» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dans la brise fraîche de l'automne [Petite Matinée / Petit Renard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Renard
Chaton
Petit Renard


Féminin
Date d'inscription : 22/10/2013

Nombre de messages : 50


Feuille de Guerrier
Force:
Dans la brise fraîche de l'automne [Petite Matinée / Petit Renard] Left_bar_bleue100/200Dans la brise fraîche de l'automne [Petite Matinée / Petit Renard] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Dans la brise fraîche de l'automne [Petite Matinée / Petit Renard] Left_bar_bleue140/200Dans la brise fraîche de l'automne [Petite Matinée / Petit Renard] Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Dans la brise fraîche de l'automne [Petite Matinée / Petit Renard] Left_bar_bleue160/200Dans la brise fraîche de l'automne [Petite Matinée / Petit Renard] Empty_bar_bleue  (160/200)

Dans la brise fraîche de l'automne [Petite Matinée / Petit Renard] Empty
MessageSujet: Dans la brise fraîche de l'automne [Petite Matinée / Petit Renard]   Dans la brise fraîche de l'automne [Petite Matinée / Petit Renard] EmptyDim 12 Oct - 10:46

Le soleil fragile brillait en ce beau matin de la saison des feuilles mortes, l'air était frais et une légère brise ondulait mon pelage. Je levais la tête en fermant les yeux tout en laissant le vent caresser mon pelage. Je respirait un grand coup, l'air traversa mes poumons, une odeur délicieuse emplit mon être, ça devait surement être l'odeur de quelques givres et de petits champignons mais à l'époque je n'en connaissais pas encore l'odeur. Je me sentait grand, puissant, il me semblait être un de ces guerrier qui allait partir pour la patrouille de chasse à l'aube. Après ce moment nostalgique, je partis me dégourdir les pattes, pas loin bien sûr je ne m'éloignais pas encore beaucoup de la pouponnière. Je me mit à trottiner puis d'un coup je tapa une galopade d'enfer, puis je m'arrêta sec, fit le gros dot et cracha de tout mes forces pour faire peur à mon adversaire, je fit ensuite une roulade tout en donnant un coup de pattes dans le vide contre mon adversaire invisible je resta un moment couché sur le dos puis je me fit rouler pour me retrouver sur le ventre, je vit une feuille voletée au loin, je fit mine de ne pas l'avoir vu et j'entrepris de me nettoyer la patte puis je pris appuie discrètement sur mes pattes arrière et je m'élança dans une course effrénée puis je bondis sur la forme brunâtre, je la lança en l'air me jeta sur le dos et la fit voler au dessus de moi en la frappant des mes pattes arrières puis je l'attrapait avec mes pattes avant de la déchiqueter avec mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la brise fraîche de l'automne [Petite Matinée / Petit Renard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Petit Renard
» Des amis et des parents pour Petit Renard
» Présentation de Petite Matinée
» Petite Matinée s’ennuie ;)
» Des RP avec Petite Matinée ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La pouponnière-
Sauter vers: