» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Left_bar_bleue130/200Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Left_bar_bleue130/200Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Left_bar_bleue140/200Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty_bar_bleue  (140/200)

Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty
MessageSujet: Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou]   Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] EmptySam 2 Aoû - 7:13

Un début de matinée parfait. Le soleil était doux et aucune pluie ne vint troublait le temps. Aujourd'hui, il allait pouvoir reprendre son rôle de mentor. Tige d'Ephèdre avait eu vent du caractère de son nouveau apprenti, alors, il serait un peu dur, car l'apprentissage vient d'abord par le respect et la maitrise de sois. Il allait déjà voir ce qu'il connaissait, pour ne pas perdre de temps, en sachant qu'il avait déjà eu un mentor avant. Après un brin de toilette , il bifurqua vers la tanière des apprentis et s'arrêtait a son seuil.

"Nuage Hivernal, vient, on y va, qu'on ne perde pas de temps tant qu'il fait beau."

il atteint la sortie sans attendre l'apprenti mais marchait doucement pour qu'il le rattrape. Il irait a l'arbre foudroyé ce matin. La forêt était comme perforait de rayons de soleil, ce qui apportait une vue parfaitement dégagée. La terre semblait peu humide et bien lisse. Arrivé, le guerrier se positionna devant le tronc et fixait son apprenti.

"Dis moi ce que tu sais déjà..." miaula t-il, doucement.

Peut être connaissait-il les positions de chasse, dans ce cas, il n'irait pas par quatre chemins. Le gibier était toujours aussi nombreux, il allait devoir faire ses preuves. Tige d'Ephèdre se rappelait avec émotion quand lui même était apprenti, un véritable petit monstre. Il ronronna légèrement, il allait montrer qu'il pouvait faire du jeune matou un véritable guerrier.

Le matou grattait le sol, il réfléchissait, il n'avait pas vraiment prévu de planning et ferait donc a l'imprévu les séances d'entrainements . Il fallait faire les choses bien, mais ça n'allait pas être parfait si le caractère des deux chats s'entrechoquait, ça allait même être explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
Journaliste

Guerrier
Nuit Hivernale


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2014

Nombre de messages : 336

PUF : Liberty

Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue

Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté


Feuille de Guerrier
Force:
Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Left_bar_bleue150/200Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Left_bar_bleue100/200Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Left_bar_bleue150/200Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty_bar_bleue  (150/200)

Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou]   Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] EmptySam 2 Aoû - 7:50

Nuage Hivernal était réveillé et faisait un brin de toilette quand Tige d'Ephèdre l’appela. Le novice bicolore sortit vite de sa tanière et suivit le guerrier jusqu'à l'arbre foudroyé. Là, le guerrier lui demandait ce qu'il avait appris avec Pâte d'Amande.

- Elle ne m'a quasiment rien appris. J'ai juste fait le tour du territoire avec elle... Mais j'ai appris la position du chasseur en observant les apprentis et en m'entrainant à la pouponnière.

Pas qu'il voulait se vanter, il ne voulait juste pas passer pour une truffe incapable et d'ailleurs, pour preuve, il prit la position du chasseur et se mit à ramper sur quelques mètres, interrogeant son mentor du regard. Puis comme n'importe quel chaton qui jouait à la bagarre, il connaissait les bases du combat. Sauf que lui s'était amuser à martyriser ses compagnons de tanière avec de véritable coups de crocs et de griffes. Il ne faisait même le décompte, tellement il s'était amusé avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Left_bar_bleue130/200Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Left_bar_bleue130/200Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Left_bar_bleue140/200Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty_bar_bleue  (140/200)

Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou]   Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] EmptySam 2 Aoû - 8:17


- Elle ne m'a quasiment rien appris. J'ai juste fait le tour du territoire avec elle... Mais j'ai appris la position du chasseur en observant les apprentis et en m'entrainant à la pouponnière.

Le guerrier se dit alors qu'il y avait beaucoup de travail. Mais c'était déjà un début, qu'il connaisse les territoires, c'était une chose très importante et tous les apprentis y passer.

Tige d'Ephèdre regardait son apprenti prendre la position de chasseur. C'était presque ça.

"Relève juste un peu ton bassin et immobilise bien ta queue"

Il tourna autour du jeune matou pour voir ce qui n'allait pas. Tout avait l'air bien maintenant.

"Maintenant attrape moi une belle proie" chuchota t-il

L'air apportait beaucoup d'odeur mais le jeune chat devrait se concentré pour les reconnaitre.

"Et surtout, prend ton temps, la proie ne va pas partir si tu ne l'effraie pas"

Le guerrier se demanda si il était capable de l'avoir du premier coup. Bien sûr, ce n'était pas évident, il faillait une parfaite harmonie avec ses gestes et avec le temps de réaction de la proie. Certaines auraient plus de mal a réagir vite d'autres au contraire sentaient les vibrations rapidement.

"Attrape en -une a terre, les oiseaux sont bien plus difficile"

Tige d'Ephèdre parlait avec expérience, il détestait ses sales bêtes qui lui donnait du fil a retordre. Il se mit a faire comme son apprenti, prit par l'action, mais resta sur le coté pour ne pas le dérangeait . Il fallait qu'il fasse ses preuves maintenant.

Dans les taillis, on pouvait entendre des bruits de grignotement, c'était l'occasion ou jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
Journaliste

Guerrier
Nuit Hivernale


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2014

Nombre de messages : 336

PUF : Liberty

Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue

Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté


Feuille de Guerrier
Force:
Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Left_bar_bleue150/200Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Left_bar_bleue100/200Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Left_bar_bleue150/200Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty_bar_bleue  (150/200)

Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou]   Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] EmptyDim 3 Aoû - 2:43

Comment ça, sa position n'était pas parfaite ? Il s'était bien trop entrainé pour qu'elle soit parfaite, peut-être plus que les autres apprenti. D'un battement de queue agacé, et les oreilles désormais couchées en arrière par irritation, il réajusta sa position et se mis à traquer comme ordonné par son nouveau mentor. Il sentit bien vite un rat, surement venu d'un dépotoir et l’attrapa. Puisque son mentor le prenait pour un imbécile, il se comporterait comme tel. Il revint en trottant vers son mentor, la queue bien haute et faisait un boucan du diable pour effrayer les proies du coin et s'assit juste devant son mentor, le rat toujours dans la gueule en ronronnant de satisfaction, tout en guettant dans ses yeux ambrés la réaction de celui-ci. Le novice bicolore fut même d'humeur à faire du bruit jusqu'au quatre chênes, en ronronnant excessivement fort et en balayant de sa queue le sol, effleurant buissons, racines, et autres végétaux de la pinède. Malgré son ronronnement joyeux, le novice lança sur son mentor un regard chargé de colère et de reproche mêlé. Il n'était pas idiot et savait chasser quand même ! Il avait blessé le novice dans son égo et lâcha la proie devant les pattes de Tige d'Ephèdre, pour parler de cette douce voix mielleuse qui faisait si peur à d'autre.

- Comme ça ?

[Prête pour un défi avec Hiver ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Left_bar_bleue130/200Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Left_bar_bleue130/200Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Left_bar_bleue140/200Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty_bar_bleue  (140/200)

Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou]   Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] EmptyLun 4 Aoû - 14:23

[Ah ah, parfaitement prêt ! xD]


Tige d'Ephèdre n'en revenait pas. L'apprenti lui manquait totalement de respect, lui qui avait apprit malgré lui cette chose si importante... Le jeune chat avait eu sa prise mais faisait un bouquant monstre. Vexé, il était vexé. Le guerrier souffla un bon coup, il ne s'énerve pas si facilement, plus comme avant en tout cas. Alors, il se mit a ronronnait et regarda l'apprenti.

"C'est bien, avec juste un peu moins de bruit, tu pourrais presque être le meilleur chasseur du clans."

Le matou lui tourna le dos un moment, fermant les yeux pour sentir la brise lui caressait la fourrure. Il avait une idée, elle n'allait pas plaire a Nuage Hivernal, mais ce serait pour son bien. Il le doit, le respect, l'obéissance permettait l'accès a une grande sagesse.

Tige d'Ephèdre posa la patte sur le gibier et observa un moment son apprenti, sévèrement.

"...Maintenant, après tout ce bruit, je te met au défi de retrouver une proie, sinon, on ne rentre pas."

C'était sévère, mais obligatoire. Il devrait apprendre a être plus correct et calme si il voulait ne pas se faire charcutait par qui que ce soit. Le guerrier bicolore se mit a l'ombre avec la proie, qu'il cachait avec sa patte.

Le ciel commençait a s'assombrir, dans quelques moment il serait temps de rentrer, il devrait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
Journaliste

Guerrier
Nuit Hivernale


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2014

Nombre de messages : 336

PUF : Liberty

Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue

Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté


Feuille de Guerrier
Force:
Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Left_bar_bleue150/200Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Left_bar_bleue100/200Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Left_bar_bleue150/200Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty_bar_bleue  (150/200)

Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou]   Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] EmptyMer 6 Aoû - 13:35

Nuage Hivernal plissa les yeux et fixa Tige d'Ephèdre, visiblement mécontent. Une proie ? Après tout ce boucan, il n'en trouverait pas. Et il n'y avait pas chat plus têtu qu'Hivernal, alors le novice s'assit et entreprit une toilette minutieuse. Il ne chasserait pas, puisqu'il ne restait plus dans le coin. Il n'allait pas obéir aveuglément à un ordre complètement idiot. Il n'était pas un pigeon et Tige d'Ephèdre devait s'en rendre compte. Nuage Hivernal n'était pas un novice comme les autres, bien qu’effronté, il ne se donnait pas la peine de bouger le moindre muscle si cela n'en valait pas la chandelle. C'est sans doute ce qui le rendait effronté.

- On pourra attendre longtemps, toi et moi, comme ça. Parce que je n'ai pas du tout l'intention de bouger les moindre muscle pour rien. Tu dois bien te douter qu'il n'y a plus de proie dans le coin.

Pour une fois, le jeune chat n'avait pas prit un ton insolent. Et il ne cherchait pas à l'être. Il voulait juste mettre en évidence la stupidité de l'ordre donné et la raison pour laquelle il ne l’exécuterait pas. Le novice bicolore n'était pas comme les autres novices. Peu devaient contesté les ordres d'un guerrier, mais lui ne comptait pas passer sa vie à obéir aveuglément aux ordres. Le faire plier à l'obéissance ? Jamais de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Left_bar_bleue130/200Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Left_bar_bleue130/200Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Left_bar_bleue140/200Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty_bar_bleue  (140/200)

Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou]   Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] EmptyJeu 7 Aoû - 12:15

- On pourra attendre longtemps, toi et moi, comme ça. Parce que je n'ai pas du tout l'intention de bouger les moindre muscle pour rien. Tu dois bien te douter qu'il n'y a plus de proie dans le coin.

Tige d'Ephèdre soupirait déjà. Qui lui avait mit un apprenti pareil ? A croire qu'on punissait le guerrier pour son manque de modestie. Bon dieu, quand est-ce que ce chat comprendra ?

-Eh bien, a ton avis, que fais un chat pour trouver d'autre proies pas trop alarmés ? Il va plus loin non ?Eh bien vas-y et rapporte moi une bonne souris, au moins.

Tige d'Ephèdre espérait que le chat ne le prendrait pas mal, alors, pour le motivé, il ajouta :

-Si tu réussis, on passera a l'autre entrainement demain !

Le guerrier alternerait combat et chasse, pour ne pas faire d'abus. Il savait que les entrainements pouvaient parfois être horriblement barbant. Il voulait plus que tous que cette apprenti devienne un guerrier, alors il était prêt a combattre ça mauvaise humeur et sa fierté.

Le ciel s'assombrissait de plus en plus, ce qui inquiéta le matou. La visibilité était réduite, et pour un apprenti, se servir de tout ses sens était un véritable fardeau au début. Mais il allait devoir faire avec, car quand le guerrier avait décidé quelque chose, ça devait en être ainsi.

Il fixa son apprenti, celui ci oserait-il une nouvelle fois désobéir ? Le calme du guerrier resta imperturbable, il savait comment canalisé tout ça, il avait eu lui aussi un entrainement de choc. C'est ce qui lui permettait aujourd'hui de se vouer a son clan, l'apprenti fera t-il de même ?

Ses questions sans réponses fit grognait pendant un instant le matou. Tout ce qu'il voulait, au plus profond de son âme, c'est que ce chat qui se tenait devant lui, devienne plu tard un camarde de tanière, c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
Journaliste

Guerrier
Nuit Hivernale


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2014

Nombre de messages : 336

PUF : Liberty

Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue

Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté


Feuille de Guerrier
Force:
Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Left_bar_bleue150/200Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Left_bar_bleue100/200Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Left_bar_bleue150/200Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty_bar_bleue  (150/200)

Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou]   Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] EmptyVen 8 Aoû - 10:54

L'apprenti feula. Il n'avait pas besoin de motivation. Visiblement, son mentor ne savait pas le cerner, mais bon, il ferait avec, il n'allait pas se plaindre. De mauvaise grâce et en bougonnant fortement, Nuage Hivernal s'en alla traquer une proie. Il marcha un bout de temps avant de renifler un petit rongeur. Une souris, sans doute, il savait pas et s'en fichait royalement, parce que les vieux allait rafler toute la bouffe et les novice devraient les regarder le ventre vide et la bave aux lèvres. Les anciens pourraient au moins bouger leur gros popotins de leur litière pour chasser. Cette pensée le fis ricaner et lui donna des ailes. Il adopta la bonne position et s'avança tout doucement vers la souris pour finalement, sauter et lui atterrir sur le dos. Il lui donna le coup fatal et ramassa sa souris. Il en pris une, pas plus. Pas par fainéantise, mais plus pour contrarier Tige d'Ephèdre. Le novice n'était pas fainéant, juste casse-pipe. Il ramena la souris à son mentor et la coinça entre ses pattes bicolores, pour que le matou tigré puisse la voir sans la prendre au risque de ramasser un coup de dent, mais cela, il l'expliqua dans le regard.

- Tu es content, tu as ta souris ?

Là, Nuage Hivernal faisait vraiment tout pour énerver Tige d'Ephèdre. Le novice bicolore digérait très mal les ordres, il n'aimait pas qu'on lui en donne, mais comme il était novice, il était normal qu'il en reçoivent, mais ç le révoltait totalement. Alors, il passait sa colère sur le premier chat venu. Dommage, c'est son mentor qui prendra tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Left_bar_bleue130/200Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Left_bar_bleue130/200Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Left_bar_bleue140/200Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty_bar_bleue  (140/200)

Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou]   Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] EmptyVen 8 Aoû - 14:14

Le guerrier grattait la terre. L'apprenti lui avait ramené une proie, c'était l'essentiel après tout. Tige d'Ephèdre gardait son calme, il devait apprendre a ce chat qu'il ne fallait pas nécessairement tenté de prendre la tête a son mentor. Il n'arriverait pas a le mettre en colère.

Il le regarda, de haut en bas et se mit a ronronnait :

-L'essentiel est la... Mais attend moi la.

Il se mit a sprinter sur son coté gauche puis ralentit a la vue d'un bon terrain de chasse, la où les bruits n'avaient fait aucun effet. La, souris, qui s'apprêtait a partir, il se mit en position de chasseur et arriva tout juste a l'a voir. Il revint vers son apprenti et posa sa proie.

-Tu pourras prendre la plus belle proie de nos prises, je donnerais le reste au anciens.

Il reprit la souris dans la gueule pour ensuite partir vers le clan. Quelques gouttes tombaient, ils devaient faire vite si ils ne voulaient pas se prendre la saucée. Il avait testé les limites de Nuage Hivernal, il avait encore beaucoup a apprendre mais il avait foie en ses talents. Il manquait juste un peu d'éducation. En arrivant au camp, il déposa sa prise et se retourna vers son apprenti.

-Manges et reposes-toi, tu l'a bien mérité, je suis fier de toi, bonne nuit et prépare toi pour demain !

Le guerrier rit congé et s'installa pour se nourrir. Il dégustait avec soulagement son met favori, une grenouille. Fatigué, il partit vite dans son nid, a coté de sa douce. Demain serait un autre jour, peut être plus difficile encore, mais lui, il était déjà prêt.

[Je clôture ce premier entraînement, après ta réponse ! :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
Journaliste

Guerrier
Nuit Hivernale


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2014

Nombre de messages : 336

PUF : Liberty

Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue

Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté


Feuille de Guerrier
Force:
Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Left_bar_bleue150/200Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Left_bar_bleue100/200Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Left_bar_bleue150/200Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty_bar_bleue  (150/200)

Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou]   Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] EmptySam 9 Aoû - 0:59

Nuage Hivernal regarda faire son mentor. Il n'avait pas besoin d'une démonstration, il savait le faire. Il écouta à moitié le blabla de son mentor et le suivit ramassant son rat et sa souris. Il ne voulait pas que ses proies à lui aillent aux anciens, mais il en avait attrapé deux. Puis il observa bien ses proies, la souris était certes petite et ne nourrirait pas beaucoup d'anciens, mais le rat venait de la décharge et bien qu'il était plus gros, il espérait pouvoir le faire avaler aux anciens, comme ça, ils aurait au moins une bonne raison de se plaindre de douleur. Il n'en dit rien cependant, sinon, il se ferait rabrouer par son mentor. Une fois arrivé au camp, les deux chats se séparèrent, Nuage Hivernal laissant le gros rat trôner au milieu du camp et se contenta de sa petite souris. Qu'est ce qu'il s'en fichait d'avoir la plus belle des proies ? Un bout de viande reste un bout de viande. Le matou mangea vite et all s'installer a fond de sa tanière sans prêter attention aux questions des autres novices. Il s'en fichait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou]   Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi ce que tu sais déjà -entrainement- [PV Hivernou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Hélium [modo de la CB] (je sais.. je sais)
» Absente...je ne sais pas en vérité...
» "Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas" . Ecorce
»  "Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas" . Ecorce . Commentaires
» Je m'en vais déjà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: L'arbre foudroyé-
Sauter vers: