» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Envol des Colombes ~

Aller en bas 
+7
Myrtille des Bois
Coeur de Pie
Mirage Nocturne
Nuage de Mousse
Echo de Flamme
Étoile des Rêves
Envol des Colombes
11 participants
AuteurMessage
Envol des Colombes
Guerrière
Envol des Colombes


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2013

Nombre de messages : 279

PUF : Soriaty, Dove, Colombes, McDove (par Mélo)

Autre(s) personnage(s) : Petite Brise.

Apprenti ou Mentor : Nuage de Vipère, inactive

Amour : Orage Miroitant

Feuille de Guerrier
Force:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue90/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue170/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue140/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (140/200)

Envol des Colombes ~  Empty
MessageSujet: Envol des Colombes ~    Envol des Colombes ~  EmptySam 16 Nov - 9:56





    * Mon personnage

    * Nom du minou : Envol des Colombes
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 14 lunes
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 90/200
      Vitesse : 170/200
      Agilité : 140/200

    * Son groupe : Clan de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Envol des Colombes est née à la saison des feuilles nouvelles . Les fleurs qui bourgeonnent , les feuilles qui se renouvellent , les proies qui se multiplient . Une naissance rajoute un peu plus de goût , un peu plus de joie à cette saison gaie. Elle est née dans de bonnes conditions comme la plupart des chatons . Et elle n'a pas manqué de jouer comme tout chaton qui se respecte . Ce genre de chatons qui donnaient du fil à retordre à tout le monde , vous voyez ? Mais elle s'arrêtait dès qu'on lui disait de cesser les bêtises. Il faut quand même laisser les erreurs sur le compte de la jeunesse et non sur la volonté farouche de désobéir aux ordres et d'aller toujours plus fort , de voir toujours plus loin . Étant apprentie , elle mûrit . Un peu , car elle reste enjouée et répand la bonne humeur autour d'elle . Elle apprend plutôt vite et reste heureuse malgré ses parents qui s'effacent un peu plus chaque jour . Elle comptait un bon nombre d'amis , de copains , avec qui elle faisait les quatre cents coups . Devenue guerrière , elle est plus exemplaire , même s'il lui reste cette part d'effronterie joyeuse en elle .
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Envol des Colombes , cette joyeuse guerrière serviable , dotée d'une petite pointe d'humour . À première vue , on dirait une jeune et bête chatte. Elle en est en fait tout le contraire . Elle est débrouillarde , car il le faut bien , dans la nature impitoyable . C'est aussi dû au fait qu'elle n'a pas vraiment été chouchoutée , étant chaton . Elle avait des parents absents . Effacés . Une vie avec pour seul but de servir son Clan. Ce qui fait que Envol des Colombes leur reproche ce semblant d'affection , ce manque de réelles discussions . Ceux qui lui ont transmis les valeurs sont des personnes qu'elle a croisé , ici ou là . Parfois des guerriers du Clan de l'Ombre . Elle est plutôt fière mais assez paresseuse . Elle rechigne , elle râle quand on lui demande d'entreprendre quelque chose . Elle est de mauvaise humeur le matin , si bien que les patrouilles de l'aube sont un véritable enfer pour elle Aussi imprudente qu'inconsciente . Mais malgré ses défauts , se cache un cœur d'or . ♥
    * Son physique : (facultatif)
    Non défini , il faudra voir de quoi sera faite la signature


    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : (facultatif) /
    *  Mon PUF : /
    *  Ce que j'aime : (facultatif) Pas grand chose
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) Beaucoup de choses è_é
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) Pas de chaussettes è_é
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui , peut-être pas tout le temps en semaine mais les week-end
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif) Beautiful *-*
    *  Comment l'ai-je découvert ? Google o/

    *  Règlement lu ? Wi :D
    *  Le code : Miiam ! <3


Dernière édition par Envol des Colombes le Lun 18 Nov - 3:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue100/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue100/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue200/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (200/200)

Envol des Colombes ~  Empty
MessageSujet: Re: Envol des Colombes ~    Envol des Colombes ~  EmptySam 16 Nov - 12:57

    Bienvenue parmi nous!
    Les codes sont bons, ne te manque plus qu'un kit que tu peux commander dans un atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue40/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue165/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue195/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (195/200)

Envol des Colombes ~  Empty
MessageSujet: Re: Envol des Colombes ~    Envol des Colombes ~  EmptySam 16 Nov - 13:04

Bienvenuue parmi nous !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mousse
Apprentie
Nuage de Mousse


Masculin
Date d'inscription : 07/08/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Goxel, Mousse, Moussy *VIVE LGDC* de Super Captain Obvious

Autre(s) personnage(s) : Inexistants

Apprenti ou Mentor : Ange Déchu, mon pôpa :)

Amour : Nope :D

Feuille de Guerrier
Force:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue45/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (45/200)
Vitesse:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue160/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue195/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (195/200)

Envol des Colombes ~  Empty
MessageSujet: Re: Envol des Colombes ~    Envol des Colombes ~  EmptySam 16 Nov - 13:13

Bienvenue par minous!
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Nocturne
Journaliste

Flèche
Mirage Nocturne


Féminin
Date d'inscription : 30/10/2013

Nombre de messages : 302

PUF : Mira, Mirage, Mira-Chan par Coco-Chanel <3

Autre(s) personnage(s) : Romance du Dramaturge <3

Apprenti ou Mentor : Deux apprentis qui ne se portent pas dans leurs coeurs : Nuage de Serpent et Nuage des Braises, un duo explosif ! :D <3

Amour : Oui, j'aime quelque chose. J'aime le vent quand il caresse mon pelage, j'aime courir à toute vitesse dans la forêt, j'aime lézarder au soleil l'été... J'aime quelque chose qui est dur à obtenir, c'est la liberté

Feuille de Guerrier
Force:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue100/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue150/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue150/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (150/200)

Envol des Colombes ~  Empty
MessageSujet: Re: Envol des Colombes ~    Envol des Colombes ~  EmptySam 16 Nov - 14:52

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Colombes
Guerrière
Envol des Colombes


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2013

Nombre de messages : 279

PUF : Soriaty, Dove, Colombes, McDove (par Mélo)

Autre(s) personnage(s) : Petite Brise.

Apprenti ou Mentor : Nuage de Vipère, inactive

Amour : Orage Miroitant

Feuille de Guerrier
Force:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue90/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue170/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue140/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (140/200)

Envol des Colombes ~  Empty
MessageSujet: Re: Envol des Colombes ~    Envol des Colombes ~  EmptyDim 17 Nov - 6:16

Est-ce qu'une simple image suffit en guise de signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue200/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue100/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue100/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (100/200)

Envol des Colombes ~  Empty
MessageSujet: Re: Envol des Colombes ~    Envol des Colombes ~  EmptyDim 17 Nov - 6:55

Bienveenuue c:
Je pense que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue100/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue150/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue150/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (150/200)

Envol des Colombes ~  Empty
MessageSujet: Re: Envol des Colombes ~    Envol des Colombes ~  EmptyDim 17 Nov - 10:17

Bienvenue sur le forum :)
J'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue120/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue150/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue130/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (130/200)

Envol des Colombes ~  Empty
MessageSujet: Re: Envol des Colombes ~    Envol des Colombes ~  EmptyDim 17 Nov - 10:30

Bienvenue par Minou !
Revenir en haut Aller en bas
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue100/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue160/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue140/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (140/200)

Envol des Colombes ~  Empty
MessageSujet: Re: Envol des Colombes ~    Envol des Colombes ~  EmptyDim 17 Nov - 23:16

Bienvenue chez les fous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Colombes
Guerrière
Envol des Colombes


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2013

Nombre de messages : 279

PUF : Soriaty, Dove, Colombes, McDove (par Mélo)

Autre(s) personnage(s) : Petite Brise.

Apprenti ou Mentor : Nuage de Vipère, inactive

Amour : Orage Miroitant

Feuille de Guerrier
Force:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue90/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue170/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue140/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (140/200)

Envol des Colombes ~  Empty
MessageSujet: Re: Envol des Colombes ~    Envol des Colombes ~  EmptyLun 18 Nov - 4:54

Merci ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue50/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue150/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue200/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (200/200)

Envol des Colombes ~  Empty
MessageSujet: Re: Envol des Colombes ~    Envol des Colombes ~  EmptyLun 18 Nov - 10:21

    Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue150/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue150/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue100/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (100/200)

Envol des Colombes ~  Empty
MessageSujet: Re: Envol des Colombes ~    Envol des Colombes ~  EmptyLun 18 Nov - 11:27

Bienvenue :)

Tout est bon, j'ai juste une tite question : tu as deux autres comptes sur ton adresse IP (Petit Pavot et Nuage des Songes); étant donné qu'ils sont inactifs si t'en supprime un des deux tu pourra être validé ici (puisque en théorie on a le droit à 3 comptes si l'on a 500 messages... ) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Envol des Colombes
Guerrière
Envol des Colombes


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2013

Nombre de messages : 279

PUF : Soriaty, Dove, Colombes, McDove (par Mélo)

Autre(s) personnage(s) : Petite Brise.

Apprenti ou Mentor : Nuage de Vipère, inactive

Amour : Orage Miroitant

Feuille de Guerrier
Force:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue90/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue170/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue140/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (140/200)

Envol des Colombes ~  Empty
MessageSujet: Re: Envol des Colombes ~    Envol des Colombes ~  EmptyMar 19 Nov - 9:13

Effectivement , vous pouvez même supprimer les deux puisque je jouerai surtout avec celui-là . '-'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue150/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue150/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Envol des Colombes ~  Left_bar_bleue100/200Envol des Colombes ~  Empty_bar_bleue  (100/200)

Envol des Colombes ~  Empty
MessageSujet: Re: Envol des Colombes ~    Envol des Colombes ~  EmptyMar 19 Nov - 9:53

D'accord merci ^^
Jte valide donc; bon jeu avec ton nouveau compte & bon retour parmi nous du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Envol des Colombes ~  Empty
MessageSujet: Re: Envol des Colombes ~    Envol des Colombes ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envol des Colombes ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envol des Colombes ~ Qui veut RP avec moi ? 8D
» [FINISH] ~ Petite Brise , et le vent t'emportera o/ [DC of Envol des Colombes]
» RP avec Brise ou Colombes ?
» Une partie de chasse bien planifiée [PV Colombes]
» Envol du Faucon - Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: