» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes]

+8
Sang du Démon
Plume d'Ange
Aube du Désir
Envol des Colombes
Nuageuse Divinité
Etoile du Perroquet
Étoile de la Nuée
Nuage de Brise
12 participants
AuteurMessage
Nuage de Brise
Apprentie
Nuage de Brise

Féminin

PUF : Breeze, Soriaty, Brisouille

Autre(s) personnage(s) : Envol des Colombes (inactif)

Apprenti ou Mentor : Coeur de Nuit

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Left_bar_bleue125/200[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Left_bar_bleue150/200[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Left_bar_bleue125/200[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Empty_bar_bleue  (125/200)

[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Empty
MessageSujet: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes]   [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] EmptyDim 22 Déc - 9:04

* Mon personnage
    * Nom du minou : Petite Brise
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 5 lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 125/200Vitesse : 150/200Agilité : 125/200

* Son groupe : Clan du Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)Petite Brise est née à la saison des feuilles vertes , lorsque le gibier est abondant et que les oiseaux chantent gaiement . Lorsque tout le monde mange à sa faim et que l'allégresse et la paix règnent . Un paradis , un exemple parfait . Petite Brise a ouvert les yeux assez tard , et ce n'est pas plus mal . Car elle ne manque pas d'imagination ni d'enthousiasme pour se lancer dans des bêtises , relever des défis plus fous les uns que les autres . Si elle se montre méchante , parfois , c'est parce qu'elle manque d'amour maternel et paternel . Il s'agit de félins effacés , dévouant leur vie entière au Clan . On se demande même si Petite Brise n'était pas un accident . Mais la petite femelle commence à se soucier de ses parents . Était-elle aimée ? Sûrement par ses amis . Elle admire les guerriers . Elle adore les regarder rentrer de patrouiller ou aller chasser . Elle ne peut pas s'empêcher d'en suivre un , s'il était distrait , pour voir où ce dénommé combattant allait . C'est une vie bien paisible , dont certains en rêvent et ne peuvent pas y accéder . Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille . Petite Brise espère devenir une guerrière digne de ce nom , et pas comme sa mère et son père . Elle veut que son Clan soit fier d'elle , même si pour l'instant , ce n'est pas gagné . Mais ce n'est pas non plus joué d'avance et puis ... la vie est pleine de surprises , n'est-ce pas ? Les rencontres et l'environnement forgent la personnalité . L'âge aussi , d'ailleurs . Qui sait , si Petite Brise va dériver d'une voie toute tracée ... ou si elle va suivre le chemin qui lui est destiné .
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)Caractère : Petite Brise est une petite femelle au tempérament de feu . Elle a un million de défauts , dont le fait de s'énerver trop vite , ce qui lui rend la vie bien éprouvante . Si on en pioche un autre , on découvre ... l'impatience . Il suffit de voir sa hâte à l'idée de devenir une apprentie . Elle est franche ( défaut ou qualité ? ) et ne réfléchit pas vraiment à ce qu'elle va dire avant de lâcher ses commentaires ( méchants ou gentils ) à la personne . Et le fait de toujours dire ce qu'elle pense lui vaut bien quelques méchancetés pour lui dire de se taire et de cesser ses gémissements et ses plaintes . Oui , dans ses défauts les plus agaçants , on compte le fait de se plaindre du lever du soleil jusqu'au coucher de l'astre en question . Jusque-là , nous avons encore une image négative - et bien abîmée - de la chatonne (ça se dit ?) . Pourtant , il y a quelques qualités chez elle . Elle est une très bonne confidente ; elle est fiable . Elle est désobéissante parfois ... mais passons . Certaines fois , au fil d'une conversation , elle peut se montrer mûre et calme . Elle n'a pas vraiment d'humour . Et lorsqu'elle essaie de faire rire les foules , le monde est ennuyé . Elle est un peu triste . Mais elle aime être triste . C'est étrange . C'est nouveau , c'est bizarre . Vous savez maintenant que Petite Brise est une drôle de personne
    * Son physique : (facultatif)C'est une petite chatonne au pelage gris (qui vire vers le bleu ) aux yeux d'un bleu éclatant o/

* En ce qui me concerne..

*  Mon prénom : (facultatif) Il est nul mon prénom /o/
    *  Mon PUF : Soriaty
    *  Ce que j'aime : (facultatif) Moi , le chocolat , les vacances ♫
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) Le sport , la nuit , les pimbêches
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) roses avec des petits pois
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Wi . Surtout que c'est les vacances , haha . Mais sinon j'ai le temps les week-end & certains jours de la semaine
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif) Trop cool :a:br>*  Comment l'ai-je découvert ? Google o/

*  Règlement lu ? Wi
    *  Le code : validé par Nuée

[D'ailleurs ,  y'a d'autres Petite Brise apparemment ? ]

Dernière édition par ~~Petite Brise le Sam 28 Déc - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Left_bar_bleue150/200[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Agilité:
[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Left_bar_bleue100/200[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Empty_bar_bleue  (100/200)

[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes]   [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] EmptyLun 23 Déc - 2:55

Rebienvenue ^^

Le code est bon & le reste aussi, il ne te manque qu'une signature :p
Et oui il y a bien une Petite Brise dans le Clan du Vent mais celle-ci ne s'est pas connectée depuis février... Donc ce n'est pas trop trop grave je pense !
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Brise
Apprentie
Nuage de Brise

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes]   [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] EmptyLun 23 Déc - 3:04

Voilà pour la signature :3 donc les ~~ ne dérangent pas ?
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Left_bar_bleue50/200[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:
[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Left_bar_bleue200/200[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes]   [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] EmptyLun 23 Déc - 5:01

Bienvenue à toi dans le meilleur des Clans ♥
    Je suis Nix, et j'ai Plume de Perroquet dans ton Clan :D Alors les ~~ ne semblent pas être un problème, d'autant plus qu'il existe déjà un pseudo sous ce nom. Mais je laisse les admins se prononcer (:
Nuageuse Divinité
Apprentie
Nuageuse Divinité

Féminin

PUF : Chocho

Autre(s) personnage(s) : Echo de Flamme ( V ) - Rivière de Fleurs ( O )

Amour :

Feuille de Guerrier
Force:
[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Left_bar_bleue45/200[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Empty_bar_bleue  (45/200)
Vitesse:
[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Left_bar_bleue165/200[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Left_bar_bleue190/200[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Empty_bar_bleue  (190/200)

MessageSujet: Re: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes]   [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] EmptyLun 23 Déc - 8:45

Reuuh Welcome Miss !! En espérant que tu te plairas dans notre petite pouponnière et que mes petits n t’embêteront pas trop //SBIM//
Brefouille ! :)
*C'est Echo de Flamme hé hé *
Envol des Colombes
Guerrière
Envol des Colombes

Féminin

PUF : Soriaty, Dove, Colombes, McDove (par Mélo)

Autre(s) personnage(s) : Petite Brise.

Apprenti ou Mentor : Nuage de Vipère, inactive

Amour : Orage Miroitant

Feuille de Guerrier
Force:
[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Left_bar_bleue90/200[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Left_bar_bleue170/200[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Left_bar_bleue140/200[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes]   [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] EmptyLun 23 Déc - 9:02

C'est plutôt moi qui risque de les embêter :a: Merci ♥
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir

Féminin

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Left_bar_bleue100/200[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Left_bar_bleue160/200[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Left_bar_bleue140/200[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes]   [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] EmptyMar 24 Déc - 0:59

Oh.... La pouponnière va être bondée !
Re bienvenue ! <3
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange

Féminin

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes]   [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] EmptyMar 24 Déc - 2:51

Bienvenue !! ^^
Sang du Démon
Guerrier
Sang du Démon

Féminin

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Abeilles - Fleur de Soleil - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Un Nuage qui m'apporte l'Eté

Amour : Un Ange qui est tombé du ciel et qui m'a sauvé des Enfers <3

Feuille de Guerrier
Force:
[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Left_bar_bleue134/200[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Empty_bar_bleue  (134/200)
Vitesse:
[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Left_bar_bleue133/200[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Left_bar_bleue133/200[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Empty_bar_bleue  (133/200)

MessageSujet: Re: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes]   [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] EmptyMar 24 Déc - 3:11

Re-Bienvenue !!
Nuage de Brise
Apprentie
Nuage de Brise

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes]   [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] EmptyMer 25 Déc - 8:04

Merci ♥
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie

Féminin

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Left_bar_bleue200/200[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes]   [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] EmptyJeu 26 Déc - 12:08

Shii on va t'embêter :p
Envol des Colombes
Guerrière
Envol des Colombes

Féminin

PUF : Soriaty, Dove, Colombes, McDove (par Mélo)

Autre(s) personnage(s) : Petite Brise.

Apprenti ou Mentor : Nuage de Vipère, inactive

Amour : Orage Miroitant

Feuille de Guerrier
Force:
[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Left_bar_bleue90/200[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Left_bar_bleue170/200[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes]   [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] EmptyJeu 26 Déc - 12:14

Mais euh :(
Nuage Bleu
Apprentie
Nuage Bleu

Féminin

PUF : Bleuet ou ange ou d autre que vous pouvez me trouver

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'ange

Apprenti ou Mentor : Étoile du Perroquet la meilleure ;)

Amour : Peut être un jour

Feuille de Guerrier
Force:
[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Left_bar_bleue115/200[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Agilité:
[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Left_bar_bleue135/200[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes]   [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] EmptyVen 27 Déc - 3:01

Je suis d'accord avec pie :p
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel

Féminin

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes]   [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] EmptyVen 27 Déc - 7:51

Bienvenue ici :3
Nuage de Brise
Apprentie
Nuage de Brise

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes]   [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] EmptyVen 27 Déc - 7:52

Merci ! 8D
→ Il manque quelque chose à la présentation , ou tout est OK ?
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Left_bar_bleue130/200[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Left_bar_bleue120/200[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes]   [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] EmptySam 28 Déc - 12:32

Tout est bon, je te valide :)

Re bienvenue ;)
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes]   [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Empty

[FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes]
Page 1 sur 1