» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Left_bar_bleue130/200Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Left_bar_bleue130/200Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Left_bar_bleue140/200Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty_bar_bleue  (140/200)

Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty
MessageSujet: Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes]   Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] EmptySam 2 Aoû - 7:48

Une journée consacrée a la chasse. C'était déjà prévue depuis un moment et Tige d'Ephèdre adorait la chasse. Il irait avec Envole des Colombes et d'autre guerriers. Après une bonne séance d'étirements et un brin de toilette, le chat était déjà prêt. Un magnifique soleil pointait ses rayons sur la fourrure épaisse du guerrier. Il espérait ne pas avoir trop chaud. D'ailleurs, avant de partir, il lapa une flaque d'eau encore fraiche. Il aperçut la guerrière qui était qui l'accompagné.

"Bonjour Envol des Colombes, tu es prête j'espère ? J'aimerais bien aller au marais si ça te dérange pas, j'aime bien là-bas."

Il se dirigeait déjà doucement vers la sortie, ça allait être une bonne journée. La terre sous ses pattes était sèche et quand il huma l'air, les odeurs du gibier lui vint direct. Il commençait la marche, n'attendant qu'a moitié ceux qui l'accompagnait. Il avait envie de chasser la grenouille ou des oiseaux. Espérons juste qu'il en soit pareil pour les autres...

Il s'était rendu compte qu"il était arrivé au marais sans attendre la réponse de la guerrière, qu'il regarda avec un peu de gêne.

"Pardon, tu es d'accord au moins ? "

Cette fois, il allait attendre la réponse de la femme, son but n'était pas d'énervé qui que ce soit aujourd'hui, il était de trop bonne humeur pour une fois. En plus, il allait manger son gibier préféré en rentrant au camps.
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Colombes
Guerrière
Envol des Colombes


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2013

Nombre de messages : 279

PUF : Soriaty, Dove, Colombes, McDove (par Mélo)

Autre(s) personnage(s) : Petite Brise.

Apprenti ou Mentor : Nuage de Vipère, inactive

Amour : Orage Miroitant

Feuille de Guerrier
Force:
Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Left_bar_bleue90/200Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Left_bar_bleue170/200Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Left_bar_bleue140/200Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty_bar_bleue  (140/200)

Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes]   Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] EmptyLun 4 Aoû - 14:07

Envol des Colombes devait partir chasser avec Tige d'Ephèdre et d'autres chasseurs. Elle n'avait pas envie de quitter sa litière faite de mousse, mais elle s'y força, pour aller tuer des proies. Elle fit sa toilette rapidement et rejoignit Tige d'Ephèdre, qui était près d'une flaque d'eau.

    « Bonjour Envol des Colombes, tu es prête j'espère ? J'aimerais bien aller au marais si ça te dérange pas, j'aime bien là-bas.
    - Ok, je te suis ! »


Le guerrier ouvrait la marche. Envol des Colombes commençait à humer l'air, à l'affût. La sentait de nombreuses effluves d'oiseaux, de rongeurs, et dès que le groupe s'approchait un peu plus du marais, il y avait plus de senteurs de grenouilles que de rongeurs. Elle fronça le museau quelques secondes, elle n'arrivait toujours pas à s’accommoder de l'odeur nauséabonde qui s'en dégageait. Mais ce n'est pas ça qui allait l'arrêter, la guerrière avait déjà chassé des grenouilles au marais.

Arrivés au marais, le chasseur la regarda, un peu gêné :

    « Pardon, tu es d'accord au moins ?
    - Oui, même si j'aurais préféré qu'on chasse autre part... mais vu qu'on est là, on peut chasser. Tu aimes beaucoup les grenouilles ?


Rien ne pressait, ils pouvaient discuter un petit peu en chassant. Tout en écoutant la réponse du guerrier, la rouquine essayait de repérer des proies. Ça tombait bien, elle venait de repérer une grenouille. Elle avança à pas feutrés, puis à une distance raisonnable, s'immobilisa pour basculer et enfin mettre son poids sur son arrière-train. Elle bondit, et mordit directement le batracien à la gorge, sans lui laisser une chance de riposter. Et de un !

Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Left_bar_bleue130/200Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Left_bar_bleue130/200Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Left_bar_bleue140/200Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty_bar_bleue  (140/200)

Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes]   Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] EmptyJeu 7 Aoû - 10:11

- Oui, même si j'aurais préféré qu'on chasse autre part... mais vu qu'on est là, on peut chasser. Tu aimes beaucoup les grenouilles ?

Tige d'Ephèdre soupirait, il aurait dû attendre sa réponse, quelle cervelle de renard il l'était ! Mais c'est vrai que, les grenouilles étaient sont met favori.

-Oui, j'aime beaucoup, et toi ?

Pour une fois, il tombait sur une guerrière qui aimait parlé et ça, s'était un réel plaisir.

-Si tu veux, on changera de coin de chasse après !

Il ronronna puis , se dirigeant vers la marée, guettait le moindre signe d'une grenouille. Sur le moment, il avait peur de glissait dans la vase, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion d'attraper ces bestioles. Il pensait déjà a la chair si particulière des batraciens. Un saut, les yeux du guerrier firent le même mouvement. Il prit une position de chasseur et doucement, attendit qu'elle se pose sur terre pour ne pas qu'il dérape. Coup de chance, il était a nouveau de dos avec sa proie, de l'élan et quelques seconde après, le batracien pendait dans sa gueule.

-Voilà ché bon !

Il hésita un moment et posa sa proie, l'air idiot

-Oh pardon, je voulais dire "C'est bon, on peut changer d'endroit"

Il ronronna, agacé. Il faisait encore beau, il profiterait donc de cette chance pour pouvoir changeait d'endroit.

-On va où maintenant ?

La guerrière avait dû remarquait que le félin était très bavard, celui ci espérait que ça la dérange peu.
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Colombes
Guerrière
Envol des Colombes


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2013

Nombre de messages : 279

PUF : Soriaty, Dove, Colombes, McDove (par Mélo)

Autre(s) personnage(s) : Petite Brise.

Apprenti ou Mentor : Nuage de Vipère, inactive

Amour : Orage Miroitant

Feuille de Guerrier
Force:
Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Left_bar_bleue90/200Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Left_bar_bleue170/200Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Left_bar_bleue140/200Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty_bar_bleue  (140/200)

Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes]   Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] EmptyVen 8 Aoû - 15:50

- Oui, j'aime beaucoup, et toi ?

Envol des Colombes ne détestait pas les grenouilles. Ce n'était pas ce qu'il y avait de pire sur la terre. Les lapins étaient vraiment dégoûtants, mais pas les grenouilles. D'ailleurs, elle ne trouvait pas les batraciens mauvais, elle les appréciait, mais sans plus. Par contre, ce qui était sûr, c'était que la rouquine se sentait mal à l'aise aux marais, comme la plupart des guerriers.

- J'aime bien... mais je préfère les musaraignes, les campagnols, tout ça...

C'était vrai, elle adorait les campagnols, et raffolait de musaraignes. Les souris, c'était aussi bon selon elle. La guerrière n'aimait pas les oiseaux, comme les lapins. Les plumes, le goût, la chair ne lui plaisaient pas. Si bien qu'à chaque fois, dès qu'on lui proposait de partager un oiseau quelconque, elle refusait poliment.

- Si tu veux, on changera de coin de chasse après !

Tige d'Ephèdre partit chasser une grenouille lorsque la guerrière commença à chercher un bon coin de chasse. Peut-être que les montagnes étaient un terrain sympathique, mais l'arbre foudroyé lui semblait plus proche.

-Voilà ché bon !

Il avait sûrement voulu dire que c'était bon. Le guerrier hésita un moment. Il réfléchissait peut-être à ce qu'il allait dire.

-Oh pardon, je voulais dire "C'est bon, on peut changer d'endroit"

Envol des Colombes fit un hochement de tête signifiant qu'elle avait bien compris. Tout le monde aurait compris qu'il avait une proie dans la gueule, et il était très difficile -peut-être même impossible- d'articuler, de prononcer des paroles claires. Généralement, c'était le contraire, les paroles étaient mâchées, et c'était normal.

-On va où maintenant ?

La réponse d'Envol des Colombes était toute prête. Elle avait bien réfléchi, et s'était déjà imaginée en train d'attraper une souris, ou de traquer un campagnol en train de grignoter. Et puis après, rentrer au camp... pour manger et faire la sieste, enfin libérée du poids de la chasse. Ce n'était pas une contrainte, et elle voulait rendre ce moment le plus intéressant possible.

-Le dernier arrivé à l'arbre foudroyé est une souris mouillée !

Elle détala aussitôt, ne sachant pas si Tige d'Ephèdre la suivait. La guerrière vit les paysages du Clan de l'Ombre défiler sous ses yeux. Enfin arrivée, elle se mit huma l'air, sentit une odeur de campagnol qui la menait vers un rongeur qui grignotait. Elle se mit à le traquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Left_bar_bleue130/200Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Left_bar_bleue130/200Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Left_bar_bleue140/200Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty_bar_bleue  (140/200)

Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes]   Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] EmptySam 9 Aoû - 10:02

-Le dernier arrivé à l'arbre foudroyé est une souris mouillée !

Tige d'Ephèdre n'en croyait pas ses yeux. La guerrière qui en temps normale était si calme... Voilà qu'elle lui proposait un jeu, a lui. Il avait détalé après elle, la laissant prendre de l'avance, elle gagnerait mais le guerrier avait une certaine façon de se venger, gentiment.

Quand ses pattes s'arrêtèrent, il se jeta dans un taillis. La, elle ne pourrait pas ni le voir ni l'entendre. Il avait une idée en tête, mais il ne savait pas comment réagirait la guerrière. Il regardait autours de lui, un peu éssoufflé. Il avait rarement l'occasion de faire la course, trouvant ça trop fatiguant pour ses membres.

Il l'avait fait tout de même de bon cœur, pas tous les guerriers de l'ombre étaient prêts a faire ça, oh non. Il aimait bien Envol des Colombes, qu'il connaissait depuis longtemps, c'était une bonne amie. Même si, ils avaient peu parler. En même temps, ce n'était pas toujours facile d'adressait la parole a des chats que l'on voit peu faute de temps. Il se rappelait lui avoir dit plusieurs fois "bonjour" le matin.

Le matou sortit de ses pensés en voyant la chatte traquait un campagnol. Il huma l'air, prit une position de chasseur et sauta sur la proie avant que la guerrière ne puisse agir. Sauf que, manque de bol, il avait déraper. Le campagnol fût envoyé en l'air par un gros coup de patte mal positionné et atterrit sur la face face d'Envole des Colombes, sonné. La proie ne risquait pas de s'enfuir, ça s'était sûr, mais Tige d'Ephèdre regardait avec un air ahuri ce qui se passer devant lui. quand sera-t-il de la réaction de la femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Colombes
Guerrière
Envol des Colombes


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2013

Nombre de messages : 279

PUF : Soriaty, Dove, Colombes, McDove (par Mélo)

Autre(s) personnage(s) : Petite Brise.

Apprenti ou Mentor : Nuage de Vipère, inactive

Amour : Orage Miroitant

Feuille de Guerrier
Force:
Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Left_bar_bleue90/200Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Left_bar_bleue170/200Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Left_bar_bleue140/200Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty_bar_bleue  (140/200)

Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes]   Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] EmptyDim 10 Aoû - 11:56

Envol des Colombes avait gagné. Bien sûr, sa vitesse ne l'avait jamais trahie quand elle en avait besoin. Elle espérait que Tige d'Ephèdre ne serait pas en colère. Elle allait avancer quand le guerrier avait bondi sur la proie. Mais il avait dérapé, la proie fit une pirouette en l'air avant d'atterrir sur la figure d'Envol des Colombes. La guerrière éclata de rire, même si au fond d'elle, elle était très étonnée. C'était Tige d'Ehèdre qui avait fait ça. C'était peut-être son genre de blagues, elle ne le savait pas, c'était un ami de longue date mais elle lui avait peu parlé. C'est ce genre d'amis à qui elle disait « bonjour » tous les matins, avec qui elle partageait une proie une fois toutes les trois lunes, qui la connaissaient mais pas si bien.

Alors ça, c'était comme une claque en pleine figure. Du moins, du côté de la rouquine... On ne lui avait jamais volé une proie. Elle ne savait pas comment réagir, mais elle devait au moins comprendre pourquoi on lui avait fait ça. Au moins, la guerrière n'achèverait pas ce campagnol. Si Tige d'Ephèdre cherchait la proie, alors il pourrait la tuer, libre à lui.

-On pourra dire qu'il a du vécu, ce campagnol...

Elle l'avait dit sans haine, ni rancune, en exprimant tout simplement ce qu'elle pensait... sur le moment. Elle s'en alla un peu plus loin, assez loin pour que Tige d'Ephèdre puisse chercher des proies d'un autre côté. La chasseuse huma l'air, espérant que des rongeurs traînaient dans le coin. Heureusement pour elle, une odeur de musaraigne flottait dans le coin. Elle la repéra, et avança doucement jusqu'à elle pour pouvoir bondir discrètement et l'achever d'un coup de croc. Deux proies, en comptant la grenouille qu'elle avait tué ce matin. La guerrière retourna vers Tige d'Ephèdre, qui avait sûrement chassé une autre proie.

- J'ai chassé deux proies : la grenouille et cette musaraigne...

Et aussi un campagnol que j'ai pris en pleine face. La chasseuse se retint d'ajouter ces quelques mots qui faisaient que la chasse n'était pas aussi bonne qu'elle le voulait. Mais, bien décidée à tirer un trait sur cette histoire, elle afficha un mince sourire. Ce sourire disparut net lorsqu'elle vit une silhouette pas très nette derrière Tige d'Ephèdre.

[J'ai voulu lancer un truc, si jamais tu souhaites que je change le RP, dis-le moi. x) Elle pourrait avoir vu un Bipède, un chien, un renard, etc. Je te laisse décider :3]

Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Left_bar_bleue130/200Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Left_bar_bleue130/200Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Left_bar_bleue140/200Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty_bar_bleue  (140/200)

Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes]   Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] EmptyMar 12 Aoû - 7:37

Tige D'Ephèdre voyait bien que sa petite blague n'avait pas plus a la guerrière. Pendant un instant, il en était même désolé.

-On pourra dire qu'il a du vécu, ce campagnol...

A cette réponse, le guerrier ronronna malgrés lui. Cette situation étrange était si marrante... Il mit dos a la guerrière pour trouver d'autres proie.

Il avait réussis, juste a temps, a avoir une grive. Il n'aimait pas ces bestioles, mais au moins il était sûr que ça plairai au anciens... Il se retourna pour revenir vers Envole des Colombes.

- J'ai chassé deux proies : la grenouille et cette musaraigne...

Super, il avait eu une bonne partie de chasse, ça le mettait de bonne humeur. Il avait vraiment eu de la chance. Il remarqua que la guerrière lui souriait, puis son visage se deforma a la vue de quelque chose derrière lui.

Le chat se retourna doucement et vit alors...un Renard ! Le coeur du guerrier battait la chamade. La bête avait dû sûrement être attiré par l'odeur du sang. Pendant un instant, le matou resta immobile, fixant les yeux haineux de la bête.

Dans un élan, il sprinta a travers la forêt.

-Envole des Colombes, vite, cours !!

La bête les poursuivrait , il faillait qu'ils trouve comment s'en sortir. C'était pas aussi simple que ça.
Les pattes du chat touchaient à peine la terre.

Monter dans un arbre ? Il n'était pas aussi doué que les chats du clans du Tonnerre, lui qui avait l'habitude de se dissimuler dans les taillis.

Les proies...C'était pas ce qu'il voulait ? alors pouquoi les suivait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Colombes
Guerrière
Envol des Colombes


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2013

Nombre de messages : 279

PUF : Soriaty, Dove, Colombes, McDove (par Mélo)

Autre(s) personnage(s) : Petite Brise.

Apprenti ou Mentor : Nuage de Vipère, inactive

Amour : Orage Miroitant

Feuille de Guerrier
Force:
Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Left_bar_bleue90/200Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Left_bar_bleue170/200Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Left_bar_bleue140/200Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty_bar_bleue  (140/200)

Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes]   Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] EmptyMer 13 Aoû - 4:07

« Envol des Colombes, vite, cours ! »

Envol des Colombes n'avait pas besoin qu'on le lui répète deux fois, elle détala avec Tige d'Ephèdre. La guerrière était tout simplement morte de peur. Elle jeta quelques coups d’œil derrière, pour savoir de quoi il en retournait et ce qu'elle fuyait. Un renard. C'est pour ça qu'elle avait vu une vague fourrure rousse. Mais que faisait-il ? Cherchait-il à tuer des félins ? Il aurait dû rester dans sa tanière, ça aurait fait du bien à tout le monde. Les deux guerriers étaient vers l'arbre foudroyé, et on pouvait monter sur l'arbre foudroyé. Mais ils n'étaient pas les chats du Clan du Tonnerre. Certaines connaissances servaient, en cas d'urgence, et elle n'avait pas les bonnes.

En courant sur son territoire, Envol des Colombes n'était pas prête à mourir. Et surtout, ils ne pouvaient pas retourner au camp, sinon, ils serviraient de proies pour le renard. Dans le cas où ils survivraient, ils amèneraient le renard au camp, ce qui était bien pire. Les chatons et les anciens étaient sans défense. Il fallait vraiment trouver un moyen de contourner un renard, au mieux, de le tuer. De toute sa vie, la guerrière rousse n'avait jamais tué un blaireau, ou un renard, ou le moindre chien. On lui avait dit quoi faire, il fallait juste retrouver le calme et le sang-froid. Elle cria, pour être sûre que Tige d'Ephèdre l'entende.

On pourrait l'emmener vers le Chemin du Tonnerre, et l'inciter à se faire renverser par un monstre ?

Il suffirait de passer dans le territoire du Clan du Tonnerre juste à temps pour ne pas se faire tuer, comme le renard. Elle espérait de tout coeur que son idée allait être approuvée, et surtout, qu'elle allait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Left_bar_bleue130/200Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Left_bar_bleue130/200Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Left_bar_bleue140/200Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty_bar_bleue  (140/200)

Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes]   Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] EmptyVen 15 Aoû - 6:16

On pourrait l'emmener vers le Chemin du Tonnerre, et l'inciter à se faire renverser par un monstre ?

Pendant un instant, le guerrier fixa la femelle. C'était une bonne idée...En espérant qui ne finissent pas tout deux en compote. Ses pattes dérapèrent et il se rattrapa a temps, se dirigeant déjà vers ce chemin terrible. Le renard était toujours derrière eux, salivant en pensant surement a la chair tendre des félins.

Cette bestiole allait voir...Avec deux guerrier de l'Ombre, elle finirait vite par trépassée. Le chemin du tonnerre se dessinait devant les matous et déjà, d'effroyable monstres passaient a toute vitesse.

Tige d'Ephèdre avait mal aux pattes a force de courir. Alors, quand il s'arrêta devant le chemin, il prit de grande goulées d'air et regarda ses coussinets, un court moment. Le renard était derrière eux mais pas encore assez prêt. Il songea un moment a la stratégie; si les guerriers échoués, il finirait en bouillie, si ils y arriveraient, ils seront sur la frontière du Clans du Tonnerre.

Tous, ça allait finir mal a cause de cette bête immonde... le félin grogna et lança un regard a Envole des Colombes quand le renard était assez prêt. Le guerrier s'élança sur le chemin, allant aussi rapidement qu'il le put. Cependant, la vitesse d'un monstre énorme juste derrière lui, le projeta vite fait dans les buissons.

Tige d'Ephèdre resta un moment immobile, pétrifié puis il se leva en grimaçant.

<< Envole des Colombes ???>>
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Colombes
Guerrière
Envol des Colombes


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2013

Nombre de messages : 279

PUF : Soriaty, Dove, Colombes, McDove (par Mélo)

Autre(s) personnage(s) : Petite Brise.

Apprenti ou Mentor : Nuage de Vipère, inactive

Amour : Orage Miroitant

Feuille de Guerrier
Force:
Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Left_bar_bleue90/200Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Left_bar_bleue170/200Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Left_bar_bleue140/200Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty_bar_bleue  (140/200)

Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes]   Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] EmptySam 16 Aoû - 12:21

Tige d'Ephèdre fixait Envol des Colombes. Il doit trouver mon idée digne d'une cervelle de souris, pensa-t-elle. Les deux guerriers du Clan de l'Ombre courraient toujours, fuyant la menace rousse qui planait sur eux. Ils se dirigeaient vers le Chemin du Tonnerre, un chemin qui avait tué bon nombre des guerriers du Clan de l'Ombre et du Clan du Tonnerre. Le renard se léchait sûrement les babines, à voir les deux félins le fuir. Maintenant, Envol des Colombes savait ce que ça faisait d'être une proie. Le fait de prier pour ne pas être tué, et espérer semer le prédateur.

La chasseuse réfléchissait aux conséquences de son plan. Il était très risqué : une chance sur deux pour qu'il réussisse. Soit les deux guerriers vivaient leurs derniers instants, soit ils auraient chassé un renard, ce qui était très bénéfique pour le Clan. Envol des Colombes n'osait même pas imaginé le renard qui traquait un de ses camarades de Clan, ou pire : un chaton, ou un apprenti. Ces derniers étaient les plus vulnérables, et sans technique de combat, ils tomberaient sûrement avant d'avoir pu combattre.

Ils approchaient de plus en plus de la route. La guerrière rousse adressa une courte prière au Clan des Étoiles. Qui sait, peut-être qu'elle crèverait avant d'avoir pu dire adieu à ses proches. Pire, le renard serait toujours là. Tige d'Ephèdre grogna et lança un regard à Envol des Colombes, qui hocha la tête et s'élança en même temps que lui sur le Chemin du Tonnerre. Le plus rapidement possible. Elle fut envoyée dans des buissons avec le mâle gris.

« Envol des Colombes ? »

La guerrière reprit son souffle et se remit de ses émotions, avant d'observer la masse rousse et un liquide rouge sang entourer le mort.

« On est en vie, et le renard est mort ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes]   Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse attendue!
» Partie de chasse [Flammes Ardentes]
» ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf
» [Patrouille de Chasse N°2] Chasse matinale dans les broussailles
» Envol des Colombes ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Le marais-
Sauter vers: