» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Espoir Céleste
Guerrière
Espoir Céleste


Masculin
Date d'inscription : 09/10/2013

Nombre de messages : 253

PUF : orounette, Ambrou, ambre ,poire, espoir, or, orou, poireau, céleste, ice, glace, glacial, gold, hope (bye braisou et personne d'autre !:))

Autre(s) personnage(s) : Patte Glaciale (riveux)

Apprenti ou Mentor : je suis libre !

Amour : une rose...i love Rose <3

Feuille de Guerrier
Force:
ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Left_bar_bleue200/200ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Left_bar_bleue99/200ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Empty_bar_bleue  (99/200)
Agilité:
ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Left_bar_bleue101/200ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Empty_bar_bleue  (101/200)

ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Empty
MessageSujet: ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf   ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf EmptyMer 6 Aoû - 2:46

Espoir Céleste avait très soif. Le midi était l'heure la plus chaude de la journée et le matou blanc ne la supportait pas. Il transpirait sous sa fourrure mi longue et se l'aurait volontiers arrache. De plus, les seuls coins d'ombre etaient complet et le matou n'avait rien. Il devait donc rester la, au soleil, a attendre qu'un chat aille prendre un morceau de gibier pour lui piquer sa place. Mais le chat blanc ne pourrait pas. Son clan passait avant tout le reste, donc ce n'est pas lui qui devait se languiner a l'ombre. Tout les chats dormaient a l'exception de quelques mi nous qui demandaient au chatons de bien vouloir les laisser. Parmi eux, il reconnu sa fille museau cendré. Puis vint une idee a Espoir Celeste. Il irait chasser. Le matou se leva, fit une toilette bref et partit vers l'entree du camp. Pourquoi je n'emnene pas deux chats avec moi ? il regarda autour de lui. Pas Rose Éphémère, elle dort. Mais tous dorment !se dit le matou blanc. Il regarda parmi tout les guerrier et aperçu Nuage de Feuille et Plume Tigrée qui discutait. Il se faufila entre les chats endormis et s'approcha d'elle. Puis il leur proposa :
-ca vous dit une partie de chasse ?
les deux chatte se regardèrent. Le matou blanc s'assit, attendant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.purforum.com/
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Left_bar_bleue200/200ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Left_bar_bleue100/200ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Left_bar_bleue100/200ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Empty_bar_bleue  (100/200)

ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Empty
MessageSujet: Re: ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf   ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf EmptyMer 6 Aoû - 3:19

Une partie de chasse ☆ Espoir et Feufeuille
Hier, je suis partie en patrouille. Une le matin, et une le soir. Pendant la nuit, j'ai dormi dormi dormi... Et ce matin, je me suis réveillée tard. Normal non ? J'ai bien le droit de me reposer ! Mais évidemment, tout le monde n'est pas du même avis et je me suis fait réprimandée.
C'est pénible ! Comment veulent-ils avoir de bons guerriers, frais et dispo, si ils ne les laissent pas dormir ?! Pff... Franchement, c'est idiot.
Je sors de ma tanière, et repère Nuage de Feuille, ma petite soeur. Je me dirige vers elle d'un pas las. Peut-être voudra t-elle aller chasser en ma compagnie ?

"Salut."

Un petit mot simple. Qui pourrait paraître méchant pour certaines personnes. Mais moi c'est ma façon de dire bonjour. Et Nuage de Feuille le sait bien.
Nous nous dirigeons ensemble vers la pile de gibier, et je choisis un lapin que nous partageons. Je n'aime pas partager, mais il le faut bien. Et Nuage de Feuille est bien la seule chatte avec qui j'accepte de partager mon repas.
Soudain, un chat s'approche de nous. Je ne le connais pas. Enfin... Oui, je l'ai déjà vu, mais je ne connais ni son nom, ni son caractère, ni... Ni rien du tout.

"Ca vous dit une partie de chasse ?"

Je le regarde, d'un air idiot, puis je jette un coup d'oeil rapide à Nuage de Feuille, avant de reporter de nouveau mon attention sur le guerrier. J'ai pas envie d'aller chasser avec un chat que je ne connais pas.

"C'est quoi ton nom ? J'ai pas envie d'aller chasser avec un inconnu."

J'ai dis ça d'une voix agressive, mais morne comparé à ce que je peux dire d'habitude. Mais bon, aller chasser me dégourdira les pattes. Je veux juste savoir son nom avant d'y aller...
Fiche RP © Sunhae de Libre Graph' 
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Left_bar_bleue150/200ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Left_bar_bleue150/200ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Left_bar_bleue100/200ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Empty_bar_bleue  (100/200)

ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Empty
MessageSujet: Re: ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf   ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf EmptyJeu 28 Aoû - 8:23

Je suis étalée à l'ombre dans le camp. Il fait décidément trop chaud, je n'en peux plus. Le soleil va devenir mon pire ennemi si ça continue. Je suis coincée au camp, pas de patrouilles ou parties de chasse prévu. Super. Je suis bien partie pour aller faire une sieste. Patte Nerveuse dois sûrement dormir à cette heure ci, et la plupart des apprentis se reposent eux aussi. 

Alors que j'éais sur le point d'aller rejoindre la tanière des apprentis, je vois Plume Tigrée se diriger vers moi, ce qui me stoppe dans mon élan quelque fénéant.

"Salut."


Je suis habituée à ce mot qui veut dire bonjour dans sa façon de parler, et qui pourrait être méchant pour certain. Mais je le sais bien. Je la salue d'un mouvement de tête, et nous nous dirigeons vers la pile de gibier. Elle n'a pas l'air très réveillée, elle vient sûrement de se lever. C'est vrai que j'ai faim en plus. Nous nous partageons un lapin, et je dois être l'une des rares à qui elle veut bien laisser quelques bouchées. Soudain, j'aperçois un guerrier s'approcher, d'un pelage immaculé et aux yeux verts, il a l'air de s'ennuyer lui aussi. 


"Ca vous dit une partie de chasse ?"


Ma soeur le regarde quelques minutes, puis me file un coup d'oeil. Je ne connaissais pas ce guerrier. Je l'avais vu deux ou trois fois, mais c'était tout. Je ne savais pas son nom, et pas question que j'aille chasser avec quelqu'un que je ne connais pas. Je n'aime pas traîner avec les inconnus, même si ce sont ceux de mon clan.

"C'est quoi ton nom ? J'ai pas envie d'aller chasser avec un inconnu."

Je hoche la tête, pour approuver sa question. Elle l'a dis d'une voix agressive, mais comparativement à d'habitude, c'est léger. Elle a l'air fatiguée, et ça m'inquiète sur me moment. Je penche la tête de côté.


"Oui, comment tu t'appelles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Céleste
Guerrière
Espoir Céleste


Masculin
Date d'inscription : 09/10/2013

Nombre de messages : 253

PUF : orounette, Ambrou, ambre ,poire, espoir, or, orou, poireau, céleste, ice, glace, glacial, gold, hope (bye braisou et personne d'autre !:))

Autre(s) personnage(s) : Patte Glaciale (riveux)

Apprenti ou Mentor : je suis libre !

Amour : une rose...i love Rose <3

Feuille de Guerrier
Force:
ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Left_bar_bleue200/200ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Left_bar_bleue99/200ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Empty_bar_bleue  (99/200)
Agilité:
ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Left_bar_bleue101/200ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Empty_bar_bleue  (101/200)

ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Empty
MessageSujet: Re: ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf   ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf EmptyVen 29 Aoû - 7:03

Plume Tigrée me regardait avec un air idiot. puis il se tourna vers Nuage de Feuille qui elle, me jetta un coup d'oeil rapide. Plume Tigrée miaula alors, d'une voie assez agressive mais d'un coté morne :

"C'est quoi ton nom ? J'ai pas envie d'aller chasser avec un inconnu."

un inconnu, moi ? et pourquoi je serais un inconnu ? les membres de son clan ne sont pas inconnus tout de même ! le matou blanc se tourna vers la chatte tigrée pour protester mais il vit que Nuage de Feuille venait d'hocher la tête comme pour approuver ce que venait de dire Plume Tigrée.

"Oui, comment tu t'appelles ?"

quoi ? décidément, personne ne me connaissait ! Pourtant, j'était connu de beaucoup de guerrier. je fit quand même un effort pour me contrôler. je respirait un coup et miaula :

"mon nom est Espoir Céleste. Il me semble que tu est Plume Tigrée, et toi c'est Nuage de Feuille, miaulais-je en pointant ma patte comme pour les désigner, une par une.

je n'était pas sur des prénoms. alors, autant demander. j' était toujours un peu en colère par rapport a la façon dont les deux chattes m'avait adresser la parole, mais j'avais quand même envie de faire leur connaissance. après tout, peut être que je deviendrais leur ami. et puis, je n'en ai pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.purforum.com/
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Left_bar_bleue200/200ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Left_bar_bleue100/200ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Left_bar_bleue100/200ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Empty_bar_bleue  (100/200)

ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Empty
MessageSujet: Re: ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf   ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf EmptySam 30 Aoû - 5:14

Une partie de chasse ☆ Espoir et Feufeuille
Nuage de Feuille hoche la tête près de moi, et je fouette l'air de ma queue. Mes paupières sont un peu lourdes. Peut-être que je suis malade ? J'écarte cette idée et plante mon regard bleu dans celui de ce guerrier.

"Oui, comment tu t'appelles ?"

Ma soeur est d'accord avec moi, elle veut aussi savoir son nom. Même si elle ne l'a pas dit de la même manière que moi, moins agressivement, elle est aussi curieuse.

"Mon nom est Espoir Céleste. Il me semble que tu est Plume Tigrée, et toi c'est Nuage de Feuille."

Je soupire d'agacement. Premièrement, je n'ai jamais entendu ce nom, Espoir Céleste. Ce chat doit être bien discret pour que je ne le connaisse pas. Secondement, ce n'est pas la peine qu'il nous dise comme on s'appelle, je pense que nous le savons déjà. Je bats l'air de ma queue en me levant. Mes pattes me font mal, mais je ne veux pas inquiéter Nuage de Feuille. Une partie de chasse me rendra un peu le moral, et surtout un peu de force.

"Très bien Espoir Céleste. Partons donc chasser."

Je passe près de lui, avec une lassitude qui peut être assez choquante lorsqu'on connaît mon caractère. Ma soeur peut probablement s'inquiéter en me voyant comme ça, mais bon, si quelque chose m'énerve, je retrouverais peut-être un peu de force ? Il faudra que j'aille voir Fleur de Soleil en rentrant, on ne sait jamais. J'ai peut-être attrapé le mal vert ou le mal blanc... Et il ne faudrait pas que je contamine mes chatons. Oui je parle de mes chatons car les autres je m'en fiche, je peux bien les empoisonner, peu m'importe. Mais bon, en attendant, sortons donc chasser, ça me changera les idées !
Fiche RP © Sunhae de Libre Graph' 
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Left_bar_bleue200/200ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Left_bar_bleue100/200ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Left_bar_bleue100/200ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Empty_bar_bleue  (100/200)

ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Empty
MessageSujet: Re: ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf   ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf EmptyDim 14 Déc - 3:06

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Empty
MessageSujet: Re: ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf   ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse attendue!
» Partie de chasse [Flammes Ardentes]
» Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes]
» Êtes-vous parfait, êtes-vous une enflure, êtes-vous mort, êtes-vous un super-héros ?
» Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La lande des lapins-
Sauter vers: