben si. Vous êtes de ceux qui aiment bien les méchants dans les films, parce qu’ils sont comme vous. L’enfer, c’est les autres.
Ca je le savais :3 Je suis trop une enflure :p
Vous êtes super héros à 3%. Ca va pas être possible en fait Non. Désolé, hein, on aurait adoré vous dire que c’était bon, qu’il y avait une star qui sommeille en vous, qu’il y aurait bientôt des gens avec des t-shirt à votre effigie, des femmes et/ou des hommes devant chez vous pour un simple sourire. Là y’aura même pas une rue qui portera votre nom. Rien. Que dalle. Zip. Nada. Loser.
... *s'en va pleurer loin* Ce test a détruit mon rêve ! :'(
| |
| | | Nuage Poudré [ABS] Apprentie
PUF : Powpidowouh
Apprenti ou Mentor : Clapotis Joyeux ♥
Amour : Patte Brune ♥ Mais chut, ça reste entre nous!
Feuille de Guerrier Force: (174/200) Vitesse: (113/200) Agilité: (113/200)
| Sujet: Re: Êtes-vous parfait, êtes-vous une enflure, êtes-vous mort, êtes-vous un super-héros ? Lun 1 Sep - 11:26 | |
| Gg Rivi, Moi je suis pire enflure que toi, j'suis 98% BIENVENUE AU CLUUUUB. | |
| | | Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Êtes-vous parfait, êtes-vous une enflure, êtes-vous mort, êtes-vous un super-héros ? Lun 1 Sep - 17:17 | |
| 86%. Vous êtes un super héros, bienvenue sur Topito
Vous êtes mort(e) à 35%, faites gaffe | |
| | | Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Êtes-vous parfait, êtes-vous une enflure, êtes-vous mort, êtes-vous un super-héros ? Mer 3 Sep - 1:12 | |
| Parfaite à 36% huhu. Enflure à 16% Morte à 4% piouuuuf. Personnellement je me suis pris des fous rires. Surtout pour le "votre lit à un couvercle" :') Super héros à 0% *pleurt* | |
| | | Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Êtes-vous parfait, êtes-vous une enflure, êtes-vous mort, êtes-vous un super-héros ? Mer 3 Sep - 5:39 | |
| Ben ça va ton résultat à toi Mimo, par rapport à moi x'D | |
| | | Patte Nocturne Chaton
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Fleur de Soleil - Sang du Démon
Apprenti ou Mentor : Pourquoi suis je trop petit ?
Amour : Un jour peut-être j'espère ...
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (75/200)
| Sujet: Re: Êtes-vous parfait, êtes-vous une enflure, êtes-vous mort, êtes-vous un super-héros ? Mar 11 Nov - 11:32 | |
| Je refais les test **
Vous êtes moyen parfait à 44%. Vous êtes normal quoi... Comme François. Ni super bon, ni super mauvais. Continuez d’être comme vous êtes, on est plein. Un jour on se mettra tous ensemble et on fera une grande armée. On sera bien.
Vous n'êtes une enflure qu'à 6%, vous mentez Et ça c’est moche. Nous on est là, on vous fait confiance, on vous ouvre les pages de notre site, on se livre et vous, vous nous jetez vos mensonges à la tronche. C’est moche. On n’est pas sur les bases d’une amitié solide là les gens, ça part mal.
Vous êtes mort(e) à 0%, ça va Le médecin vous a même dit récemment « tout va bien, rien à déclarer, vous vivrez 100 ans. Ca fera 40 euros ». Vous êtes content mais vous trouvez que 40 ans euros pour une visite de routine ça fait quand même un peu cher. Sinon donc, ça va
Vous êtes super héros à 4%. Ca va pas être possible en fait Non. Désolé, hein, on aurait adoré vous dire que c’était bon, qu’il y avait une star qui sommeille en vous, qu’il y aurait bientôt des gens avec des t-shirt à votre effigie, des femmes et/ou des hommes devant chez vous pour un simple sourire. Là y’aura même pas une rue qui portera votre nom. Rien. Que dalle. Zip. Nada. Loser.
Et les 46 % qui reste ? x)
| |
| | | Nuage de Gouttes Apprentie
PUF : goutte , goutty , gougou, clem, déesse des licorne (par une amie malheureusement pas ici)
Autre(s) personnage(s) : il serait mal avisé de crée un nouveau combatant tandis que le premier ne connait pas la guerre c:
Apprenti ou Mentor : a la recherche d'un mentor(flèche)
Amour : l'amour est une futilité qui nous consume peu a peu puis nous glace
Feuille de Guerrier Force: (134/200) Vitesse: (133/200) Agilité: (133/200)
| Sujet: Re: Êtes-vous parfait, êtes-vous une enflure, êtes-vous mort, êtes-vous un super-héros ? Dim 23 Nov - 12:44 | |
| Vous êtes super héros à 2%. Ca va pas être possible en fait Non. Désolé, hein, on aurait adoré vous dire que c’était bon, qu’il y avait une star qui sommeille en vous, qu’il y aurait bientôt des gens avec des t-shirt à votre effigie, des femmes et/ou des hommes devant chez vous pour un simple sourire. Là y’aura même pas une rue qui portera votre nom. Rien. Que dalle. Zip. Nada. Loser. Vous n'êtes une enflure qu'à 10%, c'est louche Etant donné que Mère Thérésa n’est plus de ce monde, on a quand même un gros doute sur la véracité de vos résultats. On vous demandait pas grand-chose, juste de répondre à quelque questions. Mais vous avez préféré faire ça rapidement et surement oublier quelques réponses… Rien que pour ça, on vous ajouterait bien 50% en plus. D: Vous êtes mort(e) à 12%, on vous a vu mieux Ok, y’a bien 2-3 trucs qui vous embêtent, vous dites que « vous êtes mort » quand vous êtes fatigué, mais vous savez que c’est pas vrai au fond. Rigolez pas trop avec ça quand même, on a perdu trop de copains bêtement. DDDD: Vous êtes parfait à seulement 20% ? C'est pas grave, on est pareil Ok vous avez pas mal de défauts. Mais qui n’en a pas hein ? Bon cela dit, que ça ne vous empêche pas de faire un effort non plus.:D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes-vous parfait, êtes-vous une enflure, êtes-vous mort, êtes-vous un super-héros ? | |
| |
| | | | Êtes-vous parfait, êtes-vous une enflure, êtes-vous mort, êtes-vous un super-héros ? | |
|