| [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] | |
|
+8Sang du Démon Plume d'Ange Aube du Désir Envol des Colombes Nuageuse Divinité Etoile du Perroquet Étoile de la Nuée Nuage de Brise 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage de Brise Apprentie
PUF : Breeze, Soriaty, Brisouille
Autre(s) personnage(s) : Envol des Colombes (inactif)
Apprenti ou Mentor : Coeur de Nuit
Amour : /
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Dim 22 Déc - 9:04 | |
| * Mon personnage * Nom du minou : Petite Brise * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 5 lunes * Sexe : Femelle
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 125/200Vitesse : 150/200Agilité : 125/200
* Son groupe : Clan du Vent * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton * Son histoire : (Minimum 10 lignes)Petite Brise est née à la saison des feuilles vertes , lorsque le gibier est abondant et que les oiseaux chantent gaiement . Lorsque tout le monde mange à sa faim et que l'allégresse et la paix règnent . Un paradis , un exemple parfait . Petite Brise a ouvert les yeux assez tard , et ce n'est pas plus mal . Car elle ne manque pas d'imagination ni d'enthousiasme pour se lancer dans des bêtises , relever des défis plus fous les uns que les autres . Si elle se montre méchante , parfois , c'est parce qu'elle manque d'amour maternel et paternel . Il s'agit de félins effacés , dévouant leur vie entière au Clan . On se demande même si Petite Brise n'était pas un accident . Mais la petite femelle commence à se soucier de ses parents . Était-elle aimée ? Sûrement par ses amis . Elle admire les guerriers . Elle adore les regarder rentrer de patrouiller ou aller chasser . Elle ne peut pas s'empêcher d'en suivre un , s'il était distrait , pour voir où ce dénommé combattant allait . C'est une vie bien paisible , dont certains en rêvent et ne peuvent pas y accéder . Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille . Petite Brise espère devenir une guerrière digne de ce nom , et pas comme sa mère et son père . Elle veut que son Clan soit fier d'elle , même si pour l'instant , ce n'est pas gagné . Mais ce n'est pas non plus joué d'avance et puis ... la vie est pleine de surprises , n'est-ce pas ? Les rencontres et l'environnement forgent la personnalité . L'âge aussi , d'ailleurs . Qui sait , si Petite Brise va dériver d'une voie toute tracée ... ou si elle va suivre le chemin qui lui est destiné . * Son caractère : (Minimum 5 lignes)Caractère : Petite Brise est une petite femelle au tempérament de feu . Elle a un million de défauts , dont le fait de s'énerver trop vite , ce qui lui rend la vie bien éprouvante . Si on en pioche un autre , on découvre ... l'impatience . Il suffit de voir sa hâte à l'idée de devenir une apprentie . Elle est franche ( défaut ou qualité ? ) et ne réfléchit pas vraiment à ce qu'elle va dire avant de lâcher ses commentaires ( méchants ou gentils ) à la personne . Et le fait de toujours dire ce qu'elle pense lui vaut bien quelques méchancetés pour lui dire de se taire et de cesser ses gémissements et ses plaintes . Oui , dans ses défauts les plus agaçants , on compte le fait de se plaindre du lever du soleil jusqu'au coucher de l'astre en question . Jusque-là , nous avons encore une image négative - et bien abîmée - de la chatonne (ça se dit ?) . Pourtant , il y a quelques qualités chez elle . Elle est une très bonne confidente ; elle est fiable . Elle est désobéissante parfois ... mais passons . Certaines fois , au fil d'une conversation , elle peut se montrer mûre et calme . Elle n'a pas vraiment d'humour . Et lorsqu'elle essaie de faire rire les foules , le monde est ennuyé . Elle est un peu triste . Mais elle aime être triste . C'est étrange . C'est nouveau , c'est bizarre . Vous savez maintenant que Petite Brise est une drôle de personne * Son physique : (facultatif)C'est une petite chatonne au pelage gris (qui vire vers le bleu ) aux yeux d'un bleu éclatant o/
* En ce qui me concerne..
* Mon prénom : (facultatif) Il est nul mon prénom /o/ * Mon PUF : Soriaty * Ce que j'aime : (facultatif) Moi , le chocolat , les vacances ♫ * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Le sport , la nuit , les pimbêches * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) roses avec des petits pois * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Wi . Surtout que c'est les vacances , haha . Mais sinon j'ai le temps les week-end & certains jours de la semaine * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Trop cool :a:br>* Comment l'ai-je découvert ? Google o/
* Règlement lu ? Wi * Le code : validé par Nuée
[D'ailleurs , y'a d'autres Petite Brise apparemment ? ]
Dernière édition par ~~Petite Brise le Sam 28 Déc - 4:10, édité 1 fois | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Lun 23 Déc - 2:55 | |
| Rebienvenue ^^
Le code est bon & le reste aussi, il ne te manque qu'une signature :p Et oui il y a bien une Petite Brise dans le Clan du Vent mais celle-ci ne s'est pas connectée depuis février... Donc ce n'est pas trop trop grave je pense ! | |
|
| |
Nuage de Brise Apprentie
| Sujet: Re: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Lun 23 Déc - 3:04 | |
| Voilà pour la signature :3 donc les ~~ ne dérangent pas ? | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Lun 23 Déc - 5:01 | |
| Bienvenue à toi dans le meilleur des Clans ♥ Je suis Nix, et j'ai Plume de Perroquet dans ton Clan :D Alors les ~~ ne semblent pas être un problème, d'autant plus qu'il existe déjà un pseudo sous ce nom. Mais je laisse les admins se prononcer (: | |
|
| |
Nuageuse Divinité Apprentie
PUF : Chocho
Autre(s) personnage(s) : Echo de Flamme ( V ) - Rivière de Fleurs ( O )
Amour :
Feuille de Guerrier Force: (45/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (190/200)
| Sujet: Re: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Lun 23 Déc - 8:45 | |
| Reuuh Welcome Miss !! En espérant que tu te plairas dans notre petite pouponnière et que mes petits n t’embêteront pas trop //SBIM// Brefouille ! :) *C'est Echo de Flamme hé hé * | |
|
| |
Envol des Colombes Guerrière
PUF : Soriaty, Dove, Colombes, McDove (par Mélo)
Autre(s) personnage(s) : Petite Brise.
Apprenti ou Mentor : Nuage de Vipère, inactive
Amour : Orage Miroitant
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Lun 23 Déc - 9:02 | |
| C'est plutôt moi qui risque de les embêter :a: Merci ♥ | |
|
| |
Aube du Désir Apprentie
PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)
Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )
Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3
Amour : ~ ♥
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Mar 24 Déc - 0:59 | |
| Oh.... La pouponnière va être bondée ! Re bienvenue ! <3 | |
|
| |
Plume d'Ange Guerrière
PUF : Ange , Bleuet
Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Mar 24 Déc - 2:51 | |
| | |
|
| |
Sang du Démon Guerrier
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Nuage des Abeilles - Fleur de Soleil - Patte Nocturne
Apprenti ou Mentor : Un Nuage qui m'apporte l'Eté
Amour : Un Ange qui est tombé du ciel et qui m'a sauvé des Enfers <3
Feuille de Guerrier Force: (134/200) Vitesse: (133/200) Agilité: (133/200)
| Sujet: Re: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Mar 24 Déc - 3:11 | |
| | |
|
| |
Nuage de Brise Apprentie
| Sujet: Re: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Mer 25 Déc - 8:04 | |
| | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Jeu 26 Déc - 12:08 | |
| | |
|
| |
Envol des Colombes Guerrière
PUF : Soriaty, Dove, Colombes, McDove (par Mélo)
Autre(s) personnage(s) : Petite Brise.
Apprenti ou Mentor : Nuage de Vipère, inactive
Amour : Orage Miroitant
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Jeu 26 Déc - 12:14 | |
| | |
|
| |
Nuage Bleu Apprentie
PUF : Bleuet ou ange ou d autre que vous pouvez me trouver
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'ange
Apprenti ou Mentor : Étoile du Perroquet la meilleure ;)
Amour : Peut être un jour
Feuille de Guerrier Force: (115/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Ven 27 Déc - 3:01 | |
| Je suis d'accord avec pie :p | |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥
Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)
Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.
Amour : Tige d'Éphèdre ♥
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Ven 27 Déc - 7:51 | |
| | |
|
| |
Nuage de Brise Apprentie
| Sujet: Re: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Ven 27 Déc - 7:52 | |
| Merci ! 8D → Il manque quelque chose à la présentation , ou tout est OK ? | |
|
| |
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] Sam 28 Déc - 12:32 | |
| Tout est bon, je te valide :)
Re bienvenue ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] | |
| |
|
| |
| [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes] | |
|