|
|
| Ce n'est pas un endroit pour les chatons Petite Brise ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Ce n'est pas un endroit pour les chatons Petite Brise ! Dim 10 Aoû - 13:12 | |
| Ce n'est pas un endroit pour les chatons Petite Brise ! ❀ PV Petite Brise ❀ ❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀Épuisée, couchée sur le flanc, J'observe le camps s'animer. Ce matin, j'étais partie chasser avec mon mentor. À cettte heure-ci, il pleuvait déjà. Mais à présent, les doux et chauds rayons du soleil brûle mon pelage couleur gris perle. Les anciens sortaient de leur tanière pour prendre un bain de soleil, les reines sortaient de la pouponnière pour prendre l'air, les chatons se chantaient entre eux, la guérrisseuse faisait des allées et retours accompagnée de son apprentie, et les guerriers remplissaient le tas de gibier. C'était une journée banale mais bonne. L'air frais m envoûtait. Comme toujours, un vent frais balayait le camp. Mon ventre gargouillait et j'avais hâte d'aller pouvoir manger ! J'attendais. J'aimais ces jours là où rien ne se passait. Beaucoup de monde n'aiment pas la routine, mais pour moi, c'est la chose la plus rassurante qui existe. Je cherche des yeux le chef. Mais mon regard se pose soudainement sur un ancien. Celui-ci s'approche de la pile de gibier et choisie une pie au hasard. Enfin, je pouvais y aller ! Je n'aime pas me servir la première, j'aurais l'air d'être égoïste ! Surtout que je suis une apprentie ! Quelques guerriers le rejoigne et d'autres apportent le dîner aux pauvres reines épuisées. Je me lève, les pattes engourdies par la fatigue. Je m'approche du fameux tas et y pioche un maigre lapin. Il est parfait pour moi !Pensais-je.Ni trop gros pour une apprentie qui a un appétit de moineaux, mais assez pour ne pas mourrir de faim pendant toute l'après midi ! Je le prend dans ma gueule et me dirige vers la tanière des apprentis. Je m'installe confortablement, et mord dans la bête. Miam ! J'avale pratiquement tout rond et reprend une bouchée. Tout le clan s'active vers le tas de proies, diminuant à vu d'oeil. Je croc une nouvelle foie, puis prend une troisième bouchée. En quelques coups de dents, le lapin avait disparu. Ha, qu'est que j'aime le lapin ! Mais ce que j'aime par dessus tout, ce sont les souris ! Ce qu'on ne trouve pas ici, dans le territoire du clan du vent, ou alors très rarement ! C'est alors que je me rend compte que j'aime de plus en plus ce gibier ! L'énorme rongeur n'est plus. Je me léche les babines encore et encore. À l'ombre, je guette le parcours des nuages, passant du nord au sud. Qu'elle belle journée ! | |
| | | Nuage de Brise Apprentie
PUF : Breeze, Soriaty, Brisouille
Autre(s) personnage(s) : Envol des Colombes (inactif)
Apprenti ou Mentor : Coeur de Nuit
Amour : /
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Ce n'est pas un endroit pour les chatons Petite Brise ! Lun 11 Aoû - 5:40 | |
| Il avait plu le matin, mais les grands et gros nuages noirs avaient laissé place à un beau temps. Le matin, alors que la pluie tombait, Petite Brise était restée bien au chaud dans la pouponnière, puis a écouté une dernière histoire des anciens, histoire de passer le temps. La chatonne n'avait pas fait de bêtises depuis bien longtemps, et elle compte bien y remédier. Elle n'avait jamais vu la tanière des apprentis. Elle voulait absolument la voir, car il ne restait plus qu'une lune avant qu'elle ne soit nommée apprentie. Personne ne la remarquerait, ou du moins, c'est ce qu'elle espérait. La petite femelle grise décida de manger un bout avant d'examiner l'intérieur de sa future tanière.
Petite Brise se dirigea vers le tas de gibier, où étaient disposées différentes proies chassées par les chasseurs. Elle choisit un lapin et le dévora. Elle ne pouvait plus attendre, elle était si heureuse et excitée à l'idée de visiter l'antre des novices. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait une action à l'encontre des règles. La chatonne se souvenait qu'elle avait participé à une escapade en dehors du camp avec la portée d'Écho de Flamme. Mais contrairement à elle, les chatons de la lieutenante étaient passés apprentis et pouvaient maintenant se balader dans le territoire avec leur mentor. Alors qu'elle, si on la retrouvait dehors, on lui arracherait les oreilles. Du coup, elle en était réduite à faire de petites bêtises qui passaient inaperçues, pour le moment. Le temps que les tensions entre sa tribu et le Clan de la Rivière se calment.
Après avoir fini sa proie, elle enterra les os. Rassasiée, elle attendait un petit moment, puis passa discrètement, se cachant parfois derrière les chatons, les guerriers et même les apprentis. Elle avança, avant de remarquer qu'une apprentie était près de la tanière des apprentis. Elle espérait de tout cœur que cette dernière n'allait pas rapporter qu'elle allait explorer sa tanière. Et qu'elle ne l'avait pas vu. Ça serait mieux qu'elle ne l'ait pas vu, pour ne pas payer le silence...
| |
| | | Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
| Sujet: Re: Ce n'est pas un endroit pour les chatons Petite Brise ! Lun 11 Aoû - 10:11 | |
| Peu à peu, le tas de gibier diminuait à vu d'oeil. Quelques nuages passèrent devant le soleil brûlant. Les guerriers repartaient à la chasse, les anciens retournaient se coucher, les reines continuaient à supporter leurs chatons et le bruits infernales ! Et les apprentis avaient encore du temps libre. Je m'assoie et commence à lustrer mon pelage gris perle tacheté de blanc. Je passe un coup de langue sur ma patte avant droite et la pqsse derrière mon oreille, puis je recommence de l'autre côté. C'est alors que je sentis un poil sur la langue. Quel calcaire ces longs poils ! Ronchonais-je dans ma tête. On dit que les membres du clan de la rivière ont très souvent le pelage long. Mais je ne sais pas si c'est vraiment vrai ! Je demanderais à un guerrier du clan de la rivière si c'est vrai. En tout cas, ce n'est pas pratique ! C'est vrai, leurs longs poils doivent être très lourd lorsqu'ils sont gorgés d'eau ; alors que se sont les seuls chats des quatres clans à savoir nager ! Et je me souviens d'un jour : il pleuvait des cordes ! C'était impressionnant ! À cette époque, je vivais encore ma vie de solitaire, tel un chat errant, sans famille, sans amis, sans souvenirs, sans passé, sans chez sois, je marchais dans la forêt. Il pleuvait tellement qu'aucuns arbres ne pouvaient m'abriter. Mon pelage couleur d'argent pesait lourd, mais lourd ! Ma vague de nostalgie disparu. À présent, j'étais chez moi ! Un papillon aux ailes blanches mouchetées de noires virevolta sous mon museau. Les oiseaux chantaient, les fleurs fleurissaient, le soleil nous réchauffait et le clan s'activait ! C'est une bonne journée ! Ou non, plutôt ... Une Magnigique journée, avec un grand "M" ! Je regarda ma patte. C'est sur ce membre là que je m'étais blessée lors de mon dernier entraînement. Il avait suffit d'un peu de repos pour qu'elle guérisse ! Je sourie : désormais, la douleur n'était plus... Une légère brise m'apporta de multiples odeurs de gibier et de proies diversent. La lande verdoyante était calme et une silence de plomb passait au dessus du camp maintenant que tout le monde avait mangé. Malgré toutes ses odeurs appétissantes, la fin ne m'envahis pas. J'etais assez rassasiée ! Mais qu'allais-je donc faire aujourd'hui ?
| |
| Sujet: Re: Ce n'est pas un endroit pour les chatons Petite Brise ! Lun 11 Aoû - 13:46 | |
| J'ai pas vraiment compris, Nuage de Perle n'a pas vu Petite Brise ? | |
Apprentie
| Sujet: Re: Ce n'est pas un endroit pour les chatons Petite Brise ! Lun 11 Aoû - 15:23 | |
| Non. Et après elle rentre et elle l'a découvre en train de fouiller !!! Ou alors si tu préfères je peux déjà l'avoir vu ? | |
| Sujet: Re: Ce n'est pas un endroit pour les chatons Petite Brise ! Mar 12 Aoû - 4:55 | |
| [Ah d'accord, je n'avais pas compris x)]
Petite Brise se faufila discrètement à l'intérieur de la tanière des apprentis. L'odeur du lait qui flottait généralement dans la pouponnière avait disparu et avait laissé la place aux odeurs des apprentis actuels. La mousse tapissait le sol et la tanière était chaude. On pouvait peut-être cacher un objet, ici. Il n'y avait pas grand chose à garder, dans la vie des félins des Clans. Les souvenirs se gardaient dans la tête.
La chatonne regarda les alentours. Personne à l'horizon. Elle poussa un soupir, soulagée de ne pas être découverte. Petite Brise pensait sérieusement qu'elle ferait une bonne flèche, avec un peu d'entraînement et plus de discrétion. Ça sera sûrement Étoile du Perroquet qui va décider si elle s'entraînera à être une flèche, ou si elle sera une combattante. Dans tous les cas, elle servirait son Clan. Peut-être même qu'elle pourrait voyager un peu. Le changement ne lui faisait pas peur.
À nouveau, elle jeta un coup d’œil vers l'entrée de la tanière des apprentis. Elle voyait des apprentis arriver. Vite, vite, vite... une cachette. Elle souleva une litière qui avait l'air plutôt légère, et par chance, la litière n'appartenait à aucune des personnes entrées. Certains apprentis commençaient déjà à ronfler, tandis que certains avaient encore une respiration qui ralentissait. Petite Brise pensait qu'il serait temps de rentrer à la pouponnière, ou du moins, de sortir de l'antre des novices. La chatonne commença à détourner les corps étalés et allait sortir lorsqu'elle vit une apprentie.
- Oh, non... murmura-t-elle.
| |
Apprentie
| Sujet: Re: Ce n'est pas un endroit pour les chatons Petite Brise ! Mar 12 Aoû - 12:14 | |
| [Désolée si je ne me suis pas fait comprise] La journée passa à une vitesse affolante ! Les apprentis s'étaient entraînés toute la journée, les guerriers avaient passé l'après midi à partir chasser dand les landes et les chatons à jouer à cache cache ou au guerrier. Le soleil disparaissait déjà au loin derrière les collines. Les astres dorés scintillaient dans les cieux tel des lucioles. Ma famille se trouve là haut, quelques part... Songais-je. Le Clan des Étoiles veillent sur les quatres clans depuis le ciel. Les nuages quelques nuages flottaient, mais eux aussi disparaissent. Encore assise devant la tanière des apprenties, je continuais à observer le camp s'animer. Je m ' écarta pour laisser passer des novices qui partaient se coucher. Je l'ais salua d'un mouvement de la queue amigale. Les chatons s'étaient déjà endormies ainsi que les reines, heureuse d'avoir quelques minutes de répits. Je bailla à m'en décrocher la mâchoire. Et pourtant, je n'étais pas fatiguée. Mes insomnies n'avaient pas disparu. Mais il fallait tout de même que j'aille me reposer : mon entraînement m'avais fatigué et chasser toute la journée était de plus en plus impuissant... je bailla une nouvelle foie. Il fallait vraiment que j'aille me coucher ! Je rentra dans la tanière des novices et m'enfonça pour retourner dans ma couchette. Ah... ma douce litière garnis de mousse, bien moelleuse, bien confortable, l'endroit parfait pour visiter le pays des rêves. J'arrivais enfin vers mon lit tant attendu ! J'arrivais enfin aux portes d'un sommeil bien mérité ! Mais mon regard fût attiré par une petite ombre. Une ombre petite et maladroite. Sûrement celle d'un chaton, je ne suis peut être pas "haute sur pattes", mais cette silouhette était tout de même pmis petite que moi ! Cette ombre mystérieuse ziguzagua entre les corps plongeaient dans le someil des camarades. Je silla. Elle tourna la tête et me fixa de ses grands yeux. Je la reconnu enfin. Cette chatonne, c'était Petite Brise ! Elle avait dû s'y introduire sans que je ne la remarque. Je m'avança vers elle sans faire de bruits pour ne pas reveiller les autres novices.Sur la pointe des pattes, je là rejoignit. "Petite Brise ?! Mais qu'est ce que tu fais là ?!" | |
| Sujet: Re: Ce n'est pas un endroit pour les chatons Petite Brise ! Mer 13 Aoû - 4:34 | |
| « Petite Brise ?! Mais qu'est ce que tu fais là ?! »
Petite Brise releva la tête. Et zut... C'était Nuage de Perle. La chatonne la connaissait seulement de nom, comme tous les apprentis. Si jamais elle ne la dénonçait pas, alors peut-être qu'elles pourraient bien s'entendre. Mais si la novice la dénonçait... Petite Brise se vengerait plus tard. La chatonne ne pensait sincèrement pas que l'apprentie était une rapporteuse, mais on ne sait jamais, les apparences sont trompeuses. On ne savait jamais ce que les gens étaient et pouvaient devenir. C'était son père qui lui avait appris cela, et elle faisait confiance à son père, qui était un bon guerrier. La petiote répliqua :
- Je regardais de quoi était faite ma future tanière.
Dans une lune seulement, elle pourrait avoir sa propre litière de mousse dans la tanière des apprentis, alors elle ne voyait pas vraiment le mal qu'il pouvait y avoir à observer et examiner les conditions dans lesquelles elle dormira dans pas très longtemps. Petite Brise connaissait quelques chatons qui avaient déjà exploré la tanière des guerriers, ce qui est un terrain bien plus dangereux que celle des novices, car certains combattants étaient souvent d'humeur maussade. La chatonne grise ajouta :
- Ne me dis pas que tu ne l'as jamais fait. Tout le monde fait ça !
| |
Apprentie
| Sujet: Re: Ce n'est pas un endroit pour les chatons Petite Brise ! Mer 13 Aoû - 6:02 | |
| La chatonne releva doucement la tête. Je lui souris. Petite Brise était curieuse, comme la plus part des chatons. Moi aussi quand j'avais on âge j'aimais tout savoir et tout observer, mais avec le temps, j'ai appris malgré moi que certaines choses ne nous regarde pas. Je savais que la petite chatte n'allait pas tarder à me rejoindre. Je pourrais lui apprendre des choses, des astuces, les règles. "Je regardais de quoi était faite ma future tanière." Me répondit t-elle. Elle avait le droit serte, mais elle aurait dû me le demander à moi ou à un autre apprenti avant de rentrer et aussi choisir un autre moment de la journée pour explorer ! "Ne me dis pas que tu ne l'as jamais fait. Tout le monde fait ça !"S'exclama Petite Brise. Un souvenir innonda ma mémoire car sans le savoir, la chatonne m'avait rappelé un doux souvenir de mon enfance. Je me souviens du premier jour ou j'avais moi même rendu visite aux apprentis et une foie même aux guerriers ! La visite chez les novices ne m'avait causé aucunes embuches, mais celles chez les chasseurs si ! Je m'étais fait grondée par ma mère adoptive. Je me souviendrais toute ma vie ! Je baissa la tête et lui souris. J'essaya d'être la plus gentille possible. " Bien sûr que je l'ais fait ! Mais moi, j'avais choisi un autre moment pour venir visiter la tanière des apprentis. Et si tu m'aurais demandé, je te l'aurais fait visité. " | |
| Sujet: Re: Ce n'est pas un endroit pour les chatons Petite Brise ! Jeu 14 Aoû - 15:37 | |
| « Bien sûr que je l'ais fait ! Mais moi, j'avais choisi un autre moment pour venir visiter la tanière des apprentis. Et si tu m'aurais demandé, je te l'aurais fait visité. »
Sympa. Petite Brise pensait qu'elle n'avait pas besoin d'aide, et les preuves étaient là : elle était arrivée jusqu'ici sans se faire repérer par un guerrier. Mais en perçant un peu les paroles, la chatonne se dit que Nuage de Perle pourrait bien l'aider à visiter la tanière des guerriers. En plus, la novice avait l'air gentille. Elle pourrait être une bonne amie, lorsque la chatonne la rejoindrait elle aussi dans la tanière. Elles pourraient bien s'entendre, s'entraîner ensemble, et connaître un peu mieux ce que certains appelaient l'amitié. Car la petiote n'en connaissait pas grand-chose, elle avait juste quelques connaissances. C'était sûrement normal, la petite n'avait que cinq lunes.
Oh... désolée je n'y avais pas pensé. Tu veux bien me faire explorer la tanière des guerriers alors ?
Petite Brise trépignait d'impatience. Elle avait tellement hâte de découvrir la tanière des guerriers. Elle espérait être vite une bonne apprentie et être la meilleure des guerriers. Elle serait chef, bientôt. Elle se l'était promis. Et un chef se devait de connaître son camp et son territoire mieux que tous ses autres guerriers. La chatonne regardait Nuage de Perle, dans l'espoir qu'elle accepte. Elle était son seul espoir. Tous les autres diraient non.
| |
Apprentie
| Sujet: Re: Ce n'est pas un endroit pour les chatons Petite Brise ! Ven 15 Aoû - 6:26 | |
| Je ne pouvais résister à ses petits yeux ronds et à son grand sourire. Bientôt, elle viendrais me rejoindre dans la tanière des apprentis. Je lui apprendrais à faire une litière de mousse comme Nuage de Feuille m'avait appris, je lui montrerais des techniques de combat, je lui enseignerais le code du guerrier. Elle deviendra ma protégée et moi je serais son idole ! J'en trépignais d'avance ! Encore une lune et je pourrais lui apprendre, lui montrer et lui enseigner ! Encore une lune et une nouvelle amitié entre apprenties se formera ! " Oh... désolée je n'y avais pas pensé. Tu veux bien me faire explorer la tanière des guerriers alors ?" Me demanda Petite Brise. Je me crispa : " La tanière des guerriers !!!??? Mais je n'ai pas le droit, je ne suis qu'une apprentie ?!?! " M'exclamais-je. J'aimerais bien, je ne pouvais pas, je n'avais pas le droit ! En tout cas, sans un guerrier c'est impossible ! Mais quel vétéran voudrait bien me faire visiter sa tanière !? Personne ne m'aime dans le clan à cause de mes origines. Peut etre à pars mon mentor, mais elle avait bien mieux à faire ! C'était elle trompée en voulant dire "la tanière des apprentis" ? " Te faire visiter la tanière des guerriers m'est impossible ! En revanche, je peux te faire visiter la tanière des apprentis. Mais... il se fait tard. Peut être que tu pourras venir la visiter demain. Qu'en penses-tu ? On se donne rendez-vous demain à la mie journée ?" C'est vrai : il se fesait beaucoup trop tard, certains apprentis commençaient à remuer dans leur lit de mousse tandis que d'autres ronflaient déjà. Le silence planait et l'air était frais. Je leva la tête : les étoiles brillaient et un croissant de lune tel une griffure éclairait l'antre des novices d'une douce lumière argenté. Je me rendis alors qu'il était déjà très tard. La mère de la chatonne devait se demander où elle se trouvait. " Il se fait tard, ta maman doit s'inquiéter pour toi. Tu devrais aller te coucher. Et on se retrouve demain ?" Allait t'elle accepter ma proposition ? | |
| Sujet: Re: Ce n'est pas un endroit pour les chatons Petite Brise ! Jeu 21 Aoû - 6:24 | |
| « La tanière des guerriers ? Mais je n'ai pas le droit, je ne suis qu'une apprentie !»
Petite Brise soupira. Elle était déçue. Mais la chatonne visiterait l'antre des chasseurs seule, dans ce cas. Elle allait tourner les talons, et retourner dans la pouponnière. Elle n'avait pas découvert grand-chose, elle s'était juste fait prendre par Nuage de Perle en train d'inspecter la tanière des apprentis. Elle allait essayer d'avoir de bons contacts avec les guerriers. Au moins, ils pourraient l'aider à découvrir la tanière des guerriers.
« Te faire visiter la tanière des guerriers m'est impossible ! En revanche, je peux te faire visiter la tanière des apprentis. Mais... il se fait tard. Peut être que tu pourras venir la visiter demain. Qu'en penses-tu ? On se donne rendez-vous demain à la mi journée ? »
Petite Brise hocha la tête. Elle était d'accord. Mais d'ici la mi-journée de demain matin, elle aurait largement le temps de s'ennuyer. La nuit était tombée et la lune étaient déjà là. Tous les chatons dormaient à cette heure-là. La chatonne n'osait même pas imaginer ce que sa mère lui dirait. h, et puis elle serait trop occupée à chouchouter sa soeur, donc elle ne se rendrait même pas compte qu'elle était venue tard.
« Il se fait tard, ta maman doit s'inquiéter pour toi. Tu devrais aller te coucher. Et on se retrouve demain ? » Petite Brise traîna jusqu'à la pouponnière. Elle se roula en boule près de sa mère et de sa soeur, et s'endormit, en rêvant de combat et de chasse. Le lendemain, après un sommeil réparateur, elle prit un lapin sur le tas de gibier et le dévora, avant d'aller rejoindre Nuage de Perle qui lui avait donné rendez-vous à la mi-journée, et le soleil était à son zénith.
« Coucou, Nuage de Perle ! Ça va bien ? Tu veux bien me faire visiter la tanière des apprentis, s'il te plaît »
Peut-être qu'elle voudrait même lui enseigner quelques positions de chasse, comme Pluie Sans Fin avait bien voulu le faire. | |
Apprentie
| Sujet: Re: Ce n'est pas un endroit pour les chatons Petite Brise ! Jeu 21 Aoû - 11:50 | |
| La chatonne s'arrêta et hocha la tête : elle était d'accord ! Je souris, contente pour elle. Je ressentais déjà l'excitation monter en elle. Je la regarda partir jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans la pouponnière. Je rentra dans la tanitanière des apprentis et me lova dans ma litière de mousse avec plaisir. La forêt était calme et silencieuse. Les oiseaux chantaient, le feuillage vert des feuilles des grands noisetiers peuplant le bois, l'odeur du gibier bien reconnaissante... Tout avait l'air étrangement paisible. Comme si il n'y avait plus qu'un seul et unique clan et que les différences n'avaient plus d'importance. J'étais dans le clan du tonnerre, mon ancien clan. Après quelques minutes de marche, la lande s'étendait enfin devant moi. Je sentais l'herbe chatoyante carreler mes pattes et frôler mes coussinets. Ma queue se baladait en touchant les brins d'herbes. Je leva brusquement la tête. Elle s'étendait à perte de vue. Je me retourna. La forêt avait complètement disparu ! Seul le vert de l'herbe et le bleu du ciel se différenciaient. Mais ou je suis ?! Je distingua enfin une silhouette se découpant dans le ciel. Fine et élancée. Je m'approcha encore un peu et plissa les yeux : Petite Brise ! J'en resta sans voix ! Ses grands yeux me fixaient ! C'était Petite Brise devenue une guerrière ! Je me réveilla en sursaut !Je tourna la tête de tout les côtés ! Il faisait sombre et tous les novices dormaient à point fermé. Je posa ma tête sur mes pattes et ferma les yeux. Je le soleil avait disparu derrière les nuages blancs. Je me réveilla après une nuit sans sommeil. La matinée passa très vite après une partie de chance et de nouvelles techniques de combats à apprendre. Le soleil était haut dans le ciel et les nuages avaient enfin disparus ! Je déposa mon butins sur le tas de gibiers et en piocha une givre. Je la prit dans ma gueule et alla m'installer pour dîner juste devant la tanière des apprentis. Alors que je n'avais même pas terminé mon repas, Petite Brise arriva. "Coucou, Nuage de Perle ! Ça va bien ? Tu veux bien me faire visiter la tanière des apprentis, s'il te plait ?" Me demanda t-elle. Je fus surprise par sa politesse. Je lui souris. "Oui bien sûr, je finis juste mon repas et je te la fait visiter." Je savais que la petite chatte trépignait d'avance de la voire, et la faire patienter trop longtemps n'était pas vraiment gentille. Alors je finis mon dîner en deux grandes bouchées. Mes membres, courbaturés par les courses folles et les parties de combats, me firent souffrir quand je me leva. " Suis moi. Je vais te montrer. " Je pénétra dans l'antre des novices. Les litières e mousse la remplissait. L'endroit était complètement désert. Je m'approcha de ma couchette : "Comme tu dois le savoir, les guerriers comme les apprentis se couchent dans ces litières de mousse." Je pointa l'objet du bout de ma queue entièrement grise. Je passa en revue la tanière d'un regard circulaire. Je ne savais quoi lui montrer... Bon heu... Et bien... Maintenant tu peux visiter si tu le souhaite. Et si tu as des questions n'hésite pas. Je me dirigea vers le bord de l'antre et me plaça à côté de ma litière. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est pas un endroit pour les chatons Petite Brise ! | |
| |
| | | | Ce n'est pas un endroit pour les chatons Petite Brise ! | |
|